| FAQ | |
|
+34The_Believer17 stfrantic sirkisgirl Ahamay Lynsee Naw' ninirock2206 a-Mély Leelee Faithgc tazix Mars'Junkie mars-army flo_lou Vox doush.k Dark Avenger Ainsi-vont-les-rêves alcea anahee manon leia topsykrett awen47 rudy tara soso91 Lilouuu sans-tambours Ju. chrys Pitchouill Virginie maryarmy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: FAQ Jeu 29 Oct 2009 - 8:30 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Jeu 29 Oct 2009 - 8:46 | |
| je me suis longuement demandé (et je me le demande encore) si ils ne faisaient pas un concours de la sign la plus moche.... alors certes il y en a certaines de bien (le couteau sous la gorge fonctionne pas mal) mais c'est très rare.... Alors comme l'a dit les autres , pas les choses auxquelles vous tenez vraiment... 1- cela s'abime en fosse 2- ils salopent tout ton truc... mais bon ils aiment pas trop non plus ne signer que les places de concerts banales...alors une pochette d'album c'est très bien... mais pas une collector et mon Yearbooh JAMAIS | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: FAQ Jeu 29 Oct 2009 - 9:18 | |
| je raméne mon yearbooh, et le couteau... | |
|
| |
Provehito In Altum Habitué(e)
Date d'inscription : 27/06/2007 Localisation : In The Middle Of Nothing...
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 0:04 | |
| Bonsoir à tous! Juste une petite question à laquelle je n'ai pas trouvé réponse (ou trop à la ramasse pour...) Y'a-t-il un dress code prévu pour la Cigale? Merci d'avance | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 8:26 | |
| Actuellement non. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 8:48 | |
| Cette fois ci on fait simple... d'ailleurs faudrait que j'aille faire un tour sur le board mais je n'ai pas le souvenir qu'il y ait des dress code pour ou que ce soit... c'est la découverte pour tout le monde, c'est ça??? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 8:54 | |
| Effectivement y a rien sur le board, pas de mention de Dress codes ni rien... Mais de toute façon, je suis sure que les gars vont nous envoyer un mail cette semaine en disant que les dress codes sont noirs maintenant qu'il faut qu'on viennent en noir. A part si on est very special en France et qu'ils nous demandent du blanc... Mais que dalle le blanc en hiver, j'ai rien donc ça sera noir dans tous les cas. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 8:56 | |
| et puis le blanc c'est salissant mais effectivement ils vont sans doute nous envoyer quelque chose dans la semaine.... mais si c'est un dress code autre que noir, il est clair que je ne porterais qu'un détail... sachant que je ne suis pas prête à lâcher mes jeans | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 9:00 | |
| Riotons. XD Mais au pire s'ils demandent blanc ben je ferai péter un débardeur blanc hein, ça sera parfait. XD Et puis de toute façon j'ai pas de hoodie blanc donc ça se limitera à ça. Ma consigne perso, c'est de ne pas craquer au merch même si y a ce f*ckin hoodie blanc avec la croix et mythra. v.v | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 9:03 | |
| c'est surtout que les nouveaux hoodies ne sont pas de la même qualité que les anciens...
les vieux tu les lavent et relavent et ils ne bougent pas... alors que les nouveaux bahhhhhhhhhh... ils font la tronche un peu plus vite !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 9:12 | |
| Après ça dépend aussi ce que t'en fais... Le mien est pas comme les anciens mais il est pas non plus fins comme les nouveaux et les inscriptions ont commencé à s'abimer au bout d'un certain temps parce que je l'ai trainé partout et je l'ai surtout maltraité. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 9:40 | |
| le blanc c'est very strong pour moi aussi ! noir oui , rouge oui, bleu turquoise oui mais blanc non arrêtez de dire que les nouveaux hoodies sont tout pourris ... je regrette presque mes sous là ( ou pas tu me diras ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Dim 1 Nov 2009 - 14:30 | |
| noir et jaune...; !! ! et puis blanc je le fais jamais! ce sera noir comme tous les jours voir même pas du tout dress code 30 et pissétout! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Mer 4 Nov 2009 - 9:38 | |
| les gens pensez a prendre du sucre ou vitamine ou autre.....ça peut toujours être util!!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: FAQ Mer 4 Nov 2009 - 9:58 | |
| Oh tu sais le sucre ça ne sauve pas tout le monde... Les évanouissements durant le concert sont une chose inévitable.... Statistiquement c'est celles de devant qui y passe le plus souvent... | |
|
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: FAQ Mer 4 Nov 2009 - 9:58 | |
| Ah oui ça c'est pas une mauvaise idée !!! J'avais prévu de prendre du sucre, mais des vitamines ça peut être bien aussi ! Merci Virginie ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 4 Nov 2009 - 10:10 | |
| Ce que virginie propose ce n'est pas pour pendant le concert, mais pendant l'attente pour ceux et celles qui prévoient de rester des heures devant la salle... Pendant le concert c'est sur l'eau qu'il faut miser... ou la bière au bar pour certaines | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Mer 4 Nov 2009 - 12:23 | |
| ! merci Mary de comprendre ce que je dis! ! il existe des vitamines à croquer (enfin je crois mais aux USA ça existe) pour ceux qui bah n'auront pas de verre sous la main.....!!ou encore des barres de protéines tout ça! enfin de quoi tenir jusqu'a 18H30 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|