|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!

Aller en bas 
+44
~~Max~~
Houpette
R-EVOLVEblog
Mem0rial_FoX
magdalia
Candor Chasma
Kaya_Abricot
Mjpunxtone
IGNIS33
caouane
shiro
britneypop06
Ju.
rudy
Naw'
gazobu
coldplaylove
mars-army
Emunk
maryarmy
Lynsee
topsykrett
Max.
rien
achka3
ninirock2206
chrys
alcea
Mars'Junkie
a-Mély
Emmgie
Pitchouill
anahee
awen47
skad
luna92
NanaBlast
Vox
doroT
d'hier
Ainsi-vont-les-rêves
Lilouuu
Jennyloves30
Virginie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 20:32

En plein milieu de la fosse, ni au fond ni aux barrières. Mais à l'époque je faisais 1m55 donc bon sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:53

Mars'Junkie a écrit:
En plein milieu de la fosse, ni au fond ni aux barrières. Mais à l'époque je faisais 1m55 donc bon sifflote
et ça n'a pas beaucoup changé Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:16

J'en vois beaucoup qui stressent pour le concert! Je comprends tout à fait. Mais ne vous inquietez pas ce sera génial et vous garderez ce concert longtemps en mémoire!

PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 5:19

Emunk a écrit:
PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 208

oui moi aussi enfin pas forcément en totalité (oui j'enlève les moins bon lol) mais le mini concert privé à la place des répétitions ça Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Blush13

mais bref vous stressé un peu pour rien pour ce qui est du mouvais stresse
sinon gardez tous le bon stresse vous n'allez pas le regretté quand vous verez les guys comencé le show tout ira super bien!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 6:04

maryarmy a écrit:
Mars'Junkie a écrit:
En plein milieu de la fosse, ni au fond ni aux barrières. Mais à l'époque je faisais 1m55 donc bon :lala :
et ça n'a pas beaucoup changé Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7

J'en ai rêvé, mary l'a fait ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Inclassa Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:01

mars-army a écrit:
Emunk a écrit:
PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 208

oui moi aussi enfin pas forcément en totalité (oui j'enlève les moins bon lol) mais le mini concert privé à la place des répétitions ça Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Blush13

!

heu tu parles du soundchek? !
bah niveau souvenir y'a mieux!! Razz !
Mais bon tou tle mond en'apprecie pas de la manière les evenements! happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:27

Virginie a écrit:
heu tu parles du soundchek? !

oui tout à fait !
tu as bien deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 17:31

Bande de LdP ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7

J'ai pris 5cm, ce qui n'est pas négligeable sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:22

Mars'Junkie a écrit:
Bande de LdP ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7

J'ai pris 5cm, ce qui n'est pas négligeable sifflote
bravo tu vas enfin voir le genou de tomo et non plus uniquement sa cheville Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7

LdP powaaaaaaa sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:20

Dites moi. En tant que novice, j'ai lu quelque chose dans un autre topic il y a quelques jours qui me turlupine un peu.
Vous avez que les gars étaient capable de ne pas revenir sur scène à la fin s'ils l'avaient décidé et aussi que le concert pouvait ne durer que 45 min. Etant donné que je trouve ça très court, j'aurai voulu savoir si c'était le plus court qu'ils faisaient, la moyenne, le plus souvent etc. Et si vous avez une quelconque idée de savoir s'il pourrait durer plus longtemps à la Cigale.

Et concernant le fait de quitter la scène sans revenir, c'est à dire qu'ils ne font pas de rappel ? Ils ont déjà fait ça beaucoup de fois ? En France, notamment ?

Désolée pour la débandade de questions mais autant tout poser d'un coup xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:31

En temps normal les concerts font une heure on va dire... peut être un chouillat plus mais pas des masses... C'est vraiment très courts comme concert, mais peut être que ça va changer avec l'arrivée d'un troisième album... là tu avais quasi tout ABL et s'ils étaient de bonne humeur, 1 ou 2 chansons du ST... ils disent que c'est spécial pour eux et qu'ils veulent pas beaucoup le jouer etc. Du coup ça leur faisait pas non plus des masses de chansons à jouer et ça allait vite. En ayant 1 album de plus à leur actif ça allongera peut être la chose, mais rien n'est garantie avec eux...
*se prépare psychologiquement à devoir mandier "Zzzzze fintéziiiiieuhhh" d'ici quelques concerts... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Triste6 *

Et pour ce qui est des rappels, ils ont découvert ce principe lors de leur dernier passage en Europe mais c'est pas quelque chose dont ils sont très friants. Et une fois le rappel fait, une fois qu'ils sont sortis, it's over... les lumières s'allument et on te vire.
Avant quand t'entendais The Fantasy justement, tu pouvais être sure que t'allais avoir droit à une déclaration d'amour, à une promesse de retour proche, et à leur départ précipité de scène... Je sais pas comment ça va finir là... à voir.
De toute façon à l'instant où tu vois Shannon venir jeter ses baguettes à l'avant de la scène,tu peux te préparer psychologiquement à avoir les lumières dans les yeux dans les secondes qui suivent. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:27

D'ailleurs, le moment où les lumières se rallument je trouve ça terriblement brutal. La 1ère fois, au bataclan, j'avais l'impression que ça n'avait duré que 5min, je croyais que c'était une entracte ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7 Tout va très vite. Mais bon, avec le 3eme album peut-être que ça va durer plus longtemps sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:53

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D
Ca me rassure un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 19:40

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Triste6 Je dois avouer que je pensai que ca serai un peu plus long, mais apparemment c'est pas le cas, (au faite, merci pour l'explication détaillé du déroulement du concert Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Happy). Espérons qu'avec le troisième album, il dure plus longtemp Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb17.
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:23

Pour moi ce sera mon premier concert de 30 seconds to mars mais j'ai du assister a 30 concerts dans ma vie donc je connais bien l'ambiance, mais j'ai hâte de voir comment ils sont sur scène.
Je suis bien contente que ce soit à la Cigale car d'après plusieurs fans le Zénith c'était pas le top.
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:31

oui en effet pour le Zénith c'était pas vraiment le top !

mais je pense que ça sera différent enfin je pense Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:46

La Cigale, ce sera le 1er concert de l'ère this is war. A priori, ils devraient être gonflés à bloc, donc on peut espérer un concert digne de ce nom.

le plus long auquel j'ai assisté, c'était à Londres à l'Hammersmith Apollo. 1h40. entre les surprises et les blablas de Jared...

quant au plus court... le 1er concert à Dublin, en janvier 2008, 45 minutes chrono....

tout ce que l'on peut dire, c'est qu'avec eux, il n'y a pas de régle, on prend ce qu'ils nous donnent, et ce n'est jamais deux fois la même chose....
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:48

gazobu a écrit:


tout ce que l'on peut dire, c'est qu'avec eux, il n'y a pas de régle, on prend ce qu'ils nous donnent, et ce n'est jamais deux fois la même chose....

Ca me plait bien!! J'aime les surprises... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb19 45 minutes ça doit frustrant quand même...c'est trop court... mais bon on verra bien à la Cigale, maintenant qu'ils ont 3 albums on peut avoir encore un ptit espoir que ça dure plus longtemps... ou pas d'ailleurs. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyDim 18 Oct 2009 - 12:10

Je m'auto-quote (marrant ça xD)

Citation :
Moi aussi c'est tout premier concert avec thirty mais c'est mon tout premier tout court alors quoi de plus merveilleux mdr !!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7



Tout ça pour redire que moi Ninirock ( Ben dis-donc elle prend pas la grosse tête celle-là xD), je vivrai aussi mon 1er concert de Thirty Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Blush13 mais c'est aussi mon tout 1er concert, alors j'ai de quoi être contente, sur un petit nuage mais je suis assez nerveuse à l'idée d'y aller comme beaucoup d'entre nous... C'est assez dingue je trouve mais je suis sûre que je vais m'y éclater.

Je pense tout de même que le principal c'est de se retrouver entre Echelons et de s'amuser un max au concert. Je suis sûre que ça va être géniale!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 11:07

Étant donné que c'est leur premier concert normalement ils devraient avoir la pêche quand même....

Ou alors on sera le concert test de rodage qui dure 40 minutes.. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:37

rudy a écrit:
Étant donné que c'est leur premier concert normalement ils devraient avoir la pêche quand même....

Ou alors on sera le concert test de rodage qui dure 40 minutes.. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 397

J'espère pas 40 minutes car vu le prix de la place de concert, ce serait du foutage de gu*ule.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:20

Non, je ne le pense pas. En 2008 ils avaient enchainés des concerts sans jours de repos et ils avaient la pêche. Ils sont même sorties à chaque fois pour parler avec nous.

Comme là ils ont un jour de repos avant Cologne je pense que ça ira. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:19

rudy a écrit:

Comme là ils ont un jour de repos avant Cologne je pense que ça ira. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Ipb7

On est ravi de le savoir ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 380526


Clairement : C'est une nouvelle tournée, c'est une nouvelle setlist avec probablement un album inédit. Alors qui à ce jour peu avoir la prétention de dire qu'il sait ou qu'il "pense" que ça sera comme ça ?

Jenny > C'est sûr, un concert de 2h, dans l'absolu c'est mieux, mais si c'est 2h sur scène pour juste avoir le replay de l'album, c'est tout de suite moins bien. Personnellement, je préfère avoir 45 min de pur concert avec un bon son et de bonnes chansons.
Quant au prix, si c'est trop cher pour ce que c'est.. bah faut pas y aller !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:59

" Je crois hypothétiquement avec beaucoup de réserves " si tu préfères ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Applaudi

C'était juste façon une de parler ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
britneypop06
Petit nouveau
britneypop06


Date d'inscription : 17/02/2009
Localisation : France


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 EmptySam 24 Oct 2009 - 14:45

C'est mon 1er concert du groupe j'ai hâte d'y être dommage que j'y aille finalement seule, mais je pense que il y aura des tas de fans et qu'on s'amusera, j'ai vraiment hâte d'y être Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Smile J - 18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30stm sur le net
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30 STM aux arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» 30STM @ l'Aéronef
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française