|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRécapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Récapitulatif rapide du groupe!

Aller en bas 
+81
Nico62911
fannyschneider77
lelahel
Emilie2411
Andreva
lulu62500
Nephthys
Splotch
Motherfuckerfuckyou
Erica
inanoa
titimars
tensecondstomars
Nasuka
Pitchouill
Haz£l
mars-army
0verd0ze
alcea
Satheene
aitana
chrys
playmo8
elmer
rakael802
Friday
L'électron libre
Mars'Junkie
vivaco81
Zeph86
skad
EB51
{ Satine }
Ju.
apple_mich
beautifulgirl
Flea
June
Xx-jared30STM-xX
Sara
valoche06
JUNko
rent_a_granny
Zys
Céline
Kinkette
Shavo
Mythydra
Miss Eden
chiara
LUH
Thiiilde
tara
Eileen
manon
sirkisgirl
vanderbrock
*céline*
Audrey
sylmo
anahee
Blandine
maryarmy
xela
Daiya
Blue
Hoppus
Melissa
Elfie
Chino
débo
rettemich
camou
inermis
nonoemie6
Virginie
Louise McNasty
Rose
emilie
Dark Avenger
IGNIS33
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:25

pour le trinagle ils ont dit que c'était le symbole de l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:37

maryarmy a écrit:
le problème (ou pas d'ailleurs) avec ce groupe est que nous n'avons jamais confirmation de quoi que ce soit... nous ne pouvons qu'extrapoler... La seule réponse que nous avons eu après toutes ces années c'est concernant l'histoire du trinagle... Imaginez... Laughing

Mais c'est aussi l'intéret de la chose ! Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:38

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:
le problème (ou pas d'ailleurs) avec ce groupe est que nous n'avons jamais confirmation de quoi que ce soit... nous ne pouvons qu'extrapoler... La seule réponse que nous avons eu après toutes ces années c'est concernant l'histoire du trinagle... Imaginez... Laughing

Mais c'est aussi l'intéret de la chose ! Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Ipb19

Vive le mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:57

Virginie a écrit:
pour le trinagle ils ont dit que c'était le symbole de l'air!
Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 9:44

Splotch a écrit:
Et bien, c'est poussée tout cela!
Sinon pour ca ne m'étonnerai pas que les guys aient été aussi loin pour chercher cela... sinon on aurait déjà tout trouver si c'était si simple...

Vous pensez sérieux qu'ils ont pu aller chercher aussi loin ?
Question existencielle : pourquoi ? Pourquoi tout compliquer ? Je veux dire, ils pourraient donner des indications pour leurs fans grrrrrr

*se rend dingue depuis la veille*

Et ça ne fait que commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:00

Woah merci pour tes infos Nephthys o_o si j'avais pas tellement aimé
l'art je serais partie dans ce genre de branche moi aussi, c'est
tellement intéressant...


Mais sérieux, j'vous jure que des fois je me dis... que c'est juste pas possible qu'ils aient réfléchis à autant de trucs avant de nous les servir bien ficelés et emmêlés les uns dans les autres et qu'ils ont inventés des trucs à la base, ils ont trouvé que c'était drôle de nous faire trimer et du coup ils continuent de nous balancer des bouts d'énigme pour le fun et nous bah "demmerden sie sich !"
Rah des fois j'aimerais que ça soit si con...mais allez savoir avec leurs cerveaux sévèrement attaqués T ^T
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:39

Inanoa, je sais que tu es une historienne (ou en étude d'histoire), enfin voila quoi, mais tu as bien réussi à trouver ton raisonnement!
Pourquoi Jared et Shannon ne seraient pas aller chercher aussi loin? (Même si ils ne sont pas diplômés en histoire Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 397 )!
Je pense qu'ils voulaient vraiment que 30STM ne soit pas qu'un simple groupe de musique, que ce soit un mode de vie, une religion (bon la je vais loin moi aussi Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 199 ), avec toute la symbolique...
Je pense qu'ils avaient tout préparé à l'avance, au moins en parti.
Revenir en haut Aller en bas
Nephthys
Habitué(e)
Nephthys


Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Nord Est de la France


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:08

Ce serait drôlement cool s'ils avaient pensé à tout ca mais je pense que si c'était le cas ils ne feraient pas autant de mystère autour ! Au contraire, ils seraient fiers d'expliquer tout ca, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:30

inanoa a écrit:

Question existencielle : pourquoi ? Pourquoi tout compliquer ? Je veux dire, ils pourraient donner des indications pour leurs fans grrrrrr

Le mystere, il n'y a rien de tel! Si tout est revelé et expliqué ou est l'interet? ok, on sait le pourquoi du comment, et ça enleve toute la magie de l'univers du groupe.

La philosophie de Mars est plutot : cherche, renseigne toi par et pour toi-meme et tu trouvera forcement la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:35

Dark Avenger a écrit:


La philosophie de Mars est plutot : cherche, renseigne toi par et pour toi-meme et tu trouvera forcement la reponse.

Tout a fait d'accord Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Smile
Revenir en haut Aller en bas
inanoa
Habitué(e)
inanoa


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Nancy


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:15

Splotch a écrit:
Inanoa, je sais que tu es une historienne (ou en étude d'histoire), enfin voila quoi, mais tu as bien réussi à trouver ton raisonnement!
Pourquoi Jared et Shannon ne seraient pas aller chercher aussi loin? (Même si ils ne sont pas diplômés en histoire Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 397 )!
Je pense qu'ils voulaient vraiment que 30STM ne soit pas qu'un simple groupe de musique, que ce soit un mode de vie, une religion (bon la je vais loin moi aussi Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 199 ), avec toute la symbolique...
Je pense qu'ils avaient tout préparé à l'avance, au moins en parti.

Ah mais je ne prétend pas du tout que je suis la seule à pouvoir trouver ce genre d'info, du tout !
C'est juste que Mithra est un dieu peu connu, et surtout mal connu. Je ne suis même pas certaine qu'il y a cinq ans les thèses que j'ai énoncées existaient déjà. Je veux dire, c'est un sombre dieu iranien, remanié par les Grecs puis par les Romains à la fin de l'Empire, mal étudié, qui nous as laissé peu de traces et précisément sur lequel on peut fonder tout et n'importe quoi.
Certains en ont fait l'alter-égo du Christ c'est pour dire.
Bref le Phénix est plus précis, sa signification est claire, bien délimitée. C'est en cela que j'avais des doutes sur Mithra.

Après, si ça se trouve ça a aucun rapport avec cette foutue divinité et je me plante sur toute la ligne...
*grrrr*

Non mais je suis d'accord pour le mystère, s'il n'y en avait pas, bah ça serait moins amusant, mais bon sang, pourquoi les journalistes se posent-ils pas comme nous quelques questions ? Dire que Jared est beau c'est pas un mystère mdr
Bref je vais devenir dingue... A moins de me blaser comme vous grâce à l'habitude lol

*mode jeune chien fou ON*
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 7:27

inanoa a écrit:
Non mais je suis d'accord pour le mystère, s'il n'y en avait pas, bah ça serait moins amusant, mais bon sang, pourquoi les journalistes se posent-ils pas comme nous quelques questions ? Dire que Jared est beau c'est pas un mystère mdr
Bref je vais devenir dingue...

Parce que les journalistes travaillent pour des lecteurs et je peux t'assurer que ça n'intéresse personne, à part les fans du groupe qui connaissent donc déjà le groupe, de savoir ce qu'est l'AA par exemple. Une question éventuellement pour dévoiler une partie du mystère du groupe pourquoi pas, encore faut-il en avoir le temps. Mais de toute façon sache bien qu'en France, ce sera toujours très limité parce que le groupe n'est pas connu du grand public, et la mission du journaliste revient donc à le présenter.

HS off.

Je ne suis pas sûre que le topic soit toujours approprié, on n'est plus vraiment dans un récapitulatif rapide du groupe avec cette histoire. Mais pour synthétiser, quoi qu'ils veuillent faire, c'est déjà un succès. Ils ont balancé une ou deux phrases louches et la machine est lancée. On est encore là, des années après, alors qu'ils n'en parlent presque plus et qu'ils ne répondent pas à nos interrogations, à chercher par nous-mêmes, à tout explorer, à confronter nos thèses, à se soutenir. Et ça, ça fait à coup sûr partie de leurs objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:00

je pense que la philosophie du groupe (en dehors du fait qu'ils aiment nous voir chercher comme des mongolitos ^^) c'est trouve pas toi même, fait les choses par toi même et tu deviendras qui tu es.
C'est pour ça qu'il ne nous disent rien ou pas grand chose, parce que c'est à chacun d'emprunter son chemin pour trouver les réponses et vivre sa propre expérience.

eux le chemin ils l'ont déjà fait ou en tout cas bien avancé. Et il continu d'avancer, c'est pour ça que de nouvelles choses viennent s'ajouter au mystère. Mais quand vous regardez en arrière, vous remarquez que vous aussi finalement, le fait de chercher des réponses à leurs 'énigmes', vous a bien fait avancer. (ou pas ça dépend des gens lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 14:59

Bon bah moi je débarque donc j'ai pas lu les 21 pages hein xD

Sur le premier post, j'ai remarqué que le lien pour la biographie ne marchait plus, ni ceux des 3 premières vidéos ^^ Par contre les 3 suivantes sont encore là. Pour la dernière je crois que j'aurais eu peur de me faire bouffer si j'avais été à la place de Jared dans la fosse aux lionnes lol.

Sinon c'est une bonne idée de faire un petit récap', pour résumer ce qui est dis dans les autres sujets notamment sur toute la symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyVen 26 Mar 2010 - 15:10

@ la dame du dessus avec un pseudo imprononçable... Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Ipb7

il y a CAAAAAAAAAA aussi Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nico62911
Petit nouveau
Nico62911


Date d'inscription : 09/07/2010

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:33

je sais pas si ça a été évoqué mais le glyphe Chiffre romain " lll " c'est pas deux c'est trois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:01

L'hypothèse prend les espaces entre les barres du symbole, au nombre de 2.
Tiré par les cheveux... je sais
Revenir en haut Aller en bas
Nico62911
Petit nouveau
Nico62911


Date d'inscription : 09/07/2010

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyLun 12 Juil 2010 - 12:56

Ah oui vu dans ce sens la x)
c'est très recherché =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Habitué(e)
Haley


love is my weapon :)

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Jaapan


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:35

J'ai toujours cru que la mars army && l'échelon étaient deux choses complètement différentes u_u"
Genre la mars army étaient les fans de base && que l'échelon regroupaient baah les échelons ???
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 19:22

Haley a écrit:
J'ai toujours cru que la mars army && l'échelon étaient deux choses complètement différentes u_u"
Genre la mars army étaient les fans de base && que l'échelon regroupaient baah les échelons ???
Quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet ?

Mais c'est le cas^^ La Mars Army, sont en quelques sortes les fan de base, et l'Echelon est un groupe de fan plus dévoué au groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Haley
Habitué(e)
Haley


love is my weapon :)

Date d'inscription : 18/08/2010
Localisation : Jaapan


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:23

Merci marty j'étais complètement perdu entre echelon && mars army Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Smile


Dernière édition par Haley le Mer 1 Sep 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMer 1 Sep 2010 - 20:26

De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Elodie.
Petit nouveau
Elodie.


Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : La rochelle


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:29

Les 3 premieres Carmina, Cafén Brocolividéos ne marchent plus
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby


Date d'inscription : 31/01/2010

Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 14:58

Elodie. a écrit:
Les 3 premieres Carmina, Cafén Brocolividéos ne marchent plus

C'est normal je pense, les liens datent d'il y a au moins 2 ans et je crois que les personnes les ayant postées ne sont plus là, alors faut faire avec^^ ou plutôt sans =/
Revenir en haut Aller en bas
heaven
Mars Army Soldier
heaven


Date d'inscription : 11/07/2010
Localisation : Toulouse


Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:27

Marty Piou-Piou a écrit:
Elodie. a écrit:
Les 3 premieres Carmina, Cafén Brocolividéos ne marchent plus

C'est normal je pense, les liens datent d'il y a au moins 2 ans et je crois que les personnes les ayant postées ne sont plus là, alors faut faire avec^^ ou plutôt sans =/


Je dirai même plus... ça date un peu de 2006!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif rapide du groupe!   Récapitulatif rapide du groupe! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif rapide du groupe!
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le matériel du groupe
» [tournée 2011] Recapitulatif des dates aux US
» Dress Code - TIW 2009 en Europe (récapitulatif)
» Récapitulatif de la tournée Européenne 2013/2014
» Citation du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Voici la vie sur MARS...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française