emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 23:06 | |
| Merci zys, tu peux me mp si tu veux. | |
|
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 23:09 | |
| | |
|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Jeu 21 Déc 2006 - 5:08 | |
| Bon, je poste un truc utile... yep! comme d'hab ces derniers temps! en effet Emilie, le 19è, ça ne t'éloigne pas trop! Et pour info (je sais plus si ça a déjà été posté... habah, je peux pas être parfaite non plus! ), l'arrêt à retenir dans nos mémoires pour la salle du Trabendo, c'est METRO 5, direction Bobigny-Pablo Picasso, arrêt Porte de Pantin. Pour celles et ceux qui prendraient le métro ou le RER: ils n'y en a pas 24h/24 donc vérifiez que vous ne louperez pas le dernier si vous souhaiter rester après le show!!!! C'est tout pour ce soir! | |
|
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Jeu 21 Déc 2006 - 7:45 | |
| Moi je pense arriver tôt le matin. Maintenant je sais pas encore si je vais squatter devant la salle. Mais ce qui est sûre c'est que je vais arriver tôt pour repérer les lieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? | |
| |
|