| L'occasion d'organiser un petit meeting? | |
|
+13emilie Annnaaaa Pragapeg Virginie Datura MoLLy Zys Rose Mélisse alexa Dark Avenger camou Louise McNasty 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 15:41 | |
| pour être honnête, je pense que ça va être dur vu que personne n'arrivera à la même heure et ça va être à chacun sa place donc c'est pas gagné!!! et puis je ne veux pas arriver trois plombes après, je m'en voudrais trop!!! Par contre après, la tension sera retombée donc l'ambiance sera déjà plus légère... et avec pleins de souvenirs en tête!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 15:55 | |
| Oui c'est ce que je pensais aussi et puis la rencontre d'avant ça va être dans la file d'attente ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 15:59 | |
| Dites, à propos.... Vous pensez y aller pour quelle heure devant la salle ? | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 16:13 | |
| Je suis pour aussi Moi jpense arrivais dès que mes cours sont fini donc...16h30 je serais normalement là Oui sa va etre sympa de voir toute la french army :oui: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 19:27 | |
| - Zys a écrit:
- Dites, à propos.... Vous pensez y aller pour quelle heure devant la salle ?
Perso il me faut le temps de rentrer de Londres... je ne suis pas comme les cocos... je prends le train moi! donc j'arriverai à Paris peu avant midi mais bon ,la journée sera longue donc j'irai manger un bout!!! Poser son sac... ouhla, ça va demander de l'organisation ça! | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 19:51 | |
| Moi, je pense arriver un peu avant 14h (mes cours se finissent, je rentre chez moi, je change mon sac, et je part) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| |
| |
Revolution-30STM Habitué(e)
Marcienne (:p)
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : Lotlorien & Mars (je décide suivant l'humeur)
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:05 | |
| Raaah moi aussi j'aimerais tant voir toute la French Army !! Un petit moment avec vous après le Concert ! Mais ... ma présence ne vous dérangera pas ? Bah ouais j'ai 15ans alors que vous, plus de la majorité pour certains !
Pi, j'rentre en *tuture* donc va falloir voir ça et .. je ne veux pas faire tâche non plus quoi.
*Se sent bête là ... *
Sinon, pour l'arrivée, moi j'devrais être là, pour 16H30 aussi. Attendez, j'finirai mes cours à 15h30 ... 1H pour venir ... arf plus 17H en fait XD | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:08 | |
| Moi je vais essayer d'être là pour 17h30 parce que mon train arrive à 16h40 mais j'aimerai bien aller déposer mon sac et tout ça. | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:12 | |
| On devrait se pointer vers 14h(je suis une soeur indigne je fais sécher ma soeur) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:13 | |
| - Zys a écrit:
- Han oui c'est vrai que tu as la chance d'aller à Londres aussi ! Raah j'aurais bien voulu t'y accompagner
oui... enfin je sais pas trop si je vais être fraîche! Me connaissant, je serais soit trop suréxcitée pour dormir (bah, j'me taperai la causette avec le mec de l'accueil!) ou soit je serais hyper crevée! Mais une chose est sure: je serai là, à Paris le 02! (..sauf si je ne me réveille pas dans le train?!! ) | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:17 | |
| Rose t'inquiète pas tu seras à Paris le 2 même après Londres tu es un echelon m**** | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:21 | |
| oui mais ça m'embèterai un peu quand même vois-tu? "Marseilles, ici Marseilles... éloignez-vous de la bordure du quai, s'il vous plait" :affraid: Je me jette sous le train!!! Je crois que même si ça ne se fait pas, je mettrai l'alarme sur mon portable! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:35 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- oui mais ça m'embèterai un peu quand même vois-tu?
"Marseilles, ici Marseilles... éloignez-vous de la bordure du quai, s'il vous plait" :affraid: Je me jette sous le train!!!
Je crois que même si ça ne se fait pas, je mettrai l'alarme sur mon portable! C'est ce que je fais maintenant quand je sais que je risque de m'endormir... Ca m'a suffit de rater mon arrêt une fois et me retrouver à passer la matinée entière dans une gare congelée ! ^^ | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 20:42 | |
| Marseille XDD
moi en faisant Vienne-Paris j'ai failli me retrouver a Venise....me demandez pas comment -_-;;;
si vous dormez dans une gare un jour, réfugiez vous dans les photomatons...c'est l'endroit le moins froid XD
bon moi je suis pour un meeting, mais c'est sur que le jour même ça va être tendu...et je pense arriver assez tôt devant la salle...parceque j'aurais certainement rien d'autre a faire et par habitude je suppose aussi .... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:12 | |
| - dayd a écrit:
- Marseille XDD
moi en faisant Vienne-Paris j'ai failli me retrouver a Venise....me demandez pas comment -_-;;;
si vous dormez dans une gare un jour, réfugiez vous dans les photomatons...c'est l'endroit le moins froid XD
:lol!: On reconnait bien là les habituées! merci du conseil, j'espère vraiment ne pas en avoir besoin! | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:15 | |
| à mon avis rose, pour le concert de Paris tu en auras pas besoin. Une super héroine t'éberge alors hein ! la classe | |
|
| |
dayd Habitué(e)
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:18 | |
| - theFrenchRose a écrit:
- dayd a écrit:
- Marseille XDD
:lol!: On reconnait bien là les habituées! merci du conseil, j'espère vraiment ne pas en avoir besoin! pire qu'habituée, j'ai fait la clodo pendant 4 jours pour mon gorupe préféré...bande de connards XDDD alors les gares ça me connait (j'ai un faible pour celle de Saarebruck et Bâle) et je regrette aps, des fois, ça aide, tu attires la sympathie et la pitié des gens... | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:18 | |
| aaahhhhhhh, je reconnais bien là ma Super-Camou!!! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:32 | |
| si tu veux rose on pourra discuter :oui: :oui:
moi je pense arriver vers 15h, mon train arrive tôt et le temps de poser mes affaires et tout, le truc c'est que j'avais prévu la slle dans le 11° et du coup quelqu'un m'hébergeait à 1/4 f'heure en RER, et là la salle dans le 19° c'est loin? c'est où dans Paris? (vive la provinciale!!!) | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:40 | |
| C'est un arrondissement quasi à côté, mais pour les RER et métros je ne sais pas trop... J'te dirais ça demain si tu veux =) | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 22:53 | |
| REVOLUTION tu es la bienvenue :oui: !!! tu fera pas tache !!! RHOOOOOOO un meeting echelon un concert et tout !! j'y serai quand mes yeux voudront s'ouvrir ou que ma logeuse m'aura taper dessus pour sortir du lit | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 22:55 | |
| - virginie a écrit:
j'y serai quand mes yeux voudront s'ouvrir ou que ma logeuse m'aura taper dessus pour sortir du lit t'inquiète je suis sûre qu'elle se fera un plaisir de te taper dessus pour te réveiller bien sûr :mdr2: | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? Mer 20 Déc 2006 - 22:57 | |
| je n'en doute pas je sais qu'elle est toujours prete a rendre service :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'occasion d'organiser un petit meeting? | |
| |
|
| |
| L'occasion d'organiser un petit meeting? | |
|