| Récapitulatif rapide du groupe! | |
|
+81Nico62911 fannyschneider77 lelahel Emilie2411 Andreva lulu62500 Nephthys Splotch Motherfuckerfuckyou Erica inanoa titimars tensecondstomars Nasuka Pitchouill Haz£l mars-army 0verd0ze alcea Satheene aitana chrys playmo8 elmer rakael802 Friday L'électron libre Mars'Junkie vivaco81 Zeph86 skad EB51 { Satine } Ju. apple_mich beautifulgirl Flea June Xx-jared30STM-xX Sara valoche06 JUNko rent_a_granny Zys Céline Kinkette Shavo Mythydra Miss Eden chiara LUH Thiiilde tara Eileen manon sirkisgirl vanderbrock *céline* Audrey sylmo anahee Blandine maryarmy xela Daiya Blue Hoppus Melissa Elfie Chino débo rettemich camou inermis nonoemie6 Virginie Louise McNasty Rose emilie Dark Avenger IGNIS33 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 19:34 | |
| - Mythydra a écrit:
- Shavo:
- Citation :
- Juste un truc tu parles de Griffon mais c'est un Phoenix,
Bah, je vois pas...:scratch: je parle du griffon sur Pytha et Artémis dans mon 3° :chepa:
Sinon mici ^^ je confirme que c'est le griffon et non le phoenix qui est sur la guitare edit : comme mamie et moi avont posté en meme temps... c'est l'amin qui gagne!!
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 19:37 | |
| vip, la preuve par l'image (pour les nostalgiques de la Pytha au passage, elle était toute neuve là ^^): | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 19:39 | |
| - Dark Avenger a écrit:
edit : comme mamie et moi avont posté en meme temps... c'est l'amin qui gagne!! mamie peut être mais plus rapide assurémement! :jeu2main: des questions sur la symbolique ou l'AA, pas de problème Maryarmy est la! | |
|
| |
Shavo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 19:46 | |
| Ah oui exact je retire ce que j'ai dit , ne m'en voulez pas svp , ne me frapez pas ... lol | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Shavo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 20:08 | |
| Lol , c'est vrai j'avais oublié que l'admin est sadic ^^ | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Jeu 7 Juin 2007 - 20:18 | |
| - Shavo a écrit:
- Lol , c'est vrai j'avais oublié que l'admin est sadic ^^
ben dis donc tu l'a vite repérée.... | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 19:29 | |
| Bon je crois que c'est le bon topic (je me suis perdue !!), alors je pose mes questions :
C'est quoi la réelle différence entre la croix et la flèche ? j'ai lu les explications au début du topic mais ça m'a pas trop éclaici. J'explique le but de cette question : je regardais le merchandising du groupe tout à l'heure, et donc y'avait des sweat avec une flèche, et d'autre avec la croix, alors je me suis demandée s'il y avait une réelle différence entre les deux, notamment dans l'engagement envers le groupe. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 20:22 | |
| - Kinkette a écrit:
- C'est quoi la réelle différence entre la croix et la flèche ? j'ai lu les explications au début du topic mais ça m'a pas trop éclaici. J'explique le but de cette question : je regardais le merchandising du groupe tout à l'heure, et donc y'avait des sweat avec une flèche, et d'autre avec la croix, alors je me suis demandée s'il y avait une réelle différence entre les deux, notamment dans l'engagement envers le groupe.
euh au niveau de l'engagement???? :scratch: je comprends pas la question?????:scratch: Sinon la flèche est un des premiers symboles du groupe et la croix est plus récente! | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 21:09 | |
| Bah au niveau de l'engagement genre un signe pour les Echelons simples, et un autre pour les Echelons hardcore quoi.
Mais ok pour l'explication, merci ! | |
|
| |
Céline Habitué(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 21:23 | |
| Ouai les Echelons d'Echelons en gros C'était inutil je sais mais j'ai pas pu m'empêcher | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 21:25 | |
| Euh, j'ai rien compris sur la fin là :scratch: Céline | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Sam 9 Juin 2007 - 22:35 | |
| Perso, je vois les choses comme ça:
la flèche c'est le symbole représentatif de la devise du groupe ("Provehito In Altum")
la croix représente plus l'attachement envers le groupe, le fait d'être dans l'Echelon, de soutenir le groupe. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Dim 10 Juin 2007 - 1:10 | |
| tomo a souvent une croix sur le col de sa chemise ou quelque part sur les fringues ce qui signifie :"unité" ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 11 Juin 2007 - 12:25 | |
| en parlant de la croix (merci rose de m'avoir signalé ce bouquin à la fnac, il est trop fort je m'éclate) je suis tombé (mais pas trop fort non plus) la dessus! selon le code de POPHAM (code de pavillon numérique soit sous forme de drapeau) la croix correspond à quel chiffre??????????? et bien à un 3 histoire de changer! et puis y'a pleins d'autres trucs sur les codes mais bon y'a du taf donc à suivre! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Dim 24 Juin 2007 - 16:25 | |
| et voila je fais du tri dans mes cd et sur quoi je tombe (sans me faire mal je rassure ceux qui s'inquièterai ) sur ceci : et ceci bref l'album violator et le single enjoy the silence de depeche mode (depuis le temps qu'ils existent, je me demande comment j'ai pu zapper ce détail mwoa ) toute ressemblance n'est certainement pas fortuite à mon avis (tout comme pour le clip d'ailleurs ) m'enfin moi j'dis ça, j'dis ça................... EDIT: euh désolé pour le double post mais bon quelque part je fais ce que je veux car | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Dim 24 Juin 2007 - 20:47 | |
| mary, c'est seulement maintenant que tu le remarques??? tsss tsss tsss pour quelqu'un qui aime bien DM (enfin je crois) bah, ils ont juste un peu piqué l'idée de la pochette, mais pour le clip du parle duquel? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 17:52 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- mary, c'est seulement maintenant que tu le remarques???
tsss tsss tsss pour quelqu'un qui aime bien DM (enfin je crois)
bah, ils ont juste un peu piqué l'idée de la pochette, mais pour le clip du parle duquel? en fait je me suis mal exprimée! je parle du clip de depeche mode avec les images grattés qu'ils ont piqué à attack! et pas l'inverse ! je suis toujours claire ou pas???? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 17:58 | |
| hum, si je te suis maryarmy tu dis que depeche mode aurait repris le systeme d'attack ...? c'est ça ??! :scratch: je ne comprends rien là !! :parpaing: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 19:24 | |
| - manon a écrit:
- hum, si je te suis maryarmy tu dis que depeche mode aurait repris le systeme d'attack ...? c'est ça ??! :scratch:
oui c'est ça!!! le système des images grattées! la song s'appelle John the revelator! voili voilou | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 20:36 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 20:54 | |
| - maryarmy a écrit:
- manon a écrit:
- hum, si je te suis maryarmy tu dis que depeche mode aurait repris le systeme d'attack ...? c'est ça ??! :scratch:
oui c'est ça!!! le système des images grattées! la song s'appelle John the revelator! voili voilou oui, c'est tout à fait ça, concerant les images grattées, Dm en a repris l'idée... voir captures ecran [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 21:14 | |
| | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 22:13 | |
| oh suis sorry ma Mamy, sur le coup, je pensais pas au clip d'attack (alors que j'aurais du, ça a pas fait tilt, pb de connexion de neurone je suppose) et pi, t'est pas une quiche..... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! Lun 25 Juin 2007 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe! | |
| |
|
| |