|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesTournée Européenne à venir - Page 8 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Tournée Européenne à venir

Aller en bas 
+47
~~Max~~
mimie
Jennyloves30
Greg696
Diantha
LadyH
Lyva
nika_007
tara
manon
Ginie
rainbow
gazobu
mars-army
Tsu
wildhorses
AmodernMyth
Dark Avenger
Vox
flo_lou
oblivion
topsykrett
alcea
littlemimi
Emmgie
p'tit bout
*Fanny*
leia
Pansy
NanaBlast
skad
tàri
awen47
Leelee
xela
Camille6277
Naw'
rudy
XtremEnigma
Ju.
Virginie
soso91
anahee
Mars'Junkie
doush.k
maryarmy
Pitchouill
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:16

Depuis 9h du matin, je masticote le cerveau... Je vous suis ou pas ?? j'aimerais vraiment beaucoup (si j'arrive avoir des places, comme tout le monde je crois) !

J'aimerais surtout savoir si vous faites vraiment un road trip en voiture, comme là suggérer Tara, et si vous accepteriez une jeune fan que vous ne connaissait absolument pas dans votre tuture (si il reste une place) ! Tournée Européenne à venir - Page 8 Happy

Je serai plus partante pour le 13, vu que je suis là pour le 11, je pourrais rester un jour de plus sur Paris. En plus la voiture s'est plus sympa que le train et on ferai peut etre des économies !!

Voila, voila ! Je suis prete a emporter mon pc avec moi demain dans le train pour la cote d'azur et tenter de prendre des billets le 16 octobre pour Cologne ! (meme si c'est vrai qu'Amsterdam me tente vachement aussi, je dois aller visiter cette ville depuis 1 an) !

Bref, je viens encore d'écrire un roman et de raconter my life !! dsl Tournée Européenne à venir - Page 8 155319
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:22

écoute on tente tous et toutes d'avoir nos places demain et on se tient au courant? Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12

donc j'ai noté: personnes hypothétiquement interréssés:
Tara+rainbow+lysendelyn+Ju+wildhorses+leia Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:23

Et tu comptes louer ?
Parce que moi j'ai qu'une Clio et elle est chez le garagiste en ce moment, j'ose même pas la proposer pour la Lotus Machine d'Amsterdam..
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:29

ouais louer parce qu'on monte en train à Paris (vive les billets non remboursables!!)

sinon je serais monter avec ma tuture...

en plus c'est pratique et pas cher

en partageant tous les frais ca revient carrément moins cher que le train ou l'avion et pis c'est plus sympa, on conduira chacun son tour...je crois y a que 500 bornes en plus nan? (faut que je cherche)

en plus lysendelyn qui est interessée a l'habitude d'aller en Allemagne Tournée Européenne à venir - Page 8 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:33

euh vous avez déjà regardé les prix de location de voiture??? car dès que tu passes les frontières c'est plus du tout le même prix normalement !!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:37

ah ouais? nan j'ai regardé sans préciser si je changeais de pays Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb16

vais aller voir ca alors... merci!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:42

Si la ville de départ est la même que la ville de retour, l'endroit où vous allez ne change rien au prix Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12

Pour 5 personnes vous pouvez en avoir pour moins de 200€ de location, à partir de 6 (et jusqu'à 7) faut compter plus de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:48

Tournée Européenne à venir - Page 8 919329
500€ ?

arff moi là j'ai vu que pour 250-300€ on pouvait s'en tirer

et en ajoutant tout (carburant et péage) pour environ 100€ par personne!!


faut qu'on revérifie tout ca Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:19

rudy a écrit:
Pourquoi ne pas les avoir annoncé plus tôt bon sang ? Tournée Européenne à venir - Page 8 336231

Moi je n'irais pas en tout cas, les billets de train sont trop cher.... Tournée Européenne à venir - Page 8 131990
Y a toujours de la palce dans la voiture... On compte faire Paris et Koln avec Topsy et moi après je me sens bien Milan.... Donc si tu veux me répondre par mp, cool ;)
Et pour les sudistes, je le redis : y a de la place dans la voiture ^^
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:32

à noter pour tous ceux qui veulent aller en Allemagne en voiture, pensez à la vignette verte pour pas avoir de PV Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:32

xela a écrit:
mais si tu le sais!!
d'ailleurs mary, c'est peut etre le moment de louer un camping car echelon Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb7
bah faudrait voir les prix Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb7
mais depuis le temps qu'on en parle sifflote

n'empêche louer un 9 places serait génial mais il y a des chances pour que je files sur berlin ensuite... donc faudrait que quelqu'un puisse conduire le truc au retour... bon c'est pas compliqué non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:16

Lyva : merci merci je t'envoie un mp ! Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:17

dites..... peut être c'est mes yeux qui voient pas mais je trouve pas thirty dans la liste des concerts sur le lien de la prévente pour demain pour Cologne!

quelqu'un à regarder?
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:46

rudy a écrit:
Lyva : merci merci je t'envoie un mp ! Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12
De rien, j'espère qu'on pourras s'arranger, ça va être le feu ^^

Sinon, perso de toute façon, je vais essayer de récupérer une place poru chaque concert, le roadtrip se fera pour Paris, Kohln et Milan surement et après je verrais si je ne suis pas encore ruinbée pour faire Amsterdam et Berlin lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:15

Tara !

Pitchouill a écrit:
Ttes les infos nécessaires dans un blog myspace :

30stm a écrit:
MORE EUROPEAN TOUR DATES!
We've added 4 more European Tour Dates for November!

Fri-13-Nov - Koln, Germany @ Kulturkirche
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de


Sun -15-Nov - Milan, Italy @ Maggazzini Generali
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it/presale2/newsComplete.jsp?idCat=51&cdNews=306979

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.ticketone.it

Thu-19-Nov - Amsterdam, Holland @ Paradiso
14th October - 10AM CET
http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=THI1911

16th October - 10AM CET
http://www.paradiso.nl

Fri-20-Nov - Berlin, Germany @ Astra Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb19
Pre-Sale 14th October - 10AM CET
http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311

General Ticket Sales 16th October - 10AM CET
http://www.eventim.de

Cologne se dit Koln en anglais. Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:31

bon les boulets qui vont a Amsterdam...
comment qu'on s'organise pour les tutures? combien qu'on est? qui qu'a une voiture pas trop pourri et diesel qui consomme pas trop? Tournée Européenne à venir - Page 8 397
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 15:42

Pitchouill a écrit:
Tara !
Cologne se dit Koln en anglais. Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb12

Je pense qu'elle parle sur le site Eventim.
Il n'y sera peut être que demain, vu que la prévente ne commence qu'à ce moment là Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:02

Pour ceux qui sont intéressés par Amsterdam, il semblerait qu'il faut également prendre un ticket de membre paradisio.
Larissa du board explique qu'il peut être pris avant le concert mais que c'est mieux de le prendre au moment de l'achat de la place. Lien: http://www.ticketmaster.nl/html/evinfo.htmI?CNTX=7867617&l=EN&C=
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:04

WTF? c'est quoi un ticket de membre et pour quoi faire? Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb16

m'en vais aller voir c'est quoi cette petite chose...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:05

wildhorses a écrit:
Pour ceux qui sont intéressés par Amsterdam, il semblerait qu'il faut également prendre un ticket de membre paradisio.
Larissa du board explique qu'il peut être pris avant le concert mais que c'est mieux de le prendre au moment de l'achat de la place. Lien: http://www.ticketmaster.nl/html/evinfo.htmI?CNTX=7867617&l=EN&C=

comment cela il faut un ticket de membre???

wildhorses, explique moi.... Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:11

maryarmy a écrit:

comment cela il faut un ticket de membre???
wildhorses, explique moi.... Tournée Européenne à venir - Page 8 Ipb17
Apparement, pour accéder à cette salle, il faut être "membre" (pas plus d'explications).
Si je comprend bien, les personnes qui ont une carte de membre à l'année n'ont pas besoin de prendre le ticket, pour les autres il faut acheter un ticket le jour de l'évenement ou de l'achat du billet et il serait valable un mois. Il fait environ 3 euros.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:15

oui c'est bien ça! Tournée Européenne à venir - Page 8 172781

il coute 3,50€
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:19

anahee a écrit:
oui c'est bien ça! Tournée Européenne à venir - Page 8 172781

il coute 3,50€

comment ça te majore ton billet! Tournée Européenne à venir - Page 8 172781
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:22

nan nan apparemment c'est 2 choses distinctes, tu prends ton billet mais tu as aussi un lien apparemment pour acheter cette carte de membre ou autres, je ne sais pas encore comment ça marche...

EDIT: en gros oui, ton billet te revient à 33,50€


Dernière édition par anahee le Mar 13 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 EmptyMar 13 Oct 2009 - 18:25

bref on prend les tickets chez euromaster et puis on verra par la suite, c'est ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tournée Européenne à venir   Tournée Européenne à venir - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée Européenne à venir
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tournée européenne commence!
» Tournée Européenne 2010 (mise à jour)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Tournée This is War 2010
» NOUVEAU ROCKSOUND - article sur 30 seconds to mars à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française