| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Mai 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Mai 2010 - 13:30 | |
| Moi j'aime la dégaine de Tomo qui marche la bouche ouverte! Très classe aussi dans son genre N'empêche qu'y fait aimer le style "Leto" hein lol! | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Mai 2010 - 16:30 | |
| - Utopia a écrit:
- Pour les fringues, si je n'en avais pas l'habitude, j'aurais peur . Le choc ça serait de les voir saper comme le "commun des mortels", imaginez un vrai jean (à leur taille j'entends, pas version collant en jean) avec un tee-shirt sans trou pas déchiré de couleur pastel, sans le bonnet de lutin des bois et avec de vraies chaussures.... Là ça ne serait plus eux !
Pour la coupe, je vais finir par préférer la période "royale canin", blond et long que je détestais Euh nan, j'arrive pas à imaginer... Je n'aime pas les tee-shirts de Shannon... ils sont trop grand (bon, ceux de Jared aussi) mais ils me donne l'impression que Shannon est...rô, je ne sais pas comment expliquer... Mais sinon, j'aime bien les motifs de ses tee-shirts... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Jeu 27 Mai 2010 - 20:31 | |
| - MF a écrit:
- Je n'aime pas les tee-shirts de Shannon... ils sont trop grand (bon, ceux de Jared aussi) mais ils me donne l'impression que Shannon est...rô, je ne sais pas comment expliquer...
faut qu'il arrive à trouver des t-shirt où il peut passer les bras ( c'est français ça) | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 4:41 | |
| "T'auras beau regarder tout et n'importe quoi sur cette photo, tu trouveras pas plus belle plante que moi. Regarde cette belle musculature, ce corps luisant au soleil! Et ma crête! Tu voix comme elle est se marie avec le bleu du ciel? Je suis le plus beau. Je suis Jared Leto."
Pardon. Il est tôt, je prend mon petit déjeuné, et la pause de Mr Narcissique m'inspire ca ce matin XD | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 4:54 | |
| un seul truc | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 4:57 | |
| et c'est tellement vrai..... :antibiscuit: pareil pour moi faithg.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 4:59 | |
| Je plaisantais hein | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 5:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| |
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: a Ven 28 Mai 2010 - 8:48 | |
| Tres tres bon ça! Une petite trad pour les kishininglish' : - Citation :
- Cher jared Leto,
S'il te plait, arrete de prendre des photos de toi à moitié nu devant des paysages epiques, et ensuite pretendre que montrer le paysage est le but de la photo.
C'est comme si la pyasage etait commun.
Nous, et je parle aussi au nom du canyon, prefererions que tu prenne des photos à moitié nu devant un fond blanc.
Parceque, franchement, peut importe ou a ete prise la photo, on sait que personne ne fera attention au paysage.
En plus de ça, tu n'a pas eu assez d'attentions comme ça? maintenant, tu essaie d'eclipser la terre.
Je savait que ce jour allait venir,
Seraphina et les vieux canyons eclipsés du monde. C'est vrai que là franchement ça devient lourd. Ou c'est moi qui passe trop de temps sur le net... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 9:16 | |
| non non c'est lourd mais il en fait tellement des caisses que s'en est drole | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 9:23 | |
| Merci pour la traduction! Pas mal cette lettre | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 9:41 | |
| c'est vrai, ce que dit Séraphine !! Perso, j'avais pas vu qu'il y avait le canyon, derrière... Oui, oui, ... Edit: merci pour la trad | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 10:41 | |
| - Marty_ a écrit:
- Je plaisantais hein
C'était pas contre toi C'était ce que la photo m'inspirée | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 11:47 | |
| Je connais pas cette fille mais je l'adore! On devrait lui en faire plus souvent de ce genre de remarques au petit Jared ... XD |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 12:29 | |
| Perso j'ai juste vu la magnifique vue sur le Canyon derrière, j'avais pas vu le 1er plan....Maintenant que vous le dites !! *sors* Non mais après il ose se plaindre, c'est lui qui cherche aussi! XD Et c'est moi où il est entrain de nous faire une crise de "jemefoutorsepoildèsquej'ail'occassionsurtoutpendantlesconcerts?!!" Qu'est ce que ça va être au mois de juin | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 12:32 | |
| - Lilouuu a écrit:
- Et c'est moi où il est entrain de nous faire une crise de "jemefoutorsepoildèsquej'ail'occassionsurtoutpendantlesconcerts?!!"
Qu'est ce que ça va être au mois de juin j'ai remarquer sa aussi !!! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Ven 28 Mai 2010 - 14:53 | |
| c'est clair c'est dur de pas le voir, il doit faire des abdos depuis des mois et maintenant il se kiffe a mort alors il fait tomber le t shirt.... mais en fait il se kife depuis toujours pitié mec garde ton tshirt aux concerts en France je veux pas avoir a évacuer du biscuit.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|