| Photos en vrac | |
|
+126~~Max~~ Kÿr Palo Flamby natsukii virginie85 babzoo58 lilsmile Ezilda MF aubs136 Lilouuu Dark Echelon Missoune Mélissa25 inanoa R-EVOLVEblog Ambroise Sunalibi Tif Lexie8 Bigeyes Coralie sincab vinie 30lily Miss-Leto Buddha_4_Mary x_Coraly littlehamon barouz Andreva Miel1500 may MaRioNL cl0chette lulu62500 Molly L. Emilie2411 Modeddy { Satine } alexia Liise.x Charlotte* vanouche CynthiA07 lenalee34750 fannyschneider77 Miss Eden girlloverock the kill aure_li Kanae Fanny.G mompompon clarissa maman1677 lilith Cach Symphonlyme Clo' & Cie Stellou91 rainbow GirlOfMars Foa Lux SunRed55 A2* soso91 audreyber Shaddie blak birthofatheory71 jennii caouane Lilas Heiress élise Faithgc vanderbrock Emunk Bou. The_Believer17 Emmgie doush.k NanaBlast mars-army xela Zaitoichi p'tit bout manon topsykrett IGNIS33 leia Lilas Tsu Pansy doriane34 XtremEnigma Virginie L'électron libre MoPiou October-Green Utopia icecubn_n tischatz rudy alcea Paris-Mars Jennyloves30 Mars'Junkie Dark Avenger AmodernMyth anahee Camille6277 Diantha chrys Naw' d'hier pr1ncesslyly Ju. Leelee maryarmy Ainsi-vont-les-rêves skad Pitchouill awen47 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 20:40 | |
| Je sais pas si c'est une caméra mais ca ressemble pas du tout à une bouteille pour moi | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 20:40 | |
| - MF a écrit:
- Marty_ a écrit:
- C'est la calumet de la paix
Hahaha ! Et c'est quoi, ce que Shannon tient dans sa main gauche ? Une caméra ? Une bouteille cigare + bouteille, c'est beau, dis donc, Shannon ! ? je pencherai pour une camera.. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Sam 29 Mai 2010 - 20:48 | |
| Je pensais à une bouteille parce que c'est un peu arrondi (et genre, je voyais une bouteille avec un truk en plastique autour, comme quand c'est Noel ...) mais bon, c'est vrai que ça ressemble plus à une caméra | |
|
| |
Myl_ene Habitué(e)
vivante!
| |
| |
pauklaj Habitué(e)
Date d'inscription : 18/02/2010 Localisation : rend-toi comtois, nenni ma foi ! =D
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 9:03 | |
| la photo en elle même n'a pas d'intérêt, c'était juste pour savoir si vous vous souvenez dans quelle vidéo elle se trouve ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 9:39 | |
| Aaaaahhh le playback sur Journey! Ma vidéo préférée lien |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 9:49 | |
| Ahlala, elle est vraiment trop bien, cette vidéo !! C'est trop fort haha ! Sinon, pour une autre photo, j'ai celle-là: Il y a un truc qui me gène... c'est le panneau "personne handicapée" acroché au retroviseur ! Lequel de Brent Bolthouse et Jared Leto est handicapé ? Désolée, si la photo est trop grande... je ne sais pas comment la rétrécir... | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 10:22 | |
| connais pas l'autre guy... Je sais je suis inculte... | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 10:56 | |
| L'autre gars, c'est Brent Bolthouse (photographe, producteur d'évènement, DJ, entrepreneur...), le meilleur ami de Jared (enfin, il me semble...). On les voit souvent ensemble, depuis longtemps, déjà et Jared le remerci dans tout ses albums... | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 11:05 | |
| jm'endromirai moins bête ce soir merci | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 11:25 | |
| - Camille6277 a écrit:
- Brent est le meilleur ami de Shannon à la base
Nan, sérieux ? Parce qu'on voit plus "Jared et Brent" que "Shannon et Brent"... en plus, Shannon ne le remerci pas, dans les albums (enfin, dans le 1er)... Jared lui aurait volé son meilleur pote ! Niark niark...Pour le panneau, ils ont peut-être volé cette voiture *pas bien* ou alors, ils ont mis ce panneau pour trouver une place plus proche de l'entrée (franchement, c'est nul, de faire ça...) | |
|
| |
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 14:39 | |
| la video j'adore .. je l'ai vu il y a quelque jours ... pour Brent machin truc si sa peut te rassurée pauklaj moi aussi je connais pas !!! lol
Dernière édition par natsukii le Dim 30 Mai 2010 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 14:56 | |
| Bah moi je kiffe la photo où ils sont en mode "péruviens", je trouve ça trop fun ! :D |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:01 | |
| dites, c'est moi ou Shannon est hum, enrobé sur cette photo ?? J'ai aussi remarqué ca sur quelques shooting qui avaient été faits à cette époque là. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:08 | |
| - pauklaj a écrit:
dites, c'est moi ou Shannon est hum, enrobé sur cette photo ?? J'ai aussi remarqué ca sur quelques shooting qui avaient été faits à cette époque là. Hahaha, c'est exactement ce que je me suis dis, aussi, en voyant cette photo (Shannon ressemble à un hamster... pardon, je sors, je sais) !!! | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:19 | |
| Mais même dans ce shooting là quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:20 | |
| ah bah quand on vieillit on grossit il parait .... euh .. sinon il fait court sur pattes !!! | |
|
| |
fannyschneider77 Posteur Fou
Date d'inscription : 29/01/2010 Localisation : seine et marne, chez mickey...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:26 | |
| ça c'est des photos d'avant la tournée, donc depuis il a fondu a force de se démener tous les soirs sur scène. Et pis laissez les gens gros tranquille non mais!! faites péter vos photos qu'on rigole | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:29 | |
| - pauklaj a écrit:
Mais même dans ce shooting là quoi... Un peu moins que la photo d'avant, je trouve... Jared vieillit, lui-aussi, mais il grossit pas (il a même tendance à maigrir...). Mais ils n'étaient pas en tournée, à ce moment là, non ? Parce que Shannon n'a plus l'air aussi *hum* enrobé, maintenant: Edit: fannyschneider77, t'as été plus rapide que moi ! ^^
Dernière édition par MF le Dim 30 Mai 2010 - 15:31, édité 1 fois | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:30 | |
| ben c'est clair que c'est mieux maintenant ! ouais je sais pas ce qui lui est arrivé le pauvre, un peu trop de relâchement ? | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:33 | |
| Hier, Jared s'est fait une coiffure trop bizarre: Il me fait penser à un lézar... | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:34 | |
| bah moi en tout cas je préfère quelqu'un de plutôt "enrober" que un tout maigre genre Jared edit : Jared a 3 couleur non ? blond, blanc et rose cyclamen ?!!!!
Dernière édition par natsukii le Dim 30 Mai 2010 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
pauklaj Habitué(e)
| Sujet: Re: Photos en vrac Dim 30 Mai 2010 - 15:41 | |
| il a coupé sa crête ou il l'a juste aplatie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos en vrac | |
| |
|
| |
| Photos en vrac | |
|