| FAQ | |
|
+34The_Believer17 stfrantic sirkisgirl Ahamay Lynsee Naw' ninirock2206 a-Mély Leelee Faithgc tazix Mars'Junkie mars-army flo_lou Vox doush.k Dark Avenger Ainsi-vont-les-rêves alcea anahee manon leia topsykrett awen47 rudy tara soso91 Lilouuu sans-tambours Ju. chrys Pitchouill Virginie maryarmy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 20:31 | |
| Ah, j'aimerai tellement les voir en after ! Même ... quoi ... un quart de seconde ^^ juste histoire de leur dire merci. Mais je sais pas pourquoi je sens que je serai rentrée avant. -_-' | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 11:06 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Les afters, c'est :
1/4 j'attend à la sortie 1/4 je papote 1/4 Il fait froid 1/4 "bon, on fait quoi maintenant? Comme c'est trop vrai hi hi hi ! | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 18:31 | |
| Enfin ce que certains oublient, c'est que dans le concept du concert, on va au concert.... pour le concert. Soit la musique, pas dans l'espoir d'apercevoir le groupe hors scène.... Ou en tout cas si c'est pas le cas, je trouve ça dommage... | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 18:34 | |
| dans ce cas là faites des economies et ramenez-vous une fois le concert fini x) +1 Pitchouill | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 19:41 | |
| je suis bien d'accord ! avec Pitchouill et awen47 | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: FAQ Jeu 1 Oct 2009 - 20:27 | |
| C'est sûr que personne ne pourra vous contredire là-dessus. - awen47 a écrit:
- dans ce cas là faites des economies et ramenez-vous une fois le concert fini x)
Surtout que ça libèrera des places pour les autres et vu la capacité de la Cigalle ... ^^ En tout cas, j'ai vraiment hâte. Ca va être énorme ! | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 13:35 | |
| Question purement pratique: Les vestiaires de la Cigale sont-ils payants -je devine facilement la réponse-, et si oui environ combien? L'EM on avait rien, il faisait chaud on était pépère, mais alors le Bataclan jme suis trainée mon manteau et ma grosse veste tout le concert parce qu'on avait pas prévu assez de thune ... Merci d'avance | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 14:07 | |
| Alors là heuuuuu je t'avoue que je sèche, je sais que le Bataclan c'était 2€ donc ça doit être à peut près pareil, quoi c'est la crise compte 3 euros | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 17:13 | |
| 4€ la bière 2€ par article le vestiaire! | |
|
| |
tazix Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 20:11 | |
| Question qui va très certainement paraître c**** mais au vestiaire on ne peut déposer que les manteaux ou les sacs à dos peuvent l'être également? | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 20:16 | |
| Question : Au parking d'Anvers, ils font des forfaits concert comme au Zénith ou pas ? | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 20:17 | |
| alternative au vestiaire: amies en gradins avec une rimbambelle de manteaux et sacs. est-ce possible? | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 20:25 | |
| - tazix a écrit:
- Question qui va très certainement paraître c**** mais au vestiaire on ne peut déposer que les manteaux ou les sacs à dos peuvent l'être également?
Oui bien sur mais après c'est à tes risques et périls....en gros ne laisse rien de valeurs dedans ont sait jamais ;) - Faithgc a écrit:
- Question : Au parking d'Anvers, ils font des forfaits concert comme au Zénith ou pas ?
J'suis blonde quel est le rapport entre le parking d'Anvers et la Cigale? Sinon je crois pas qu'il y a de parking à la Cigale au faite. - awen47 a écrit:
- alternative au vestiaire: amies en gradins avec une rimbambelle de manteaux et sacs. est-ce possible?
HA oui c'est possible à toi de trouver la superbe amies qui ira en Gradin | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 20:53 | |
| Bah c'est tout trouvé même qu'ils sont 3 * * | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 22:19 | |
| - awen47 a écrit:
- alternative au vestiaire: amies en gradins avec une rimbambelle de manteaux et sacs. est-ce possible?
oui mais quand c'est dark qui est en gradin et toi en fosse et que juste avant le concert tu lui demande tes lunettes pour mieux voir, bah elle te refile tes lunettes de soleil c'est un peu la c**lle à patrick.... donc prévoir en plus quelqu'un de doué dans le langage des signes | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 22:24 | |
| Moi je me propose en plus si y en a beaucoup beaucoup et que je suis trop loin je monterais dessus pour mieux voir | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: FAQ Sam 3 Oct 2009 - 23:43 | |
| - Lilouuu a écrit:
- J'suis blonde quel est le rapport entre le parking d'Anvers et la Cigale?
Sinon je crois pas qu'il y a de parking à la Cigale au faite. Parce qu'il y a un parking souterrain juste en face de la station d'Anvers et de l'Élysée Montmartre. Il est à 5 min de la Cigale à pied. Je voulais juste savoir s'ils faisaient un forfait, c'est tout. Mais je pense que je verrai sur place. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 4 Oct 2009 - 7:57 | |
| - Virginie a écrit:
- 4€ la bière
2€ par article le vestiaire! Chère la bière !! Oui j'ai des remarques et des priorités hyper importantes dans ma vie ! Pas grave j'en aurai besoin pr me remettre d'aplomb à la sortie ! XD | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Dim 4 Oct 2009 - 11:31 | |
| - Faithgc a écrit:
- Lilouuu a écrit:
- J'suis blonde quel est le rapport entre le parking d'Anvers et la Cigale?
Sinon je crois pas qu'il y a de parking à la Cigale au faite. Parce qu'il y a un parking souterrain juste en face de la station d'Anvers et de l'Élysée Montmartre. Il est à 5 min de la Cigale à pied. Je voulais juste savoir s'ils faisaient un forfait, c'est tout. Mais je pense que je verrai sur place. HA oki escuse moi lol, alors là je ne peux point te renseigner dsl ;) mais regarde peut être un internet. [en plus cette histoire de parking va m'intéresser alors j'vais me renseigner aussi lol! | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: FAQ Dim 4 Oct 2009 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 4 Oct 2009 - 11:46 | |
| | |
|