|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesQui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!

Aller en bas 
+44
~~Max~~
Houpette
R-EVOLVEblog
Mem0rial_FoX
magdalia
Candor Chasma
Kaya_Abricot
Mjpunxtone
IGNIS33
caouane
shiro
britneypop06
Ju.
rudy
Naw'
gazobu
coldplaylove
mars-army
Emunk
maryarmy
Lynsee
topsykrett
Max.
rien
achka3
ninirock2206
chrys
alcea
Mars'Junkie
a-Mély
Emmgie
Pitchouill
anahee
awen47
skad
luna92
NanaBlast
Vox
doroT
d'hier
Ainsi-vont-les-rêves
Lilouuu
Jennyloves30
Virginie
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 19:38

Emmgie a écrit:

En allemagne j'etais vraiment à deux doigts d'aller voir peter pan à la place!

heum pardon!

Heu oui les gens vous etes mignons! ca me rapelle y'a 2 ans et pratiquement et demi
et j vais aller m'enterrer parce qu'on prend tous un coup de vieu la mdr

Ouaiiiii Peter Paaan je suis sur que ca aurait été bien MDrrrrrr !!!

Mais j'avoue que je suis un peu pareil plus ça approche moins j'ai envie en générale !!
Est ce qu'on est pas normale????? Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:52

J'adore dire ça :Ce sera ma première fois ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Yaygh6

Premier concert de Thirty et premier concert d'un groupe qui m'intéresse autant, d'habitude je vais à un concert juste pour écouter de la musique sans m'intéresser au, qui quoi comment pourquoi, rencontrer les fans ou pas.... J'ai relu le topic de vos meilleurs souvenirs et il est clair qu'un concert de Thirty c'est un peu plus qu'un concert ! ! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Blush13
Du coup je suis confortablement installé sur un petit nuage avec un sourire béat au lévres, mais j'ai aussi environ 153 questions qui me trottent dans la tête, ça va de la plus sensé au grand n'importe quoi.
En fait la seule question que je ne me pose pas c'est "j'y vais ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:24

Moi aussi c'est tout premier concert avec thirty mais c'est mon tout premier tout court alors quoi de plus merveilleux mdr !!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Habitué(e)
luna92


Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Le pays imaginaire...


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 22:37

J'y vais plus, j'ai pas eu ma place T.T
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:09

1er concert des Thirty aussi pour ma soeur, mon frère et moi ! Ben oui autant y aller en famille !
1er voyage à Paris aussi pour moi avec au programme shopping, musées, et Thirty

Ma réaction : je réalise pas encore même si on a les places, et qu'on vient de réserver l'hôtel et le train.
Hâte d'y être, quand ma soeur m'a dit mercredi soir qu'ils seraient en concert à Paris à La Cigale, pas besoin de réfléchir si on y allais ou pas, c'était Oui.

Très excitée mais aussi avec pleins de question en tête (comme chrys), du genre : est-ce qu'on aura le droit de prendre des photos ? Combien de temps avant l'entrée dans la salle il faut y être pour être bien placé ? Est-ce qu'on pourra acheter du merchandising (tee-shirt, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 15:30

achka3 a écrit:

Très excitée mais aussi avec pleins de question en tête (comme chrys), du genre : est-ce qu'on aura le droit de prendre des photos ? Combien de temps avant l'entrée dans la salle il faut y être pour être bien placé ? Est-ce qu'on pourra acheter du merchandising (tee-shirt, etc...)

Les photos en général tu peux, mais ceci reste mon avis: autant profiter à fond du concert et le vivre à l'instant présent, au lieu de s'embêter à bien cadrer la photo et surtout faire attention de ne pas perdre l'apn....En ce qui concerne l'emplacement, tout dépend de ce que tu veux dire par "bien placé"! Si tu veux mon avis, être aux barrières pour un concert de 30stm n'est pas l'emplacement idéal. Après si tu es maso, arrive aux environs de 14h et tu seras bien devant. Et pour finir, ou je pense que tu pourras acheter des t shirt etc Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:22

Moi je vivrai mon premier concert tout court et je dois avouer que je stress un peu Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 208 surtout que j'y vais toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:38

T'es jamais seul à un concert ;) Tu rencontrera des gens sur places ;)
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:55

Bonjour, moi c'est Pauline et cela va être mon premier concert de 30STM.

BONJOUUUUR PAULIIIIIINE !

Avant de me faire frapper, je tiens à préciser une chose (pour que mes propos ne soient pas mal compris) : j'ai découvert le groupe par l'intermédiaire de Jared, dont j'ai la quasi totale filmographie chez moi et que j'admire et respecte profondément.

Donc pour moi, ce concert ne sera pas seulement un kiff (je hais ce mot mais j'en trouve pas d'autres xD) musical. Ce sera aussi voir en vrai un homme que j'ai placé sur un piédestal. Et ça me fiche un stress monstrueux. Bon, il est clair que j'adore vraiment leur musique aussi et que je vais défaillir à la première note de batterie.

Donc voilà. Mon état d'esprit est proche de l'hystérie (mais il faut dire que je suis épuisée, aussi, ça facilite pas vraiment les choses) et que je me demande comment je vais réussir à survivre à une si grosse claque dans ma g*eule :/
Heureusement que je ne me retrouverais pas seule à l'hôtel après le concert. Pour avoir vécu un concert très éprouvant il y a deux semaines et savoir comment je me suis effondrée en larmes sur mon lit, je me dis que partager ça avec quelqu'un va aider à tenir le coup xD
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:07

t'inquiète pas pour ça, je serai à tes cotés avec mon homme si tu veux hihi!!! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:11

Tu devrais le faire descendre doucement de son piédestal... Parce que Jared en concert n'est pas toujours le sex symbol incarné, surtout s'il porte un slim et sautille derrière son micro ; qu'il a quelques soucis de jeu de guitare ; et je parle pas des soucis de justesse... ("ppppurry me pppurry me" tout ça tout ça Rolling Eyes ) donc s'il se rate tu vas voir ton image dorée s'effondrer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:16

Pour les paroles du nouvel album va falloir lui acheter un prompteur, déjà que les anciennes c'est dur mais alors là, il va en ch*é Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb7

Tiens c'est une bonne idée ça, un jour faudra faire une pancarte avec les paroles du dialogue dans buddha, il se gourre dessus à chaque fois Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb7 *comme ça on y aura peut-être le droit avec beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de chance Caché*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:17

Mais il a déjà un prompteur !! Tomoooooo !! Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Blush13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:18

Mais le truc c'est que je l' "aime" pas parce que c'est un sex symbol xD
(enfin pas que pour ça, soyons honnêtes ^^" )

Quand au slim je vois pas où est l'inconvénient (a)
Pour moi il restera à sa place à partir du moment où il reste professionnel et qu'il reste dans l'image qu'il donne de lui : quelqu'un de passionné dans ce qu'il fait.
Et je risque de prendre encore plus mon pied s'ils sont tous comme ça <3

Quand aux paroles qu'il oublie, je trouve ça marrant, un chanteur comme ça. Mon "idole" (dans un autre groupe) se plante souvent aussi et je trouve ça vraiment excellent xD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:22

Le slim... est une question de... visuel dirons nous. Toute personne ayant vécu Savior en live peut visualiser ses cuisses de mouches pendant qu'il sautique je suis sure. Enfin c'est une question de visuel quoi. XD


Après passionnés y a pas de doutes, ils le sont tous si y a du retour en face... "The Shanimal had broken the drums", Tomo et sa mèche folle tout ça tout ça... Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Blush13
Si c'est que ça tu vas kiffer alors !
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:25

J'en suis persuadée, que je vais aimer.
Et c'est ce qui me fait peur xD

J'ai hâte Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:25

Parce qu'il reste professionnel quand il arrive sur scène complétement défoncé? Rolling Eyes

Pitch a écrit:
Le slim... est une question de... visuel dirons nous. Toute personne ayant vécu Savior en live peut visualiser ses cuisses de mouches pendant qu'il sautique je suis sure. Enfin c'est une question de visuel quoi. XD

Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Ipb7 et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:30

personnellement lors de mon 1 er concert des Thirty je m'en suis pas rendu compte , c'est à la fin quand les lumières se sont rallumés ou je me suis dis

einh ? kézako ? déjà ? et que ma pote m'a dit on y va ?

( je sais plus pourquoi je dis ça j'ai oublié c'était en rapport à ce que disais Max je crois )
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:46

Etant donné que vous avez dit dans un autre topic que leur concert pouvait ne durer que 45 min, je me prépare mentalement à ce que le moment soit assez court.
Court, mais intensif, donc ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:55

Moi aussi ce sera mon premier concert Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Happy

J'ai juste peur de ne pas arriver assez en avance pour avoir une bonne place
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:59

Je peux t'assurer que peu importe où tu seras, tu verras très très bien !
Personnellement j'ai déjà fait la queue au Bataclan dès 4h du matin pour un autre groupe. J'étais la 48ème et du coup je n'ai pas eu la barrière comme je l'aurai espéré. J'aurai pu me retrouver au deuxième rang et demi mais il faisait beaucoup trop chaud et je n'aurai pas gardé cette place là tout le concert à cause des mouvements de foule, du coup je suis allée tranquillement m'installer aux balcons du bas, sur les côtés. Et je voyais merveilleusement bien.

Crois moi que j'aurai pu regretter d'avoir fait la queue si tôt, si la journée entre tous les fans n'avaient pas été si extraordinaire (et que je n'avais pas rencontrer le groupe à leur entrée dans la salle xD)

Donc ne te fais pas de soucis pour ça ;) Peu importe ton heure d'arriver, tu seras très bien placée. La Cigale étant légèrement plus petite que le Bataclan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynsee
Timide, mais je me soigne...
Lynsee


Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Tours et les environs =)


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:03

Ca me rassure parce que j'ai comme même 3h de route environ et je pensais pas arrivé à 4h' du matin mais plutôt sur les coups de 17h ....
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:06

Une amie qui était arrivée à 16h au concert dont je te parlais était placée à quelques pas de moi dans la fosse. Elle avait des têtes devant elle et subissait les mouvements de foule, comme dans toute fosse, mais m'a assurée qu'elle avait très très bien vu quand même (:
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:13

Je ne suis pas d'accord. Moi au bataclan j'y voyais rien....

*bon OK j'y vois rien tout le temps, Ok jsuis naine, mais c'est pas une raison pour pas prendre mon avis en compte Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Boude*
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:17

Sérieux ? Tu étais placée où ? Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!   Qui vivra son 1er concert de 30STM?!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui vivra son 1er concert de 30STM?!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30stm sur le net
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» 30 STM aux arènes de Bayonne le 19 juillet 2013
» 30STM @ l'Aéronef
» Love, Lust, Faith + Dreams World Tour - 14, 15 et 17 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française