| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|
+44~~Max~~ Houpette R-EVOLVEblog Mem0rial_FoX magdalia Candor Chasma Kaya_Abricot Mjpunxtone IGNIS33 caouane shiro britneypop06 Ju. rudy Naw' gazobu coldplaylove mars-army Emunk maryarmy Lynsee topsykrett Max. rien achka3 ninirock2206 chrys alcea Mars'Junkie a-Mély Emmgie Pitchouill anahee awen47 skad luna92 NanaBlast Vox doroT d'hier Ainsi-vont-les-rêves Lilouuu Jennyloves30 Virginie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shiro Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 28 Oct 2009 - 19:43 | |
| Premier concert de 30stm pour moi aussi et en plus j'y vais seule :) (on dirait que je ne suis pas la seule d'ailleurs) mais vu l'ambiance déjà sur le forum, je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans la fosse ^^ | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 28 Oct 2009 - 19:58 | |
| - shiro a écrit:
- Premier concert de 30stm pour moi aussi et en plus j'y vais seule :) (on dirait que je ne suis pas la seule d'ailleurs)
mais vu l'ambiance déjà sur le forum, je crois que je ne vais pas m'ennuyer dans la fosse ^^ je pense que t'aura pas le temps de t'ennuyer si c'est le cas c'est flippant là O_o | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 1 Nov 2009 - 11:24 | |
| premier pour moi aussi ! et je compte bien vous y retrouver ! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 1 Nov 2009 - 11:29 | |
| Après de multiple péripétie je vais enfin à mon premier concert (j'en aurais loupé que trois me direz-vous), je remercie d'ailleurs Skad, Pitch et Leelee pour la place et il me tardeeeeeeeee de pouvoir voir ça. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 1 Nov 2009 - 11:52 | |
| C'est mon tout premier concert de Thirty aussi, rien que d'y penser je flippe :D Jsuis trop trop contente! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 1 Nov 2009 - 11:54 | |
| Rooo ben faut pas stresser, c'est que du bonheur ! | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 1 Nov 2009 - 12:09 | |
| Nan je ne stresse pas mais ça me rend (presque) dingue de me dire que j'y vais, enfin c'est....WOUAAAAAAH | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Kaya_Abricot Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 2 Nov 2009 - 0:28 | |
| Moi j'y serais =) j'y crois toujours pas mais bon c'est vrai ^^ Sa sera mon premier concert , je viens de Grenoble exprès. J'ai trop envie d'y être.... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 2 Nov 2009 - 6:40 | |
| - IGNIS33 a écrit:
- Après de multiple péripétie je vais enfin à mon premier concert (j'en aurais loupé que trois me direz-vous), je remercie d'ailleurs Skad, Pitch et Leelee pour la place et il me tardeeeeeeeee de pouvoir voir ça.
Les sudistes réunies youhou !!! ceci dit j'y suis pour rien moi si tu vas à ce concert! | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 2 Nov 2009 - 23:22 | |
| Le premier pour moi aussi (: Ca fait plaisir de se dire, qu'on va les voir enfin ... | |
|
| |
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 10 Nov 2009 - 18:47 | |
| Pour moi aussi ça va être mon tout premier concert 30 seconds to mars . Je suis telllemnt préssée d'y être . J'ai les places entre mes mains et j'en revient pas enfin je suis vraiment contente d'y aller . | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 11 Nov 2009 - 11:40 | |
| Pour ma part c'est pas sûr que j'y aille, obligations scolaires (stage obligatoire), mais je vais tenter demain (premier jour de stage) de demander si je peux me permettre de louper une matinée... ça va la fouttre mal, m'enfin... j'ai déjà loupé le concert du 8 février à cause du bac, et je m'étais promis de ne jamais réitérer... Si jamais j'y vais, ça sera aussi mon premier concert de thirty... tant espéré ! Mis à part ça, je viens du sud-est également (Toulon), et je suis un peu larguée parmis tous ces sujets (j'ai tout de même lu bien 13 pages de la FAQ, voui voui ). Y'a la liste des covoiturages et gens qui prennent le train, mais pas de sujets plus précis pour s'organiser ? Faut chercher leur profil, leur préso, et envoyer des MPS pour trouver des acolytes de voyage ? (de même pour les hôtels, personne ne cherche de colocs ? ) Merci si quelqu'un pouvait un peu m'aider dans mes recherches ;) Au moins me dire vers quels sujets me tourner, je suis pas très motivée pour lire tout le forum | |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 11 Nov 2009 - 12:27 | |
| @ memorial : LAAAAAAAA entre autre !! | |
|
| |
Mem0rial_FoX Habitué(e)
motivée :)
Date d'inscription : 17/09/2007 Localisation : PACA - Var - Coté de Toulon
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 11 Nov 2009 - 12:34 | |
| Oui, j'ai vu ce sujet, mais on sait juste les pseudos, pas les lieux, etc... Bon, je vais donc procéder par profil, pour ceux qui sont remplis Merci quand même ;) | |
|
| |
Houpette Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 16 Nov 2009 - 12:14 | |
| Raaaaaa! Moi c'est Julie, Houpette pour les intimes ;) Pour moi aussi c'est mon 1er !!! et en un mot: je suis "SUREXCITÉE" Jspr vraiment rencontrer un max de monde, histoire de faire un brin de causette durant la 1ére partie. lol (je ne vais surement pas me remettre de ce concert!!) | |
|
| |
Date d'inscription : 12/09/2008 Localisation : J'irai sur la lune la prochaine fois... et après je pourrai partir.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 16 Nov 2009 - 13:15 | |
| D'ailleurs, comme je suis totalement à l'ouest... J'ai rien trouvé sur un éventuel Dress Code. Pouvez vous m'aider ? Siouplait | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 16 Nov 2009 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Angemecanique Timide, mais je me soigne...
Fils du Chaos
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 17 Nov 2009 - 16:28 | |
| Salut, c'est mon premier demain aussi (et de ma cousine) On a acheté les places hier soir (grosse aubaine, parce qu'on se désolait depuis un mois d'avoir raté la première date à la Cigale T_T) Trop content!!!!! Il me reste plus qu'à trouver des antennes d'abeille (à un jour du concert, j'y crois pas trop) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 17 Nov 2009 - 16:34 | |
| - Kei a écrit:
- y'a un recap LA
Merci Beaucoup ;) | |
|
| |
Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 20 Nov 2009 - 1:49 | |
| j'ai vécus mon premier concert , après 2 ans d'attente . L'attente n'a fais que renforcé se que j'attendais c'était tout juste ... il n'y a même pas de mot a la hauteur du sentiment que j'ai vécus Magique , sublime , intemporelle j'en sais rien , j'ai eu des insomnies deux jours avant le concert . J'ai galérer pour venir , mais sa en valait largement le coup mince c'était hier soir , je regarde les vidéos , et j'ai une boule au ventre . Vivement le 4 Décembre , et 1 & le 4 Mars . b***** je les aimes les marsiens ** , les anges de mars descendu du ciel . | |
|
| |
Haam Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 20 Nov 2009 - 11:53 | |
| C'était mon premier concert également, et bizarrement tant qu'ils n'étaient pas sur scène je ne réalisais toujours pas que j'allais bien les voirs. Je n'avais jamais vécu un concert comme ça. Je les ai trouvé super, ils ont vraiment assurés. J'ai hâte d'être au 5 mars... | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 20 Nov 2009 - 23:06 | |
| - Haam a écrit:
- C'était mon premier concert également, et bizarrement tant qu'ils n'étaient pas sur scène je ne réalisais toujours pas que j'allais bien les voir.
Même en les ayant déjà vus, j'avais du mal a réaliser que j'allais les voir. La première fois j'avais du mal à croire que je les avait vu, j'ai du regarder le lendemain matin mes vidéos etc, en me réveillant pour être sûre que je n'avais pas rêvé | |
|
| |
Candor Chasma Habitué(e)
Breathe.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 20 Nov 2009 - 23:45 | |
| Idem c'était mon premier, et j'ai du demander 150 fois à ma mère si je n'avais pas rêvé le concert + le moment où Jared m'a pris la main et m'a parlé tellement j'étais choquée XD Vraiment pas déçue, c'était plus que parfait à mes yeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
| |
|
| |
| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|