|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesKERRANG 11 février 2009 - Page 3 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 KERRANG 11 février 2009

Aller en bas 
+18
skad
FrambOize
Himiko
mars-army
awen47
Eyla Vestiss
Pitchouill
arwen44
chrys
flo_lou
Dark Avenger
manon
doush.k
Naw'
Jennyloves30
p'tit bout
Mars'Junkie
maryarmy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:10

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Applaudi doush.k superbe traduction, merci KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb12

j'adore les articles de kerrang!!! naw' tu dois me le ramener ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:32

Ca y est! Je viens de le commander sur ebay. J'ai hâte de le recevoir happy
Revenir en haut Aller en bas
Naw'
Posteur Fou
Naw'


Mouahahahah

Date d'inscription : 22/06/2008
Localisation : Paris


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:46

Ah tiens une traduc ! je m'y serais pas lancé ... trop perilleux ... Laughing
Marchi beaucoup en tout cas !!! j'avoue j'ai lu que le début parce que j'ai envie de garder une part de mystère pour le moment où je l'aurais entre les mains ... (si un jour je l'ai entre les mains KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Cri-hurl )
J'ai hâte moi aussi ... j'espère le trouver !
Bref, les news commencent à arriver c'est bon signe !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:08

La partie questions-réponses :

Citation :

Est-ce que faire cet album a été un plaisir ou il y a t'il beaucoup de pression pour répéter le succés du dernier album ?
JL : "Ouais, ça se passe trés bien (aucun rapport avec la question XD). Vous savez c'est bizarre quand vous faites un album : vous pouvez vous y perdre d'une certaine façon. C'est bon et mauvais. D'une maniére cliché vous vous perdez totalement dans l'exploration de tout, et l'aventure et la découverte et le challenge et la poursuite de tout. Avec un peu de chance, à la fin vous trouvez ce que vous voulez vraiment dire en des termes musicaux. Dans notre cas, je pense que c'est la réflection de la vie que nous avons vécu. Cet album est la collection de pensées, d'idées et d'expériences que nous avons eu ces dernières années. Ca a été un moment intensif et introspectif. Nous nous sommes bien amusés à faire cet album et c'était une période incroyablement stimulante.

Quelles expériences vous ont inspiré pour les paroles cette fois ?
Et bien, voyager autour du monde et faire des tournées pour la plus grande partie de 3 années. Les échecs et les succés que vous expérimentez jours aprés jours, semaines aprés semaines, mois aprés mois en tant qu'être humain et qu'artiste - ce parcours est aussi bien reflété. Ces choses deviennent une part de ce que vous êtes. Ce qui est bien en faisant un album c'est que vous rendez ces expériences productives et créatives.
Et il y a les influences extérieures aussi, comme un procés pour 30 millions $ et une fusion globale financiére. Vous savez c'est des choses qui arrivent qui affecteraient n'importe quelle personne normale sur la planéte. C'est une partie de l'album, parce que nous vivions et écrivions et créions quand tout ça c'est passé. Nous sommes dans une sorte de bulle ici, mais nous continuons à regarder et expérimenter ce qu'il se passe dehors. Je ne pense pas que les gens devront comprendre entiérement les paroles, je pense que la musique parlera d'elle-même.

Est-ce que la nouvelle humeur en amérique à formater (donner sa forme) l'enregistrement ?
C'est trop tôt pour définir en termes concrets ce sur quoi est cet album. Je pense qu'on peut faire ça seulement avec la bonne vieille sagesse rétrospective, mais il y a bien quelques thémes réguliers qui continuent de sortir dans cet album. C'est indéniable que c'est une période trés réfléchie pour nous ici et c'est beaucoup pour le monde. Mais je pense que ça peut être un piége - vous ne voulez pas être entouré de sujets banaux quand vous écrivez un album. C'est important de rester hors des sentiers battus, mais ça a été une période exhaltante. C'est une époque phénoménale pour nous tous - pas juste pour les américains. C'est un moment trés interessant pour nous de l'autre côté de la mare (l'océan atlantique *lol*) pour plein de différentes raisons, comme l'élection et qui nous sommes et ce que nous pouvons et pourrions être.

Comment était-ce de travailler avec le légendaire producteur Flood ?
Il était la première personne sur notre liste de producteurs avec qui travailler. J'ai écouter tous les albums qu'il a produit quand j'étais gamin [incluant Pretty Hate Machine de NIN et Violator de Depeche Mode] (il avait respectivement 18 et 19 ans) Quand on a commencé à faire le nouvel album, il nous a encouragé à prendre un chemin que nous étions impatient de prendre. Nous avons jeté les manuels de fabrication au profit de plus d'humanité. L'idée était de capturer 30 STM en tant qu'individus et en tant qu'un collectif jouant ensemble dans une piéce. C'est un artiste, c'est un individu créatif et il est venu et a fait parti de l'équipe et nous a aidé à construire nos idées et nos rêves pour ce que nous voulions pour ce troisième album. Il a fait un super boulot.

Tu as dit avoir des espoirs et des rêves pour cet album. Lesquel sont-il ?
Nous voulions écrire quelque chose pour laquelle nous étions passionés et inspirés. Nous voulions faire un album dont nous serions fiers. Nous voulions aller plus loin en tant qu'artiste et que musiciens Nous ne voulions pas que ça soit une expérience décourageante et écrasante - ça doit être sympa et plein d'aventures. Le groupe est arrivé à un endroit spécial. Vous pouvez le sentir dans l'album.

Penses-tu que les fans vont être surpris par les nouvelles chansons ?
C'est différent de l'album précédent. C'est un album qui est vraiment cinématographique et expansif. Il s'appartient à lui-même complétement. C'est toujours 30STM mais je pense que c'est album est vraiment ambitieux. Ca ne ressemble à rien que nous avons fait avant, c'est ambitieux par la taille et par l'envergure. Il y a des cordes dedans, mais nous avons aussi joué avec des expérimentations musicales et créatives. Il y a plein de chose dont je pourrais parler bientôt, mais tant que les gens ne peuvent pas l'écouter ça semble idiot d'en parler maintenant, mais le prochain album va être une explosion. C'est la meilleure chose que nous ayons fait jusqu'à maintenant.

Je me mets à la 3ième et partie, je la posterais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:16

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empoigna merci beaucoup KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Applaudi
totalement différent KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb16 j'espère qu'ils vont rester dans le "registre rock" quand même, parce que avec les percu' tribales, j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:24

Merci pour la traduction!

Ah qu'il me tarde de l'ecouter cet album! Apparemment, il est bouclé, manque plus que le re-mastering et il est dans les bacs... cet été?

bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:30

Justement, s'ils arrivent à allier des sons "nouveaux" et le punch qu'on leur connait çà peut donner quelque chose de très intéressant!! L'article le dit, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent, personne venant d'une maison de disque pour leur dire "ah non pas comme çà, çà passe pas cette partie là" etc. Et j'ai bien envie de l'écouter leur disque-voyage!!!!

Jared n'en dit pas trop dans cet article, car il est vrai que de parler d'un nouvel univers à des gens qui n'en connaissent encore rien... bof quoi

J'ai déjà 2 mystères à élucider : la chanson écrite dans le desert et compendre toutes les paroles... tu nous connais pas mon vieux, méfie toi méfie toi Laughing

C'est c*n à dire mais dans cette itw il a l'air super content, çà fait plaisir de le lire Laughing
Ils n'en dévoilent pas trop et tant mieux, j'ai envie d'etre... surprise
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:12

Merci beaucoup doush.k!!! KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empoigna

C'est sûr qu'on a pas vraiment d'info concretes (genre date de sortie!!! Twisted Evil ), mais c'est vrai que je suis encore plus impatiente qu'il sorte cet album!!!
Ce qui me fait un peu peur, c'est le coup du "ça ne ressemble à rien que nous avons fait avant", mais bon je leur fais confiance, cet album sera encore une tuerie, enfin comme le dit lui-même Jared "le prochain album va être une explosion." On a hâte d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
FrambOize
Timide, mais je me soigne...
FrambOize


Date d'inscription : 04/08/2008
Localisation : Sur les chemins de la bohême...


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:30

Merci beaucoup pour les traductions, toujours autant de mystères et un album très prometteur, même si il est différent, je leur fait confiance car jamais ils ne nous ont déçus ^^
Je n'ai envie que d'une seule chose: l'avoir entre mes mains et le savourer happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:46

yeah .... juste j'adooore cet article!

MERKII DOUSH.K!!! KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empoigna


Jared en dévoile pas trop c'est plutôt cool parce que ça laisse une part de mystère!
Et une plus grande envie d'écouter ce troisième album.. Mais ça m'est une certaine *pression* ... je veux savoiiiiir pleins de choses !

Le fait qu'il raconte certains truc du genre,
la chanson écrite où il était en transe je crois Laughing trop sympa!
Ou celle écrite dans le désert!

'Fin bref, impatiente d'être à la sortie de cet album (nop' je ne dis pas cet été, j'ai pas envie de dire une date... parce que "népeuuuur") xD
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:11

La troisiéme et dernière partie ! Pfiou !

Citation :

Si l'on doit en croire le titre de travail du prochain album de 30STM et il y a une guerre qui doit se passer, alors la lutte promet d'être une collision sanglante : le David chargé d'eyeliner contre un Goliath financiérement musclé, 30STM contre leur ancien label, Virgin/EMI. C'est un grand événement valant 30 millions $ et les avocats se frottent les mains de joie.

"C'est une bataille qui en vaut la peine", dit Leto. La raison du conflit n'est toujours pas claire, dépendant à laquelle des deux partie vous parlez. D'aprés l'ancien label du groupe, 30 STM est en rupture de contrat pour être parti en plein accord. Parlez au groupe cependant, et ils sont catégoriques qu'ils invoquent simplement leur droit, par la loi Californienne, de ne pas être lié par contrat pour plus de 7 ans (d'aprés Leto ils ont signé il y a 10 ans). Virgin/EMI répond par un procés pour 30 millions $ affirmant que le groupe leur doit 3 autres albums.

Aujourd'hui le groupe se retrouve sans label. C'est une sale affaire, de n'importe quel côté vous regardez, et s'en est une que le groupe ne va pas détailler, mais Leto est d'humeur diplomatique, sinon énigmatique (ça nous change !).

"Vous ne pouvez jamais savoir comment les choses vont se passer", dit-il. Les gens peuvent se réconcilier. Et nous avons toujours laisser la porte ouverte pour ça. Nous ne voyons pas les choses en blanc ou noir. Ce que nous voyons est sur le plan d'équité et d'égalité. Et c'est facile de voir ce qu'il se passe en ce moment. C'est une vieille bataille entre l'art et le commerce."

La bataille s'est avérée étrangement enrichisante, cependant. Sans label pour empiéter dans le processus créatif de fabricationn 30TM s'est trouvé dans une position privilégiée d'être un artiste aux disques de platines dictant ses propres conditions. L'administration et les interférences d'une industrie majeure ayant été éliminé. Maintenant Leto et ses collégues peuvent faire tout ce qu'ils veulent.

"En ce moment nous sommes en studio et il n'y pas de maison de disque payant pour ça, il n'y a aucun homme de maison de disque venant et donnant son opinion," ajoute Leto. "C'est une exploration purement créative. C'est 30TM selon les conditions de 30STM. Il y a quelque chose d'incroyable libre par rapport à ça."

Pour l'instant, il n'y a pas de date définitive pour la sortie de l'album et il n'y a pas de label pour signer les chéques ou financer le studio, et les personnes du côté de 30STM sont réticents à divulguer à combien s'élèvent les frais de studio. Et 30 millions $ c'est beaucoup d'argent, aprés tout. Il y a du y avoir 1 ou 2 nuits d'insomnie durant les 6 derniers mois ?

"Certrains jours ça vous pése", admet Leto. "Il y a un fardeau amer qui s'insinue - tu peux revenir à certaines idées ou émotions primales. Mais je pense vraiment que [cette dispute] fait partie de notre parcours et de notre chemin. Je pense que nous avons fait ce qu'il fallait en tenant tête pour nous et pour d'autres artiste, vraiment. C'est principalement une question sur ce qui est juste et ce qui est bien. C'est une simple idée humaine que n'importe qui sur la planéte, d'un enfant à une personne agée, sait ce que c'est d'être traité injustement, même si c'est juste pour un moment, ce n'est pas un sentiment que l'on devrait éprouver."

Mais aujourd'hui au studio, faisant face à 24 heures de travail, ce n'est pas quelque chose qu'il a en tête. Il est plutôt content de se jeter dans les avantages de la liberté artistique et au diable les pot-de-vins financiers.

"Le futur est inconnu et ça peut être intimidant," conclut Leto. "Mais nous trouvons ça incroyablement passionnant - le ciel est la limite ! Ca nous a rendu plus fort. Ca a rendu cet album encore meilleur. C'était un ouragan créatif."

Ca serait peut être une idée de ressembler les 3 parties dans la première page ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:49

Merci doush.k, tu gères KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb4
Interview super intéressante et il me tarde d'écouter cet album. Je suis très curieuse de connaitre le nouveau son de Thirty.
Revenir en haut Aller en bas
Eyla Vestiss
Habitué(e)
Eyla Vestiss


Parle à mon c.., ma tête est malade.

Date d'inscription : 10/02/2009
Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:10

Merci beaucoup pour la trad.^^
Très intéressant cet article, comme toujours de Kerrang. KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb12
Vivement la sortie de ce troisième album.^^
Revenir en haut Aller en bas
Himiko
Habitué(e)
Himiko


*Music is Life* [0208 -

Date d'inscription : 08/02/2009
Localisation : Tours


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 21:56

P****n mais ils nous font chez les merdeux de chez Virgin!! 30 millions et puis quoi encore?!!! Un mars?!(j'ai pas pu m'en empêcher KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7 )
...comme s'ils n'avaient pas assez de pognon...
Enfin, si ça permet aux 30stm d'être plus libres au niveau de leur musique...

Sinon merci pour la traduction!! A défaut d'avoir le magazine ( Twisted Evil ), j'aurai l'interview!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:09

Je l'ai reçu aujourd'hui bounce l'est tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:52

Faut qu'il arrête de dire que c'est la meilleure chose qu'ils aient jamais faite, à force d'être dans son trip créatif il va finir par faire tomber tout le monde de très haut si jamais ça nous plait pas ! Il aime se mettre la pression quand c'est pas la maison de disque qui le fait... Il a vraiment intérêt à tout déchirer cet album !

Par contre Tomo à la basse comment dire...kékiki va nous jouer les bridge manant? KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Triste6 *nez peur parce que charette seul à la guitare euh..*

Spoiler:

Merci pour ta traduction doush, d'excellente qualité comme d'habitude *smak*

Vous avez remarqué? Il parle de l'enregistrement au passé...c'est pour soon KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb19 *bounce*

Par contre le fait qu'il n'y ai pas de date de sortie imposée par un label JE SAIS PAS VRAIMENT SI C'EST UNE BONNE CHOSE *rire* Quand on leur laisse le choix de faire joujou avec les dates ça nous donne que des soon et des attentes de 9 mois.. *roll*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:39

Arrête je vais rougir Embarassed *mdr*

Bon perso, je pense pas, et j'espère encore moins, que Tomo va passer bassiste.
A mon avis c'est juste pour l'enregistrement de l'album. Tim n'étant qu'un musicien de tournée, ils doivent pas vouloir qu'il s'implique dans sa création...
Et puis il a bien dit qu'ils continueraient avec Tim en tournée non ?

Et puis pour la sortie, Jared a l'air vraiment impatient qu'il sorte, rien que pour pouvoir en parler autant qu'il veut Laughing
Donc je pense pas (je pense pas beaucoup en ce moment XD) qu'ils vont s'éterniser pour le sortir. Mais bon le tirage d'un album à grande échelle ça doit pas être donner, et sans maison de disque...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:49

doush.k a écrit:
Bon perso, je pense pas, et j'espère encore moins, que Tomo va passer bassiste.
A mon avis c'est juste pour l'enregistrement de l'album. Tim n'étant qu'un musicien de tournée, ils doivent pas vouloir qu'il s'implique dans sa création...
Et puis il a bien dit qu'ils continueraient avec Tim en tournée non ?

+1 ! J'ai pas du tout compris que Tomo allait passer bassiste moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:12

Je préfère me préparer au pire pour pas être déçue après..testé et approuvé KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:05

rho faut qu'il se taise le jaja là ! il a l'air tellement enthousiaste que c'en est frustrant!

en tout cas il le vend bien son album parce que j'ai terriblement envie de l'entendre maintenant !!!
merci Doudoush pour la traduction t'as fait du beau travail !


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:08

Pitchouill a écrit:
doush.k a écrit:
Bon perso, je pense pas, et j'espère encore moins, que Tomo va passer bassiste.
A mon avis c'est juste pour l'enregistrement de l'album. Tim n'étant qu'un musicien de tournée, ils doivent pas vouloir qu'il s'implique dans sa création...
Et puis il a bien dit qu'ils continueraient avec Tim en tournée non ?

+1 ! J'ai pas du tout compris que Tomo allait passer bassiste moi. Laughing

mais c'est pas une erreur du kerrang d'avoir écrit "the bassist tomo..."??!! KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb16

ou alors j'ai rien compris!! KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:24

Y a ça, mais aussi le fait qu'ils disent que Tomo joue que les parties de basse.
Ou alors c'est qu'ils persistent juste dans leur erreur KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
gagatouille
Habitué(e)
gagatouille


Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : vers Toulouse


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 10:33

en même temps comme il n'y a pas Tim ( KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Triste6 ), faut bien que quelqu'un s'occupe de cette partie lol ... mais de là à dire que tomo est le bassiste KERRANG 11 février 2009 - Page 3 172781
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:36

Vive la crédibilité de la presse, si même Kerrang commence à faire des boulettes pareil à qui peut-on faire confiance? KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7 Non sérieusement, s'ils ont marqué Tomo bassiste à plusieurs reprises c'est qu'ils ont du demandé où ils en étaient.

A vrai dire que je pense qu'actuellement eux-même ne savent pas trop ce qu'ils font, charette et tomo doivent se partager le piano la basse et la guitare *j'espère que Tomo se charge du gros de la guitare sinon on est pas dans la...* pis Chanon doit se démerder à la batterie, avec papy dans le dos...En fait comme d'hab quand ils enregistrent quoi, ils échangent un maximum et prennent l'instrument qui les inspirent ce jour là..

Après en tournée wait and see ... Jaja parle de se mettre à la basse sérieusement depuis un petit bout de temps donc Tim dans l'histoire...oh pis en fait J'EN SAIS RIEN, je m'emmêle dans leurs désinfo KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7

KERRANG 11 février 2009 - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:00

Mars'Junkie a écrit:
Jaja parle de se mettre à la basse sérieusement depuis un petit bout de temps

Ouai ou pas. KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KERRANG 11 février 2009   KERRANG 11 février 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KERRANG 11 février 2009
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kerrang! 1301 - Février 2010
» Kerrang! 1300 - Février 2010
» kerrang issue fevrier 2012
» kerrang 30 septembre 2009
» Kerrang - 25 Novembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française