| FAQ | |
|
+34The_Believer17 stfrantic sirkisgirl Ahamay Lynsee Naw' ninirock2206 a-Mély Leelee Faithgc tazix Mars'Junkie mars-army flo_lou Vox doush.k Dark Avenger Ainsi-vont-les-rêves alcea anahee manon leia topsykrett awen47 rudy tara soso91 Lilouuu sans-tambours Ju. chrys Pitchouill Virginie maryarmy 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: FAQ Mer 7 Oct 2009 - 20:07 | |
| En général ça ouvre vers 19h. Mais vous posez pas trop de questions, prenez le temps de parler avec les gens autours de vous, faites pas la guerre pour être aux barrières afin d'avoir les postillons de jared *ou son pied sur la g..ule* mais vivez le truc à fond, et gâchez pas votre journée à faire la queue, franchement ça sert à rien | |
|
| |
Ahamay Petit nouveau
| Sujet: Re: FAQ Mer 7 Oct 2009 - 20:20 | |
| De toute façon je ne comptais pas faire comme certains dans les concerts qui sont capables de te mettre leur poing dans la gueule pour être devant toi ou récupérer une bouteille en plastoc "que ya le chanteur qui a bu dedans OMG". Le respect, la cordialité et l'entraide seront, je l'espère, de mise. Et recevoir les postillons de jared ne m'interesse pas spécialement, mais j'aimerais tout de même être à distance respectable de la scène. (je sais que la Cigale c'est petit, mais j'ai du mal à m'imaginer)
Et encore une question, la fosse est-elle divisée ? J'ai déjà vu des concert ou c'était le cas et il était impossible de changer de "partie" de fosse. Donc si tu es dans la partie la plus en arrière, à moins de défoncer un vigile, il est impossible de te rapprocher de la scène. Les parties étaient remplies selon l'ordre d'arrivée des gens, ceci afin d'éviter que ceux qui sont tout devant ne soient complètement broyés contre la scène (puisque du coup il y avait des barrières intermédiaires au milieu de la fosse). | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: FAQ Mer 7 Oct 2009 - 20:24 | |
| Je n'ai jamais vu une salle constituée ainsi Oo" Si ils font ça ça me semble un peu exagéré, ok les groupies t'écrasent tellement que tu touches plus terre mais ya bien plus hard que 30 en fosse franchement..... Je pense que tu n'as pas de soucis à te faire vis à vis de ça | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: FAQ Mer 7 Oct 2009 - 20:47 | |
| les fosses divisées en 2 ou +, c'est pour les grandes salles style bercy ou les stades. je n'ai jamais vu de fosse divisée dans une salle plus petite que bercy (zénith peut-être ?)
en tout cas, c'est certain qu'à la cigale ça sera pas divisé ! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: FAQ Mer 7 Oct 2009 - 22:42 | |
| A Bercy, je pense que c'est pour éviter que les gens meurent écraser. Même si a Green Day, ce n'était pas le cas, malheureusement.
Au Stade de France, la fosse est coupé en deux. Il y a la fosse d'or où tu vois assez bien et la fosse où tu vois des playmobils sur scène.
Mais dans les petites salles, c'est pas le cas. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: FAQ Jeu 8 Oct 2009 - 11:42 | |
| - Faithgc a écrit:
- A Bercy, je pense que c'est pour éviter que les gens meurent écraser.
En fait il semble que ce soit aussi le cas dans les petites salles, je veux dire, la mort par écrasement.... De toute façon y'en a toujours pour s'évanouir par manque d'hydratation. ( A quand la lance à incendie dans les concerts lol ? ) Me concernant je serais là vers 10-11 heures mais bon, je préfère ça car pour Londres mon avion arrive tellement tard que j'arriverais sur place vers 6 heures du soir. Au moins pour un des 2 concerts je serais bien placé (!) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: FAQ Jeu 8 Oct 2009 - 17:54 | |
| Ouaip y'a même eu le super méga pistolet à eau de la mort qui tue aussi ! Sacré Billie | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 11:16 | |
| Charette se contentera de nous balancer 2, 3 bouteilles avec sa salive à l'intérieur... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 13:39 | |
| Oh youhouuu une bouteille en plastique ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 13:45 | |
| Si par malheur hasard je mettais la main sur un des ces bouteilles, je ferais ma p*tain de rapace après y avoir bu si je suis en phase déshydratation digne d'une momie et je la mettrai sur ebay ! On imagine pas à quel point un échantillon d'ADN de Jared dilué dans un peu d'eau peut valoir cher... Et je suis pauvre. | |
|
| |
Ou Iza =)
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 17:03 | |
| On va pouvoir créer un clone de la Charette | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: FAQ Lun 19 Oct 2009 - 17:13 | |
| Comme quoi la science n'est pas synonyme de progrès | |
|
| |
Ou Iza =)
| |
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FAQ Mar 20 Oct 2009 - 12:34 | |
| |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Oct 2009 - 12:26 | |
| Dans la catégorie questions sans grand intéret :
- Est-ce que vous apportez vos drapeaux ?
- Et votre Yearboooh pour tenter de le faire gribouiller signer ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Oct 2009 - 12:35 | |
| - chrys a écrit:
- - Et votre Yearboooh pour tenter de le faire
gribouiller signer ? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Oct 2009 - 20:56 | |
| C'est bien ce que je pensais | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Oct 2009 - 21:49 | |
| Oui d'ailleurs ! Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais que les nouveaux le sachent : les guys sont dangereux quand ils ont un crayon noir dans les mains.. Le 1ere chose que les anciens m'ont appris : Les choses de valeur ou auxquelles tu tiens, jamais tu ne feras signer. JAMAIS !! Et après il y a eu un rire démoniaque qui faisait peur, mais en vrai ça rendait mieux.. là ça ne passera pas.. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: FAQ Mer 28 Oct 2009 - 21:51 | |
| - Ju. a écrit:
- Oui d'ailleurs ! Je ne sais pas si le sujet a été abordé, mais que les nouveaux le sachent : les guys sont dangereux quand ils ont un crayon noir dans les mains..
Le 1ere chose que les anciens m'ont appris : Les choses de valeur ou auxquelles tu tiens, jamais tu ne feras signer. JAMAIS !! Et après il y a eu un rire démoniaque qui faisait peur, mais en vrai ça rendait mieux.. là ça ne passera pas.. Pourquoi? (ce sera mon 1er concert 30STM faut m'excuser ) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: FAQ Jeu 29 Oct 2009 - 7:18 | |
| J'ai fait signer ma pochette ABL et disons qu'en plus de leurs signatures quelques peu superposées ou tout du moins bien tassées, j'ai droit à des magnifiques empreintes digitales que je suppose être celles de Shannon... Ils ont les doigts cradocs et font absolument pas attention, donc le YB blanc déjà c'est mort. Et puis j'ai des places aussi où j'ai les signatures des frères Leto d'un côté et celle de Tomo de l'autre, une autre où ils se sont signés limite les uns sur les autres, etc. Bref, c'est plus ou moins fait à l'arrache et selon le résultat t'es contente de pas avoir sorti le truc de collection. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAQ | |
| |
|
| |
| FAQ | |
|