| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|
+44~~Max~~ Houpette R-EVOLVEblog Mem0rial_FoX magdalia Candor Chasma Kaya_Abricot Mjpunxtone IGNIS33 caouane shiro britneypop06 Ju. rudy Naw' gazobu coldplaylove mars-army Emunk maryarmy Lynsee topsykrett Max. rien achka3 ninirock2206 chrys alcea Mars'Junkie a-Mély Emmgie Pitchouill anahee awen47 skad luna92 NanaBlast Vox doroT d'hier Ainsi-vont-les-rêves Lilouuu Jennyloves30 Virginie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 4 Oct 2009 - 20:32 | |
| En plein milieu de la fosse, ni au fond ni aux barrières. Mais à l'époque je faisais 1m55 donc bon | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 4 Oct 2009 - 22:16 | |
| J'en vois beaucoup qui stressent pour le concert! Je comprends tout à fait. Mais ne vous inquietez pas ce sera génial et vous garderez ce concert longtemps en mémoire! PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith... | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 5:19 | |
| - Emunk a écrit:
- PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith...
oui moi aussi enfin pas forcément en totalité (oui j'enlève les moins bon lol) mais le mini concert privé à la place des répétitions ça mais bref vous stressé un peu pour rien pour ce qui est du mouvais stresse sinon gardez tous le bon stresse vous n'allez pas le regretté quand vous verez les guys comencé le show tout ira super bien! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 6:04 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 8:01 | |
| - mars-army a écrit:
- Emunk a écrit:
- PS : j'avoue les amis je ne me suis toujours pas remis du zénith...
oui moi aussi enfin pas forcément en totalité (oui j'enlève les moins bon lol) mais le mini concert privé à la place des répétitions ça ! heu tu parles du soundchek? ! bah niveau souvenir y'a mieux!! ! Mais bon tou tle mond en'apprecie pas de la manière les evenements! | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 8:27 | |
| - Virginie a écrit:
- heu tu parles du soundchek? !
oui tout à fait ! tu as bien deviné ^^ | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 17:31 | |
| Bande de LdP ! J'ai pris 5cm, ce qui n'est pas négligeable | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 5 Oct 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
Max. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 6 Oct 2009 - 18:20 | |
| Dites moi. En tant que novice, j'ai lu quelque chose dans un autre topic il y a quelques jours qui me turlupine un peu. Vous avez que les gars étaient capable de ne pas revenir sur scène à la fin s'ils l'avaient décidé et aussi que le concert pouvait ne durer que 45 min. Etant donné que je trouve ça très court, j'aurai voulu savoir si c'était le plus court qu'ils faisaient, la moyenne, le plus souvent etc. Et si vous avez une quelconque idée de savoir s'il pourrait durer plus longtemps à la Cigale.
Et concernant le fait de quitter la scène sans revenir, c'est à dire qu'ils ne font pas de rappel ? Ils ont déjà fait ça beaucoup de fois ? En France, notamment ?
Désolée pour la débandade de questions mais autant tout poser d'un coup xD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 6 Oct 2009 - 18:31 | |
| En temps normal les concerts font une heure on va dire... peut être un chouillat plus mais pas des masses... C'est vraiment très courts comme concert, mais peut être que ça va changer avec l'arrivée d'un troisième album... là tu avais quasi tout ABL et s'ils étaient de bonne humeur, 1 ou 2 chansons du ST... ils disent que c'est spécial pour eux et qu'ils veulent pas beaucoup le jouer etc. Du coup ça leur faisait pas non plus des masses de chansons à jouer et ça allait vite. En ayant 1 album de plus à leur actif ça allongera peut être la chose, mais rien n'est garantie avec eux... *se prépare psychologiquement à devoir mandier "Zzzzze fintéziiiiieuhhh" d'ici quelques concerts... * Et pour ce qui est des rappels, ils ont découvert ce principe lors de leur dernier passage en Europe mais c'est pas quelque chose dont ils sont très friants. Et une fois le rappel fait, une fois qu'ils sont sortis, it's over... les lumières s'allument et on te vire. Avant quand t'entendais The Fantasy justement, tu pouvais être sure que t'allais avoir droit à une déclaration d'amour, à une promesse de retour proche, et à leur départ précipité de scène... Je sais pas comment ça va finir là... à voir. De toute façon à l'instant où tu vois Shannon venir jeter ses baguettes à l'avant de la scène,tu peux te préparer psychologiquement à avoir les lumières dans les yeux dans les secondes qui suivent. >.< | |
|
| |
TOUS A POUAAAAL
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 7 Oct 2009 - 14:27 | |
| D'ailleurs, le moment où les lumières se rallument je trouve ça terriblement brutal. La 1ère fois, au bataclan, j'avais l'impression que ça n'avait duré que 5min, je croyais que c'était une entracte ! Tout va très vite. Mais bon, avec le 3eme album peut-être que ça va durer plus longtemps | |
|
| |
Max. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Jeu 8 Oct 2009 - 18:53 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ! :D Ca me rassure un peu xD | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Jeu 8 Oct 2009 - 19:40 | |
| Je dois avouer que je pensai que ca serai un peu plus long, mais apparemment c'est pas le cas, (au faite, merci pour l'explication détaillé du déroulement du concert ). Espérons qu'avec le troisième album, il dure plus longtemp . | |
|
| |
coldplaylove Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 16 Oct 2009 - 18:23 | |
| Pour moi ce sera mon premier concert de 30 seconds to mars mais j'ai du assister a 30 concerts dans ma vie donc je connais bien l'ambiance, mais j'ai hâte de voir comment ils sont sur scène. Je suis bien contente que ce soit à la Cigale car d'après plusieurs fans le Zénith c'était pas le top. | |
|
| |
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 16 Oct 2009 - 18:31 | |
| oui en effet pour le Zénith c'était pas vraiment le top ! mais je pense que ça sera différent enfin je pense | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 16 Oct 2009 - 18:46 | |
| La Cigale, ce sera le 1er concert de l'ère this is war. A priori, ils devraient être gonflés à bloc, donc on peut espérer un concert digne de ce nom. le plus long auquel j'ai assisté, c'était à Londres à l'Hammersmith Apollo. 1h40. entre les surprises et les blablas de Jared... quant au plus court... le 1er concert à Dublin, en janvier 2008, 45 minutes chrono.... tout ce que l'on peut dire, c'est qu'avec eux, il n'y a pas de régle, on prend ce qu'ils nous donnent, et ce n'est jamais deux fois la même chose.... | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ven 16 Oct 2009 - 19:48 | |
| - gazobu a écrit:
tout ce que l'on peut dire, c'est qu'avec eux, il n'y a pas de régle, on prend ce qu'ils nous donnent, et ce n'est jamais deux fois la même chose.... Ca me plait bien!! J'aime les surprises... 45 minutes ça doit frustrant quand même...c'est trop court... mais bon on verra bien à la Cigale, maintenant qu'ils ont 3 albums on peut avoir encore un ptit espoir que ça dure plus longtemps... ou pas d'ailleurs. | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Dim 18 Oct 2009 - 12:10 | |
| Je m'auto-quote (marrant ça xD) - Citation :
- Moi aussi c'est tout premier concert avec thirty mais c'est mon tout premier tout court alors quoi de plus merveilleux !!!!
Tout ça pour redire que moi Ninirock ( Ben dis-donc elle prend pas la grosse tête celle-là xD), je vivrai aussi mon 1er concert de Thirty mais c'est aussi mon tout 1er concert, alors j'ai de quoi être contente, sur un petit nuage mais je suis assez nerveuse à l'idée d'y aller comme beaucoup d'entre nous... C'est assez dingue je trouve mais je suis sûre que je vais m'y éclater. Je pense tout de même que le principal c'est de se retrouver entre Echelons et de s'amuser un max au concert. Je suis sûre que ça va être géniale!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 19 Oct 2009 - 11:07 | |
| Étant donné que c'est leur premier concert normalement ils devraient avoir la pêche quand même.... Ou alors on sera le concert test de rodage qui dure 40 minutes.. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 19 Oct 2009 - 20:37 | |
| - rudy a écrit:
- Étant donné que c'est leur premier concert normalement ils devraient avoir la pêche quand même....
Ou alors on sera le concert test de rodage qui dure 40 minutes.. J'espère pas 40 minutes car vu le prix de la place de concert, ce serait du foutage de gu*ule. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 20 Oct 2009 - 12:20 | |
| Non, je ne le pense pas. En 2008 ils avaient enchainés des concerts sans jours de repos et ils avaient la pêche. Ils sont même sorties à chaque fois pour parler avec nous. Comme là ils ont un jour de repos avant Cologne je pense que ça ira. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 20 Oct 2009 - 15:19 | |
| - rudy a écrit:
Comme là ils ont un jour de repos avant Cologne je pense que ça ira. On est ravi de le savoir ! Clairement : C'est une nouvelle tournée, c'est une nouvelle setlist avec probablement un album inédit. Alors qui à ce jour peu avoir la prétention de dire qu'il sait ou qu'il "pense" que ça sera comme ça ? Jenny > C'est sûr, un concert de 2h, dans l'absolu c'est mieux, mais si c'est 2h sur scène pour juste avoir le replay de l'album, c'est tout de suite moins bien. Personnellement, je préfère avoir 45 min de pur concert avec un bon son et de bonnes chansons. Quant au prix, si c'est trop cher pour ce que c'est.. bah faut pas y aller ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mer 21 Oct 2009 - 9:59 | |
| " Je crois hypothétiquement avec beaucoup de réserves " si tu préfères ! C'était juste façon une de parler ! | |
|
| |
britneypop06 Petit nouveau
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Sam 24 Oct 2009 - 14:45 | |
| C'est mon 1er concert du groupe j'ai hâte d'y être dommage que j'y aille finalement seule, mais je pense que il y aura des tas de fans et qu'on s'amusera, j'ai vraiment hâte d'y être J - 18 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
| |
|
| |
| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|