| Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* | |
|
+18venus89 Shany nono37 syd.G Cleptomaniac milie hereatable Nouky-Nouk On-Aprilx Peach' k-echelon juom41 AurelyR86 Shaddie Slayer-Obsessions Virginie awen47 sans-tambours 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Ven 27 Aoû 2010 - 22:43 | |
| Coolooooooos !!! | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Sam 28 Aoû 2010 - 9:48 | |
| - hereatable a écrit:
- Je suis à st George sur Cher (41) - (30 km de tours) mais je déménage d'ici un mois sur Tours même.
Mouhaha j'habite pas très loin de St-Georges ! :D | |
|
| |
hereatable Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Sam 28 Aoû 2010 - 10:39 | |
| c'est vrai ??????? T'es où exactement ?? | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Sam 28 Aoû 2010 - 11:04 | |
| Bléré :) (dans le 37, mais c'pas loin! :D) | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Dim 29 Aoû 2010 - 9:13 | |
| j'connais , je passe devant tous les jours pour aller bosser !!! ^^ | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| |
| |
k-echelon Petit nouveau
waiting tomorow
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lun 30 Aoû 2010 - 12:28 | |
| ca serai vraiment class de ce faire un truc ensemble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lun 30 Aoû 2010 - 16:23 | |
| c'est clair, on pourrait vibrer ensemble !!! | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| |
| |
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lun 30 Aoû 2010 - 21:16 | |
| c'est claiiiiiir !!! | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lun 30 Aoû 2010 - 21:25 | |
| Je suis de Tours ! Je l'ai déja dit plus haut mais bon... | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 8:39 | |
| :) Oui, moi aussi la semaine prochaine, enfin le déménagement !! Faudrait se trouver un créneaux pour s'organise quelque chose très vite, qu'es que vous en pensez ? | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 8:45 | |
| Voui Voui ! | |
|
| |
k-echelon Petit nouveau
waiting tomorow
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 12:42 | |
| A la prochaine annonce d'un concert de thirty en france, on pourrait s'faire une aprem dans tours et distribuer des tract, faire des banderoles pour les promouvoir, qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 12:52 | |
| Moi j'en dis que ça me va !! Mais ça risque d'être dans un petit moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 13:50 | |
| Mouais.. c'est sur.. | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 17:00 | |
| Oui, très bonne idée !! =D Pour ma part par contre, ce sera pas avant les prochaines vacances :/ | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 17:08 | |
| - Peach' a écrit:
- Oui, très bonne idée !! =D
Pour ma part par contre, ce sera pas avant les prochaines vacances :/ Toute façon après les prochaines vacances ils seront surement pas venus en Françe ! Mais sait-on jamais ! | |
|
| |
k-echelon Petit nouveau
waiting tomorow
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 18:31 | |
| On a le droit d'esperer qu'il reviendront avant les vacances; et si bien, s'ils annoncent une date on le fera avant quand meme. Histoire qu'on le fasse savoir :) | |
|
| |
On-Aprilx Apprenti Echelon
Date d'inscription : 19/07/2010 Localisation : Dans la cuisine, (vais me faire une tarte aux pommes moi)
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mar 31 Aoû 2010 - 19:39 | |
| *arrive encore et toujours à la ramasse* Ah oui oui oui oui oui moi je suis d'accord pour leur prochain retour en France de faire un petit rassemblement pour les promouvoir. Après c'est presque sur que çe se fera en hiver, probablement en 2011 même. | |
|
| |
k-echelon Petit nouveau
waiting tomorow
| Sujet: MARS MISSION Mar 28 Sep 2010 - 19:51 | |
| Mars mission le 9 octobre a tours le soir :) | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mer 29 Sep 2010 - 16:02 | |
| - k-echelon a écrit:
- Mars mission le 9 octobre a tours le soir :)
Je pense pouvoir être la !! Il y aura du monde ? Enfin je veux dire suffisamment ? Et ou est le rendez-vous ? Jean-Jaurès ? | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Mer 29 Sep 2010 - 16:11 | |
| - Nouky-Nouk a écrit:
- k-echelon a écrit:
- Mars mission le 9 octobre a tours le soir :)
Je pense pouvoir être la !! Il y aura du monde ? Enfin je veux dire suffisamment ? Et ou est le rendez-vous ? Jean-Jaurès ? *rentre* Jean-Jaurès ... je veux retourner à Tours *sors* | |
|
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| |
| |
Nouky-Nouk Posteur Fou
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* Lun 4 Oct 2010 - 17:40 | |
| Je ne peux plus éditer désolé mais le 9 octobre c'est très bientôt et je voudrais savoir où c'est parce que sinon je pourrais pas y aller ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* | |
| |
|
| |
| Echelon sur Tours et les alentours (Ah ça rime ... *sors* | |
|