| The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|
+40L'électron libre Helen Faithgc Marla tara Satheene vanessa Dark Avenger Erica Diantha rudy Virginie alcea valoche06 Leelee Jennyloves30 POGGIE gagatouille Naw' Mars'Junkie sb83 awen47 maryarmy skad flo_lou Mizuki-chan. Emmgie cherrythirty30 Flea BIBI80 chrys SleepingSecond Pitchouill manon gazobu doush.k delphinep Ginie p'tit bout Ju. 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 5:24 | |
| coucou a tous je suis aux anges et pas seulement parce que je suis a LA. ce fut genial,inoubliable, un reve de fan, 6h avec le groupe, dans une salle magnifique, sans appareils photos,sans flashes,sans bousculade... ceux qui etaient la etaient des gens qui aiment le groupe, du pur bonheur... d abord l attente sous le soleil californien, merci a heather et shawn, pour leur aide et leur compagnie et toutes celles qui ont partage les longues heures d attente. puis l entree enfin, et les gars souriants heureux de nous faire partager quelque chose d exceptionnel. nous avons participe au 3eme album. je me suis engagee comme les autres a ne pas reveler ce que les gars nous ont fait decouvrir du 3eme album, je dirai donc simplement que je vais l attendre avec impatience, ca va etre genial, mortel... tout s est passe dans la bonne humeur, nous avons beaucoup ri, malgre la longueur, jared a fait une grande partie de l animation pratiquement un one man show ce mec est increvable et nous avons vu le yearbook, il est enfin pret | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 5:27 | |
| - gazobu a écrit:
je me suis engagee comme les autres a ne pas reveler ce que les gars nous ont fait decouvrir du 3eme album, je dirai donc simplement que je vais l attendre avec impatience, ca va etre genial, mortel... ha oui ok, nan la par contre je risque de rentrer dans la phase jalousie et perdre la positive attitude bon ba heureux que ca ai etait bien, sur ce je vais en cours, il est 7h30 en France et il pleut ! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 6:11 | |
| Merci ma Gazoooo pour tes impressions mais je peux dire que je suis jalouse 6 heures...woowww.. je croise les doigts pour que nous pôvres Echelon européens on ait quelque chose aussi aaaheeemm !! @Sb : euuuh je suis en vacances et il fait beau Je ne crée pas de nouveau topic pour le Summit...car je me demande si on aura beaucoup de photos (fin vous faites comme vous voulez ^^ je poste ici !) --> Twit Jared --> twit jared *edit Vivi Attention double post!* | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 6:28 | |
| Awww Gazo ma poule!! je suis vraiment ravie pour toi et pas de jalousie de mon côté lol merci pour les news. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 6:29 | |
| euh elles sont où les photos | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 6:46 | |
| Gazo, you rock! Rentre bien, la tête plein de beaux souvenirs que j'espère tu pourras partager avec nous une fois que l'album sera sorti toussa!! Merci pour tes impressions! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 6:56 | |
| muahahah je pensais pas que tu aurais accès au net alors je me suis levée tot pour venir donner des infos (oui il est tot pour moi ) merci à toi j'ai ainsi fait de beaux reves.... super pour la review, je vous envies... et perso ne regrette rien car il m'aurait été impossible de m'y rendre... donc que du bonheur en somme... hate d'en savoir plus... | |
|
| |
valoche06 Mars Army New Soldier
égale
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 7:29 | |
| Trop contente pour toi, et tous ceuw qui étaient présents. Bon et on va encore patienter pour en savoir plus. Les guys n'ont pas donné des infos sur une date éventuelle et probable de sortie de l'album ? | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 7:31 | |
| T'as trop la classe notre Gazo !! Ravie que t'aies pu passer un moment comme celui ci !!! Et rassurée par ta première impression du 3ème album, je dois l'avouer ! XDBon courage pour le retour en France et à la réalité ! EDIT : Voici les liens vers les photos envoyées par Jared : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The beginning of the line at The Summit!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] The rest of the line down the block. We love you guys and thanks so much for coming! Gonna be a fun day [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Source: Jared's Twitter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 7:56 | |
| Gazo t'es la meilleure! Je suis tellement heureuse que t'aies pu avoir cette part de rêve!! C'est génial!!! |
|
| |
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:01 | |
| Si je les ai repostées c'est peut être parce que justement elles n'apparaissaient pas... D'où l'utilité d'en faire la remarque. | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:23 | |
| Youou Tatie Gazo powaaaaa! Vous avez fais des beaux "wouuwouuuwouuu" ? Heureuse que ça ce soit bien passé, c cool pour toi ! c dingue je n'arrive meme plus à etre jalouse de toi...la force de l'habitude je présume Bon retour parmis nous demain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:24 | |
| Je vais peut-etre me faire lyncher parce que je dis ça mais y'a un truc qui je trouve pas spécialement logique... On en revient toujours au meme truc, ceux qui ont de l'argent, qui travaillent, ou qui ont papa/maman qui payent derrière peuvent partir, donc déjà ils ont cette chance là, et forcément, ceux qui restent là ne peuvent meme pas etre au courant de ce qu'il s'est passé.
Donc c'est bien, c'est une logique très "familiale", soit disant que l'Echelon et tout le blabla c'est une grande famille selon les dire de Jared Leto, mais en fait non, c'est ceux qui peuvent partir c'est très bien, ils ont accès à tout, et ceux qui peuvent pas pour telle ou telle raison, bah tant pis pour eux, ils l'avaient qu'à etre là et ils vont attendre des mois et sont au courant de rien quoi... |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:31 | |
| Je suis d'accord avec toi loca sur le principe, mais ça serait utopique de croire que quelque chose puisse être mis en place à travers le monde entier pour tout le monde puisse participer, non ? Et dans tous les cas même si c'était fait, il y aurait toujours des personnes qui ne pourraient pas s'y rendre (cf l'exemple des concerts sur Paris où tout le monde ne peut pas se déplacer). Après tout le monde et eux y compris ont conscience que tous les fans ne peuvent pas se déplacer, mais est ce que pour autant qu'ils doivent se dire "oh ben il y a des milliers de personnes qui ne pourront pas venir... on devrait peut-être songer à annuler tiens !". A ce moment là plus rien n'est fait... Tant mieux pour ceux qui peuvent y aller et en profiter, tant mieux pour ceux qui ont les parents qui assurent un max derrière sans broncher, mais je crois pas qu'il faut avoir des regrets... on peut pas participer à tout, et on aura l'occasion de participer à autre chose je pense.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:36 | |
| Oui non mais ça je suis bien d'accord que tout le monde ne peut pas etre au meme moment au meme endroit. Mais leur truc de vouloir garder secret ce qu'ils ont fait, bah je trouve juste ça un peu limite moi, mais ce n'est que mon avis |
|
| |
BIBI80 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:38 | |
| Moi je dirais un peu dég de ne pas être partie mais je suis super heureuse pour tous ceux qui y sont allés, vous devez avoir plein de bon souvenir en tête comme je l'avais déjà dit ça n'arrive pas tous les jours de voir les guys et de participer au 3eme album. j'espere qu'il y aura quelques infos quand même. allez bises à tous. Peace | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 8:51 | |
| ouais bah moi j'ai mon nom sur le deluxe....et toc...!!!! oui on se console comme on peu!!! !! contente pour ceux qui ont pu les voirs déjà...et participer!!! y'avait des Français c'est le principal!!!!(oui des fois j'arrive a être chauvine!)!! | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 9:01 | |
| ça me parait logique qu'ils réclament le secret sur ce qu'il s'est passé au Summit. Genre, mettons qu'ils aient décidé , pour changer , d'enregistrer un live AVANT quel'album ne soit sorti ( àma conaissance ça s'est pas encore fait ). Perso je trouve que ça casserait absolument tout le fun si tout ceux quisont dans laconfidence débarquaient en disant : " Ben en fait ils nous ont joué quelques morceaux en direct live qui seront sur l'album" ...
perso je trouve que le secret est très bein commeil est et j'irai pas harceler les gens pour savoir, on saura bien quandon écoutera l'album.
et je plussois Pitch, ravie que Gazo ait été emballée par l'expérience, ça rassure ^_^ | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:23 | |
| Merci Gazo pour tes impressions, ça fait super plaisir de savoir que ça c'est bien passé, que l'ambiance était bonne et que vous avez partagé un super moment. ça ne présage que de bonnes choses pour l'avenir ! Et je suis entiérement d'accord avec Skad pour le fait de garder le secret, que tout le monde ait de bonne impressions sur cette journée me suffit. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:52 | |
| Merci Gazo. C'était assez prévisible.. Mais là quand même, je suis déçue. Leur coup de "vous serez avec nous en pensée blablabla" c'était de bonnes grosses foutaises. Les personnes qui ont eu la chance d'y aller, ont participé, les autres non. Même si je comprends le principe dans le fond et qu'au final c'est bien parce que surprise machin, n'empêche que.. On compte sur toi pour nous faire une review plus en détails quand l'album sera sorti
Dernière édition par Ju. le Lun 27 Avr 2009 - 10:56, édité 1 fois | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 10:54 | |
| Qu'est-ce qui a été enregistré au juste ? De la video ou seulement des sons ?
Je ne capte pas comment on pourrait incorporer des sons venant d'une salle de concert dans une chanson aussi.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 11:00 | |
| - rudy a écrit:
- Qu'est-ce qui a été enregistré au juste ? De la video ou seulement des sons ?
Je ne capte pas comment on pourrait incorporer des sons venant d'une salle de concert dans une chanson aussi.. On ne sait pas ce qui s'est passé, et on saura ... bah quand ils sortiront l'album... soit dans des mois à mon avis ... |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 11:17 | |
| - xxlOcadOllxx a écrit:
- Je vais peut-etre me faire lyncher parce que je dis ça mais y'a un truc qui je trouve pas spécialement logique...
On en revient toujours au meme truc, ceux qui ont de l'argent, qui travaillent, ou qui ont papa/maman qui payent derrière peuvent partir, donc déjà ils ont cette chance là, et forcément, ceux qui restent là ne peuvent meme pas etre au courant de ce qu'il s'est passé.
Donc c'est bien, c'est une logique très "familiale", soit disant que l'Echelon et tout le blabla c'est une grande famille selon les dire de Jared Leto, mais en fait non, c'est ceux qui peuvent partir c'est très bien, ils ont accès à tout, et ceux qui peuvent pas pour telle ou telle raison, bah tant pis pour eux, ils l'avaient qu'à etre là et ils vont attendre des mois et sont au courant de rien quoi... Tout a fait d'accord! Vraiment il aurait mieux valu qu'ils ne fassent rien du tout et ne laisse personne participer à l'album! C'est vrai que ca aurait plus été l'esprit echelon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 Lun 27 Avr 2009 - 11:24 | |
| C'est sur que quand on lit à moitié, et qu'on cherche pas à comprendre ce que je dis ............. Relis ce que je dis depuis tout à l'heure, tu comprendras peut-etre que j'ai jamais dit qu'ils auraient du ne rien faire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
| |
|
| |
| The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 | |
|