|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCoffret collector Kings & Queens - Page 5 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Coffret collector Kings & Queens

+18
Melissa
Ambroise
gazobu
anahee
L'électron libre
sb83
Lilouuu
achka3
Bou.
The_Believer17
Pitchouill
leia
skad
awen47
mars-army
Pansy
keikorock
maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:47

Cool, si tout se passe bien, on pourra faire une commande groupée pour ceux qui sont intéresser (comme moi Laughing )

Ayez j'ai des sous bounce
Merci Bou. c'était pas faute d'avoir rechercher j't'assure! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:49

On se sent tellement bien avec des sous hein Lilou^^
Et même s'il y en a qui disent que l'argent ne fais pas le bonheur, ben c'est pas totalement vrai^^
En tout cas, c'est mieux d'avoir tenté même si ca ne donne rien plutôt que de s'être lancé à l'assaut de celui qui est vendu sur ebay aux enchères je trouve^^
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:23

Aaaaah je n'ai pas précisé que j'avais commandé ? Après vérification non.
Bon on a deux cobayes alors, je vous tiens au courant aussi ;)
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:10

Je le voulais mais mon paypal déconne Coffret collector Kings & Queens - Page 5 303915
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:12

Kanae a écrit:
Je le voulais mais mon paypal déconne Coffret collector Kings & Queens - Page 5 303915

Bizarre, il se passe quoi avec paypal?
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: ais   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:13

Mais je sais pas, déjà je voulais faire ma commande pour les tee-shirts, mais là un message genre mon paypal à un problème d'identification et maintenant le vinyle.. Je commence à me poser des questions surtout que c'est celui de ma mère et que je lui ai toujours rien dit Coffret collector Kings & Queens - Page 5 651451
Mon paypal déteste Thirty je crois Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Cri-hurl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:16

Han c'est un raciste! Ta mère à peut-être découvert ca et à changé ses identifiants?
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:23

J'ai pensé à ça, mais pourquoi ne me l'aurait-elle pas dit sachant qu'elle à part de chacune de mes dépenses ? Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Happy
M'enfin, ça m'énerve mais j'essaye de rester zen Coffret collector Kings & Queens - Page 5 67102
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:40

Bou. a écrit:
Oui je l'ai vu sur eBay.
Apparemment il est disponible LAAA
3£95 + 1£50 de FDP
Mais je en sais pas ce que ce site vaut, je n'ai jamais commandé dessus.

je l'ai commander moi qui n'a rien a rien et par hasard je me suis planter sur mon adresse postal je leur ai envoyé un message en m excusant pour mon erreur et ils m'ont répondu sympatiquement et très clairement, je pense que j'aurai pas de souci donc je vous le dirai. Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Ipb12
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 20:41

Il est vraiment pas cher, il me fait saliver.. Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Ipb7
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:44

c'est normal j'ai aussi saliver que toi et j'ai été tenter Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Ipb7
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae

[Quiche Division]

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:25

Ouais sauf que si j'avais de l'argent ce serait vachement mieux Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Haha4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyMer 27 Jan 2010 - 22:45

De ceux qui ont commandé le vinyle Bleu de Kings and Queens, qui l'a reçu?
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:47

Il faut que je le recommande parce que évidemment quand ils ont voulu prélever l'argent sur mon compte, c'est au moment où il était vide ><
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:53

Bou. a écrit:
Il faut que je le recommande parce que évidemment quand ils ont voulu prélever l'argent sur mon compte, c'est au moment où il était vide ><

Si tu le recommande pense à moi Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Rofl
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:55

Pas de soucis Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 EmptyJeu 28 Jan 2010 - 13:12

Bou. a écrit:

Arf bonne recommande Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coffret collector Kings & Queens   Coffret collector Kings & Queens - Page 5 Empty

Coffret collector Kings & Queens
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5