|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui vivra son 1er concert de 30STM?!! Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!

Aller en bas 
+44
~~Max~~
Houpette
R-EVOLVEblog
Mem0rial_FoX
magdalia
Candor Chasma
Kaya_Abricot
Mjpunxtone
IGNIS33
caouane
shiro
britneypop06
Ju.
rudy
Naw'
gazobu
coldplaylove
mars-army
Emunk
maryarmy
Lynsee
topsykrett
Max.
rien
achka3
ninirock2206
chrys
alcea
Mars'Junkie
a-Mély
Emmgie
Pitchouill
anahee
awen47
skad
luna92
NanaBlast
Vox
doroT
d'hier
Ainsi-vont-les-rêves
Lilouuu
Jennyloves30
Virginie
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:53

le titre dit tout !!!

mettez vos noms qu'on sache un peu quis eront les ptits nouveaux a assister au show!!!et quel est votre sentiment a l'annonce de la date qui approche?!!

(par la suite vous pourrez revenir et postez vos sentiments après le show)!!!


a vous!

(le topic est succeptible d'être déplacé dans le futur!)!
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 21:58

Je commence...

Jennyloves30


Un peu stressée, impatiente bref tout plein de sentiments se mélangent en moi et se sera pire le jour du concert.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:01

Bah oui c'est ma petite 1ere!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! 208 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! 208 Mon petit nom : Lilou Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! 208

Alors la question "quel est votre sentiment a l'annonce de la date qui approche?!!" Tout simplement envie de dire que je réalise pas! c'est vrai quoi, ça paraît un peu "sur réaliste"

j'ai hâte de découvrir de moi même ce que donne le groupe en Live! Quoi j'ai déjà vu sur Youtube ou autres mais il faut le vivre pour le croire, pour vibrer, pour "kiffer" quoi! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13

Oh oui j'ai hâte! Et j'ai hâte de découvrir de "vrai" échelon dans l'attente pour parler avec elles! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:11

Bon bah moi c'est ainsi vont les rêves ( Laura pour ce qui est de mon prénom) pour la première fois j'irai a un concert et je suis bien contente que se soit un d'eux x)... Je suis plutôt du genre suexiter mais la je dirai que je réalise pas encore. Ce sera plutôt vendredi quand j'aurai ma place entre les doigts que je réaliserai le mieux. Bref je suis impatiente de les découvrir sur scène et de me rendre compte par moi même de ce que c'est de les voirs en live =)
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 5:26

moi c'est d'hier mon prénom c'est Morgane
je l'ai ai jamais vu et je croyais pas que je les verrais aussi tot enfin bon pareil je réalise toujours pas et je suis super enerve Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lol100
j'ai beaucoup hate je suis sur que je vais bien m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
doroT
Timide, mais je me soigne...
doroT


Date d'inscription : 09/04/2007
Localisation : Dunkerque


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:25

Yeah !! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Yaygh6 Cela va faire plus de deux ans que je connais le groupe, et pour la première je vais asister à leur concert !! Je vais embarquer avec moi mon chéri, ma sister et une copine..
Trop hate d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 7:58

Bah moi aussi je vivrai mon premier concert de 30!
Etant du genre anxieuse (nan, spa vrai!) je suis surtout occupée pour le moment à angoisser de ne pas avoir mes places, d'être malade le jour J, ce genre de bêtises quoi ^^

Ceci dit, je suis sur un petit nuage à l'idée de vivre ce concert entre echelons, en particulier avec certaines personnes qui se reconnaitront Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13
Je sais que je vais découvrir une ambiance unique, par rapport à nous, par rapport au groupe, et j'ai hâte de vivre ça!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:18

Et +1 ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb2
Ce sera seulement mon 2e concert ... après celui de Green Day ce week-end. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Happy

C'est dingue, je suis surexitée (et même au-delà mwahaha) rien qu'à l'idée d'y être !
Surtout que Thirty peut-être considéré comme mon groupe préféré (après Nirvana ... mais c'est différent vu qu'il n'existe plus Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Triste6 ) et que je meure d'envie de les voir depuis 2 ANS TOUT DE MEME.

Galou a écrit:
Etant du genre anxieuse (nan, spa vrai!) je suis surtout occupée pour le moment à angoisser de ne pas avoir mes places
Bienvenue au club ... je stresse comme une folle.
Mais bon normalement ça devrait le faire !

Et en espérant aussi rencontrer quelques vrais Echelons au passage. ;)
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:07

coucou moi c'est solène et j'ai troooop hate j'y pense 36 milles fois par jour et j'en parle souvent autour de moi...je pense que c'est l'annonce récente mais bon ^^ sinon exitée à l'idée de les voir et surtout de les entendre en live ^^ après un peu perdue mais on est bien entourée ici
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:30

Premier concert de 30STM pour moi mais 7ème concert en tout
J'ai vraiment hate d'y être un truc de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:10

NanaBlast a écrit:
j'ai troooop hate j'y pense 36 milles fois par jour et j'en parle souvent autour de moi...je pense que c'est l'annonce récente mais bon ^^

hem... j'sais pas vous mais moi c'est le genre de truc qui retombe pas du tout avec le temps Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 je vais gonfler mon entourage de plus en plus chaque jour jusqu'au 11 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7
et après ce sera probablement pire parce que je serai activement occupée à glousser sur mes souvenirs ou a raler sur mes souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:13

Awen ou céline as you want, donc premier concert de 30' et premier "gig" surtout, donc au final premier vrai concert xD Je suis méga excitée, impatiente, je réalise pas vraiment la chance que j'ai, et je rejoins Galou & suchabeautifuldream mais juste pour le Dday x) Je dors même plus, tellement je réfléchis à tout les trucs qu'il faut pas que j'oublie et tout et tout. Raaaah mon humeur du moment jusqu'à LA date bounce Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13 . Voilà ^^ J'y vais en famille pour cette fois là et puis je vais revoir tout plein de gens et regouter à cette ambiance du summit même si elle sera encore plus spéciale et forte le 11 =D.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:16

vous êtes meugnons Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:21

Bonjour, moi c'est Virginie et ça fait 16 mois et 20 jours que je ne les ai pas vu en concert... C'est pas facile, mais je tiens grâce au soutien de mon entourage... Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:41

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb16 bah quoi? pour une fois qu'on a un topic bisounours!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:44

Bah quoi ? On a rien dit ! On a dit que vous êtiez meugnons, c'est un compliment nan ? Laughing
C'est juste que c'est marrant la façon dont tout le monde s'introduit formellement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:49

Bonjour... Je... Je m'appelle Galou et euh.. Je... Je vais vivre mon premier concert de 30...

BONJOUR GALOUUUUUUUUUUUUUUU


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 c'est de ça dont tu parles Pitch? MOUHHAHAHAHAHAHA Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:50

Faites pas peur aux futurs initié(e)s!!!
nous avons le topic souvenirs de concert pour les non novices!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb12


ne vous inquiétez pas les d'jeuns si vous avez des soucis panique ou autre respirez fort!
dites vous que perso quand les portes s'ouvrent j'aia ussi toujours un peu le coeur qui fait _______________ et après /\____ on voit les mars (men) et ça repare! Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:51

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 Tu vois on se comprend ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Blush13 XD


@Vivi : Rooo mais on a rien fait !! XDD
Et moi aussi j'ai le coeur qui palpite dans ces moments là... ça passera jamais ça je crois. XD
J'ai même détruit le poignet de ma voisine pendant le premier concert sous le coup de l'émotion. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:55

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 moi je voulais juste vous dire que je suis toute neureuse de vivre ça avec vous, c'est tout! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! 208
Et je trouve que c'est une bonne idée ce topic XD
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 18:56

C'est clair que ça fait plus que plaisir =D
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:05

Virginie a écrit:
Faites pas peur aux futurs initié(e)s!!!
nous avons le topic souvenirs de concert pour les non novices!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb12


ne vous inquiétez pas les d'jeuns si vous avez des soucis panique ou autre respirez fort!
dites vous que perso quand les portes s'ouvrent j'aia ussi toujours un peu le coeur qui fait _______________ et après /\____ on voit les mars (men) et ça repare! Laughing !!
Ah bah tu vois moi pas du tout c'est toujours quand on est à 30mins du concert que j'ai envie de courir loin et plus du tout envie de les voir!
En allemagne j'etais vraiment à deux doigts d'aller voir peter pan à la place!

heum pardon!

Heu oui les gens vous etes mignons! ca me rapelle y'a 2 ans et pratiquement et demi
et j vais aller m'enterrer parce qu'on prend tous un coup de vieu la mdr
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:14

alors là jme sens absolument pas concernée par ce topic ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Siffle-4


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:18

A cause pitch j'ai compté ... 33 mois et 22 jours que j'ai pas étéà un concert de 30... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb19 chuis quasi désintoxiquée là !

et encore heureux qu'on a le palpitant qui s'affole lors des concerts, c'est l'intérêt du truc ( en plus de récupérer les germes de plein de gens tout gluants que tu connais pas et qui pèguent et de devoir boire à la même bouteille que lesdits GluantsPégueux sinon tu meurs de déshydratation ... Oui j'en ai plein des comme ça Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:36

skad a écrit:

et encore heureux qu'on a le palpitant qui s'affole lors des concerts, c'est l'intérêt du truc ( en plus de récupérer les germes de plein de gens tout gluants que tu connais pas et qui pèguent et de devoir boire à la même bouteille que lesdits GluantsPégueux sinon tu meurs de déshydratation ... Oui j'en ai plein des comme ça :r ire: )

Ouais, c'est surtout cet aspect là qui me donne envie d'y retourner en fait, en plus si on choppe la grippe A ça sera le bonheur Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7 *remarque, pas besoin d'attendre 30stm pour ce genre de choses à la bouteille, mais bon entre Echelon aha!*

Moi 38 mois d'abstinance, j'étais complétement désintoxiquée. Ben c'est reparti mon kikiiiiiiiiii Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb7

Bref, BIENVENUE LES GENS DANS NOTRE MERVEILLEUSE COMMUNAUTE 30ienne *c'était bien sur déjà le cas avant mais là ça se concrétise Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Ipb19* les consignes de sécurité *je précise, c'est votre 1er alors mieux vaut prévenir* si vous tenez à la vie, évitez de crier tout fort AIME, MARIAGE, et DJARED dans la même phrase, ou alors vous risquez de vous attirez notre colère légendaire. Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30stm sur le net
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30 STM aux arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» 30STM @ l'Aéronef
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française