|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| The Making Of THIS IS WAR Photo Book | |
|
+21natsukii topsykrett Kÿr loopette Flamby LNfromMars girlloverock Kanae 30lily mars-army chrys Lilouuu doush.k Virginie Bou. skad gazobu Pitchouill maryarmy Leelee élise 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 1:17 | |
| moi je me fais enfler a chaque fois sur le merch, je commande en premier et je suis livré en dernier envoyé le 19 mai, je peux attendre je crois.... | |
| | | Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 10:12 | |
| 28,5 cm de long pour 18,5 cm de large | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 10:15 | |
| - Bou. a écrit:
- 28,5 cm de long pour 18,5 cm de large
ok merci Bou. faudrais que je trouve quelqu'un qui me le montre se book !! ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 18:52 | |
| Reçu aujourd'hui... Je mets mes commentaires en spoilers pour ceux qui veulent garder la surprise. - Spoiler:
Certes les photos sont jolies mais je pensais qu'il y aurait au moins des légendes... histoire de savoir quand celà à été pris, à quel stade de l'album etc. La partie summit ne comporte que 4 ou 5 photos de l'Avalon. Et qu'est-ce qu'il y comme photos de Jared... Jared face à la mer, Jared face au mur, Jared médite, Jared par terre...
Ca reste quand meme un bel objet
|
| | | MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 20:03 | |
| - Akilene a écrit:
- Je mets mes commentaires en spoilers pour ceux qui veulent garder la surprise.
- Spoiler:
Certes les photos sont jolies mais je pensais qu'il y aurait au moins des légendes... histoire de savoir quand celà à été pris, à quel stade de l'album etc. La partie summit ne comporte que 4 ou 5 photos de l'Avalon. Et qu'est-ce qu'il y comme photos de Jared... Jared face à la mer, Jared face au mur, Jared médite, Jared par terre...
Ca reste quand meme un bel objet
on dirait les aventures de Martine, comme tu dis ça ! "Martine à la plage, Martine à la ferme, Martine dans la forêt..." !!! pardon, je sors ? Ok, ok !! | |
| | | natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| | | | DravenCAYM Posteur Fou
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 21:25 | |
| a si on dirait les aventure de martine sa me donne des idée lol | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 21:35 | |
| Il y a aussi Martine Jared se reflète dans l'objet qu'il est sencé mettre en valeur sur la photo... bon aller j'arrete de dire des méchancetés |
| | | Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book Lun 31 Mai 2010 - 22:41 | |
| Je l'ai pas vu je peux pas juger, j'ai juste vu UNE photo sur Facebook (le FB d'une Italienne of course ), et j'dois avouer que la photo de Sir Jared est vraiment bien! J'suis pas du style à dire que ce mec est beau, mais la photo est vraiment belle, j'avais jamais vu, et je lui connaissais pas ce style en plus. Bref si c'est ça tout le long de l'album, heu boff, mais la qualité ma l'air très jolie! Vivement que j'ai le mien | |
| | | Flamby Appelez moi Echelon
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book | |
| |
| | | | The Making Of THIS IS WAR Photo Book | |
|