|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesRécapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Récapitulatif rapide du groupe!

+81
Nico62911
fannyschneider77
lelahel
Emilie2411
Andreva
lulu62500
Nephthys
Splotch
Motherfuckerfuckyou
Erica
inanoa
titimars
tensecondstomars
Nasuka
Pitchouill
Haz£l
mars-army
0verd0ze
alcea
Satheene
aitana
chrys
playmo8
elmer
rakael802
Friday
L'électron libre
Mars'Junkie
vivaco81
Zeph86
skad
EB51
{ Satine }
Ju.
apple_mich
beautifulgirl
Flea
June
Xx-jared30STM-xX
Sara
valoche06
JUNko
rent_a_granny
Zys
Céline
Kinkette
Shavo
Mythydra
Miss Eden
chiara
LUH
Thiiilde
tara
Eileen
manon
sirkisgirl
vanderbrock
*céline*
Audrey
sylmo
anahee
Blandine
maryarmy
xela
Daiya
Blue
Hoppus
Melissa
Elfie
Chino
débo
rettemich
camou
inermis
nonoemie6
Virginie
Louise McNasty
Rose
emilie
Dark Avenger
IGNIS33
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:45

Ils ont pompés pas mal de chose mais en même temps c'est normal leur but autre que d'amasser du fric c'est de nous faire reflechir chercher au dela des apparences!!!

le phenix est un phenix mais ne veut il pas dire autre chose?
les noms des guitares sont juste des noms..mais en fait on s'apperçoit que chaque chose a une signification qui nous renvoie a un evenement ou une chose du passé!!

A partir d'ancien ils font du neuf!!!
enfin je m'exprime pas terrible mais jme comprend c'est le principal!!

Aitana ce blason la?

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Wp951fee93_0f
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea

Team Hawaienne !!!

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 9:58

Je trouve cela super interessant étant tres intéressé par tout ce qui est lié au templiers aussi !!!
Apres c'est sur et certain qu'ils n'ont rien inventé mais il est interessant de voir comment ils sont capable de s'en resservir et surtout de voir tout ce qu'ils ammassent comme connaissances et pis au moins ça permet de faire decouvrir ces choses a des personnes qui ne s'en serait jamais preocuupé sans ça !!!!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:28

pitié ne me lancez pas sur la piste des templiers...
C'est une de mes passions...
(et oui je vis dans un des berceau du monde templier... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Blush13 jeracontemylife.com) donc j'ai matière....

je sens que je vais ressortir tous mes vieux livres et repartir sur de nouvelles pistes.... yeah
aitana
Timide, mais je me soigne...
aitana

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:54

j'ai photographié le blason....
Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 0000000000000
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 17:58

Merci Aitana!

Heu y a que moi que ça choque:

- les 3 crânes
- l'aigle en dualité (un thème récurrent chez 30stm)
- un truc qui ressemble grandement à la croix de l'Echelon
- le 30 au milieu de la pseudo-croix

et...
Spoiler:
aitana
aitana

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:08

moi aussi ça m'a choqué et j'ai pris mon tee shirt pour vérifier...et puis après je suis allée voir ma mère et je lui ai dit de comparer et elle a été bluffée!!!!!

J'ai vérifié: le 30 représente le 30° qui veut dire Kadosh : les vrais initiés
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:09

Alors je vois tous ce que tu as dit Rose, sauf la croix de l'Echelon Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Ipb16

A moins que tu parles des armes je suppose qui sont derrière l'armure qu'il y a sur l'espèce de banderole?

En tout cas c'est très évocateur, et on peut se poser des questions!
Mais ce qui serait judicieux et intéressant, c'est de savoir ce que représente ces symboles, pour déterminer le lien existant ou non avec Thirty.
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:10

C'est...wouha... c'est vraiment impressionant tout ca!! Les ressemblances sont frappantes.
Par contre la croix qui pourrait être la croix Echelon jla vois pas.... je suis un boulet et alors??
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:45

aitana merci Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Applaudi

je vais m'eclater avec ça... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 67102
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:47

pour la croix, je vous prépare ça soon, ce soir si vous êtes sages!
aitana
aitana

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:48

Le blanc et le noir font partie du grand damier des francs maçons. C'est l'alternance éternelle de l'ombre et de la lumière.
Les 3 têtes de mort représentent (pour 2 c'est sûr...à)
- Philippe Le Bel qui a ordonné la mise à mort des templiers au début du 14ème siècle et la mort du Grand Maitre De Molay.
- le Pape Clémént V qui s'est mis du côté de Philippe le Bel alors qu'à la base les templiers étaient des protégés du Vatican en Terre Sainte... Ils auraient trouvé quelque chose qui les auraient un peu éloigné de la vision du Vatican lorsqu 'ils étaient au Mont du Temple....après l'histoire est assez compliquée pour être résumé en quelques phrases mais ça remettrait en cause la crucifixion du Christ ainsi que sa résurrection, de plus le Christ aurait eu des descendants. Lesquels aurait pris le pouvoir en France sous le nom de Mérovingiens. Le Prieuré de Sion et les templiers ont eu et ont encore pour le Prieuré de Sion la mission de "protéger'" les descendants mérovingiens. Clément V a décidé de se retourner contre les templiers pour protéger le Vatican de l'époque ainsi que les croyances. c'est un résumé très très court qui fait l'impasse sur pas mal de choses....
- Pour le 3ème crâne, il y a 3 possibilités:
- Guillaume de Nogaret: garde des sceaux royal et planificateur de l'arrestation des templiers
- Enguerra de Marigny : grand argenteur qui a poussé Philippe le Bel à mettre la main sur le trésor des chevaliers.
- Bertrand de Goth (le plus probable....) je vais faire des rehcerches sur lui et voir ce que ça donne!

Dernière édition par aitana le Mer 30 Juil 2008 - 18:57, édité 1 fois
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:50

la descendance du christ via marie madeleine et puis l'ordre templier !!!
(gisors ma douce... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Blush13 )
aitana
aitana

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 18:55

J'oubliais.... Un Ordre accompagnant parallélement le Prieuré de Sion s'appelle la Rose Croix. il est apparu en 1600 et quelques....et que représentait la première pochette de Beautiful Lie....
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMer 30 Juil 2008 - 21:49

Après réflexion, c'est vrai que finalement la croix n'est pas si flagrante que ça, j'en conviens...

M'enfin quand même, j'apperçois l'ébauche de la croix avec les 2 cercles:
Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Spcial30stm2wm6

Sinon, pour en revenir aux Templiers, n'oublions pas que dans la vidéo Mokushiro il y a une image s'y rapportant!
Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Spcial30stmgw2

lien cf topic se rapportant à la dite vidéo

Et comme le père Jared nous l'a assez souvent rabbaché, son grand père est français donc le rapport avec les templiers n'est pas anodin je pense. On a pu constater qu'il s'inspirait de toutes les civilisations donc ça semble logique qu'il y ait une référence française à un moment donné dans l'histoire de 30stm. (outre le fait que comme Loréal, nous le valons bien! lol)
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:14

L'Abraxas Panthée : Formule magique et sacrée, Abraxas est, dans la Gnose grecque, le nom du dieu de l'année. Son origine est issue des sept premières lettres du nom de Dieu en hébreu, et fait référence aux sept planètes, aux sept archanges, aux sept péchés, aux sept jours, etc. Décomposées selon le système grec de numérotation, puis additionnées, les sept lettres du terme donne le nombre du cycle annuel, soit 365.
Il est donc le symbole de la totalité de la Création, du cosmos et de la Connaissance (gnosis).
Selon saint Jérôme, Abraxas correspondrait au nombre mystique et caché de Mithra, dont la somme des lettres, en grec (MEIOPAE), donne aussi 365.

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Ecu_610
Sa forme évoque aussi la coupe, réceptacle du sang, donc de la lumière, de la substance animique - le sang est le véhicule de l'âme -, de l'immortalité et de la connaissance qu'on ne peut acquérir qu'au prix de la mort, sinon réelle, en se trempant dans son propre sang et dans le sang de ses ennemis, tel Siegfrid se baignant dans le sang de Fafnir, du moins initiatique par la mort au monde profane pour renaître à une vie nouvelle ou à une vie suprasensible.
Cette coupe est le signe de la souveraineté réelle, notamment chez les Celtes, ou symbolique, la souveraineté sur ses passions, mais aussi le Graal, réceptacle du sang divin contenant à la fois les germes de la renaissance cyclique de la Tradition primordiale et breuvage d'immortalité. Il est analogue au coeur, partant au centre du macrocosme et du microcosme. Préparé par la communion dans l'amour et l'adoration de Dieu, le Graal-coupe symbolise la finalité de la vie humaine qui est l'accession à la révélation suprême, celle qu'atteindra Galaad, la contemplation ineffable de la parfaite création en Dieu.

le chiffre 3 est omniprésent: Le 3 est universellement un chiffre primordial. Premier nombre insécable, il exprime le spirituel et l'intellectuel, en Dieu, dans l'univers et dans l'homme. C'était déjà sa signification chez les Celtes.
Il est la synthèse de la tri-unité de l'être où il est le résultat de l'union du 1 (principe masculin) et du 2 (principe féminin), c'est-à-dire l'union du Ciel et de la Terre.
De ce fait, le 3 est l'expression la plus complète du divin, de l'harmonie cosmique et de l'accomplissement intégral de la manifestation.
C'est encore le nombre de toutes sortes de triades (esprit/âme/corps, vie/mort/résurrection, ciel/terre/enfers, etc.) et des Trinités divines païennes, notamment indo-européennes, et chrétienne.

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 1010
Le point central, significativement "l'abîme", où se rencontrent les branches se situant hors du temps, le "point de paix", le centre immobile et harmonique, est le naos dont l'accès n'est possible que par la Sagesse et la Connaissance. Il est la reconstitution de l'androgynat primordial dont le thème a fait partie de la doctrine du Temple.
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 7:38

et puis preuve en est que mister charette sait ou s'inspirer...
photo qui date de 2001 sifflote
Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Charet13
et qu'il a calepin et crayon Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Ipb19
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:16

yeah, super tes recherhes maryarmy.

L'Abraxas Panthée m'intrigue, et puis le lien avec la Mithra est surprenant, et dès plus intéressant!

Le chiffre trois, je savais déjà ses nombreuses significations,
c'est le chiffre parfait on va dire ^^ (je crois même que j'ai déjà posté me recherches à propos de ce chiffre...)

Et sinon pour le point central, où l'on retrouve dans la trinity le signe de Thirty (de Jared donc...)
signifie que Jared, incarne la sagesse et la connaissance de l'univers de Thirty...
mouaii.. lol!!

Et sinon sympa la photo! Pris sur le fait!
Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Ipb7 J'adore ces yeux!

Genre "Oh merde! Put**n, qu'est-ce qu'y fout là ceui-là!?"
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:23

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Applaudi Super tout ça ! bluffant le blason. Le Prieuré de Sion et la Rose croix on en parle pas mal dans le Da Vinci Code.

Pour la photo, je l'ai vu hier soir, j'était morte de rire, M. Charette en train de nous préparer des retournements de cerveau, avec son petit calepin et son crayon Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Blush13
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:49

petite recherche plus approfondie avec Mithra et un petit passage ou il y a une intéprétation sur l'Ouroboros :

"Une autre interprétation considère que le sacrifice du taureau représente la libération de l'énergie de la Nature. Le serpent, comme dans le symbole de l'Ouroboros, serait une allusion au cycle de la vie ; le chien représenterait l'Humanité, alimentant symboliquement le sacrifice, et le scorpion pourrait être le symbole de la victoire de la mort. Les deux compagnons de Mithra, qui portent les torches et qui s'appellent Cautès et Cautopatès représenteraient respectivement le lever et le coucher du soleil.
Pour les fidèles, le sacrifice du taureau avait sans doute un caractère salutaire, et la participation aux mystères garantissait l'immortalité.
La fin symbolique de Mithra se termine par un grand banquet où Apollon sur son char va emmener Mithra. Il apporte aux hommes l'espoir d'une vie au-delà de la mort, puisqu'il est accueilli au ciel par Apollon."

et là où on voit dans le culte de Mithra et des niveaux connus de textes de Saint Jérome qui peut confirmé certains écrit :

Dans le culte de Mithra il existait sept niveaux d'initiation qui peuvent être mis en relation avec les sept planètes de l'astronomie de l'époque (la Lune, Mercure, Vénus, le Soleil, Mars, Jupiter et Saturne), selon cet ordre, d'après l'interprétation de Joseph Campbell. La majorité des membres arrivaient seulement au quatrième rang (Lion), et seulement quelques élus accédaient aux rangs supérieurs. Les niveaux, connus grâce aux textes de saint Jérôme qui confirment certains écrits, étaient les suivants :

• Corax (« corbeau ») ;
  • Cryphius (κρύφιος / Krýphios, « occulte ») : d'autres auteurs interprètent ce rang comme Nymphus (« époux ») ;
  • Miles (« soldat ») : ses attributs étaient la couronne et l'épée ;
  • Leo (« lion ») : dans les rituels on présentait à Mithra les offrandes des sacrifices ;
  • Perses (« Persan ») ;
  • Heliodromus (« émissaire du soleil ») : ses attributs étaient la torche, le fouet et la couronne ;
  • Pater (« père ») : ses attributs (le bonnet phrygien, le bâton et l'anneau) rappellent ceux de l'évêque chrétien.

Pendant les rites, les initiés portaient des masques d'animaux relatifs à leur niveau d'initiation.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptySam 2 Aoû 2008 - 13:05

maryarmy a écrit:
L'Abraxas Panthée : Formule magique et sacrée, Abraxas est, dans la Gnose grecque, le nom du dieu de l'année. Son origine est issue des sept premières lettres du nom de Dieu en hébreu, et fait référence aux sept planètes, aux sept archanges, aux sept péchés, aux sept jours, etc. Décomposées selon le système grec de numérotation, puis additionnées, les sept lettres du terme donne le nombre du cycle annuel, soit 365.
Il est donc le symbole de la totalité de la Création, du cosmos et de la Connaissance (gnosis).
Selon saint Jérôme, Abraxas correspondrait au nombre mystique et caché de Mithra, dont la somme des lettres, en grec (MEIOPAE), donne aussi 365.

J'aime bien la façon dont a été formé le mot Abraxas, avec une base biblique, des références multiples et un sens révélé par le systéme de numérotation * LA GUEMATRIA*

Je ne sais pas pourquoi, Abraxas Panthée me fait penser à Argus Apocraphex, est-ce-que l'Argus aurait pu être créé de la même facçon et être le nombre mystique caché de je ne sais pas quoi ?

Je cherche
Haz£l
Petit nouveau
Haz£l

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:48

petite question, certes assez débile il faut l'avouer, mais une copine me harcèle avec ça..bref.
les glyphics, on s'en fout qu'ils soient horizontaux ou verticaux, n'est-ce-pas ? enfin à mon avis ça revient au même, mais depuis 1 semaine une copine fan me soutient qu'à la verticale ça marche pas .. alors je veux lui prouver le contraire, histoire qu'elle me lâche avec ça ..
(surtout que sur mon sac ils sont à la verticale .. pom-pom )
(oui bon on choisit pas toujours ses amis hein >_< Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Mdr93 )
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze

Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:56

que les glyphs soient verticaux ou horizontaux ... ca veut dire exactement la même chose!! Alors oui on s'en foue ^^
Du moment qu'ils sont dans l'ordre =/
Haz£l
Petit nouveau
Haz£l

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:05

aaah c'est cool je vais pouvoir lui prouver que je suis la meilleure . . . muhahahahah Evil or Very Mad
merci happy
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 23:07

et puis de toute façon si ça lui vas toujours pas Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 A118

ça restera toujours pareil
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2008 - 6:55

je ne suis pas sure que ce topic soit la pour poser ce genre de questions...
il est a la base pour réflechir sur la symbolique du groupe et pas pour faire genre conv' msn... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 68922

sinon en ce qui concerne les glyphs il y a déjà eu polémique à ce sujet... certains disent qu'il y a un sens, d'autres non...
mais preuve en est le tatoo de tomo... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Ipb12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 11 Empty

Récapitulatif rapide du groupe!
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant