| Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
|
+18awen47 Dark Avenger Bou. Emmgie Mars'Junkie d'hier Jennyloves30 maryarmy tara pr1ncesslyly arwen44 Camille6277 doush.k manon Ginie p'tit bout Diantha Pitchouill 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mer 4 Fév 2009 - 15:43 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Pfff y'en a marre de nous faire trimer comme ça, ils ne peuvent pas payer des gens? : rire:
30 millions Dark, 30 millions ils sont pas fou faut faire des economies dans ce cas la. Puis sa change des votes, on fait du rangement et on est tellement occupé que peut etre on oublira de les harcelé pour le 3 albums et le book... zon de l'espoir^^ | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mer 4 Fév 2009 - 17:31 | |
| *arrive à la bourre*
c'est sympa de faire ça ^^, puis au passage ça fait plaisir de voir dans sa boiboite un mail de thirty *ok vais me pendre*
voilà voilà | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mer 4 Fév 2009 - 21:00 | |
| suis trop crevée pour lire le nom de cettegrande bibliothèque sans bugguer perso j'enverrai rien je laisse ça à ceux dont le DD est plus fourni que le mien ...par contre faire la maintenance de l'Athenaeum ça va être une vraie galère je plains celui ou celle quidevra s'y coller | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mer 4 Fév 2009 - 22:28 | |
| Pour des videos j'en ai que j'aimerais bien mettre!!! genre players...comment ne pas mourir de rire en voyant ça! et d'autre Jared quand il parle Français "homme a tout faire" (TMZ je crois) et autre interview....enfin y'en a tellement!! Bref je pense que c'est un endroit ou je ne pourrais pas aller a moins de changer d'ordinateur! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Jeu 5 Fév 2009 - 22:26 | |
| Pou l'Athenaeum, il s'agit tout simplement du mot latin pour l'Athéné, temple dédié à Athéna, déesse de la guerre, et aussi de la sagesse et des sciences. Donc l'Athenaeum marsien serait tout simplement un sanctuaire de connaissance échelonique lol Les Echelons ( les soldats, les guerriers, mais aussi les fan ou adorateurs - ont trouve ici un parrallèle clair à la divinité de la guerre) aident à la création d'un temple numérique sur les Marsmen. C'est totalement dans l'imagerie et la symbolique du groupe Et totalement mégalo !!! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Lun 2 Mar 2009 - 15:27 | |
| Petite question d'ordre pratique : à ceux et celles qui envoient des photos pour la library, vous mettez le lien vers la photo ou vous les envoyez en fichier joint ?? Merci | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Lun 14 Déc 2009 - 13:25 | |
| L'athenaeum est enfin en ligne sur le site de thirty... et la façon de faire est magnifique... du beau boulot... magnifique... je kiff... faut que je me re-penche sur la notre | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Lun 14 Déc 2009 - 13:51 | |
| Je me disais justement que c'était tombé l'eau tout ça... Ben ou pas, les revoilà. Mouef, ils avaient tout un speech sur quoi envoyer et tout ça et pour quelque chose qui a pris autant de temps je suis pas super convaincue... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Lun 14 Déc 2009 - 13:53 | |
| il n'y a pas grand chose mais j'aime la façon dont les magazines tournent | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 15 Déc 2009 - 8:26 | |
| Je surkeef Oui bon à la bourre, mais vais voir ce que j'ai à leur envoyé! J'ai pas fini je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
| |
|
| |
| Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
|