| FAQ | |
|
+34The_Believer17 stfrantic sirkisgirl Ahamay Lynsee Naw' ninirock2206 a-Mély Leelee Faithgc tazix Mars'Junkie mars-army flo_lou Vox doush.k Dark Avenger Ainsi-vont-les-rêves alcea anahee manon leia topsykrett awen47 rudy tara soso91 Lilouuu sans-tambours Ju. chrys Pitchouill Virginie maryarmy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:18 | |
| Suite à l'interrogation de chrys voici un topic ou vous pourrez poser des questions (et si possible pas du n'importe quoi) et où les anciens et autres personnes ayant déjà fait des concerts marsiens répondront avec plaisir... Par contre soyez gentil de vérifier que votre question n'a pas déjà été posée de façon à ce que ce topic ne devienne pas le dawa (même s'il le deviendra à un moment ou un autre, question d'habitude ) A vos claviers (<-- oui je ne m'en lasse pas ^^, fallait pas me faire remarquer que je mettais trop de clin de noeil ^^) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:22 | |
| *****ALORS CECI EST UNE VRAIE DEMANDE S'IL VOUS PLAIT PAS TROP DE H.S DANS CE TOPIC AFIN DE POUVOIR VOIR ET REPONDRE AUX QUESTIONS MERCI!***** | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:29 | |
| Merci Mary je poserais pas mes 153 questions ici parce que je vais loin dans le n'importe quoi ! Celle qui m'embête le plus : comment choisir fosse ou gradin ? La fosse me fout un peu la trouille et j'ai peur de ne pas en profiter complétement dans les gradins. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:33 | |
| On profite très bien dans les gradins.. Pour avoir fait 2 concerts de 30STM dans les gradins et 2 en fosse, pour moi le choix est vite fait : GRADIN On voit mieux, on est plus à l'aise, on n'est pas entouré d'imbéciles qui t'écrasent..
Bon après, c'est une question d'appréciation personnelle, c'est sûr ^.^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:34 | |
| Au vu de la salle que tu sois à l'un ou à l'autre tu verras aussi bien... après tout dépend si tu as envie de bouger ou pas... pour ma part je serais en fosse mais dans le fond, parce que je ne tiens pas en place mais que je ne supporte pas non plus le public de thirty parfois... et que je préfère passer un bon concert à m'éclater plutôt qu'à me battre avec des personnes qui ne sont la que pour charette (et le passage biscuit s'arrêtera ici ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:35 | |
| Dans les gradins tu porfiteras mieux!!en plus pour un 1er concert et bien tu pourra pleurer tranquille.... ( ) !! Vu mon grand age je prend gradin!!! | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:37 | |
| Oh oui je me demandais aussi. De toute façon que l'on soit dans la fosse ou les gradins, c'est le même prix ... Mais, il y a beaucoup de pogo en fosse ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:38 | |
| Dans ce cas là, il n'y a pas écrit sur ton billet Fosse ou Gradins donc tu peux attendre le dernier moment pour choisir, selon les personnes avec qui tu veux partager ce concert, si t'es en forme ou pas, et tout autre critère qui pourrait influer. Les fosses de Thirty c'est pas plus musclé que d'autres (tout du moins l'avant de fosse), la seule chose qui est difficile à tenir c'est que dès que les gens entrent dans la salle ils se tassent comme des sardines et tu peux absolument pas t'asseoir ou respirer dès ce moment là. L'intéret ? Absolument aucun.... En fait, c'est ça le plus difficle, l'attente, d'autant plus qu'ils ont beaucoup de retard la plupart du temps, ou tout du moins ils en avaient sur tous les concerts que j'ai fait. Donc si tu décides de faire fosse dans le sens littéral du terme, faut que tu t'attendes à rester planter longtemps sans pouvoir vraiment bouger, à avoir très chaud et à ne pas pouvoir boire. Pour ce qui est du concert en lui même, c'est ce que je te disais, si t'es habituée aux concerts en fosse, celui de 30 ne te traumatisera pas. ^___^ Après ça reste une petite salle donc même si t'es en "gradins", je pense pas que tu te sentiras loin de la scène et de l'ambiance, ça restera quand même intimiste. ^__^ Il te reste jusqu'au 11/11 à 19h pour décider ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 11:42 | |
| je rejoint Pitch j'ai fait 1 concert en fosse de 30 ou j'étais vraiment devant ...devant jared en plus....et bien facil tu touches pas le sol!!et tu maudit jaja quand il dit au milions de personnes derrière toi de se rapprocher.....!!!!!c'est simple je le referait JAMAIS (ou alors si j'ai 4 barrières autour de moi avec distance de securité...!!
faut savoir aussi que le changement de scène est assez long 30 minutes pour être large (ou pas)!donc a toi de voir ! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:03 | |
| Lol, surtout en fosse s'il y a eu de la pluie, on va aimer l'odeur "chien mouillée" lol, donc effectivment j'pense choisir Fosse/Gradin aussi à la dernière minute =)
Et sinon question de blonde, combien de temps va durer le concert, ou dit autrement vers quel heure pensez vous qu'il sera fini?
(jai pas vu la réponse et j'ai vérifier lol) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:05 | |
| Concert basique de 30 = 45 minutes... Le plus lond d'eux auquel j'ai assisté pour ma part faisait 1h30 en gros... Peut être que ça va changer avec le troisième opus. Et puis faut surtout pas se leurrer, plus l'ambiance est bonne et plus le publique est réceptif, plus ça dure. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:06 | |
| tout va dépendre de leur humeur... mais en moyenne c'est 45 minutes à une heure ... ou alors le cas du zénith le temps de l'album A beautiful Lie chrono en main... ils peuvent aller jusqu'ç 1h20 (EM powa) mais bon.... | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:06 | |
| | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:10 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est clair que c'est eux les chefs Mais bon on verra bien, on en est pas là de toute façon! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:11 | |
| Ca c'est clair qui si on l'a pas compris que c'était leur show et qu'ils faisaient ce qu'il voulait... Mais je parlais plutôt de l'ambiance globale du concert... si c'est mou du genou en face, y a moins de chances que ça se rallonge, au contraire... cf le dernier concert en france. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:15 | |
| Je plussois pitch' à ce sujet la, plus il y a de l'ambiance, plus ils sont réactifs... Mais je persiste et signe, quand ils quittent la scène, ils ne reviennent pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:28 | |
| A tenter la chanson de Maya!!! Qui vient avec des antennes? | |
|
| |
sans-tambours Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:30 | |
| et vous comptez 1h30 avec la 1ère partie ??? Parce que le train quand il part, il revient pas lui non plus Chanson de Maya ??? Vous commencez à me faire peur là ^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:32 | |
| Il y a souvent la première partie, une demi heure d'attente ( et de mourrance en fosse) et 45 minutes à 1h00 de concert... (1h30 si pitch' fait le show ) | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:34 | |
| hum arrêtez moi si je me gourationne... c'est marqué comme commencant à 19h et finissant à 23h (merci Ju pour ton lien sur FB ) donc moi je serais toi, en comptant les retards, prendre le métro tout ca je compterais pas etre a la gare avant minuit et demi 1h du mat" | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 30 Sep 2009 - 12:36 | |
| - maryarmy a écrit:
- (1h30 si pitch' fait le show :lol : )
En fait c'est ça le secret.... c'est que c'est moi qui chante pendant la demi heure restante. Non mais mary.... c'était Hambourg ça. Enfin je dis ça, je dis rien. XDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|