| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|
+44~~Max~~ Houpette R-EVOLVEblog Mem0rial_FoX magdalia Candor Chasma Kaya_Abricot Mjpunxtone IGNIS33 caouane shiro britneypop06 Ju. rudy Naw' gazobu coldplaylove mars-army Emunk maryarmy Lynsee topsykrett Max. rien achka3 ninirock2206 chrys alcea Mars'Junkie a-Mély Emmgie Pitchouill anahee awen47 skad luna92 NanaBlast Vox doroT d'hier Ainsi-vont-les-rêves Lilouuu Jennyloves30 Virginie 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 28 Sep 2009 - 21:53 | |
| le titre dit tout !!!
mettez vos noms qu'on sache un peu quis eront les ptits nouveaux a assister au show!!!et quel est votre sentiment a l'annonce de la date qui approche?!!
(par la suite vous pourrez revenir et postez vos sentiments après le show)!!!
a vous!
(le topic est succeptible d'être déplacé dans le futur!)! | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 28 Sep 2009 - 21:58 | |
| Je commence...
Jennyloves30
Un peu stressée, impatiente bref tout plein de sentiments se mélangent en moi et se sera pire le jour du concert. | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 28 Sep 2009 - 22:01 | |
| Bah oui c'est ma petite 1ere!! Mon petit nom : Lilou Alors la question "quel est votre sentiment a l'annonce de la date qui approche?!!" Tout simplement envie de dire que je réalise pas! c'est vrai quoi, ça paraît un peu "sur réaliste" j'ai hâte de découvrir de moi même ce que donne le groupe en Live! Quoi j'ai déjà vu sur Youtube ou autres mais il faut le vivre pour le croire, pour vibrer, pour "kiffer" quoi! Oh oui j'ai hâte! Et j'ai hâte de découvrir de "vrai" échelon dans l'attente pour parler avec elles! | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Lun 28 Sep 2009 - 22:11 | |
| Bon bah moi c'est ainsi vont les rêves ( Laura pour ce qui est de mon prénom) pour la première fois j'irai a un concert et je suis bien contente que se soit un d'eux x)... Je suis plutôt du genre suexiter mais la je dirai que je réalise pas encore. Ce sera plutôt vendredi quand j'aurai ma place entre les doigts que je réaliserai le mieux. Bref je suis impatiente de les découvrir sur scène et de me rendre compte par moi même de ce que c'est de les voirs en live =) | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 5:26 | |
| moi c'est d'hier mon prénom c'est Morgane je l'ai ai jamais vu et je croyais pas que je les verrais aussi tot enfin bon pareil je réalise toujours pas et je suis super enerve j'ai beaucoup hate je suis sur que je vais bien m'amuser | |
|
| |
doroT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 7:25 | |
| Yeah !! Cela va faire plus de deux ans que je connais le groupe, et pour la première je vais asister à leur concert !! Je vais embarquer avec moi mon chéri, ma sister et une copine.. Trop hate d'y être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 7:58 | |
| Bah moi aussi je vivrai mon premier concert de 30! Etant du genre anxieuse (nan, spa vrai!) je suis surtout occupée pour le moment à angoisser de ne pas avoir mes places, d'être malade le jour J, ce genre de bêtises quoi ^^ Ceci dit, je suis sur un petit nuage à l'idée de vivre ce concert entre echelons, en particulier avec certaines personnes qui se reconnaitront Je sais que je vais découvrir une ambiance unique, par rapport à nous, par rapport au groupe, et j'ai hâte de vivre ça!!! Voili voilou! |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 14:18 | |
| Et +1 ! Ce sera seulement mon 2e concert ... après celui de Green Day ce week-end. C'est dingue, je suis surexitée (et même au-delà mwahaha) rien qu'à l'idée d'y être ! Surtout que Thirty peut-être considéré comme mon groupe préféré (après Nirvana ... mais c'est différent vu qu'il n'existe plus ) et que je meure d'envie de les voir depuis 2 ANS TOUT DE MEME. - Galou a écrit:
- Etant du genre anxieuse (nan, spa vrai!) je suis surtout occupée pour le moment à angoisser de ne pas avoir mes places
Bienvenue au club ... je stresse comme une folle. Mais bon normalement ça devrait le faire ! Et en espérant aussi rencontrer quelques vrais Echelons au passage. ;) | |
|
| |
NanaBlast Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 17:07 | |
| coucou moi c'est solène et j'ai troooop hate j'y pense 36 milles fois par jour et j'en parle souvent autour de moi...je pense que c'est l'annonce récente mais bon ^^ sinon exitée à l'idée de les voir et surtout de les entendre en live ^^ après un peu perdue mais on est bien entourée ici | |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 17:30 | |
| Premier concert de 30STM pour moi mais 7ème concert en tout J'ai vraiment hate d'y être un truc de fous !!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:10 | |
| - NanaBlast a écrit:
- j'ai troooop hate j'y pense 36 milles fois par jour et j'en parle souvent autour de moi...je pense que c'est l'annonce récente mais bon ^^
hem... j'sais pas vous mais moi c'est le genre de truc qui retombe pas du tout avec le temps je vais gonfler mon entourage de plus en plus chaque jour jusqu'au 11 et après ce sera probablement pire parce que je serai activement occupée à glousser sur mes souvenirs ou a raler sur mes souvenirs ! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:13 | |
| Awen ou céline as you want, donc premier concert de 30' et premier "gig" surtout, donc au final premier vrai concert xD Je suis méga excitée, impatiente, je réalise pas vraiment la chance que j'ai, et je rejoins Galou & suchabeautifuldream mais juste pour le Dday x) Je dors même plus, tellement je réfléchis à tout les trucs qu'il faut pas que j'oublie et tout et tout. Raaaah mon humeur du moment jusqu'à LA date . Voilà ^^ J'y vais en famille pour cette fois là et puis je vais revoir tout plein de gens et regouter à cette ambiance du summit même si elle sera encore plus spéciale et forte le 11 =D. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:16 | |
| vous êtes meugnons | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:21 | |
| Bonjour, moi c'est Virginie et ça fait 16 mois et 20 jours que je ne les ai pas vu en concert... C'est pas facile, mais je tiens grâce au soutien de mon entourage... - Spoiler:
Pardon ! Vous êtes meugnons les gens !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:41 | |
| bah quoi? pour une fois qu'on a un topic bisounours!!! MDR |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:44 | |
| Bah quoi ? On a rien dit ! On a dit que vous êtiez meugnons, c'est un compliment nan ? C'est juste que c'est marrant la façon dont tout le monde s'introduit formellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:49 | |
| Bonjour... Je... Je m'appelle Galou et euh.. Je... Je vais vivre mon premier concert de 30... BONJOUR GALOUUUUUUUUUUUUUUU c'est de ça dont tu parles Pitch? MOUHHAHAHAHAHAHA |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:50 | |
| Faites pas peur aux futurs initié(e)s!!! nous avons le topic souvenirs de concert pour les non novices!!! ne vous inquiétez pas les d'jeuns si vous avez des soucis panique ou autre respirez fort! dites vous que perso quand les portes s'ouvrent j'aia ussi toujours un peu le coeur qui fait _______________ et après /\____ on voit les mars (men) et ça repare! !! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Tu vois on se comprend ! XD @Vivi : Rooo mais on a rien fait !! XDD Et moi aussi j'ai le coeur qui palpite dans ces moments là... ça passera jamais ça je crois. XD J'ai même détruit le poignet de ma voisine pendant le premier concert sous le coup de l'émotion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:55 | |
| moi je voulais juste vous dire que je suis toute neureuse de vivre ça avec vous, c'est tout! Et je trouve que c'est une bonne idée ce topic XD |
|
| |
luna92 Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 18:56 | |
| C'est clair que ça fait plus que plaisir =D | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 19:05 | |
| - Virginie a écrit:
- Faites pas peur aux futurs initié(e)s!!!
nous avons le topic souvenirs de concert pour les non novices!!!
ne vous inquiétez pas les d'jeuns si vous avez des soucis panique ou autre respirez fort! dites vous que perso quand les portes s'ouvrent j'aia ussi toujours un peu le coeur qui fait _______________ et après /\____ on voit les mars (men) et ça repare! !! Ah bah tu vois moi pas du tout c'est toujours quand on est à 30mins du concert que j'ai envie de courir loin et plus du tout envie de les voir! En allemagne j'etais vraiment à deux doigts d'aller voir peter pan à la place! heum pardon! Heu oui les gens vous etes mignons! ca me rapelle y'a 2 ans et pratiquement et demi et j vais aller m'enterrer parce qu'on prend tous un coup de vieu la | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 19:14 | |
| alors là jme sens absolument pas concernée par ce topic ! - Spoiler:
ça va mettre fin à un mythe là en fait ... 1012 jours d'abstinance si jm'a pas planté ... j'devrais pas y aller en fait, jvais battre un record là
| |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 19:18 | |
| A cause pitch j'ai compté ... 33 mois et 22 jours que j'ai pas étéà un concert de 30... chuis quasi désintoxiquée là ! et encore heureux qu'on a le palpitant qui s'affole lors des concerts, c'est l'intérêt du truc ( en plus de récupérer les germes de plein de gens tout gluants que tu connais pas et qui pèguent et de devoir boire à la même bouteille que lesdits GluantsPégueux sinon tu meurs de déshydratation ... Oui j'en ai plein des comme ça ) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! Mar 29 Sep 2009 - 19:36 | |
| - skad a écrit:
et encore heureux qu'on a le palpitant qui s'affole lors des concerts, c'est l'intérêt du truc ( en plus de récupérer les germes de plein de gens tout gluants que tu connais pas et qui pèguent et de devoir boire à la même bouteille que lesdits GluantsPégueux sinon tu meurs de déshydratation ... Oui j'en ai plein des comme ça :r ire: ) Ouais, c'est surtout cet aspect là qui me donne envie d'y retourner en fait, en plus si on choppe la grippe A ça sera le bonheur *remarque, pas besoin d'attendre 30stm pour ce genre de choses à la bouteille, mais bon entre Echelon aha!* Moi 38 mois d'abstinance, j'étais complétement désintoxiquée. Ben c'est reparti mon kikiiiiiiiiii Bref, BIENVENUE LES GENS DANS NOTRE MERVEILLEUSE COMMUNAUTE 30ienne *c'était bien sur déjà le cas avant mais là ça se concrétise * les consignes de sécurité *je précise, c'est votre 1er alors mieux vaut prévenir* si vous tenez à la vie, évitez de crier tout fort AIME, MARIAGE, et DJARED dans la même phrase, ou alors vous risquez de vous attirez notre colère légendaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
| |
|
| |
| Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! | |
|