|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesAthenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Galeri11Connexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)

+18
awen47
Dark Avenger
Bou.
Emmgie
Mars'Junkie
d'hier
Jennyloves30
maryarmy
tara
pr1ncesslyly
arwen44
Camille6277
doush.k
manon
Ginie
p'tit bout
Diantha
Pitchouill
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diantha
Admin sociopathe
Diantha

...........Ou pas

Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*

Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:43

Dark Avenger a écrit:
Pfff y'en a marre de nous faire trimer comme ça, ils ne peuvent pas payer des gens? : rire:

30 millions Dark, 30 millions ils sont pas fou faut faire des economies dans ce cas la. Laughing

Puis sa change des votes, on fait du rangement et on est tellement occupé que peut etre on oublira de les harcelé pour le 3 albums et le book...zon de l'espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:50

Dark Avenger a écrit:
Je vais devoir bosser, et faire des recherches dans mes archives... Pfff y'en a marre de nous faire trimer comme ça, ils ne peuvent pas payer des gens? Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb7

pourquoi ils se gêneraient quand c'est gratos faut en profiter voyons Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb7
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:31

*arrive à la bourre*

c'est sympa de faire ça ^^, puis au passage ça fait plaisir de voir dans sa boiboite un mail de thirty *ok vais me pendre*

voilà voilà
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:00

suis trop crevée pour lire le nom de cettegrande bibliothèque sans bugguer Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb7

perso j'enverrai rien je laisse ça à ceux dont le DD est plus fourni que le mien ...par contre faire la maintenance de l'Athenaeum ça va être une vraie galère je plains celui ou celle quidevra s'y coller Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb7
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:28

Pour des videos j'en ai que j'aimerais bien mettre!!!
genre players...comment ne pas mourir de rire en voyant ça!
et d'autre Jared quand il parle Français "homme a tout faire" (TMZ je crois) et autre interview....enfin y'en a tellement!!

Bref je pense que c'est un endroit ou je ne pourrais pas aller a moins de changer d'ordinateur! Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb7
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyJeu 5 Fév 2009 - 22:26

Pou l'Athenaeum, il s'agit tout simplement du mot latin pour l'Athéné, temple dédié à Athéna, déesse de la guerre, et aussi de la sagesse et des sciences.
Donc l'Athenaeum marsien serait tout simplement un sanctuaire de connaissance échelonique lol
Les Echelons ( les soldats, les guerriers, mais aussi les fan ou adorateurs - ont trouve ici un parrallèle clair à la divinité de la guerre) aident à la création d'un temple numérique sur les Marsmen.
C'est totalement dans l'imagerie et la symbolique du groupe Et totalement mégalo !!!
happy
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 15:27

Petite question d'ordre pratique : à ceux et celles qui envoient des photos pour la library, vous mettez le lien vers la photo ou vous les envoyez en fichier joint ?? Merci Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Smile
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:25

L'athenaeum est enfin en ligne sur le site de thirty... et la façon de faire est magnifique...
du beau boulot... magnifique... je kiff...

faut que je me re-penche sur la notre Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Ipb19
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:51

Je me disais justement que c'était tombé l'eau tout ça... Ben ou pas, les revoilà. Laughing

Mouef, ils avaient tout un speech sur quoi envoyer et tout ça et pour quelque chose qui a pris autant de temps je suis pas super convaincue... Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 861619
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:53

il n'y a pas grand chose mais j'aime la façon dont les magazines tournent Embarassed
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy

SCREAM YOUR HEART OUT

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:26

Je surkeef Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Blush13
Oui bon à la bourre, mais vais voir ce que j'ai à leur envoyé! J'ai pas fini je crois Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Mdr93
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)   Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) - Page 2 Empty

Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2