|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Making Of THIS IS WAR Photo Book Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

The Making Of THIS IS WAR Photo Book

+21
natsukii
topsykrett
Kÿr
loopette
Flamby
LNfromMars
girlloverock
Kanae
30lily
mars-army
chrys
Lilouuu
doush.k
Virginie
Bou.
skad
gazobu
Pitchouill
maryarmy
Leelee
élise
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
élise
Habitué(e)

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Empty
MessageSujet: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 15:10

Originally: $60.00
Sale Price: $50.00

The new 30 Seconds
To Mars The Making of THIS IS WAR Photo Book contains full color photos of the band as they work on their new album.

http://30secondstomars-preorder.shop.musictoday.com/Default.aspx

The Making Of THIS IS WAR Photo Book 30am2711
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 15:12

Il y a déjà un sujet à ce propos ICI.
élise
Habitué(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 15:21

Quand je clique sur le lien ça me met ça :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 15:45

élise a écrit:
Quand je clique sur le lien ça me met ça :

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

Tu as tout a fait raison Elise... c'est parce que le topic a été ouvert dans une "mauvaise catégorie" The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb12
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 17:16

sifflote sifflote

Qui craquera le premier ??

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb19
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 17:20

J'ai jusqu'au 8 décembre donc j'attends car pour l'instant j'ai plus un rond... Crying or Very sad
de toutes façons on ne le recevra qu'en mars ( et ce, au mieux... si l'on se réfère au year Booh)

Je crois qu'ils ont vraiment besoin de sous les chtiots pépères car nous balancer des pré commandes pareilles et idem pour les tee shirts que nous recevront dans 6 mois faut pas abuser non plus... Rolling Eyes
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 17:23

maryarmy a écrit:
J'ai jusqu'au 8 décembre donc j'attends car pour l'instant j'ai plus un rond... Crying or Very sad

Idem !
Enfin on peut l'acheter aps mais ça sera encore plus cher... J'espère qu'il y aura des bêtes de photos et des anecdotes à ce prix là hein. Rolling Eyes
Ils auront notre peau...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 17:25

J'espère qu'il y aura du collector et pas trop de photos des plasticines non plus The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb7

mais j'escompte qu'il soit aussi un peu mieux que le year booh au niveau définition des photos... car bon bref, quoi Laughing

mais quoiqu'il en soit il est clair que je ne pourrais pas résister... tout comme le tee-shirt coupe mec.... bon bah je crois que je suis partie pour des heures sup' Caché
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 17:44

Autant pour moi.

@Pitch

RESISTAAAAAAAAAAAAAAANCE RESISTAAAAAAAAAAAAAAANCE RESISTAAAAAAAAAAAAAAANCE

sifflote sifflote sifflote
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 18:03

Poulette, tu dis ça parce que t'es en colère par rapport à ce qui vient de se produire et tout ça, mais avoue que dans d'autres circonstances t'aurais craqué. The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb19
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 18:09

Même pas! pas envie et pas vraiment les fonds pour ça. happy

Alors ... je serai ta bonne conscience. The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb19 The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb7
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 18:12

Là tu m'imagines en train de te dire un mot commençant par 'C' fort agréable et affectueux dans notre langage à nous, mais qui choquerait la jeune population ou la population nordique d'ici. The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb7

T'auras qu'à venir baver sur mon livre si je craques... v.v
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 18:23

... I kiff u too poulette ...! Laughing
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 19:07

quand on reçoit le mail de confirmation, ils disent que le book sera disponible le 3/9/2010.

considérant qu'ils sont américains, je pense que cela veut dire le 3 mars 2010.

Par contre, si on lit à l'européenne, cela devient le 3 septembre.... mon prochain cadeau d'anniversaire quoi! The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb7 de toute façon, on n'a fini de l'attendre....
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptySam 7 Nov 2009 - 20:06

gazobu a écrit:
quand on reçoit le mail de confirmation, ils disent que le book sera disponible le 3/9/2010.

considérant qu'ils sont américains, je pense que cela veut dire le 3 mars 2010.

Par contre, si on lit à l'européenne, cela devient le 3 septembre.... mon prochain cadeau d'anniversaire quoi! The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb7 de toute façon, on n'a fini de l'attendre....

le 9 Mars 2010 Gazo !!
( et PAF six jours de délai en plus XD)
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:42

Trois photos disponibles mais je pense qu'on les a déjà vu quelque part...

LAAA

Ca veut dire quoi antebellum ?
Je n'ai pas fait latin mais en réfléchissant un peu ante > avant bellum > guerre ?
Avant la guerre ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:47

Je pense que antebellum veut bien dire avant la guerre car ante veut dire avant et bellum veut dire guerre^^

En tout cas les photos sont vraiment belles! vivement qu'on le reçoive^^
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 16:48

oui c'est ça!

Citation :
Antebellum est un mot anglais d’origine latine signifiant « avant la guerre » (ante : avant, bellum : guerre).

Dans l’Histoire américaine et l’historiographie de ce pays, le nom Antebellum est souvent utilisé (et plus spécialement dans le Sud américain) pour faire référence à la période de la montée du séparatisme conduisant à la guerre civile américaine, plutôt qu’au terme pre-Civil War (avant la guerre civile). Dans ce contexte, l’Antebellum peut débuter avec l’Acte Kansas-Nebraska en 1854 ou même plus tôt en 1812. Cette période est quelquefois appelée le Vieux Sud (Old South).

wiki mon amie!! The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb12 !!
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:16

Merci pour la confirmation. Je me suis un peu compliqué la vie pour trouver. Bon ante ca je savais mais bellum je me suis dit belligérants, belliqueux, bellum = guerre. Il y a des moments où je regrette de ne pas avoir fait latin...

Quelqu'un sait s'il y a une date limite pour le commander ?

Je les met directement c'est plus pratique :

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Antebe10

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Antebe11

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Antebe12

The Making Of THIS IS WAR Photo Book Antebe13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:22

Je ne crois pas qu'il y est de date, si ce n'est avant qu'il n'y en ai plus, mais bon, ils doivent être en train de le fabriquer vue qu'il ne sera envoyé qu'aux alentours du 5 mars si je ne me trompe pas The Making Of THIS IS WAR Photo Book Smile
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:58

Aux dernieres nouvelles ce n'est pas quelque chose en édition limitée, donc pas de date limite. Cependant le prix ne cesse de croitre j'ai l'impression... 75$ + fdp, merci bien.
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:14

Il y avait une date pour le pré-commander 10$ moins cher mais maintenant ben c'est jusqu'à épuisement du stock XD

D'ailleurs si quelqu'un est interressé par le book, aprés un cafouillage avec paypal, normalement je vais le recevra en double exemplaire Rolling Eyes
Donc j'en aurais un à vendre (dans les 50€ avec les frais de ports, j'ai pas encore fait la conversion...) Je mettrais une annonce dans la partie approprié bientôt, mais si déjà quelqu'un est interessé qu'il me le dise The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb12
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:21

Comme dis par Mp, faut voir si je suis encore riche quand tu l'auras reçue. Mais ça me plairait! The Making Of THIS IS WAR Photo Book Ipb12
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:55

Citation :
Hello,

You are receiving this email because you pre-ordered a copy of The Making Of THIS IS WAR Photo Book.

Due to unforeseen production delays, the books will arrive at our warehouse later than expected. We anticipate all orders will begin shipping on or around Friday, April 30. We sincerely apologize for the inconvenience and thank you for your patience during this time.

You may direct any additional questions about your order to bandchat@musictoday.com.

Thank you,

The Making Of THIS IS WAR Photo Book 303915
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:58

Ah ben ça alors !! Ils ont du retard !! Comme c'est bizarre ! The Making Of THIS IS WAR Photo Book 397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Making Of THIS IS WAR Photo Book   The Making Of THIS IS WAR Photo Book Empty

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant