|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Sound - Novembre 2009 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rock Sound - Novembre 2009

Aller en bas 
+14
doush.k
R-EVOLVEblog
skad
caouane
manon
Ainsi-vont-les-rêves
mars-army
Pansy
rudy
Dark Avenger
maryarmy
wildhorses
awen47
Pitchouill
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:26

Nouvel article à venir dans Rock Sound, le 4 Novembre.

Rock Sound - Novembre 2009 Rsuk129_cover600
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:29

bounce oh yeah =D! *va se faire un pote dans une presse internationale xD* merci!
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:37

Pitchouill a écrit:
[center]Nouvel article à venir dans Rock Sound, le 4 Novembre.
En fait, d'après le bas de page à droite, il semble qu'il s'agisse du numéro de décembre sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 19:48

That's true, j'avais pas vu... Rock Sound - Novembre 2009 Ipb16 Mais Rock Sound se contredit lui même puisque c'est sur le site qu'est indiquée la date du 4 novembre... *ICI*. Boulet. Rock Sound - Novembre 2009 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:29

c'est bien ils prennent de l'avance Rock Sound - Novembre 2009 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 20:43

un peu comme rock one et leurs annonces d'album xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:39

"back with a vengeance"? ah et bien j'ai hate de lire l'article!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMar 3 Nov 2009 - 13:15

N'importe quoi ce titre ! Rock Sound - Novembre 2009 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 16:56

scans du magazine
Rock Sound - Novembre 2009 111

Rock Sound - Novembre 2009 210

Rock Sound - Novembre 2009 310

Rock Sound - Novembre 2009 410

Rock Sound - Novembre 2009 512

Rock Sound - Novembre 2009 611
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:13

J'aime =D Rock Sound - Novembre 2009 Blush13 merci dark'!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:18

Merci pour les scans Rock Sound - Novembre 2009 Applaudi
La première photo de Jared & celle de Shannon, ca fait très ambiance Twilight je trouve x)
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 17:43

merci pour les scans Dark !
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 18:16

Oh j'adore la photo de Shannon Embarassed Rock Sound - Novembre 2009 Blush13

Merki pour les scans =D
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 19:18

Merci pour les scans Rock Sound - Novembre 2009 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:53

Oh Coool! Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:12

Voici un tout petit premier jet de trad. Je me suis permise de commencer par la fin car j'ai pensé que c'était la partie la plus intéressante. Embarassed

Citation :
Le guitariste Tomo Milicevic se trouve certainement dans une position privilégiée pour commenter la trajectoire musicale de 30 Seconds to Mars. Il a rejoins le groupe début 2003 en remplacement de Solon Bixler, à peu près 6 mois après la sortie de l'eponyme.
"J'étais fan du groupe avant de les rejoindre, donc je les ai toujours un peu écouté avec l'oreille d'un fan," il explique. "En fait, c'est cool d'être dans cette position. Shannon et Jared ont un style très particulier mais le groupe a vraiment évolué. Jared est devenu meilleur auteur, c'est certain, je pense et particulièrement au chant. Ce que je veux dire par là, c'est, essaie de chanter dans ta voiture sur les chansons de 30 Seconds to Mars. C'est pas facile et il ne s'agit pas de se cantonner à une ligne Rock 'n' Roll.
Bien que Leto écrive la majorité des parties musicales, à la suite du départ du bassiste Matt Wachter, Milicevic a vu sa situation se développer considérablement. En plus de sa 6 cordes, Milicevic a su gérer bass et synthé sur This is War.
"Je pense que tu peux vraiment entendre les qualités méthodiques et l'esprit perfectionniste de Tomo sur cet album", dit Jared. "Pour moi, c'est très particulier et parfois même choquant. Lorsque Tomo joue, il laisse de profondes traces".
La particularité collective du groupe sur This is War s'approche de près à un album conceptuel ou tout du moins à un album dans lequel les titres sont reliés par thème, à condition de pouvoir les distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyMer 4 Nov 2009 - 22:19

thanks ! si t'as la foi de continuer, merci ! parce que là, ma flemme légendaire reprend le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:36

Merci beaucoup pour les scans ! Rock Sound - Novembre 2009 Ipb12

Mais c'est quoi cette étoile rouge ? Rock Sound - Novembre 2009 397
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 16:47

pas le temps de tout lire mais la photo de shannon est superbe et Jaja il est barré par une citation très classe : " Une fois que tu as accomplis un de tes rêves, tu as envie de tous les suivre"

Rock Sound - Novembre 2009 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyVen 6 Nov 2009 - 1:35

Merci pour la traduction Wildhorses ;)
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:38

Je fais en sorte de finir la trad ce week-end. Rock Sound - Novembre 2009 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:48

Vu que j'étais un peu plus d'humeur pour enfin lire cet article, j'ai aussi commencé la trad.

La première partie :
Citation :

C'est un de ces rares aprés midi couverts à LA, mais la lumière aveuglante de la culture célèbre brûle brillament dans la maison de Jared Leto (allez savoir ce que ça veut dire...). Alors que le guitariste Tomo Milicevic et le batteur/grand frêre Shannon Leto rejoignent RS à une table au bord de la piscine, le leader du groupe est retenu momentanément par d'autre activités. Le périmetre de la piscine bourdonne avec les habituels auxiliaires des vedettes du cinéma/ou du rock - un(e) assistant(e) personnel(le), un représentant de l'équipe de management du groupe, un photographe, et un associé indéterminé avec une sorte de coiffure élaboré. [blabla sur le nettoyage de la piscine dont on se fiche un peu]

Quand Jared arrive enfin, il explique qu'il travaillait sur un clip pour le nouveau single du groupe, "King and Queens", la 3ième chansons de l'album à venir "This Is War".
"Le clip est ambitieux, mais je n'y arrive pas", admet-il. "Nous devons le touner bientôt, mais nous n'avons pasle permis et c'est un cauchemar. Ils le sont souvent. Ces choses sont marrantes à faire mais elles rendent tout le monde fou parce que c'est beaucoup de boulot."

Comme les 3 clips précédents du groupe, tous de leur album ABL de 2005, Leto le réalise lui-même sous un pseudonyme. Pour les clips précédent, il a opéré sous les noms Bartholomew Cubbins et Angakok Panipaq. Quand questionné pourquoi il n'utilise pas juste son vrai nom,Leto sourit et essaye brievement de dévier la conversation.
"Vous savez, c'est dur d'en parler parce que veux continuer à le faire"
Nous l'informons à regret que les bonnes âmes de Wikipedia ont déjà soufllé sa couverture. Son frêre rigole à ça, mais Jared semble vraiment surpris.
"C'est sur Wikipedia ? Oh et bien... c'est juste une façon pour les clips d'être jugés à leur juste valeur, sans aucuns avis préconçus de personne. C'est juste une façon marrante de disparaitre et d'avoir quelque liberté." (c'est meugon la naïveté XD)

A attendre Leto dire ça, ces avis préconçus étaient le poison de l'existance de 30STM pendant des années. L'idée d'un jeune premier du cinéma menant un groupe de rock envoie des visions criantes des Dosgtar de Keanu Reeves dans beaucoup d'esprits sceptiques. Mais 30STM ont fait leur propres tours, ont fait des premières parties, et ont tranquillement rassemblé une suite basé sur le succés modéré de leur premier album.
"Ca a été une lente construction," concéde Jared. "Ce n'est pas comme si nous étions arrivé et avions un hit parce que les gens savaient qui j'étais. C'est en fait l'opposé - ils s'en foutaient. Nous avons du escalader pour en arriver là."
L'escalade fu plus ou moins quand "ABL" deviens disque de platine aux USA, le Royaume-Unis et l'Italie, sans parler de l'or en Australie, Canada et Afrique du Sud, amenant la vente de leur album dans le rare voisinage des 3,5 millions. Mais même avant que le monde anglophone deviennent gaga du rock lourdement mascaraïsé de 30STM, Leto a déjà donné un coup de pied à Hollywood depuis l'arriére de sa nouvelle fusée de célébrité (ils m'énervent RS à parler en métaphores et phrases alambiquées ! Allez traduire ça aprés !)

Aprés être apparu difficilement dans 2 films par an de 2000 à 2002, il ne fait pas un seul film en 2003, en fait un par an dans les 4 ans suivant, et est à nouveau complétement absent du grand écran en 2008. En conséquence, il dit qu'il est plus souvent reconnu pour 30STM que pour aucun de ses boulots au ciné ou à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyVen 6 Nov 2009 - 12:57

merci pour la traduction Doush.k Rock Sound - Novembre 2009 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyVen 6 Nov 2009 - 15:05

Ah c'est cool ! Merci Doush.K Rock Sound - Novembre 2009 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 EmptyDim 8 Nov 2009 - 14:04

Deuxième partie :

Citation :
Malgrés ses récentes absences du grand écran, il y a un film récent sur le CV de Leto qui doit avoir quelques rapports avec sa relativement récente célébrité musicale.
En 2007, il pris presque (je sais pas combien font 5 stones XD) dans le but de jouer l'assassin de John Lennon, Mark David Chapman, dans le peu-vu Chapter 27. Le fait que ce soit son seul rôle cette année là en dit moins que le fait qu'il choisi de le faire. Non seulement Leto signa pour jouer le meurtrier d'un des musiciens les plus universellement cheris du 20ième siécle, il était si engagé dans le film qu'il pris presque 30 p***** de kg pour le faire. Le gros titres bien choisi aurait été quelque chose comme ça :"Une Rock Star Adorée Prend Deux Tailles Pour Jouer Le Meurtrier D'Une Rock Star Encore Plus Adorée", qui n'est pas pour comparé Leto à Lennon par n'importe quel bout d'imagination, mais plutôt pour mettre l'accent sur l'ironie avec laquelle le premier a choisi de participer à un culte de la personnalité qui a pris la vie du deuxième.
Comment celà s'applique à la vie publique de Leto n'est pas perdu pour le leader de 37 ans de 30STm (rien compris à cette phrase...)
Aprés tout, l'assassinat de Lennon n'est rien d'autre qu'un conte moral sur la nature potentiellement dangeureuse de fans trop enthousiastes et de toute l'obsession, fixation et sur-indentification qui va avec.
"Ca m'a réfléchir à des choses, c'est sur," admet Leto. "Comme les gens et la proximité. Vous ne savez jamais ce qu'il y a au coin de la rue, mais en même temps vous devez vivre votre vie." Il fait un geste pour montrer l'activité constante autour de nous. "Nous avons 12 à 14 personnes dans la maison tous les jours. C'est comme une grosse usine ici, et nous avons une politique trés portes-ouvertes. Et vous savez, quelques fois des gens nous laissent des messages à la porte. J'ai toujours pensé à la "célébrité" comme à un gros mot, mais vous ne pouvez pas marcher avec des oeillières."
Messages ? Proximité ? Apparement Leto fait référence à un récent incident.
"Il y a environ 1 mois, quelqu'un de trés perturbé a contacté des gens, menacé Shannon et moi, disant que c'était mon "temps" mais que peut être Shannon pourrait être sauvé", explique t'il. "Je suis hésitant à en parler en fait, parce que c'est une chose effrayante."
Nous lui demandons de développer mais il change rapidement de sujet...
"Nous avons eu connaissance de certaines menaces envers Shannon et moi-même... c'était évidemment une personne trés perturbée, mais je veux dire, écoute... nous vivons des vies trés simples. Nos moments de folie sont sur scéne, en faisant de la musique et en voyageant à travers le monde. Le côté fou de nos vie est l'art, le côté créatif. Quand nous étions plus jeunes nous avions peut être d'autres choses..." -il rigole- "...mais nous n'en sommes plus là maintenant."

Le reste est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Sound - Novembre 2009 Empty
MessageSujet: Re: Rock Sound - Novembre 2009   Rock Sound - Novembre 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Sound - Novembre 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Sound Italy Novembre 2009
» Rock Sound - Octobre 2009
» Rock Sound italien mai/juin 2009
» Rock one - novembre 2009
» Rock Sound - janvier 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française