|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesThe Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009

+40
L'électron libre
Helen
Faithgc
Marla
tara
Satheene
vanessa
Dark Avenger
Erica
Diantha
rudy
Virginie
alcea
valoche06
Leelee
Jennyloves30
POGGIE
gagatouille
Naw'
Mars'Junkie
sb83
awen47
maryarmy
skad
flo_lou
Mizuki-chan.
Emmgie
cherrythirty30
Flea
BIBI80
chrys
SleepingSecond
Pitchouill
manon
gazobu
doush.k
delphinep
Ginie
p'tit bout
Ju.
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:35

je n ai pas lu tout vos posts mais une petite review :

alors la journee commence a 6h30 devant l avalon personne sauf les gens aui sortent de boite lol
donc repointage devant la salle a 8h30 et la la file d attente s est formee!
pleins d echelons ca faisait ambiance de concert on se pose des questions sur la suite...
je decide 1/2h plus tard de reporter mon appareil a l auberge parce que je me suis dit si y a du monde a cette heure ca va etre chaud pour partir apres... bref a 9h30 Ginie a rejoins ma soeur donc nous etions trois maintenant francaises cote a cote en train de psychoter sur la suite lol
on voit du mouvement des papiers du summit les autorisations qui tournent .. et le tout filme !
en effet au mois 3 cameras prenait la foule, et vers 10h/11h on se fait interviewer XD
questions du style d ou on venait depuis quand on connaissait les guys, combien de concert, la chanson favorite, et ce qu on attendait de cette journee...
ensuite on nous demande si on veut faire une autre itw pour les personnes en dehors de la californie nous sommes partantes et vers 12h on est au capitol records interrogees ( en traversant la route on rencontre d ailleurs Tomo lol), je ne dirais rien des questions car c est un outil pour les guys par la suite.
on rerentre dans l attente etc... on arrive dans la salle, tout d abord on est pris en tof, ensuite on peut ecrire sur un mur ce qu on veut! il a bien ete rempli lol
pour la suite de cette journee je ne sais pas ce que l on peut dire ou non donc je resumerai a ca :
moment tres familial exceptionnel, les guys tres proche, on les a aide pour leur 3eme album
ce moment etait vraiment tres intense en emotion, pffffff magique!
en plus a la fin vers 9h shannon et tomo on fait quelques signes, et jared a juste fait une apparition dehors.

donc je ne regrette pas d avoir fait le deplacement, vivre ce moment avec d autres echelons et participer au 3eme album super! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 1:51

Bon bah voila le voile est levé et Jaja vient de déclarer " je sais qu'on a demandé a ce que vous gardiez le secret mais en fait je pense que c'est important que vous partagiez ce qu'il s'est passé!"
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 2:53

Ah Manon c'est donc toi qui était a coté de moi avec Ginie !
Ben..C'est moi le gars qui était a côté de vous ^^'
C'était un moment sympa oui, même si je suis pas resté à la fin. Par contre, pour ce qu'ils ont révélé, je sais pas du tout, je vais voir ça...

Edit: Ah ben, pour raconter...
Non je vois pas grand chose à dire forcément, ils ont juste dit qu'on aurait l'album cette année théoriquerement (maintenant, si c'est le 30 décembre...=_=) et qu'ils ne seraient pas on tour "very soon" (ça fait peur, parce que déjà que le soon c'est parfois plusieurs années, là...)...Jared nous a sorti à un moment "We'll be back in August...(Là tout le monde est content)...2010"
Humour j'espère.
Sinon le reste...Bah oui, les extraits qu'on a entendu ou quoi moi j'ai beaucoup aimé :)
Apparement sur beaucoup on était les premiers à part l'entourage du groupe à l'entendre, et je pense pas qu'il y aura des fuites (Ils avaient vraiment peur de ça, une personne avec un téléphone s'est faite virer...)
Voila voila, je laisse le choix aux autres de mieux raconter, je suis pas resté jusqu'à la fin.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:49

ananita a réedité son post du board LAAAAAAAAAA
etant restée la meme, je vous invite à vous y rendre et à prendre et à traduire ce qui vous plait... The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb12
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:00

sur le board a écrit:
- Did Tomo shave? NO!!!!!!!! And apparently his hair (on his head) was almost more of a secret than anything else within the Avalon walls.

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7 The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7
Je veux même pas imaginer l'état de ses cheveux !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 12:20

personellement je ne merisquerai pas àtout traduire parceque ce serait très diversement interprété.

Mais très arbitrairement je vous traduits quelques extraits choisis The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13

"Je peux au moins dire ça: ils ont réellement "reconnu" tout ceux qui n'ont pas pu venir, et cité les raisons déjà évoquées et plus encore, et bien sur c'est compréhensible... tout lemonde ne peut pas venir à chaque évènement, je suis sure qu'ils aimeraient pouvoir nous emmener autour du monde avec eux. J'aurais aimé pouvoir assister àleur dernière tournée européenne, mais je ne pouvais pas àcause du prix du billet d'avion, de l'hotel, de mon taff etc etc...
Sachez juste, comme je l'aidit qu'ils ont reconnuque beaucoup, beaucoup de fans ne pouvaient pas venir mais ils espèrent que vous sereztous heureux quand ils partageront avec vous le résultat final. Je crois qu'on peut aussi dire ceci : Ils bossent 12h par jour, 6 jours sur 7 pour faire de cet album une expérience magnifique pour nous. Et je suis sure qu'ils feront tout leur possible pour que vous l'apréciez."

Note perso pour ceux qui ralaient qu'il n'y en avait quepour les américains : on est pas les seuls à raler, nous on a eut deux ans de tournée... pas eux ^^

celui ci jel'adore The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7
" Je reviens juste du Summit ! C'était absolument fabuleux...la meilleure expérience Marsienne que j'aie eut jusqu'ici. J'ai aimé l'intimité du lieu, ça nous laisse réellement connaitre les gars à un différent niveau. J'aimerais pouvoir partager les détails mais par respect pour les voeux dugroupe je ne leferai pas. Mais laissez moi vous dire ceci: ces gars travaillent EXTREMEMENT dur et ils sont incroyablement dévoués. Ils voulaient continuer encore et encore à nous enregistrer et plusieurs fois il a fallut leur demander une pause. Je crois qu'ils sont siabsorbés par leur travail qu'ils en oublient les besoins primaires de l'être humain, comme l'eau, la nourriture et aller aux toilettes. Mais ça valait réellement le coup ! "
Erica
Habitué(e)
Erica

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:46

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Triste6 rien que dans leurs commentaires on sent une sacrée émotion qui passe!! *émue xD*
et franchement même si bcp n'ont pas pu y être je pense encore et toujours que rien que l'initiative c'était génial et je les félicite pour ça, et les aimes encore plus qu'avant!!

Citation :
je suis sure qu'ils aimeraient pouvoir nous emmener autour du monde avec eux

franchement rien que ça! (j'imagine bien Jaja essayer de fourrer un max d'Echelon dans ses valises mdr)

j'ai un bon pressentiment pour cet album, je crois que je vais vraiment l'aimer! Embarassed
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:34

j'ai trouvé ça sur mtv.com , un article au sujet du summit et du chat

mtv.com

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 281x211

il y a une vidéo aussi (sûrement l'interview) mais ça ne marche pas chez moi!! The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb16
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:46

Bon, après 14h d'avion, entrecoupées d'une escale de 5h à Seattle (je suis arrivée à Roissy à 8h20, ce matin) et une journée de boulot dans la foulée, (donc je viens juste de rentrer chez moi), je prends le temps de vous donner quelques précisions;

les gars nous ont demmandé de ne pas communiquer sur ce qui s'est dit et fait lors du Summit, pour protèger leur travail. à l'époque d'Internet, il est si facile en rien de temps de ruiner des mois, voire des années de travail.

je connais trop la difficulté de la création artistique pour ne pas respecter leur démarche.

les gars ont déjà communiqué sur le 3ème album, ils le feront encore, mais quand ils décideront de le faire....

apparemment, ils auraient déjà changé d'avis et permettraient de parler de ce qui s'est passé là-bas????

ils ont d'ailleurs annoncé la création d'un site dédié pour que ceux qui n'ont pas pu être là-bas participent néanmoins à l'expérience. je pense que des nouvelles viendront bientôt.

j'ai bien conscience d'avoir été privilégiée, en ayant pu être là-bas. ceux qui me connaissent savent combien je peux être impulsive, et j'ai pris la décision d'y aller en 30 secondes, sans déconner. je remercie au passage ma patrone, qui connaît et aime Thirty, de m'avoir laissé partir.

je voudrai dire cependant que cette décision a été aussi une sorte d'acte de foi, pas au sens religieux du terme, mais j'ai réservé mon billet d'avion juste après le mail annonçant le summit, sans savoir qui pourrait y assister et en quoi ça allait consister....

donc, je vais prendre le temps de me reposer un peu et on reparle de tout cela ensuite...
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30

PROVEHITO IN ALTUM

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:14

Merci pour les derniers résumés. Rien qu'en vous lisant, j'ai eu l'impression de participer aussi à cet événement.
Merci également à nos guys d'être si chaleureux avec nous, leurs fans. Très peu de groupes musicaux font ça. Je suis encore plus fan de ce groupe The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:31

Au moment où ça commençait à plus trop me manquer, au bout de 2 ans...jamais je m'y habituerais, une fois qu'on y a gouté c'est foutu *jme comprend*

Merci énormément de tes détails et de ceux qui viendront Gazo, après l'avion et le taff t'as carrément du t'écrouler raide morte sur le clavier Laughing

Repose toi bien The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Empoigna

Et merci aussi à Skad pour ses extraits traduits....Pouah en fait merci à tous *ça me déclenche un vieux truc bisounours, SOS larmouchette The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7*
gazobu
Posteur Fou
gazobu

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:57

Bon, faut croire que c'est le décalage horaire, mais malgré la fatigue, je n'arrive pas à dormir;

alors, quelques impressions, comme elles me reviennent. d'abord, les échelons qui m'ont entourés, quand nous faisions la queue à l'extérieur, puis dans la salle. c'était décontracté, pas de bousculade comme j'ai vu à quelques concerts, on allait et venait, comme on voulait, tu partais boire ou manger et tu revenais, on t'avait garder ta place;

tu posais une question, on te répondait ; un problème? on cherchait une solution. je devais déposer mon téléphone et mon appareil photo dans le coffre qu'une échelon californienne, mais à 11h30 passées, elle n'était toujours pas là, et je commençais à flipper... si elle n'arrivait pas, avec mon appareil, si on commençait à faire rentrer les gens j'allais être refoulée... pas de problème, Heather, une fille avec qui j'avais papoté me propose de tout déposer dans le coffre de sa voiture et Hop, je me suis tout de suite sentie soulagée.

puis on m'a demandé d'aller faire l'interview, avec EMI, à la Capitol Tower. j'y suis aller pour le fun et pour voir.

les questions étaient plutôt étranges : à propos de la mort, de la vie, de la foi... des trucs comme cela et il fallait répondre aussitôt sans trop réflèchir.

puis retour dans la file d'attente, mes copines de queue s'étaient rapprochées de l'entrée. très chaud le soleil, y en a qui ont choppé des coups de soleil disgracieux. moi, vu ma taille, je me planquais derrière les plus grandes.

y avaient quelques gars dans la foule, mais c'était essentiellemnt un public de filles.

j'ai même trouvé une fille qui avait le numero de wristband blanc suivant le mien.

puis l'ouverture des portes tant attendues. on flippe un peu pendant que le gars d'EMI, charmant au passage, et que j'avais déjà vu lors de l'iinterview, cherche mon adresse email sur la liste;

il faut savoir qu'en fait, sur ma boîte email régulière, je n'ai jamais reçu la confirmation de "registration" et le lien pour imprimer le billet. pourtant c'est bien celle-ci qui m'a permis d'entrer.

ensuite la fouille de mon sac, ça prend une heure avec toutes les poches. puis arrivée dans la salle, superbe, et très intimiste, d'une petite capacité, avec de superbes balcons, qui étaient fermés. peu de personnes sont rentrées, à ce moment là, je vais donc prendre position devant la scène côté gauche, il' ny a pas de zone de sécurité, nous touchons directement la scène.

encore une bonne heure d'attente, je suis si fatiguée que je m'assois à même le plancher. il a presque fallu une grue pour me relever.

il n'y avait rien sur scène, à part des micros et un écran.

puis enfin le moment tant attendu, les gars arrivent, Tomo le brousailleux, tout à fait homme des bois avec sa barbe, jared juste une barbe naissante, shanonn égal à lui même.

et c'est parti, jared en maître d'oeuvre, qui a animé et conduit de bout en bout, les heures qui ont suivies, qui nous a guidé, aidé, qui a su nous faire nous donner à fond, sans retenue, en oubliant les caméras qui n'arrêtaient pas de tourner, les photographes, pour ne penser qu'à participer, à partager avec les autres... Tomo en coordinateur technique et shannon, qui s'enuyait parfois et se tirait au starbuck du coin ou ailleurs et revenait sirotant un truc, alors que nous les galériens, nous avions soif, mal au crane, mal aux jambes après des heures debout.

mais ils avaient pensé à tout, il y avait des bonbonnes d'eau et des trucs à grignoter....

Nous étions en osmose, une sorte de communication parfaite. les gars nous demandaient de faire quelque chose, on y mettait tellement de coeur et d'enthousiasme, que parfois, on réussissait au premier coup à donner ce qu'ils voulaient.

et on s'arrachait les poumons, on se pétait mutuellement les oreilles, mais combien c'était bon, ma petite voisine de Chicago tenait à peine debout, mais quelle puissance vocale, mes oreilles s'en souiennent encore..; il y avait un soutien enorme, entre nous, quelqu'un avait soif, la voisine lui donnait sa bouteille ou son gobelt d'eau, je distribuais des Ibuprofen et et quelques barres aux céreales...

nous nous sommes vraiment donnés à fond, et jared, toujours là qui savait nous emmener encore, encore plus loin, même quand on en avait marre, même quand on était tellement fatigué qu'on se demandait combien de temps ça allait encore durer.

il devait être aussi crevé que nous, à se démener d'un bout à l'autre de la scène et son épaule qui était douloureuse.... mais nous avons tenu le coup, oubliant la fatigue accumulée, les douleurs dans les jambes, les mals aux cranes, la faim,...

car put..n!!!! qu'est-ce qu'on était bien tous ensembles, à chanter, à crier, à rire, à papoter, à vivre quoi! à déguster cette expérience incroyable...cet immense cadeau que nous ont fait les gars.

et on a pensé très fort à ceux qui n'étaient pas là : pas de fric, trop jeunes, le boulot, les problèmes de santé, ou à ceux, comme nous a dit jared, qui n'avaient pas pu venir, parce que quitter leur pays n'était pas facile, parce qu'ils n'avaient pas vraiment la liberté d'aller et venir, comme nous..;

tout se passait très vite, car il y avait tant à faire!!! je crois que nous sommes parvenus à srumonter tous les challenges que nous ont adressés les gars, avec leur soutien, leurs

encouragments... ils ont su nous guider parfaitement...

et quand cela a été terminé, on avait des étoiles pleins les yeux, des sons, des mots qui tournaient dans la tête... on planait, sur nos petits nuages....

ce fut un grand partage, riche d'émotion, un truc que je n'ai ressenti qu'avec Thirty, comme pendant les concerts, quand toute la réalité extérieure s'estompe, pour ne laisser place qu'à la magie, à cette force indicible qui nous fait trembler de l'intérieur, qui mine nos murailles, pour ne nous laisser que cette joie d'être avec eux, avec les echelons, de partger...

voilà, ce que j'ai ressentie.... pendant ces heures qui encore dans ma tête.

je voulais aussi le partager avec vous..
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene

Evil

Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:34

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13

Waouw, Merci beaucoup Gazo.. Tu as comme d'habitude l'art et la manière de nous faire vivre le moment comme si on y avait été...
C'est vraiment génial pour tous ceux qui ont pu participer à cette aventure.
Vivement que nous puissons voir les images et videos!
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:53

+1 Sath!!

merci Gazo pour cette "review"

ca met du baume au coeur The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13
Marla
Habitué(e)
Marla

On a frôlé la vie!

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:48

Whouaaa!,ça doit etre super de vivre ça!Tu vas faire de beaux reves...
(et qu'est ce que tu expliques bien!!!on s'y croirais!)
tu est écrivain? fait un bouquin!!!!(et merci...)
Mizuki-chan.
Habitué(e)
Mizuki-chan.

Wanna rock my socks

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:47

ça a dû être un moment magnifique....un beau moment entre les Echelons. ce serait formidable que, lorsque nous devrons tout arrêter, cela se déroule comme ça...

Quand tu dis "trop jeunes", ça me fait penser à ma voisine qui s'apelle comme moi, elle a treize ans et est une apprenti-echelon, qu'est-ce qu'elle se rendait malade tellement elle était déçue de ne pas y aller...si c'est pas ça, la force des Echelons, d'aimer le groupe même à en pleurer...
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 3:24

merci gazo pour la review sachant que je te déteste toujours autant voire meme plus The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb19

toujours autant de talents pour l'écriture et les émotions... on ressent vraiment la pensée echelon telle qu'on l'aime... et perso je me dis que tout ça n'est pas mort... ceux qui me connaissent comprendront... et ceux qui ont connu comprendront aussi...

merci pour ce moment magique... The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13 The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 8:03

Wouw gazo! Je suis heureuse pour toi... Parce que ces instants sont gravés en toi, et qu'au final les souvenirs que l'on se construit sont notre plus grande richesse! Et là, à LA, c'est un vrai trésor que tu as mis dans ton coeur! The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13

Merci à toi de nous le faire partager!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:13

Skad et moi gloussons rien qu'à la lecture de ton récit... Merci pour le partage. The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13
Tout ceci décuple notre impatience ! Vu l'annonce qui vient d'être fait à propos d'EMI y a beaucoup de chance qu'on découvre ça vite fait, et ça a bien la classe !! *bounce*

Pour ce qui est des questions sur la mort, la vie et la foi, EMI tenterait-il de jauger la mentalité de l'esprit de l'Echelon ??... Bon courage à eux ! The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 9:48

Aaaaaw Gazo The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13 Merci pour ta review, je glousse aussi.
cherrythirty30
Timide, mais je me soigne...
cherrythirty30

j'm incruste, hein X)

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:00

MERCI beaucoup pour ce magnifique recit The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 583622
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:31

MERCI de nous faire partager tes émotions The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13 The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Empoigna
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc

Je suis...Super Tata

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:59

Merci à Gazo The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Empoigna de nous faire partager tout ça. *j'ai la larme à œil*
Franchement, je suis un peu jalouse, normal, mais à la fois, je suis super contente que les gars fassent ce genre de trucs. Combien de groupes font ça avec leurs fans???
Ça devait être magique de partager cette expérience avec de vrais fans du groupe. Jared est mégalo mais il sait partager quelque chose d'unique.
Je kiff par-dessus tout ces mecs.

Merci encore de partager cette journée... The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13

flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:21

Pitchouill a écrit:
Pour ce qui est des questions sur la mort, la vie et la foi, EMI tenterait-il de jauger la mentalité de l'esprit de l'Echelon ??... Bon courage à eux ! The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Ipb7

+1 ils vont avoir troppeur oui lol!! The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 C026

un énorme merci Gazo pour le petit nuage sur lequel on se sent tous transportés à la lecture de ta review The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Blush13 . Et je ne dirai qu'une chose, "qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit"(Alphone Allais)
Helen
Timide, mais je me soigne...
Helen

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:56

Merci de nous faire partager cette journée et toutes ces émotions, pour ceux qui découvrent le groupe comme moi je dois dire que ça fait vraiment plaisir à lire, et que ça donne encore plus envie de les connaitre!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009   The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009 - Page 6 Empty

The Summit - Los Angeles - 26 avril 2009
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant