|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCoffret collector Kings & Queens - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Coffret collector Kings & Queens

+18
Melissa
Ambroise
gazobu
anahee
L'électron libre
sb83
Lilouuu
achka3
Bou.
The_Believer17
Pitchouill
leia
skad
awen47
mars-army
Pansy
keikorock
maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:28

Moi aussi j'ai été débitée^^
Pour ca ils sont rapides x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:29

Ha oui j'ai été débité début décembre, bah quand on a reçu le mail disant que ça partait aussi quoi XD
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:30

*ahem, m'enfin bref comme dirait pépin*

j'ai eu un mail comme quoi c'est parti le 1 décembre... nous sommes le 9 avec un WE entre deux... ça vient d'angleterre sachant les soucis que la poste a...

donc soon Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:31

Ah oui c'est vrai, un vendeur sur ebay m'a dit qu'en Angleterre il y avait des problèmes avec la poste =/ Sans conter toutes les grèves qu'il y a en France!
Fiouuu en tout cas, vivement bientôt^^
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyMer 9 Déc 2009 - 21:34

maryarmy a écrit:
*ahem, m'enfin bref comme dirait pépin*

Coffret collector Kings & Queens - Page 3 919329

Ah ouais quand même Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb7

Désolée...
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 15:30

bon quand meme ca 'inquiete cette histoire, j'avais commandé un vinyl tous seul sur ebay a un mec parrelement a ma commande du pack complet sur le site.....et le vinyle tous seul est arrivé aujourd'hui alors que le pack je l'attend toujours !

puis quand meme parce que faut le dire.....il etait pas etre censé etre bleu le vinyle qui est noir ?
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 17:16

sb83 a écrit:

puis quand meme parce que faut le dire.....il etait pas etre censé etre bleu le vinyle qui est noir ?

Tu parle de la photo que 'ai posté ?
Si c'est ca je n'en sais rien c'est un truc que j'ai trouvé sur eBay et j'ai pensé que ca pouvait être ce qu'on a commandé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 18:20

Ils m'ont répondu.
Alors, pour ceux qui ont, comme moi, choisi l'expédition standard, il faut compter 28 jours depuis l'envoi du colis. Si vous ne l'avez pas reçu au bout de 28 jours, contactez le bureau de poste le plus près de chez vous. S'ils n'ont rien, prenez contact avec le site internet pour un remboursement ou un renvoi du colis.
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:37

Junes-Battle a écrit:
Ils m'ont répondu.
Alors, pour ceux qui ont, comme moi, choisi l'expédition standard, il faut compter 28 jours depuis l'envoi du colis. Si vous ne l'avez pas reçu au bout de 28 jours, contactez le bureau de poste le plus près de chez vous. S'ils n'ont rien, prenez contact avec le site internet pour un remboursement ou un renvoi du colis.

Ah bah voila je viens de jeter un oeil sur mon mail de confirmation > standard mail
28 jours en ayant payé
5.46 GBP (en sachant que l'objet en coute 7) pour les frais de port je trouve ça un peu limite quand même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:47

On va pas se plaindre, le total reste quand même très raisonnable par rapport à ce qu'on peut voir sur d'autre site, ou encore quand on achète un coffret de ce genre sur Ebay. Même si Ebay, c'est encore un autre cas^^
Enfin, vivement le 28 décembre^^
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 21:49

Snuuuuf, bon bah ça fera un cadeau d'après noel Coffret collector Kings & Queens - Page 3 397 Merci pour l'info en tout cas!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptyJeu 10 Déc 2009 - 23:03

bou > l'image que ut as mis c'est bien ca, mais au debut quand je l'ai commandé dans la description il y avat ecrit que le vinyl devait etre bleu, ca a été modifié sur le site par la suite.....bref a la base ils devaient faire des vinyle bleu et au final ils ont fait un vinyle noir tout con !
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:33

la personne qui me l'offre m'a prévenu qu'il avait été envoyé, et elle a pris les FDP standards, alors qu'elle l'a commandé début décembre o.O
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:03

J'ai reçu le mien ce matin happy

Il y en a un blanc et un noir, mais pas de bleu sb.
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:30

oui je sais qu'il y a pas de bleu, c'est le noir qui a la base devait etre bleu, mais ils ont changé et au final il est pas bleu mais noir
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:34

Je l'ai reçu ! Ma seule déception est que c'est un coffret collector, sans coffret... Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb16
Alors est ce que ma chance a encore frappé ou est ce qu'ils ont finalement décidé de faire des économies de carton et ne pas faire de boite... mystére ! XD Toujours est il que j'ai tous les éléments en vrac. Mais j'aime quand même. Mon père a d'ailleurs été séduit et s'est mis à glousser "OHHH des vrais vinyls !! Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Blush13 "... Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb7
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:35

Pitchouill a écrit:
Je l'ai reçu ! Ma seule déception est que c'est un coffret collector, sans coffret... Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb16

+1
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:50

*en mode s'amuse toute seule dans la maison vide*
Le remix de Night of the hunter à fond dans la maison avec la platine qui tourne ça déchire sa maman !! bounce Coffret collector Kings & Queens - Page 3 67102
*repart dansotter toute seule*
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:52

il a jamais etait question d'un coffret, c'etait juste un pack !
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 12:58

Maiiiis heuuu j'ai pas le mien Sad

Vous me donnez envie, vous l'avez commandée plus tôt, ou j'suis mal chanceuse Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Cri-hurl
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:03

@sb : Ah ben moi je vous ai fait confiance aveuglément, j'ai lu Coffret collector dans le titre, j'ai lu le descriptif et j'ai commandé, j'ai pas cherché à savoir si y avait un boitier ou pas. Laughing

@Lilou : On est samedi, il suffit juste que la distribution soit moins efficace dans ta région c'est pas bien grave, tu l'auras lundi. Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb19
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:05

je l'ai pas encore non plus, pas de panique ca va arriver !
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:13

Pitchouill a écrit:

@Lilou : On est samedi, il suffit juste que la distribution soit moins efficace dans ta région c'est pas bien grave, tu l'auras lundi. Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Ipb19

Puuuf c'est nul la région Parisienne Laughing j'attend sagement Lundi alors merci ^^
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:31

Pitchouill a écrit:
@sb : Ah ben moi je vous ai fait confiance aveuglément, j'ai lu Coffret collector dans le titre, j'ai lu le descriptif et j'ai commandé, j'ai pas cherché à savoir si y avait un boitier ou pas. : lol :

@Lilou : On est samedi, il suffit juste que la distribution soit moins efficace dans ta région c'est pas bien grave, tu l'auras lundi. : hu hu :

dis tout de suite que je suis une kish'inglish pour les trads ?

euh c'est pas faux Caché

perso je l'ai reçu aussi avec un maaaaaaaaagnifique poster Laughing
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 EmptySam 12 Déc 2009 - 13:32

Lilouuu a écrit:
Pitchouill a écrit:

@Lilou : On est samedi, il suffit juste que la distribution soit moins efficace dans ta région c'est pas bien grave, tu l'auras lundi.

Puuuf c'est nul la région Parisienne j'attend sagement Lundi alors merci ^^

--" t'habite la ou c'est normalement le plus efficace niveau envoi venant de france alors te plaint pas Coffret collector Kings & Queens - Page 3 397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 3 Empty

Coffret collector Kings & Queens
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant