|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesJared et la scientologie Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jared et la scientologie

+31
Horoke
EB51
apple_mich
kittyplume
Eileen
Provehito In Altum
Virginie
sb83
Blandine
Leelee
Louise McNasty
rent_a_granny
bleached
holy
tinker*bell
emilie
Alison
Gracchus
orlane
Rose
maryarmy
manon
Leptirica
sirkisgirl
Céline
*Loca*
alcea
LUH
Flea
doush.k
phantom
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
phantom
Petit nouveau
phantom

Jared et la scientologie Empty
MessageSujet: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:20

coucou tout le monde !
Désolé si le sujet n'est pas à la bonne place je ne savais pas vraiment ou le mettre :chepa:

Je viens de lire sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que dans le livret du CD ABL Jared remercie Ron Hubbard, fondateur de la scientologie :affraid:

Je voulais savoir si c'est vrai car je ne peux pas vérifié par moi-meme (pour l'instant je n'ai que les chansons telechargées mais vous inquiétez pas j'ai commander le vrai CD que je recevrais bientot happy ).

En tout cas si c'est vrai sa me decevrai beaucoup mais bon, j'ose esperer que ce n'est que des mensonges ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:27

Ce monsieur Hubbard était aussi auteur de BD, c'est peut être pour ses oeuvre qu'il le remercie... enfin j'en sais rien faudrait lui demander directement...
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:38

Et il remercie aussi Jesus, Buddha, Sun Tzu et Machiavel (entre autre).

Je pense surtout qu'il a puisé un peu partout pour créer son "univers" et donc peut être aussi dans les livres, ou les idées, de Hubbard, dont tout n'est pas forcément mauvais.

Ca ne veut pas dire qu'il fait parti de l'Eglise de Scientologie (d'ailleur dans un de leur site, il s'en moque ouvertement).
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:51

doush.k a écrit:
Et il remercie aussi Jesus, Buddha, Sun Tzu et Machiavel (entre autre).

Hihi j'allais le dire!!! Moi mes préférés dans ses remrciements c'est Jesus bien sur mais aussi Argus Aprocraphex et Pythagoras :)

Allez, ce rythme là, moi j'dis que Shann est gay pke la seule femme kil remercie est sa mère, un grand classique!! :mdr2:
LUH
Habitué(e)
LUH

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:55

Il faut peut-être simplement y voir le fait que Jared en plaisante... Ou qu'il soit "admiratif" (ce mot ne me plait pas, je l'emploie parce que sur le coup j'en ai aucun autre qui me vient là...) d'un type qui ait pu ainsi fédérer des foules autour d'une nébuleuse qui se fait passer pour une religion.
Ron Hubbard est ce qu'il est, mais on ne peut pas lui enlever qu'il a bien réussi son coup au niveau planétaire: pouvoir, money, gourou people!!!
Jared le remercie peut-être simplement parcequ'il reconnait la malice et le délire de son concept.
De plus, sur l'ancien site officiel US de 30 seconds to mars, il y a un texte qui parle des Preclear (patients ou clients scientologues). Et franchement, ça sonne vraiment ironique!!!!!!!
Si t'es encore inquiet, regarde dans la page wikipedia des sympathisants "célèbres" de la scientologie... Jared n'y est pas. Et en général, les stars sympathisantes préfèrent l'affirmer haut et fort (quoique ces derniers temps, y'en a pas mal qui en reviennent apparemment!!!)

Et puis dernière chose: qu'est-ce qu'irait foutre Jared Leto à la scientologie, alors que 30 Seconds to Mars est sa religion??? Jared et la scientologie Haha4 :lol!: :lol!:
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:56

Flea a écrit:

Allez, ce rythme là, moi j'dis que Shann est gay pke la seule femme kil remercie est sa mère, un grand classique!! :mdr2:

Ah ouais ? J'avais pas fait attention !
Qu'il ne remerciait que sa mère, pas qu'il est gay, hein ? Laughing
phantom
Petit nouveau
phantom

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 19:58

merci pour vos reponses Jared et la scientologie Smile

Elles me rassure, sur le coup j'ai vraiment eu peur mais bon je me disais bien que Jared n'avait pas besoin d'adherer a un truc comme sa happy
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 20:00

Mais pourquoi il irait adherer a une secte ils ont déja formé leur propre secte !!! NOUS !!!!! Jared et la scientologie Haha4
*Loca*
Habitué(e)
*Loca*

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 20:02

On est une secte bien meilleure que les scientologues de toutes façons!
Jared et la scientologie Haha4
Céline
Habitué(e)
Céline

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 20:03

Peut-être que par l'Echelon ils veulent créer une nouvelle branche de la scientologie!!
Mon dieu ce serait donc une ramification de ce truc :affraid:

Jared et la scientologie Pancarte
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 20:04

Jared et la scientologie Haha4 Jared et la scientologie Haha4 Faut pas rire j'ai deja un pote qui essaie de me sauver ce soir je commence a avoir peur moi :affraid: :affraid:

Jared et la scientologie Ipb7 Jared et la scientologie Ipb7
phantom
Petit nouveau
phantom

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 20:11

c'est vrai je vois pas pourquoi il aurait besoin d'adherer à la scientologie vu qu'il a deja une secte et qu'il en est le gourou Jared et la scientologie Mdr93

enfin bon j'espere que l'on ne compare pas la mars army à la scientologie .... :lol!:
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl

aka I.D.I.O.T

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 21:26

les gens comparent pas forcément à la scientologie mais à une secte oui :lol!:

On me demande tout le temps : "alors il se passe quoi dans ta secte" bon c'est pour blaguer mais l'idée est là happy
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 21:31

LUH3417 a écrit:

Et puis dernière chose: qu'est-ce qu'irait foutre Jared Leto à la scientologie, alors que 30 Seconds to Mars est sa religion??? Jared et la scientologie Haha4 :lol!: :lol!:

+ 1

il peux adherer à ce qu'il veut du moment qu'il continue d'écrire des textes, de se produire sur scène .....
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 22:38

ouai c'est vrai que voir Jared adhérer à la scientologie honnêtement ça m'étonnerais fort.
et puis comme ça déjà était dis il a assez d'imagination, de ressource et de savoir et un minimum je pense d'intelligence pour ne pas tomber dans ce genre de connerie.
et s'il y serait rattaché je pense que je changerais vite fait de point de vue positif envers lui. Jared et la scientologie Boude
mais apparemment on en est pas là puisque il se serait bien foutu d'eux. sifflote
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptySam 26 Mai 2007 - 22:39

tiens on en a déjà plus ou moins aussi parlé la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyDim 27 Mai 2007 - 3:03

phantom a écrit:
Elles me rassure, sur le coup j'ai vraiment eu peur mais bon je me disais bien que Jared n'avait pas besoin d'adherer a un truc comme sa happy
ah parce que pour les autres membres du groupe, t'en avais rien à faire donc...

Je sais, je sors! *n'empêche, y a encore comme une odeur de biscuit par là...*
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyDim 27 Mai 2007 - 6:00

sirkisgirl a écrit:
les gens comparent pas forcément à la scientologie mais à une secte oui :lol!:

On me demande tout le temps : "alors il se passe quoi dans ta secte" bon c'est pour blaguer mais l'idée est là happy

pareil!! moi aussi c'est exactement ce qu'on me dit happy mais je nie pas j'aime bien voir les gens avec leus regards de c** pensant "elle est dans une secte la pauvre" :)

pour RON je pense que Jared aime le fait qu'il est creé un mouvement regroupant des milliers de personnes ayant une meme idéologie... en gros ce que J aimerai faire...
m'enfin moi j'dis ca..... tongue

EDIT : rose :10/10:
phantom
Petit nouveau
phantom

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyDim 27 Mai 2007 - 8:37

Rose a écrit:
phantom a écrit:
ah parce que pour les autres membres du groupe, t'en avais rien à faire donc...

Je sais, je sors! *n'empêche, y a encore comme une odeur de biscuit par là...*

Nan je ne disais que "Jared" parce que sur le site c'est écrit que c'est lui (et pas les autres membres du groupe) qui a écrit les remerciements pour Ron Hubbard, enfin apres je sais pas peut-etre que les remerciements ont été fais en commun :chepa:
Au fait merci pour l'allusion du biscuit Razz :lol!:

Maryarmy a écrit:
tiens on en a déjà plus ou moins aussi parlé la
LIEN
Merci pour le lien, j'avais pas vu qu'on en parlais deja quelque part, désolé d'avoir créé un poste "inutile" Embarassed
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus

Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:15

Il faut écouter ses chansons aussi. C'est pas Jared qui a écrit : "I will start my own religion" ? Ca règle le problème. happy
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 4 Juin 2007 - 11:00

Gracchus a écrit:
Il faut écouter ses chansons aussi. C'est pas Jared qui a écrit : "I will start my own religion" ? Ca règle le problème. happy
bah si tu te bases sur cette phrase la on est mal car c'est celle la qui est donné par la scientologie!!

bon je vais un peu plus approfondir le sujet car je ne veux pas que l'on se méprennes sur le truc!
Dans les remerciements Jared (puisqu'il s'agit bien de lui) à un liste longue comme mes deux bras et des personnes toutes aussi différentes que les autres : famille, show bizz, amies, photographe, religion, PYTHA, les echelons, ecrivains et tutti cuanti!
donc ne pas faire un amalgame non plus!
il faut aussi savoir que LA est la base de la sciento alors!
bref il fait sans doute référence à une ouverture d'esprit (peut être a-t-il meme été approché par ces personnes et c'est ce qui lui a donné envie de taper dans la fourmillière, je sais pas moi je suis pas dans sa vie!)
mais bon ne balancer pas n'importe quoi sur quoi???
On réfléchi, on se donne des infos mais pas d'affirmation!
Merci

m'enfin moi j'dis ça, j'dis ça!!!
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:45

J'avais vu hier justement hier que Jared remerciait Ron Hubbard et ça m'a fait bizarre aussi. Je me suis dit :"tiens il est pote avec Tom Cruise ?" :lol!:
C'est vrai que ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait adhéré à ce genre de chose mais bon ... le meilleur moyen de le savoir c'est de lui demander c'est tout ! lol
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:54

Alison a écrit:
J'avais vu hier justement hier que Jared remerciait Ron Hubbard et ça m'a fait bizarre aussi. Je me suis dit :"tiens il est pote avec Tom Cruise ?" :lol!:
C'est vrai que ça m'étonnerait beaucoup qu'il ait adhéré à ce genre de chose mais bon ... le meilleur moyen de le savoir c'est de lui demander c'est tout ! lol
tu as tout as fait raison, tiens !
déjà que l'on peut plus leur parler avec tous les biscuits autour je me vois bien lui dire : "tiens au fait tant que j'y pense t'es scientologue ????"
nan parce que ta musique c'est secondaire !Rolling Eyes Razz
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:01

jared il est scientologue, juif, bouddhiste, chrétien, con, mégalo, pas beau, casse-co*lles, délirant, poilu, il va aussi aux toilettes (dixit hoan), il se tape des blondes, il aime les gateaux...

et alors??????????
orlane
Mars Army New Soldier
orlane

marsienne

Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:03

tag a écrit:
Heu lui demander oui j'suis pas sûre là!! Laughing

Comme dit Mary, c'est un nom parmis tant d'autres dans ses remerciements, point. Au pire il a voulu provoquer comme il aime tant le faire!!

Puis même, s'il est scientologue, ça change un truc à sa musique? tant qu'il ne fait pas de propagande on s'en fiche, il est encore libre de ses opinions je pense!

+1 Jared et la scientologie Inclassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared et la scientologie   Jared et la scientologie Empty

Jared et la scientologie
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant