| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|
+44L'électron libre pierreouifm Nico2b Pansy French_Believer Nissyen DeL rainbow MoPiou lulu62500 Maryan leia Virginie tara loopette manon rudy hellinrock Marla gazobu xela anahee Helen Diantha Emmgie sb83 p'tit bout Jennyloves30 Naw' wildhorses chrys Dark Avenger Mint. Ju. Paris-Mars flo_lou Pitchouill Blandine Mars'Junkie doush.k Ginie Camille6277 awen47 maryarmy 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 17:28 | |
| Info provenant du facebook il y a une vingtaine de minutes : - Citation :
- We will be taking The Summit
worldwide. After numerous requests around the world from people who couldn't make it to Los Angeles for The Summit due to their schedules, financial constraints, and/or physical limitations, we have decided we will be extending the audio experiment to locations in Australia, Italy, Germany, France, Japan, Mexico, United Kingdom, Canada and possibly more.
See the website for full details.
En substance : Après de nombreuses demandes provenant de personnes partout dans le monde qui n'ont pas pu participer au Summit de L.A. pour diverses raisons, ils ont décidé de renouveler l'expérience audio dans plusieurs pays comme l'Australie, l'Italie, l'Allemagne, la France, le Japon, le Mexique ('tention aux cochons les mecs ! =X) en Angleterre, au Canada et ailleurs peut-être. Plus d'infos sur le site. Mais là j'ai pas encore été sur le site parce que.. pas le bon ordi et que celui-ci n'aime pas leur page.. *longue histoire -.-'* | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 17:34 | |
| merci Ju. Euh je suis sur le site, je sais pas vraiment où chercher mais euh y'a rien de new dans les updates ... *boulet* | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 17:45 | |
| la ou je me marre c'est que ce sont les américains de la cote est qui ne sont pas contents... car eux ils n'ont rien... finalament ils sont aussi raleurs que nous merci Ju pour l'info | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 19:55 | |
| Après une journée de boulot, dur dur, ce lundi, je viens juste faire un petit tour pour dire que je suis disponible les 20 et 21 juin. Donc, sauf imprévu majeur, je serai de la partie avec vous. Je ne sais pas en quoi cela consistera, mais ce sera forcément un bon moment à passer ensemble, même si les gars ne sont pas là physiquement. Ce qui compte, comme ce fut le cas au summit à LA, c'est de s'éclater, de se donner à fond et de partager! je fais confiance aux gars, il vont surement concocter quelque chose de mémorable. et ce sera l'occasion de revoir des personnes qu'on n'a pas vu depuis longtemps et d'en rencontrer de nouvelles. | |
|
| |
Marla Habitué(e)
On a frôlé la vie!
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Lun 1 Juin 2009 - 20:37 | |
| Je râle ! je peu pas venir !y'a dejà quelqu'un en congé au mag. ! et bien sur, vu que j' habite dans le sud !y'a JAMAIS rien ici !! (va falloir que je déménage ...) Je rerâle !!! phouuuu... | |
|
| |
hellinrock Petit nouveau
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 3:03 | |
| Je ne post jamais sur le forum. J'ai mes raisons. (Pas pour autant que je ne le visite pas d'ailleurs) Mais là je vais me lacher.
Alors :
1. Je trouve super leur initiative. Regrouper des fans pour qu'ils puissent se rencontrer, participer à un petit bout de leur nouvel album meme si c'est une infime participation. Le fait de vouloir faire plaisir à ceux qui n'ont pas pu se rendre a LA pour le grand Summit super génial qu'ils ont organisé. Et surtout pour montrer qu'ils n'oublient personne ou presque. Ils ne font pas ça pour l'argent, ni pour la gloire, ni pour que les gens s'entretuent ou essayent de partager des points de vue différents sur une page de Forum ou autres. Ils le font pour qu'on ait le sentiment de participer à quelques choses, pour qu'on se retrouve et pour passer un super moment.
2. Le fait qu'ils ne soient pas là. Dommage. C'est sure. Après certains ne verront pas l'utilité d'y aller juste parce qu'ils ne seront pas présent. D'autres s'en f*utent et y participeront avec le sentiment qu'ils ont amené une partie d'eux à cette journée par le biais de leurs surprises ou tout simplement avec leur envie de faire partager ça à un bon nombre de personne.
3. Je trouve triste de se prendre la tête pour ça. (ouai bon ok je réponds aux posts, j'aurais pu m'abstenir et fermer ma gentille petite bouche) On vit dans un pays libre et chaque point de vue peut être exprimer librement. Mais de là a se bouffé jusqu'a la moelle ou presque pour ça c'est regrettable. Faut pas oublier qu'ils font ça pour nous faire plaisir avant tout. Alors vaut mieux le prendre avec le sourire meme si certaines personnes gardent un gout amer dans la bouche.
Bref, je parle enfin j'écris pour rien dire. Je sais meme pas pourquoi je fais ça. Mais peace.
| |
|
| |
Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 9:49 | |
| Pour ceux qui y vont à Paris, où faut-il acheter les billets ? EDIT: problème résolu en mp .
Dernière édition par Mint. le Mar 2 Juin 2009 - 10:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 9:58 | |
| Obligée de me citer moi-meme... (oui je le prends pour moi vu qu'on étaient 2 a "raler") - Akilene a écrit:
J'irai parce que je suis curieuse et que je pourrais peut etre y voir des tetes que je connais, ou meme en rencontrer de nouvelles J'ai pas de gout amer dans la bouche, comme tu le dis Je ne suis pas jalouse de ceux/celles qui ont pu y participer. Mais bon je ne sais pas pourquoi mes propos n'arrivent pas à etre compris... enfin bon, si tu prends mon opinion comme venant d'une fan aigrie de ne pas avoir pu aller a Los Angeles, c'est ton droit aussi Et Mint, de quels billets tu parles? |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 10:21 | |
| - Spoiler:
( Image trouvée sur Doctissimo, postée par Biosphère)
Pour que ce topic retrouve un peu de sérénité Et que la paix parmi les échelons soit retrouvée!
Dernière édition par wildhorses le Mar 2 Juin 2009 - 10:55, édité 2 fois (Raison : Grand merci à Mint, ça marche!) | |
|
| |
Mint. Habitué(e)
Yeah!!!
Date d'inscription : 11/05/2009 Localisation : là où personne ne s'y attends...
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 10:32 | |
| C'est simple, tu cliques sur "Autres", ensuite sur "spoiler" et tu fais ça: - Spoiler:
Lien de l'image hébergée
. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 12:11 | |
| Je pense que si ils organisent autant de "summit" c pour prendre du matos audio et video pour sans doute le mettre dans un futur clip.
Donc je pense que ça vaut quand même le coup d'y aller.... Ne serait-ce que pour se réunir entre échelon ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 16:38 | |
| Et donc c'est quoi cette histoire de billet parce que Mint a mis "résolu en mp" mais ça nous avance pas |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 17:19 | |
| Après renseignements auprès de ceux qui savent (moi aussi je me suis demandée si j'avais loupé un truc XD) il n'y a pas d'infos sur les billets pour le moment | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 17:23 | |
| ce devrait être une super nouvelle *avoir le smile et tout!*... mais pas tant que ça apparemment... lol perso peut-être que je me déplacerais.. mais le 22 j'ai mon bac de français écrit donc bon, à voir! | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 18:15 | |
| En tout cas dés qu'on aura plus d'infos va falloir se bouger comme l'a dit mary dans un autre topic! Parce que ils sont sympas mais ils nous laissent même pas un mois pour nous organiser entre nous XD J'pense qu'on pourrait faire un truc assez sympa pour montrer que les echelons français sont toujours sur la scène niveau propa et cie! On pourrait se mettre d'accord entre nous pour un dress code (oui je sais ce mot = dispute & cie dans les esprits ) pour que tous ceux de paris soient habillés pareil par exemple... enfin c'est qu'une idée, je pense juste que ça ferait pas mal! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 18:22 | |
| moi je suis pas contre ton idée Naw' dans la limite de mes fringues disponibles | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 18:59 | |
| moi je voudrais savoir surtout si c'est le week end du 20-21 ou si comme il a été dit avant c'est parce que ils n'ont pas encore choisi la date....histoire de savoir pour quand je prend les billets de train | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 19:47 | |
| - gazobu a écrit:
- Après une journée de boulot, dur dur, ce lundi, je viens juste faire un petit tour pour dire que je suis disponible les 20 et 21 juin. Donc, sauf imprévu majeur, je serai de la partie avec vous.
Je ne sais pas en quoi cela consistera, mais ce sera forcément un bon moment à passer ensemble, même si les gars ne sont pas là physiquement.
Ce qui compte, comme ce fut le cas au summit à LA, c'est de s'éclater, de se donner à fond et de partager!
je fais confiance aux gars, il vont surement concocter quelque chose de mémorable.
et ce sera l'occasion de revoir des personnes qu'on n'a pas vu depuis longtemps et d'en rencontrer de nouvelles. Tout a fait d'accord avec toi , j'y serai . Juste à savoir ou ca se passe et comment s'inscrire, | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 20:06 | |
| - maryarmy a écrit:
apparemment oui meme s'il n'y a pas plus de news pour l'instant j'adore -_- je demande si c'est tel truc OU tel truc ....et toi tu réponds "oui" | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 21:32 | |
| Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie. Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 21:40 | |
| - Ju. a écrit:
- Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie.
Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? Je suis à Paris. C'est très loin d'être l'idéal car mon appart n'est pas grand et pas du tout équipé pour recevoir (pour donner une idée, j'ai un matelas au sol et taillé pour une personne). Mais si ça peut aider certains vu les prix sur Paris, je pense qu'on peut caser deux sacs de couchages.
Dernière édition par wildhorses le Mar 2 Juin 2009 - 21:49, édité 1 fois (Raison : Même trois couchages au lieu de deux.) | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mar 2 Juin 2009 - 23:27 | |
| normalement je ne ferais cette fois pas partie de ces personnes ju. ! mais un conseil, évite l'auberge de jeunesse de la citée des sciences par contre il faudrait qu'ils se bougent de filer des infos....déjà les jours j'y comprend rien pour paris ...ensuite ceux qui veulent prendre une chambre ça seraient con qu'il prennent une chambre a 30mn en metro parce qu'on sait pas ou c'est et moi pour les billets de train plus j'attends plus c'est cher... non je ne râle pas, je rouspète ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mer 3 Juin 2009 - 8:31 | |
| - Ju. a écrit:
- Je sais que c'est encore un peu tôt, ou pas, mais je présume que des personnes vont devoir prendre une chambre sur place. Et j'en fais partie.
Donc à voir pour se rassembler peut-être.. Ca comptera moins cher si on partage les frais toussa, non ? ouep | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H Mer 3 Juin 2009 - 11:46 | |
| Pour les billets de trains voyager la nuit aide x). C'est 20 à 30 € moins cher enfin pour moi. Donc voilà aussi je crois que si vous choisissez une ligne non directe (qui comporte des ter, teoz etc... tout sauf des tgv) c'est moins cher. Après c'est à voir selon le trajet que vous ferez. J'aurais bien aimé héberger quelqu'un mais là ça ferait trop pour ma cousine désolée ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: summit français 20 juin 2009 a 17H | |
| |
|
| |
| summit français 20 juin 2009 a 17H | |
|