| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 15:21 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- c'est clair c'est dur de pas le voir, il doit faire des abdos depuis des mois et maintenant il se kiffe a mort alors il fait tomber le t shirt.... mais en fait il se kife depuis toujours
pitié mec garde ton tshirt aux concerts en France je veux pas avoir a évacuer du biscuit.... Oh oui mon dieu ... je sais pas ce que ça va donner (on s'en fou de tes biscotos mec! Contente toi de chanter et accessoirement fais gaffe à tes chevilles, elles vont t'exploser à la figure à de ces jours ). |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 17:00 | |
| - fannyschneider77 a écrit:
- c'est clair c'est dur de pas le voir, il doit faire des abdos depuis des mois et maintenant il se kiffe a mort alors il fait tomber le t shirt.... mais en fait il se kife depuis toujours
pitié mec garde ton tshirt aux concerts en France je veux pas avoir a évacuer du biscuit.... avec sa coupe de cheveux il avait réussi à faire partir quelques biscuits mais s'il commence à se balader torse nu, il va les faire revenir à toute vitesse | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 8:49 | |
| Séraphina : je ne la connais pas mais merci d'avoir "dit" tout haut ce que beaucoup pense tout bas. J'espère qu'il l'a lu, un peu d'humilité (et qqs kilos aussi) ne pourront que lui être bénéfique au gallinacé du canyon ! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 9:36 | |
| il a du travailler en cachette pendant des mois pour que ces abdos soient à la bonne place pour la "photo canyon" désolé mais j'aime pas les personnes qui "s'exposent" hors contexte (il est pas à la plage là) narcissique va | |
|
| |
Steph Posteur Fou
| |
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:10 | |
| je viens de voir sa sur Twitter ... bon bien evidemment sa sent le montage a 300% et je trouve sa un peu abuser que même ... mais fallais que je vous fasse partager !! lol | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:17 | |
| Oui en effet c'est ridicule.... | |
|
| |
Steph Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:18 | |
| Mon Dieu que c'est immonde. Vaut mieux pas qu'il voit ça, car pas sûre qu'il le prenne bien | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:19 | |
| *choquée à vie* C'est affreux !! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:20 | |
| C'est limite quand même hein..... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:21 | |
| | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:30 | |
| BWAHAHAHAHAHA oui c'est tout mais c'est trop fort | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:38 | |
| - Steph a écrit:
- Mon Dieu que c'est immonde.
Vaut mieux pas qu'il voit ça, car pas sûre qu'il le prenne bien bah d'après se que j'ai vu, ils vont lui envoyer !!!! je crois que Charette va déserter Twitter après ..... ^^ | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:40 | |
| Le pauvre, il va être traumatisé de se voir avec des bras comme son frère (le tatoue en moins) | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:48 | |
| je trouve ca un peu too much la lettre que la fille veut envoyer à propos de la photo du Canyon... Je veux dire c'est bon quoi, c'est pas parcequ'il se prend torse nu devant le canyon qu'il se crois supérieur à la nature ou je sais pas quoi. Faut pas pousser non plus, je trouve que y a des stars beaucoup plus narcissiques que lui quand même... | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:54 | |
| - pauklaj a écrit:
- je trouve ca un peu too much la lettre que la fille veut envoyer à propos de la photo du Canyon... Je veux dire c'est bon quoi, c'est pas parcequ'il se prend torse nu devant le canyon qu'il se crois supérieur à la nature ou je sais pas quoi. Faut pas pousser non plus, je trouve que y a des stars beaucoup plus narcissiques que lui quand même...
???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 11:57 | |
| | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 12:08 | |
| - Citation :
- je trouve ca un peu too much la lettre que la fille veut envoyer à
propos de la photo du Canyon... Je veux dire c'est bon quoi, c'est pas parcequ'il se prend torse nu devant le canyon qu'il se crois supérieur à la nature ou je sais pas quoi. Faut pas pousser non plus, je trouve que y a des stars beaucoup plus narcissiques que lui quand même... Je pense que cette lettre représente ce que beaucoup pense, et pour une fois qu'il ne reçoit pas des messages de super biscuits, c'est pas mal... Maintenant c'est sûr qu'il y a plus narcissique mais dans son genre il est pas mal. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 12:09 | |
| Pour la lettre, je pense qu'il faut 1 - Prendre ca au seconds degrés 2 - Se rendre compte de la réalité des chose, Jared est narcissique XD On l'aime quand même hein, c'est pas parce qu'on le reconnait qu'on se dire "baaaaaah Jared est pas parfait alors moi je l'aime pas". Ca serait n'importe quel membre du groupe qui ferait ca, je dirais la même chose. Ensuite la photo : C'est marrant, certes, mais peut être un peu trop. Le montage est bien fait par contre | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 13:10 | |
| mouais le second degré à souvent bon dos... J'ai pas dis qu'il est pas narcissique, seulement je trouve que la polémique va un peu loin juste pour une photo... | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 13:45 | |
| mais ya pas de polémique... c'est juste une blague... tu sais jared sait se défendre tout seul en plus de ça il est grand. Pis je pense que c'est le genre de truc qui le ferait rire, et si c'est pas le cas, on est pas dans la m***** | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 14:27 | |
| mouais bon si vous le dites j'abdique... bref | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 14:30 | |
| Qui a une nouvelle photo rigolote (ou non, d'ailleurs) et moins traumatisante, siouplait ! a poster ? Moi, j'ai rien | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 14:36 | |
| J'aime ce montage je sais pas si vous l'avez deja vu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|