| Tournée Européenne à venir | |
|
+47~~Max~~ mimie Jennyloves30 Greg696 Diantha LadyH Lyva nika_007 tara manon Ginie rainbow gazobu mars-army Tsu wildhorses AmodernMyth Dark Avenger Vox flo_lou oblivion topsykrett alcea littlemimi Emmgie p'tit bout *Fanny* leia Pansy NanaBlast skad tàri awen47 Leelee xela Camille6277 Naw' rudy XtremEnigma Ju. Virginie soso91 anahee Mars'Junkie doush.k maryarmy Pitchouill 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:16 | |
| Depuis 9h du matin, je masticote le cerveau... Je vous suis ou pas ?? j'aimerais vraiment beaucoup (si j'arrive avoir des places, comme tout le monde je crois) ! J'aimerais surtout savoir si vous faites vraiment un road trip en voiture, comme là suggérer Tara, et si vous accepteriez une jeune fan que vous ne connaissait absolument pas dans votre tuture (si il reste une place) ! Je serai plus partante pour le 13, vu que je suis là pour le 11, je pourrais rester un jour de plus sur Paris. En plus la voiture s'est plus sympa que le train et on ferai peut etre des économies !! Voila, voila ! Je suis prete a emporter mon pc avec moi demain dans le train pour la cote d'azur et tenter de prendre des billets le 16 octobre pour Cologne ! (meme si c'est vrai qu'Amsterdam me tente vachement aussi, je dois aller visiter cette ville depuis 1 an) ! Bref, je viens encore d'écrire un roman et de raconter my life !! dsl | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:22 | |
| écoute on tente tous et toutes d'avoir nos places demain et on se tient au courant? donc j'ai noté: personnes hypothétiquement interréssés: Tara+rainbow+lysendelyn+Ju+wildhorses+leia - Spoiler:
donc hypothétiquement nous faut un monospace pour partir faisable!!!
| |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:23 | |
| Et tu comptes louer ? Parce que moi j'ai qu'une Clio et elle est chez le garagiste en ce moment, j'ose même pas la proposer pour la Lotus Machine d'Amsterdam.. | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:29 | |
| ouais louer parce qu'on monte en train à Paris (vive les billets non remboursables!!) sinon je serais monter avec ma tuture... en plus c'est pratique et pas cher en partageant tous les frais ca revient carrément moins cher que le train ou l'avion et pis c'est plus sympa, on conduira chacun son tour...je crois y a que 500 bornes en plus nan? (faut que je cherche) en plus lysendelyn qui est interessée a l'habitude d'aller en Allemagne | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:33 | |
| euh vous avez déjà regardé les prix de location de voiture??? car dès que tu passes les frontières c'est plus du tout le même prix normalement !! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:37 | |
| ah ouais? nan j'ai regardé sans préciser si je changeais de pays vais aller voir ca alors... merci! | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:42 | |
| Si la ville de départ est la même que la ville de retour, l'endroit où vous allez ne change rien au prix Pour 5 personnes vous pouvez en avoir pour moins de 200€ de location, à partir de 6 (et jusqu'à 7) faut compter plus de 500€. | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 9:48 | |
| 500€ ? arff moi là j'ai vu que pour 250-300€ on pouvait s'en tirer et en ajoutant tout (carburant et péage) pour environ 100€ par personne!! faut qu'on revérifie tout ca | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 10:19 | |
| - rudy a écrit:
- Pourquoi ne pas les avoir annoncé plus tôt bon sang ?
Moi je n'irais pas en tout cas, les billets de train sont trop cher.... Y a toujours de la palce dans la voiture... On compte faire Paris et Koln avec Topsy et moi après je me sens bien Milan.... Donc si tu veux me répondre par mp, cool ;) Et pour les sudistes, je le redis : y a de la place dans la voiture ^^ | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 12:32 | |
| à noter pour tous ceux qui veulent aller en Allemagne en voiture, pensez à la vignette verte pour pas avoir de PV | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 12:32 | |
| - xela a écrit:
- mais si tu le sais!!
d'ailleurs mary, c'est peut etre le moment de louer un camping car echelon bah faudrait voir les prix mais depuis le temps qu'on en parle n'empêche louer un 9 places serait génial mais il y a des chances pour que je files sur berlin ensuite... donc faudrait que quelqu'un puisse conduire le truc au retour... bon c'est pas compliqué non plus | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 13:16 | |
| Lyva : merci merci je t'envoie un mp ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 13:17 | |
| dites..... peut être c'est mes yeux qui voient pas mais je trouve pas thirty dans la liste des concerts sur le lien de la prévente pour demain pour Cologne! quelqu'un à regarder? | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 13:46 | |
| - rudy a écrit:
- Lyva : merci merci je t'envoie un mp !
De rien, j'espère qu'on pourras s'arranger, ça va être le feu ^^ Sinon, perso de toute façon, je vais essayer de récupérer une place poru chaque concert, le roadtrip se fera pour Paris, Kohln et Milan surement et après je verrais si je ne suis pas encore ruinbée pour faire Amsterdam et Berlin lol ^^ | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 15:15 | |
| Tara ! - Pitchouill a écrit:
- Ttes les infos nécessaires dans un blog myspace :
- 30stm a écrit:
- MORE EUROPEAN TOUR DATES!
We've added 4 more European Tour Dates for November!
Fri-13-Nov - Koln, Germany @ Kulturkirche Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.eventim.de Sun -15-Nov - Milan, Italy @ Maggazzini Generali Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.ticketone.it/presale2/newsComplete.jsp?idCat=51&cdNews=306979
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.ticketone.it
Thu-19-Nov - Amsterdam, Holland @ Paradiso 14th October - 10AM CET http://www.ticketmaster.nl/html/connect.htmI?EVNT=THI1911
16th October - 10AM CET http://www.paradiso.nl
Fri-20-Nov - Berlin, Germany @ Astra Pre-Sale 14th October - 10AM CET http://www.eventim.de/cgi-bin/tickets.html?affiliate=MLL&sort_by=&sort_direction=&fun=erdetail&doc=erdetaila&erid=342311
General Ticket Sales 16th October - 10AM CET http://www.eventim.de
Cologne se dit Koln en anglais. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 15:31 | |
| bon les boulets qui vont a Amsterdam... comment qu'on s'organise pour les tutures? combien qu'on est? qui qu'a une voiture pas trop pourri et diesel qui consomme pas trop? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 15:42 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Tara !
Cologne se dit Koln en anglais. Je pense qu'elle parle sur le site Eventim. Il n'y sera peut être que demain, vu que la prévente ne commence qu'à ce moment là | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:02 | |
| Pour ceux qui sont intéressés par Amsterdam, il semblerait qu'il faut également prendre un ticket de membre paradisio. Larissa du board explique qu'il peut être pris avant le concert mais que c'est mieux de le prendre au moment de l'achat de la place. Lien: http://www.ticketmaster.nl/html/evinfo.htmI?CNTX=7867617&l=EN&C= | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:04 | |
| WTF? c'est quoi un ticket de membre et pour quoi faire? m'en vais aller voir c'est quoi cette petite chose... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:05 | |
| - wildhorses a écrit:
- Pour ceux qui sont intéressés par Amsterdam, il semblerait qu'il faut également prendre un ticket de membre paradisio.
Larissa du board explique qu'il peut être pris avant le concert mais que c'est mieux de le prendre au moment de l'achat de la place. Lien: http://www.ticketmaster.nl/html/evinfo.htmI?CNTX=7867617&l=EN&C= comment cela il faut un ticket de membre??? wildhorses, explique moi.... | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:11 | |
| - maryarmy a écrit:
comment cela il faut un ticket de membre??? wildhorses, explique moi.... Apparement, pour accéder à cette salle, il faut être "membre" (pas plus d'explications). Si je comprend bien, les personnes qui ont une carte de membre à l'année n'ont pas besoin de prendre le ticket, pour les autres il faut acheter un ticket le jour de l'évenement ou de l'achat du billet et il serait valable un mois. Il fait environ 3 euros. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:15 | |
| oui c'est bien ça! il coute 3,50€ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
anahee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:22 | |
| nan nan apparemment c'est 2 choses distinctes, tu prends ton billet mais tu as aussi un lien apparemment pour acheter cette carte de membre ou autres, je ne sais pas encore comment ça marche...
EDIT: en gros oui, ton billet te revient à 33,50€
Dernière édition par anahee le Mar 13 Oct 2009 - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir Mar 13 Oct 2009 - 18:25 | |
| bref on prend les tickets chez euromaster et puis on verra par la suite, c'est ça??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée Européenne à venir | |
| |
|
| |
| Tournée Européenne à venir | |
|