| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Avr 2010 - 17:18 | |
| - Stellou91 a écrit:
- C'est possible qu'il change souvent de couleur vu qu'apparemment c'est une coloration temporaire..
surtout qu'il en a pas qu'un pot de coloration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]donc je pense qu'en effet il va changer. la prochaine fois on sera moins surpris du coup | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Avr 2010 - 18:52 | |
| Enorme! ce serait drôle qu'il mélange toutes les couleurs pour la dernière date | |
|
| |
Liise.x Habitué(e)
On brulera tous en Enfer!
Date d'inscription : 30/01/2010 Localisation : Au fin fond de la cambrousse .... (24)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Avr 2010 - 19:18 | |
| Du BLEU !!! | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 11 Avr 2010 - 22:33 | |
| Le coup de la crete dde couleur c'est pour nous faciliter la tâche quand on prends des photos ... Plusieurs cretes dans la salle et Jared cours partout? Pas de problème, y a qu'a repérer la crete rose qui bouge!!! ok; je sors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 12:13 | |
| - girlloverock a écrit:
- Stellou91 a écrit:
- C'est possible qu'il change souvent de couleur vu qu'apparemment c'est une coloration temporaire..
surtout qu'il en a pas qu'un pot de coloration [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donc je pense qu'en effet il va changer. la prochaine fois on sera moins surpris du coup Ah put*** le truc de malade! MDR Bon bah s'il change souvent autant qu'il se fasse plaisir hein (un vrai gamin oui! xD). C'est vrai que je suis pas fan du rose mais bon après tout c'est ses cheveux, pas les miens! ptdr |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 15:45 | |
| - Stellou91 a écrit:
- M'enfin peut être pas une couleur pour chaque concert quand même ! (Quoi que au moins, ca serai pratique pour s'y retrouver dans les photos/vidéos)
Ba moi c'est comme ça que je sais à quelle époque a été prise telle ou telle photo - Buddha_4_Mary a écrit:
- Enorme! ce serait drôle qu'il mélange toutes les couleurs pour la dernière date
S'il fait ça je dis - Dark Avenger a écrit:
- Il ne manque plus que l'epingle à nourrice et c'est bon!
WTF? Moi pas comprendre pourquoi toi parler d'épingle à nourrice? | |
|
| |
barouz Mars Army New Soldier
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 15:52 | |
| | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 19:52 | |
| épingle a nourice = punk look donc vu qu'il est dans le cliché l'epingle a nourice serait enfoncer le clou une bonne fois pour toute ^^ | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 20:21 | |
| Merci Fanny, mais ils la mettent où leur épingle à nourrice (là j'ai un peu peur de la réponse ). Oui, je sais, moi et les punks ça fait 300 | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 21:26 | |
| - 30lily a écrit:
- Merci Fanny, mais ils la mettent où leur épingle à nourrice (là j'ai un peu peur de la réponse ). Oui, je sais, moi et les punks ça fait 300
le plus souvent c'est à l'arcade ... sinon partout ailleurs lol | |
|
| |
Victims of ourselves
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Lun 12 Avr 2010 - 21:41 | |
| Juste au passage... a la base les punks mettaient l'épingle dans l'oreille comme une boucle d'oreille... le coté piercing à l'arcade est venu bien plus tard... et non j'ai jamais fait, je n'ai jamais connu cette époque, j'ai jamais été punk | |
|
| |
Emilie2411 Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 3:27 | |
| Quel couleur ce soir ? je lance le pari , Bleu pour moi ou vert :D ! Excentrique le jaja J'AIME !! | |
|
| |
birthofatheory71 Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 11:47 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
appelle moi indécise
Date d'inscription : 13/02/2010 Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
Andreva Posteur Fou
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 13:17 | |
| - barouz a écrit:
- ça serai cool qui se lance?
Tout le monde ! on le met au défi de faire ça pour leur retour cet été et on se paye un rainbow Charette à Tilburg (et en plus on peut se justifier en lui disant que début juin c'est la période des gayprides et qu'il faut soutenir la cause :D) | |
|
| |
appelle moi indécise
| |
| |
Victims of ourselves
| |
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 14:52 | |
| moi je voulais lui twitter mais mon applic twitpic bug.... | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mar 13 Avr 2010 - 16:31 | |
| moi j'avais eu l'idée de lui dire de mettre toute les couleurs du groupe et de l'affiche into the wild sur ses cheveux en dégradé comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Avr 2010 - 13:24 | |
| Je sais pas trop d'où vient celle ci, ni a qui la créditer, mais j'aime bien! On voit le petit Braxton dessus en plus EDIT: Credit: Valentina Alexiu ET Maria Luisa Zito ₪ via facebook. Merci Virginie!
Dernière édition par Coralie le Mer 14 Avr 2010 - 14:09, édité 1 fois | |
|
| |
Buddha_4_Mary Habitué(e)
Burn let it all burn...
| Sujet: Re: Photos en vrac Mer 14 Avr 2010 - 13:32 | |
| Cette photo est géniale ! merci Jaja détonne avec sa crête, les autres ne risquent pas de le perdre c'est sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|