| KERRANG 11 février 2009 | |
|
+18skad FrambOize Himiko mars-army awen47 Eyla Vestiss Pitchouill arwen44 chrys flo_lou Dark Avenger manon doush.k Naw' Jennyloves30 p'tit bout Mars'Junkie maryarmy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 13:58 | |
| Pas encore de news, de photos ni de scans... mais cela va arriver vite... bref dans le prochain kerrang a venir dans la semaine - Citation :
- IN THE MAGAZINE...
WORLD EXCLUSIVE!
IN THE STUDIO WITH 30 SECONDS TO MARS connaissant la qualité des articles on peut d'ors et déjà sauter de joie et se précipiter chez le libraire dès cette fin de semaine... | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 14:35 | |
| Ohh oui mercii Mary !! Je m'en vais compter les jours, ça va être tout un stratagème pour aller l'acheter celui là puisque dans ma ville et aux alentours, il n'est pas disponible vive les petites villes !! m'enfin je l'aurais ça c'est sur ;-) | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 17:26 | |
| Cooooooool Vivement que le magazine sorte. Bon maintenant il faut le trouver dans une librairie. C'est un vrai casse-tête par chez moi. | |
|
| |
Naw' Posteur Fou
Mouahahahah
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 18:13 | |
| Génial !! J'espère qu'on apprendra de nouvelles choses tout ça tout ça ... mais je me fais pas de soucis parce que comme tu l'as dit Mary en général les articles sont vraiment interessants et de très bonne qualité. Bref, je sens que je vais faire un tour chez mon libraire moi !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 18:30 | |
| Purée celui là... faut pas que je le rate Pareil que Naw', vu la qualité des itw, çà donne l'eau à la bouche |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 18:41 | |
| Et bien ! Ils arrêtent pas avec les "world exclusive" en ce moment Kerrang! Faudra voir ça quand il sera sorti... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 21:08 | |
| je me réjouis déjà d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en espérant qu'il n'y ait pas de *désinformations* ... lol! m'enfin c'et vrai que les Kerrang c'est plutôt cool/bien/sympa, parce que y a souvent de bonnes itw! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Lun 9 Fév 2009 - 21:44 | |
| Mefiaaaaaaaannnnnncce! Si seulement on pouvais avoir des vraies infos, des details croustillants, pas tout reveler de la tournure du futur album bien sur, mais au moins des infos, des vraies! | |
|
| |
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:02 | |
| Pour nous le Kerrang ne sort que mardi prochain mais les anglais l'ont déjà reçu xxVikixx du board a posté une partie de l'interview (les scans viendront plus tard..) : - Citation :
Tomorrow's Kerrang! magazine features a world exclusive interview with 30 Seconds To Mars. We join the band in the studio as they put the finishing touches to the follow-up to their 2005 breakthrough album, A Beautiful Lie.
30 Seconds To Mars have been working with producer Flood (Nine Inch Nails, Depeche Mode, Smashing Pumpkins) at The International Centre For The Advancement Of The Arts And Sciences Of Sound in the Hollywood Hills and, according to frontman Jared Leto, the band have penned a staggering 120 songs for the new release.
"I'd get up and sometimes a song would just come," Leto told K!. "It would just happen. Generally if I sat down at the piano or picked up a guitar, a song would arrive. But every song is different and that's what makes it exciting and that's what makes it interesting. Every song has its own rules - some come quick; you have to beat the living shit out of others. The important thing to know is that the record is nearly finished."
Though a release date has yet to be set for the new album, Leto reveals that he and brother / drummer Shannon and guitarist Tomo Milicevic have distilled the 120 tracks down to just 20.
Leto also went on to reveal what the new album will be called:
"Want to know the working title of the album?" he asked Kerrang!. "Well, I'm going to give it to you. I did this before and I got in trouble and I probably shouldn't tell you this, but the title as it stands is... This Is War!"
For the full interview, be sure to pick up a copy of tomorrow's Kerrang! magazine.
Source Bon pas de "soon" à l'horizon mais un "nearly finished" qui pour moi revient à la même chose, il y a un progrès dans le discours Pour le titre, euuh ça me fait penser à "War" de U2...mais apparemment on resterait dans le thème de warrior, echelon, army tout ça...j'attends la suite avec impatience ;-)EDIT : la première de couverture ;-)
Dernière édition par p'tit bout le Mar 10 Fév 2009 - 12:27, édité 1 fois | |
|
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:11 | |
| Merci p'tit bout! So, This Is War??? A voir donc. A confirmer surtout! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:12 | |
| This is war??? Reviendraient-ils aux origines qu'auraient du avoir le welcome to the universe ou ST?? j'attends de voir... mais les connaissant je vois bien l'album s'appeler A BEAUTIFUL PEACE jsutement | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:24 | |
| Merci P'tit Bout ! En fait ce n'est pas un extrait de l'interview, c'est l'article que Kerrang! fait sur son site la veille de chaque sortie. Le magazine sort bien demain - Citation :
- have distilled the 120 tracks down to just 20.
Sérieux ?! 20 chansons dans l'album ??? Sinon pour le nom de l'album, il dit bien que c'est le titre de travail et qu'il aura changé d'ici la sortie. Mais This Is War ! ça sonne tout à fait comme eux ! Trés ST quand même... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:31 | |
| Couverture du magazine source | |
|
| |
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:34 | |
| Merci Chrys de l'avoir posté sur la deuxième page je l'avais mise en edit dans mon message sur l'autre page :D | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:42 | |
| j'avais pas vu ! merci p'tit bout | |
|
| |
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 12:46 | |
| De rien c'est pas grave, c'est mieux de le mettre en deuxième page ça évite que les gens retournent sur la première pour voir la couverture ;-) Ehh 20 chansons réellement sur l'album ?? ce serait extra ça !! | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 13:06 | |
| 20 chansons ça serait vraiment cool après je verrais This is war comme titre d'une chanson! vu qu'en général les groupes prennent quelque fois de stitres de chansons en guise d etitre d'album.. mm si c'est juste le temps de l'enregistrement en tout cas ça confirme que l'album sortira cette année! donc SOON! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 13:31 | |
| - doush.k a écrit:
-
- Citation :
- have distilled the 120 tracks down to just 20.
Sérieux ?! 20 chansons dans l'album ??? Ca me laisse assez perplexe ça... Pas que ça me déplairait pour tout dire !^^ En tout cas ce petit avant gout de l'article mets bien l'eau à la bouche ! Vivement l'intégral. Par contre pour "This is was", on a pas les images mais j'imagine plutôt Charette dire ça sur un ton théatral et nous servir ça comme désinformation plus qu'autre chose. Quant à la couverture, j'aime. Certes ils ont l'air un peu négligés et tout ça, mais la derniere fois qu'ils ont fait la une, si je me trompe pas, c'était Babyliss et koal powaa. Au choix, j'hésite pas... Merci pour les infos ptit bout ! ^___^ | |
|
| |
Eyla Vestiss Habitué(e)
Parle à mon c.., ma tête est malade.
Date d'inscription : 10/02/2009 Localisation : Euh...je sais pas, je regarde...^^
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 16:23 | |
| Oui, merci pour les infos.^^ J'adhère aussi pour les 20 chansons, on ne dit pas non. Maintenant va falloir le trouver par chez moi. | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 17:27 | |
| Une petite traduction (ça toujours ça de moins à traduire demain XD) - Citation :
- Dans le K! de demain, un interview en exclusivité mondiale avec 30 Sconds To Mars. Nous avons rejoint le groupe dans les studios alors qu'ils mettent la touche finale au successeur à l'album de 2005, ABL.
30 STM a travailé avec le producteur Flood (NIN, Depeche Mode, Smashing Pumpkins) au Centre International Pour l'Avancement des Arts et des Sciences du Son à Hollywood et, d'aprés le leader Jared Leto, a bouclé 120 chansons pour le nouvel album.
"Je me levais et parfois une chanson venait," dit Leto. "Ca arrive juste. En principe si je m'asseyais au piano ou prenais une guitare, une chanson arrivait. Mais chaque chanson est différente et c'est ce qui rend ça excitant et intéressant. Chaque chanson à ses propes rêgles - certaines arrivent vite, tu dois forcer pour sortir d'autres. La chose importante à savoir c'est que l'enregistrement est presque fini." Bien qu'une date pour la sortie du nouvel album est encore à trouver, Leto révéle que lui et son frêre/batteur Shannon et le guitariste Tomo Milicevic ont distillé les 120 chansons pour en avoir juste 20.
Leto va également révéler comment s'appellera le nouvel album : " Vous voulez savoir le nom de travail de l'album ?" a t'il demandé à Kerrang!. "Bien, je vais vous le donner. J'ai fais ça avant et j'ai eu des problémes et je ne devrais probablement pas vous le dire, mais le titre pour le moment est... This Is War !"
@ Pitch' : je me suis dis la même chose par rapport à leur dernière couv' pour Kerrang!. Moi je les aime comme ça | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 18:03 | |
| Je commente juste la couverture le rest ce soir quand je serai plus apte ^^ bref je crois qu'on a perdu tomo là, chemise de bucheron + barbe Charette à un sérieux concurrent là x) voilà c'étais le comment du siècle *à ne pas prendre mal hein c'est une remarque pas une critique ;)* EDIT: merci ptit bout =)! This is the war, c'est pas mal j'aime bien. par contre ça fait gros contraste avec le soit-disant coté religieux de l'album enfin bon! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 18:09 | |
| 20 chansons! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 18:16 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiis 20 chansoooooonnnnnsssss vive les concert de 4 heuuuuures Merci de ne pas casser mon trip Mais en meme temps c'est juste un extrait... me demande si c'est pas pour appater le lecteur, genre voici et ses stars qui ont foler la mort... en se coupant avec une enveloppe... mais j'irai l'acheter demain quand meme XD |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 Mar 10 Fév 2009 - 18:22 | |
| géniale cette nouvelle merci pour la traduction! 20 chansons la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KERRANG 11 février 2009 | |
| |
|