| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
+44L'électron libre pierreouifm Nico2b Pansy French_Believer Nissyen DeL rainbow MoPiou lulu62500 Maryan leia Virginie tara loopette manon rudy hellinrock Marla gazobu xela anahee Helen Diantha Emmgie sb83 p'tit bout Jennyloves30 Naw' wildhorses chrys Dark Avenger Mint. Ju. Paris-Mars flo_lou Pitchouill Blandine Mars'Junkie doush.k Ginie Camille6277 awen47 maryarmy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 11:30 | |
| L'arnaque c'est de nous faire croire que c'est un summit bis... le summit a été mis en place pour faire participer les Echelons au prochain album. Ceux qui ont pu y aller ont eu une chance folle! Dans leur message ils disent qu'ils ne seront pas là car ils doivent "mettre la touche final à l'album"... donc je vois vraiment pas comment on peut participer à l'album s'il est pratiquement fini...
J'irai parce que je suis curieuse et que je pourrais peut etre y voir des tetes que je connais, ou meme en rencontrer de nouvelles, mais bon faut pas non plus se payer notre pomme quoi... Quand on nous a annoncé ce "summit" je me suis dis chouette je vais pouvoir moi aussi participer un peu, meme si le battement de mon tambour sera noyé au milieu de milliers d'autres... en fait il n'en sera rien... l'ascenseur emotionnel quoi XD (cf gad elmaleh). C'est plus çà qui me met les boules que le fait de ne pas voir leurs tronches. |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 12:00 | |
| en fait y a que moi qui suis content de peut être aller a paris, participer un truc officiel organisé par le groupe, revoir des gens que j'ai pas vu depuis 1 an, d'autre que j'ai encore jamais vu toussa | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 13:11 | |
| - sb83 a écrit:
- en fait y a que moi qui suis content de peut être aller a paris, participer un truc officiel organisé par le groupe, revoir des gens que j'ai pas vu depuis 1 an, d'autre que j'ai encore jamais vu toussa
non non je te rassure je suis pareille moi j'aimerais savoir ou est l'arnaque??? les propos sont clairs pourtant??? - Citation :
- Bien que ces «mini» Summit ne seront pas aussi complexes et en profondeur que le Summit original, ni avec le groupe, ce sera toujours une chance de partager cette expérience très particulière avec ceux d'entre vous qui n'avait pu se rendre à Los Angeles.
Bien que nous ne puissions pas assister à l'une des manifestations du Summit en personne (parce que nous serons en studio pour mettre la touche finale au nouvel album), nous avons prévus beaucoup pour assurer que chaque événement soit spécial, unique et plein de surprises. peut etre ont ils tout simplement trouvés une idée pour permettre à d'autres de participer à l'album... perso ce serait l'équivalent du summit de LA je trouverais cela trop nul...il y a eu UN summit... et je suis ravie pour ceux et celles qui ont pu y participer... les guys offrent la possibilité de mini autres , tant mieux... et si je ne suis pas sur l'album je m'en fous.. le principal est de se retrouver entre echelons et entre amis... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 13:16 | |
| - maryarmy a écrit:
- sb83 a écrit:
- en fait y a que moi qui suis content de peut être aller a paris, participer un truc officiel organisé par le groupe, revoir des gens que j'ai pas vu depuis 1 an, d'autre que j'ai encore jamais vu toussa
non non je te rassure je suis pareille +1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 13:28 | |
| - Citation :
- e Summit Mondial aura lieu aux dates suivantes et vous êtes invités à assister et à participer à la réalisation de notre nouvel album
Alors je suis peut etre completement débile, mais cette phrase sous entend qu'il devrait y avoir plus qu'une rencontre echelon... enfin bon bref, on m'otera pas de la tete que çà reste une petite arnaque |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 13:39 | |
| - Dark Avenger a écrit:
Emmgie, merci de t'appliquer dans ton français j'ai rien compris à ta première phrase. C'est juste des privates jokes et du finlandais Entour les pouler voulant dire entourlouper - Dark Avenger a écrit:
- De quoi c'est du gros foutage de tronche?
Le fait d'appeler ca un summit alors que ca n'en est pas un Et comme je l'ai dit Dire qu'ils ont finit de mixer puis qu'on va participer aux chansons ou dire qu'ils ont mixé et pas du tout... - Dark Avenger a écrit:
- C'est pas une propa, et si il y en a qui veulent en profiter pour propagander, il y a d'autres moyens que de faire des lanyards et des foulards, parceque la propagande, c'est pas se demarquer les uns des autres, c'est plutot en distribuant des flys, coller des affiches du groupe etc... Faire des objets commemoratifs certes, mais je ne vois pas en quoi ça aide pour la propagande.
Je n'ai jamais dit que les lanyards et les bandanas sont la pour propagander. Habituellement on les fait pour avoir tous un truc en commun sur les photos de groupes, Parce que ca nous permet de savoir qui est qui sur le board ou justement si on est sur le board, c'est joli et pis voila... - Dark Avenger a écrit:
- Donc si je suis ton raisonnement, vaut mieux meme pas y aller, si on est pas sur de figurer sur l'album.
Ah bon j'ai dit ca ou? J'ai justement teminer mon post en mettant que c'était une bonne initiative qui partait d'un bon sentiment et que j'irais surement o.O - sb83 a écrit:
Non moi aussi j suis contente de pouvoir y retrouver pleins de gens que j'adore! Par contre le coté sulmmit ca j m'en balance complet! - maryarmy a écrit:
- perso ce serait l'équivalent du summit de LA je trouverais cela trop nul...il y a eu UN summit... et je suis ravie pour ceux et celles qui ont pu y participer...
et si je ne suis pas sur l'album je m'en fous.. le principal est de se retrouver entre echelons et entre amis... +1 | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:04 | |
| - MG a écrit:
- Le fait d'appeler ca un summit alors que ca n'en est pas un
Ma poule, je voudrai pas faire ma ch*euse mais Summit = Sommet et en français ça veut dire rassemblement = conférence = point de rencontre, mais en aucun cas il n'y a une allusion à une participation artistique. Y a pas d'entourloupe sur le nom, ils appellent juste un chat un chat... Quant au fait d'être une arnaque etc, si ça pose vraiment un pb à quelqu'un et ben il vient pas et puis voilà, ça sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans... Et enfin, si je peux me permettre, tout ce qui est histoire de roll call sur le board etc pour une soit disant organisation, ça me gentiment sourire puisqu'il y aura plein de date en même temps, en particulier celle à Londres et celle à Cologne si je me souviens bien, donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de flux d'Echelons étrangers vers Paris... Après ce n'est qu'un avis personnel... | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:24 | |
| - Pitchouill a écrit:
-
- MG a écrit:
- Le fait d'appeler ca un summit alors que ca n'en est pas un
Ma poule, je voudrai pas faire ma ch*euse mais Summit = Sommet et en français ça veut dire rassemblement = conférence = point de rencontre, mais en aucun cas il n'y a une allusion à une participation artistique. Y a pas d'entourloupe sur le nom, ils appellent juste un chat un chat... Houlaaa ne jouons pas sur les mots s'il vous plait on sait tous ce que ca veut dire summit pour eux! Y'en a eu qu'un on sait tous à quoi il a ressembler c'était pour participer à l'album et La ils nous disent que c'est la même chose! - Pitchouill a écrit:
- Quant au fait d'être une arnaque etc, si ça pose vraiment un pb à quelqu'un et ben il vient pas et puis voilà, ça sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans...
On épilogue pas on donne notre point de vue... Et apparement ca plait pas! - Pitchouill a écrit:
- Et enfin, si je peux me permettre, tout ce qui est histoire de roll call sur le board etc pour une soit disant organisation, ça me gentiment sourire puisqu'il y aura plein de date en même temps, en particulier celle à Londres et celle à Cologne si je me souviens bien, donc ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup de flux d'Echelons étrangers vers Paris...
Après ce n'est qu'un avis personnel... Et alors pinaise si ils veulent faire un roll call sur le board qu'ils le fassent ca nous fait quoi serieux ca va pas vous empecher dedormir si? alors laissez les faire! Perso ca me fait plaisir d'aller voir le roll call et de voir qui va au summit c'est tout! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:36 | |
| - MG a écrit:
- Houlaaa ne jouons pas sur les mots s'il vous plait on sait tous ce que ca veut dire summit pour eux! Y'en a eu qu'un on sait tous à quoi il a ressembler c'était pour participer à l'album
et La ils nous disent que c'est la même chose! Je vais pas reciter le passage que Mary a déjà pris la peine de faire remonter, mais ils l'ont bien dit, ces summit là n'auront rien à voir avec celui de LA. Ensuite pour ce qui est de la définition du mot, je suis désolée, mais ce que tu dis ne correspond qu'à l'amalgame que nous avons tous fait, mais Summit ne veut en aucun cas dire "rassembler des choristes/percussionnistes/insérelemotquetuveux pour le prochain album", que se soit en français ou à la Leto... Quant au fait que vous donniez votre point de vue, je m'en tape sérieux, c'est pas une question de plait vs plait pas. Mais le principe c'est de profiter d'un moment offert, si les gens trouvent que ça leur convient pas et bien ils zappent. Et pour finir, le roll call sur le board ne m'empeche pas de dormir n'était pas prévu pour faire des banderoles ou je ne sais plus quoi d'après la page précédente ??... Les choses changent vite... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:37 | |
| je reve ou je suis en train de revivre quelque chose qu'on a déjà connu?? une gueguerre entre le board et le fof ??? ça va pas recommencer... franchement les guys ou les admins du board posent une question ou demandent un truc ok... mais ce ne sont pas les echelons étrangers qui vont décider d'une organisation française... c'est comme si moi je ramenais ma fraise pour vouloir diriger le summit à londres ou à cologne ou peut importe... faut rester cohérent... alors oui il y a un seul forum officiel et c'est le board... nous sommes tous d'accord.. mais c'est pas une raison pour qu'il y soit fait la pluie et le beau temps la bas... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| Moi je dis on fait un dress code blanc et puis on les emmerde d'abord !! ha pardon je me suis trompé | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:44 | |
| - maryarmy a écrit:
- je reve ou je suis en train de revivre quelque chose qu'on a déjà connu??
une gueguerre entre le board et le fof ??? ça va pas recommencer...
franchement les guys ou les admins du board posent une question ou demandent un truc ok... mais ce ne sont pas les echelons étrangers qui vont décider d'une organisation française... c'est comme si moi je ramenais ma fraise pour vouloir diriger le summit à londres ou à cologne ou peut importe... faut rester cohérent... alors oui il y a un seul forum officiel et c'est le board... nous sommes tous d'accord.. mais c'est pas une raison pour qu'il y soit fait la pluie et le beau temps la bas... j vois pas ou ils ont essayer de diriger le summit francais pitch: je n'en sais rien j'ai pas checker le board!
Dernière édition par Emmgie le Lun 1 Juin 2009 - 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:48 | |
| grave moi j bouge ca sert a rien e "discuter" avec vous Vous essayez même pas de comprendre notre point de vue... y'a pas d'ouverture donc bon | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:50 | |
| De toutes façons, roll call ici ou là bas, ça changera rien pour l'instant je pense, tant que le groupe n'en dit pas plus, je vois pas ce qui peut être organisé. Donc on attend patiemment, et puis on voit, si ils disent de faire un roll call sur le board pour savoir quelle date arrange les gens, ça se fera, pour l'instant j'en vois pas d'intérêt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:50 | |
| Ba oui l'ouverture est assez grande vu qu'hier soir je me suis inscrite a ce "summit" comme quoi meme si çà ne me plait pas à tous les niveaux baaaaahhhhh j'y vais quand meme... |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:52 | |
| Et sinon, pourquoi il y a dispute là ? Qui qui veut y aller, y va, qui qui veut pô, y va pô. On ne va pas refaire le monde à chaque fois qu'ils font quelque chose.. On n'a pas fini sinon Oo' Allez, zen les gens | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:53 | |
| Perso j'ai pas déformer tes propos ni ceux des autres alors que les mien entre autres l'ont été plus d'une fois
Vous etes partis du principe q'on pense encore que c'est de la m*rde et que les marsmens sont que des gros c*ns alors que c'est pas du tout ce qu'on disait mais bon...
Et je plussoirais sur ce qu'a dit Hélène... c'est du grand n'importe nawak puisuq'on verra bien qui y va en fin de compte...
LOCA: le roll call du board a été "pinned" ce qui veut dire qu'ils le check!
Dernière édition par Emmgie le Lun 1 Juin 2009 - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:55 | |
| Hey respire un bon coup et lis ce que j'ai écris, j'ai pas déformé tes propos et compagnie... Faudrait peut être éviter d'inverser les roles aussi... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:57 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 14:58 | |
| 20 et 21 je bosse donc ça va etre tendu mais même si je ne suis pas à 100% à fond puisque pas vraiment d'infos sur ce à quoi ça va consister, si je peux y aller j'irais, rien deja que pour passer du temps avec les gens que j'aime puis si en plus je peux participer à quelque chose tant mieux sinon tant pis! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 15:01 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 15:13 | |
| mais qu'est ce qu'on s'en b****!! WTF!!! | |
|