| Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
|
+24Bou. Camille6277 a-Mély charlinou972 pr1ncesslyly Erica The_Believer17 BIBI80 IGNIS33 Pitchouill Virginie awen47 Pansy manon L'électron libre keikorock skad Faithgc Jennyloves30 mars-army Lyva Dark Avenger maryarmy doush.k 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 23:05 | |
| oui c'est tout ce que cela m'inspire! et relis mes mots, je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord avec toi , c'est ta façon de le dire... mais si tu veux quitter ce forum libre à toi.. on ne retient personne... | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 23:13 | |
| Ca peut aller dans ce topic et dans celui du concert, mais j'ai choisi celui là (parce que je suis en train de le lire et la flemme de revenir en arrière XD), bref. Et si on laissait les gens qui sont déçus et énervés, l'être et râler en paix ? Personne n'est obligé de lire tous les posts de ce forum, si lire que les gens (qui ont investi émotionnellement et financièrement, pour ce concert, et donc pour le groupe) sont énervés le lendemain de l'annonce (ce qui est quand même tout à fait légitime, surtout pour ceux qui finalement ne pourront pas y aller) ben qu'ils les lisent pas ! Et je vois pas quel droit certains se donne de dire quoi faire ou pas le jour du concert ! Certes je ne pense pas que des affiches seront faites, ça a plutôt était mentionner sous le coup de la colére (et puis des affiches y en a assez qui ont était faite comme ça ), mais libre à chacun de dire son avis et de demander des explications (un peu plus précises) au groupe si l'occasion se présente. Et puis c'est justement parce qu'on aime le groupe qu'on est déçu, sinon on s'en ficherait un peu. Hum, j'allais dire autre chose, mais le temps d'écrire ça, j'ai oublié... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 23:44 | |
| devrais-je quoter mon message sur l'autre topic histoire de ... je crois que les guys auraient du appeller l'album "THIS IS PEACE" parce que le "WAR" se confond avec les humeurs des gens... plus sérieusement je vais juste reprendre ma conclusion et certains l'ont aussi dit, mais la preuve, il est toujours utile de répéter certains points : maintenant que la nouvelle est passée, que les gens ont dit ce qu'ils en pensaient, normal deception blabla, maintenant le problème c'est ceux qui protestent comme quoi certains sont trop sévères avec les guys... MAIS LA STOP c'est terminé! x) ceux qui iront au concert, seront ceux qui pourront, et qui voudront, et ce qui n'iront pas se seront ceux qui ne peuvent plus, ou qui ne veulent plus... OK?! mais sur place il n'y aura pas de ring pour se battre, mais une fosse pour apprécier un concert, qui tous...(je m'avance en disant ça?...) on l'espère sera géniale... encore une fois merci | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Jeu 5 Nov 2009 - 23:52 | |
| - Junes-Battle a écrit:
- Je n'ai pas dit que je ferais avancer le shmilblik, loin de là! et comme je l'avais prévu, mon post ne plait pas! bizarre, sur ce forum, on ne peut pas dire ce qu'on pense!
Ce forum se transforme en vrai plate-forme dictatoriale, et les plus agées, du genre toi, car oui, je me renseigne, se comportent comme des personnes totalement puérils! Ici, si tout ce que tu dis qui est à l'opposé de ce que les autres pensent, c'est considéré comme de la m*****. Je crois que c'était le dernier message que je posterais, car à présent, je vais me faire banir, n'est-ce pas? D'ou tu tiens que personne n'a le droit de dire ce qu'il pense? tu as du rater une paire de topic je crois!!! En ce qui ME concerne, je pense le fait de retarder le concert du 11 novembre pour une télé et une avant première d'un clip, c'est se foutre des echelons. C'est MON avis, il n'engage que MOI. Je n'oblige personne à penser comme moi, ni à être de mon avis. Fais donc de meme! Tu juges et t'insurges contre les avis et les opinions des membres et tu parles d'entrave à la liberté d'expression? C'est l'hopital qui se fout de la charité! Quand au fait d'etre pueril, reflechis un peu et relis ton post... si tu vois ce que je veux dire.... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 8:39 | |
| - Junes-Battle a écrit:
- Je n'ai pas dit que je ferais avancer le shmilblik, loin de là! et comme je l'avais prévu, mon post ne plait pas! bizarre, sur ce forum, on ne peut pas dire ce qu'on pense!
Ce forum se transforme en vrai plate-forme dictatoriale, et les plus agées, du genre toi, car oui, je me renseigne, se comportent comme des personnes totalement puérils! Ici, si tout ce que tu dis qui est à l'opposé de ce que les autres pensent, c'est considéré comme de la m*****. Je crois que c'était le dernier message que je posterais, car à présent, je vais me faire banir, n'est-ce pas? surceforumon peutdire ce qu'on pense.. il y ajuste une manière de le dire. Personellement j'ai parcourus tout les topics depuis l'annonce du report et je n'y ai rien vu de tel que des affiches fuck you ... alors j'ai peut êtreloupé quelques lignes essentielles mais j'aimerais qu'on me quote le message exact! la plateforme dictatoriale comme tu le dis, tu n'es ni la première ni la dernière à t'en plaindre. Si tu considères comme une dictature que les gens qui se bougent pour le groupe, qui les quand soutiennent depuis longtemps et investissent temps et argent pour eux, trouvent insupportable de se faire remettre en place par des echelons de trois semaines et bien oui je l'avoue ce forum est une horrible dictature. je ne parle qu'en mon nom mais quand quelqu'un qui ne se bouge jamais pour une propagande, qui ne participe jamais aux efforts de groupe, se pointer et nous faire la leçon parce qu'on l'a mauvaise après les guys... et bien non ça ne passe pas ! de mon point de vue le droit de parole et de ralage ça se gagne aussi !il n'est pas seulement du parce que ceci est un fporum public ! ( je ne m'exprime qu'en mon nom et je n'engage que moi en disant cela !) quand au fait que les plus agés se comportent de façon puérile... j'ai envie de dire et alors ? T'as de bonne chances de découvrir que dans la vraie vie, avoir 30 ou 40 ans n'empêche pas les gens d'être des c*ns ... certaines personnes sont puériles parce qu'elles sont comme ça point barre. et j'aime particulièrement la tentative de manipulation ( involontaire ?)de ta dernière phrase. Si tu n'es pas banie tu pouras claironner que la vérité paye et que personne n'a osé te bannir après que tu aies laissé sous entendre qu'il y avait du banissement abusif sur ce forum. Si on te bannis tu pourras aller geindre que le staff de Re-Volve est vraiment trop méchant il bannit dès qu'on ouvre la bouche! ce qui m'ennuie le plus dans tes messages ... c'est qu'ils me mettent tellement en colère qu'ils me font brasser du vent ... tssk je suis faible... | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 12:28 | |
| Je viens de lire les post et je suis d'accord avec Skad. Beaucoup de personnes ici investissent du temps, de l'argent sans parler d'énergie pour faire connaître le groupe, sa communauté d'Echelon... Donc s'est vrai que parfois les personnes ralent et que tous les post ne sont peut-être pas bien compris (vive les mp) mais de la à parler de dictature et de banissement il ne faut pas exagérer. Je ne post pas souvent s'est vrai mais il n'empêche que je suis là regulièrement et que jusqu'à présent je trouve qu'on est parfaitement libre de donner nos opinions tant que l'on respectnt les persnnes présentes et les les personnes de passages. Si tu trouve que l'ambiance n'est pas à ton gout libre à toi, ne post plus si tu veux mais je trouve dommage que tu ne prenne pas le temps de voir les milliers d'autres sujets et post qui nous rapprochent justement et qui font de ce forum ce qu'il est une mine d'informations d'une part et un regroupement de personnes de bonne volontées et différentes de l'autre. A bientôt peut-être. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 12:28 | |
| et bah si doush.k moi je suis obligé de lire tous les posts!!!c'est mon travail de modo... !! Bref j'ai du me tromper de topic mais pourtant le titre parlait de K&Q ..... Retour au sujet s'il vous plait.Merci. | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 12:33 | |
| Pour le décalage de la date, j'espère qu'ils vont assurer une promo d'enfer pour qu'au moins sa justifie le changement de date. Sinon perso je trouve l'affiche un peu chargée non ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 12:39 | |
| je suis tout a fait d'accord l'affiche est mega trop chargée! une pub comme cela se veut claire et concise....là c'est.....un champ de bataille.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 13:51 | |
| + 1 pour l'affiche... d'un côté faut bien qu'ils mettent toutes les infos nécessaires mais de l'autre faut savoir que le fond est constitué d'un tigre parce qu'avec tout écrit sur son museau on le voit plus des masses le pauvre.^^ Question bête mais "Q&A" ça veut bien dire "Questions and answers" ? C'est nul y a pas le droit aux films ou autre, on pourra pas connaitre leurs réponses.^^ | |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 16:06 | |
| A mais en faite ça veut dire qu'il y a un clip de prêt, interressant tous ça, j'ai hate de le voir. Peace | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Ven 6 Nov 2009 - 22:19 | |
| Oui BIBI80, le clip K&Q est terminé. C'est pour ça que les guys font la présentation officielle à Hollywood. | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Sam 7 Nov 2009 - 9:43 | |
| Je pense aussi qu"il est prêt ! Mais didon ils ont été rapide pour une fois | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 10:31 | |
| Photo envoyée via twitter. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 12:13 | |
| waou merci pour toutes ces photos.... euh seul tomo est bien coiffé pour une fois... même shannon s'est fait avoir par le gel devant le ventilo | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 12:47 | |
| merci pour toutes ces photos! elles sont vraiment bien sympas à voir! je suis d'accord avec toi mary ça change | |
|
| |
Excellente
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 12:59 | |
| Merci pour ces photos elles sont extrèmement interréssantes, en tous cas la soirée avait l'air pas mal du tout. Me tarde d'avoir un résumé de tous ça moi... | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 13:07 | |
| - Spoiler:
Charrette me fait irrévocablement pensé a un perroquet sur certaines photo... les cheveux sans doute XD ... humpf shame on me Vivement qu'on puisse le voir! les trailers donnent un aperçu vraiment appétissant. D'ou leur vient se pouvoir de nous faire rêver comme ça | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 13:11 | |
| - doush.k a écrit:
- Des photos de l'évènement :
E.T telephone maison... merci pour les photos ! vive shannon... il assorti ses lunettes à ses docs au lacets blancs | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 15:40 | |
| Merci pour les photos Les Leto coiffait comme des dessous bras c'est énorme | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 18:02 | |
| merci pour les pix c'est vrai que balai brosse/ brosse à chi*ttes ça le fait bien xD mais ça avait l'air bien ce truc =) | |
|
| |
charlinou972 Timide, mais je me soigne...
Citizens of Humanity
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 21:26 | |
| Merci pour les fotos, ça me rend jalouse! J'aurais voulu y être! | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 21:41 | |
| Question technique (peut etre que la réponse est dans le forum et que je l'ai louppée dans ce cas je m'en excuse) : ils ont donné la date de sortie/diffusion du clip ? maintenant qu'il y a eu l'avant première on devrait pouvoir le voir vite non ? j'espérais aujourdhui mais je crois que le "ou pas" s'impose. merci beaucoup pour les photos! vive shann et sa presbytie | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood Mar 10 Nov 2009 - 22:01 | |
| si je me souviens bien à une époque ils avaient parlé du 16 novembre déjà pour le single donc le clip devrait pas tarder non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
| |
|
| |
| Kings & Queens - premiere a Hollywood | |
|