|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesFAQ - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 FAQ

Aller en bas 
+34
The_Believer17
stfrantic
sirkisgirl
Ahamay
Lynsee
Naw'
ninirock2206
a-Mély
Leelee
Faithgc
tazix
Mars'Junkie
mars-army
flo_lou
Vox
doush.k
Dark Avenger
Ainsi-vont-les-rêves
alcea
anahee
manon
leia
topsykrett
awen47
rudy
tara
soso91
Lilouuu
sans-tambours
Ju.
chrys
Pitchouill
Virginie
maryarmy
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:37

a bah la le train ça passera pas ... C'est pas grave, plan B, j'embarque quelqu'un avec moi ^^ (Pitch' fait le show !!! Faut pas les laisser partir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:40

tara a écrit:
hum arrêtez moi si je me gourationne...

c'est marqué comme commencant à 19h et finissant à 23h (merci Ju pour ton lien sur FB FAQ - Page 2 Ipb12 )

je t'arrête !!Laughing

je n'en sais pas plus, mais pour le zénith par exemple, on avait même jusqu'à 1h00 du mat' et pourtant ce fut loin d'être le cas...

mais bon je peux me tromper aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:42

fallait bien qu'y en ai une qui m'arrête FAQ - Page 2 397

ouais c'est vrai m'enfin vaut mieux prévoir large je pense!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:42

Oui mais bon, si tu attends que les guys sortent te faire un petit coucou ça pousse largement les minuits, 1 h du mat'.

Et à ce compte là plutôt que de courir à la course aux trains mieux vaut ne repartir que le jour suivant. Après un concert on est mort et c'est pas toujours évident de penser à pas louper son train. A mon avis mieux vaut prendre une chambre d'hôtel ou passer une nuit blanche.

Sinon me concernant j'ai un assez mauvais souvenir de mon premier concert français en 2008 au Zenith, ok la salle était beaucoup plus grande mais l'ambiance en fosse était vraiment detestable et malsaine.

En gros : public français lambda = biscuit en puissance (ou tout simplement gros balourd).

Je me souviens encore du coup des ballons qui n'avaient pas fonctionné du tout d'ailleurs.... FAQ - Page 2 131990
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:50

rudy a écrit:
En gros : public français lambda = biscuit en puissance (ou tout simplement gros balourd).

Ou pas...
Parce que pour avoir distribué les fameux ballons qui n'ont pas été un succès blablablabla dans les gradins, j'ai pu voir le vrai lambda comme tu dis si bien, et il n'avait rien à voir avec les groupiasses du premier rang. Curieux, amoureux de musiques, familles, gosses, y avait de tout...
Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec le public français qu'il faut faire une généralisation subite et propulser les publics étrangers vers le haut parce qu'on peut pas dire qu'ils soient tous parfaits. Rolling Eyes

Rudy a écrit:
Je me souviens encore du coup des ballons qui n'avaient pas fonctionné du tout d'ailleurs.... FAQ - Page 2 131990

Ben ouai... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:14

tara a écrit:
hum arrêtez moi si je me gourationne...

c'est marqué comme commencant à 19h et finissant à 23h (merci Ju pour ton lien sur FB FAQ - Page 2 Ipb12 )

donc moi je serais toi, en comptant les retards, prendre le métro tout ca je compterais pas etre a la gare avant minuit et demi 1h du mat"


Je crois qu'il y'a une question de location de salle ils doivent donner une heure de debut et une heure de fin.
enfin c'est ce qui a été dit pour le Zenith info ou intox je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:41

Pitchouill a écrit:

Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience avec le public français qu'il faut faire une généralisation subite et propulser les publics étrangers vers le haut parce qu'on peut pas dire qu'ils soient tous parfaits. FAQ - Page 2 380526
Certes certes.... D'autant que je me faufile toujours devant en fosse. Et dieu sait que c'est difficile d'être aimable dans la fosse.... C'est peut-être plus un problème de placement que de public après tout...

Mais bon, comme au Zenith j'ai perdu une chaussure et pris quelques coups dans les cotes et faillit m'évanouir à la fin je dirais tout de même que j'en garde une mauvaise expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:21

c'est un topic a question pour les experiences de concert il y'a ausi un topic pour ça FAQ - Page 2 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:42

Bon c'est mon premier concert donc questions de débutante: Y'a t-il des objets interdits (appareil photo, portable etc...)? Et comment ça se passe pour les vestiaires? Et -encore- si stand du merch il y a mieux vaut y aller pendant la première partie (si c'est naze) ou au tout début (au risque de perdre sa place) ou bien tout à la fin?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:51

Les portables ne sont pas interdits. Les appareils photos ça dépend des salles, du groupe et de la production du concert. Pour le moment, tous les concerts de 30 que j'ai fait, les APN étaient interdits, mais si t'as un compac ça se fait rentrer facile. FAQ - Page 2 Ipb12

Ensuite oublie tout ce qui est eau et nourriture.... tout à la poubelle. Vive les chewing gums airwaves pour ne pas citer de marque. XD

Pour le vestiaire, ça dépend des salles, mais tu y vas en entrant et tu déposes tes affaires qui seront plus ou moins gardées.
Je me souviens du vestiaire de glasgow qui n'était rien de plus qu'un vestiaire de gymnase. o.O
Bref à toi de voir... dans tous les cas c'est mieux de venir peu chargée si possible et de ne pas laisser d'objets de valeurs dans les vestiaires...

Et pour le stand du merch, y a du monde à la fin, mais je pense que c'est mieux là.... tu peux y aller au début si tu comptes être en fond de fosse. Et pareil si t'y vas pendant la première partie... y a peu de chances que tu puisses retrouver ta place.
Et puis si t'y vas au début tu seras chargée avec tes achats... je conseille plutôt à la fin.

FAQ - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:53

Okey merci =) Il fouillent les gens comme ça devait l'être au summit?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 14:55

Pareil ça dépend des salles, fouille plus ou moins poussée etc. Dans tous les cas ils regardent l'intérieur de ton sac. FAQ - Page 2 Ipb12
En fait je me souviens pas de concert en france avec une fouille au corps... quelqu'un ?

Donc en gros ils vont fouiller ton sac, et au pire ils te demanderont de vider tes poches... Pas trop poussé quoi. FAQ - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:03

pour les objets telephone c'est autorisé mais appareil photo c'est censé interdit pour mes derniers concerts c'était interdit donc fallait les cacher penser aux paquet de gateaux FAQ - Page 2 Ipb19
pour les bouteilles comme partout c'est interdit il faut enlever le bouchon bien , ta bouteille de doit pas dépasser les 75 cl je crois bien , parce que genre t'a payé ta place à 40 euros voir plus et tu vas t'amuser à la jeter sur ton groupe " no comment "



j'ai una question vous avez ouvert un topic sur qui va au concert ? j'ai envie d'y aller mais ça me ferait c**** de monter sur paname alone même si je sais que je sais que vous serez tous là mais Paris et moi on s'aime pas ( ben oui je suis du sud ) donc ma question c'était savoir qui y va et si des gens du sud y vont histoire que le trajet jusqu'à la capitale soit un peu plus cool FAQ - Page 2 208
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:06

Oukey thanx again, bon le cachage d'objets m'occupera dans la queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:07

Sud Est ?

Le paquet de gateaux pour ma part j'essayerai pas ! Trop peur que mon appareil parte à la poubelle selon la consigne. FAQ - Page 2 Ipb7
Par contre j'oubliais mais y a la technique des tampons... sifflote Tu mets des tampons sur le dessus, en général c'est des gars qui fouillent, ben en général ça les refroidis. XDD
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:12

oui Sud Est mais pas le Sud Est de Nice car je sais qu'il y a beaucoup de Niçoise ici
moi c'est Sud Est Avignon FAQ - Page 2 Ipb12

pour Depeche Mode et U2 en faite j'ai mis mon appareil dans mon paquet de gateau et recouvert de gateaux et finger in the noze je suis passé tranquillou
mais maintenant y'a des filles et des mecs qui te fouillent ils sont malins les petits FAQ - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:16

haha pour les tampons, tu m'as donné THE solution pitchouill xD Mais bon une mini trousse rempli de tampons & co assez lourde ça va faire louche peut-etre?! quoique FAQ - Page 2 44919 sans les piles il est léger comme une plume!! xD merci les filles

*3615 ma vie x)*
Revenir en haut Aller en bas
sans-tambours
Timide, mais je me soigne...
sans-tambours


Date d'inscription : 09/06/2009
Localisation : Tours


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:19

Pourtant sur les vidéos, ya vachement d'appareils photos ....
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:19

Si l'appareil est petit, vous avez :

- l'intérieur de la chaussette/botte
- le soutif (pour les filles seulement sinon ça fait louche..)
- la culotte (je ne dénoncerais pas la personne..)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:21

topsykrett a écrit:
mais maintenant y'a des filles et des mecs qui te fouillent ils sont malins les petits FAQ - Page 2 Ipb19

Ouai ça reste quand même 30 je pense pas qu'on sera trop fouillé.^^
*pas remise de sa fouille avant Oasis où j'ai du vider mes poches et ils voulaient jeter mes chewing gums et tout le tralala* XD

@sans-tambours : Parce que les gens ont la technique pr les faire renter. FAQ - Page 2 Ipb19 Et puis une fois dans la fosse, la sécurité dis rien le temps que les objectifs ne sont pas trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:24

Mouarf' dans le soutif, je cours acheter une taille bien au dessus x)! Sinon j'ai qu'à m'acheter des bottes =D ils vont quand même pas me dire de me déchausser :p
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:27

Un ptit bonnet F et tu mets ce que tu veux :) lol
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:29

Pitchouill a écrit:
topsykrett a écrit:
mais maintenant y'a des filles et des mecs qui te fouillent ils sont malins les petits FAQ - Page 2 Ipb19

Ouai ça reste quand même 30 je pense pas qu'on sera trop fouillé.^^
*pas remise de sa fouille avant Oasis où j'ai du vider mes poches et ils voulaient jeter mes chewing gums et tout le tralala* XD

@sans-tambours : Parce que les gens ont la technique pr les faire renter. FAQ - Page 2 Ipb19 Et puis une fois dans la fosse, la sécurité dis rien le temps que les objectifs ne sont pas trop gros.



que se soit 30 ou pas même pour des petits concerts les mecs s'ils se font C///// ils te fouillent ... mais oui faut avoir la technique pour le moment " touchons du bois on m'a rien dit " mais pour la sécurité la dernière fois toujours chez Depeche Mode j'étais tout devant en fosse une nana a filmer ou elle telephonait je sais plus le gars lui a dit " si vous conituez à filmer madame je prends votre téléphone c'est interdit "
bon après c'est des menaces mais si tu tombes sur un mec mal luné ....
mais comme tu dis Pitch c'est 30 vont pas non plus nous gonfler
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 15:30

Bon au pire on fait un soutif groupé FAQ - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:26

Pour l'APN..person rangers FAQ - Page 2 Ipb19 !

Mais faut savoir que pendant les concerts si il y'a eu consigne de pas d'appareil c'est souvent que Jared demande qu'on les sortent....(oui c'est un Uppity aussi)!


Par contre les APN simple genre coolpix tout ça ça passe plus facilement que l'appareil de pro bien que avec un objectif de moins de 15 cm ça passe!!(exprience vécu par un membre en angleterre)!(mais il est toujours bon de cacher ça rend aussi l'entrée exitente!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAQ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française