|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!

Aller en bas 
+44
~~Max~~
Houpette
R-EVOLVEblog
Mem0rial_FoX
magdalia
Candor Chasma
Kaya_Abricot
Mjpunxtone
IGNIS33
caouane
shiro
britneypop06
Ju.
rudy
Naw'
gazobu
coldplaylove
mars-army
Emunk
maryarmy
Lynsee
topsykrett
Max.
rien
achka3
ninirock2206
chrys
alcea
Mars'Junkie
a-Mély
Emmgie
Pitchouill
anahee
awen47
skad
luna92
NanaBlast
Vox
doroT
d'hier
Ainsi-vont-les-rêves
Lilouuu
Jennyloves30
Virginie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shiro
Timide, mais je me soigne...
shiro


Date d'inscription : 20/10/2009
Localisation : Paris


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:43

Premier concert de 30stm pour moi aussi et en plus j'y vais seule :) (on dirait que je ne suis pas la seule d'ailleurs)

mais vu l'ambiance déjà sur le forum, je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans la fosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:58

shiro a écrit:
Premier concert de 30stm pour moi aussi et en plus j'y vais seule :) (on dirait que je ne suis pas la seule d'ailleurs)

mais vu l'ambiance déjà sur le forum, je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans la fosse ^^

je pense que t'aura pas le temps de t'ennuyer si c'est le cas c'est flippant là O_o
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:24

premier pour moi aussi ! et je compte bien vous y retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:29

Après de multiple péripétie je vais enfin à mon premier concert (j'en aurais loupé que trois me direz-vous), je remercie d'ailleurs Skad, Pitch et Leelee pour la place et il me tardeeeeeeeee de pouvoir voir ça. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:49

Ma Ignis avec nous !! bounce Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Blush13 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empoigna
On y croyait plus mais vive nous !! Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:52

C'est mon tout premier concert de Thirty aussi, rien que d'y penser je flippe :D
Jsuis trop trop contente!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:54

Rooo ben faut pas stresser, c'est que du bonheur ! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:09

Nan je ne stresse pas mais ça me rend (presque) dingue de me dire que j'y vais, enfin c'est....WOUAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:15

Ca doit être une différence de langage entre régions parce que chez moi flipper = stresser d'où mon message. Laughing Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kaya_Abricot
Timide, mais je me soigne...
Kaya_Abricot


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : France


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 0:28

Moi j'y serais =) j'y crois toujours pas mais bon c'est vrai ^^
Sa sera mon premier concert , je viens de Grenoble exprès. J'ai trop envie d'y être....
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:40

IGNIS33 a écrit:
Après de multiple péripétie je vais enfin à mon premier concert (j'en aurais loupé que trois me direz-vous), je remercie d'ailleurs Skad, Pitch et Leelee pour la place et il me tardeeeeeeeee de pouvoir voir ça. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empoigna

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empoigna Les sudistes réunies youhou !!!
ceci dit j'y suis pour rien moi si tu vas à ce concert!
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 2 Nov 2009 - 23:22

Le premier pour moi aussi (:
Ca fait plaisir de se dire, qu'on va les voir enfin ... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:47

Pour moi aussi ça va être mon tout premier concert 30 seconds to mars . Je suis telllemnt préssée d'y être . J'ai les places entre mes mains et j'en revient pas enfin je suis vraiment contente d'y aller .
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:40

Pour ma part c'est pas sûr que j'y aille, obligations scolaires (stage obligatoire), mais je vais tenter demain (premier jour de stage) de demander si je peux me permettre de louper une matinée... ça va la fouttre mal, m'enfin... j'ai déjà loupé le concert du 8 février à cause du bac, et je m'étais promis de ne jamais réitérer...

Si jamais j'y vais, ça sera aussi mon premier concert de thirty... tant espéré !

Mis à part ça, je viens du sud-est également (Toulon), et je suis un peu larguée parmis tous ces sujets (j'ai tout de même lu bien 13 pages de la FAQ, voui voui Laughing). Y'a la liste des covoiturages et gens qui prennent le train, mais pas de sujets plus précis pour s'organiser ? Faut chercher leur profil, leur préso, et envoyer des MPS pour trouver des acolytes de voyage ? (de même pour les hôtels, personne ne cherche de colocs ? Laughing)
Merci si quelqu'un pouvait un peu m'aider dans mes recherches ;) Au moins me dire vers quels sujets me tourner, je suis pas très motivée pour lire tout le forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:27

@ memorial : LAAAAAAAA Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Ipb12 entre autre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mem0rial_FoX
Habitué(e)
Mem0rial_FoX


motivée :)

Date d'inscription : 17/09/2007
Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:34

Oui, j'ai vu ce sujet, mais on sait juste les pseudos, pas les lieux, etc...
Bon, je vais donc procéder par profil, pour ceux qui sont remplis Laughing

Merci quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Houpette
Timide, mais je me soigne...
Houpette


Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 12:14

Raaaaaa! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Lol100
Moi c'est Julie, Houpette pour les intimes ;)
Pour moi aussi c'est mon 1er !!!
et en un mot: je suis "SUREXCITÉE"
Jspr vraiment rencontrer un max de monde, histoire de faire un brin de causette durant la 1ére partie. lol Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Yaygh6

(je ne vais surement pas me remettre de ce concert!!)
Revenir en haut Aller en bas
Houpette
Timide, mais je me soigne...
Houpette


Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:15

D'ailleurs, comme je suis totalement à l'ouest... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 208
J'ai rien trouvé sur un éventuel Dress Code.
Pouvez vous m'aider ? Siouplait
Revenir en haut Aller en bas
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~


Date d'inscription : 09/10/2009
Localisation : Entre terre et ciel


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 13:27

y'a un recap LA
Revenir en haut Aller en bas
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique


Fils du Chaos

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Choisy le Roi


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:28

Salut, c'est mon premier demain aussi (et de ma cousine)
On a acheté les places hier soir (grosse aubaine, parce qu'on se désolait depuis un mois d'avoir raté la première date à la Cigale T_T)
Trop content!!!!! Il me reste plus qu'à trouver des antennes d'abeille (à un jour du concert, j'y crois pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Houpette
Timide, mais je me soigne...
Houpette


Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyMar 17 Nov 2009 - 16:34

Kei a écrit:
y'a un recap LA

Merci Beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 1:49

j'ai vécus mon premier concert , après 2 ans d'attente . L'attente n'a fais que renforcé se que j'attendais c'était tout juste ... il n'y a même pas de mot a la hauteur du sentiment que j'ai vécus Magique , sublime , intemporelle j'en sais rien , j'ai eu des insomnies deux jours avant le concert . J'ai galérer pour venir , mais sa en valait largement le coup mince c'était hier soir , je regarde les vidéos , et j'ai une boule au ventre . Vivement le 4 Décembre , et 1 & le 4 Mars . b***** je les aimes les marsiens ** , les anges de mars descendu du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Haam
Timide, mais je me soigne...
Haam


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Région parisienne.


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:53

C'était mon premier concert également, et bizarrement tant qu'ils n'étaient pas sur scène je ne réalisais toujours pas que j'allais bien les voirs.
Je n'avais jamais vécu un concert comme ça. Je les ai trouvé super, ils ont vraiment assurés.
J'ai hâte d'être au 5 mars...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:06

Haam a écrit:
C'était mon premier concert également, et bizarrement tant qu'ils n'étaient pas sur scène je ne réalisais toujours pas que j'allais bien les voir.

Même en les ayant déjà vus, j'avais du mal a réaliser que j'allais les voir.
La première fois j'avais du mal à croire que je les avait vu, j'ai du regarder le lendemain matin mes vidéos etc, en me réveillant pour être sûre que je n'avais pas rêvé Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:45

Idem c'était mon premier, et j'ai du demander 150 fois à ma mère si je n'avais pas rêvé le concert + le moment où Jared m'a pris la main et m'a parlé tellement j'étais choquée XD
Vraiment pas déçue, c'était plus que parfait à mes yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30stm sur le net
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30 STM aux arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» 30STM @ l'Aéronef
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française