| Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
|
+18awen47 Dark Avenger Bou. Emmgie Mars'Junkie d'hier Jennyloves30 maryarmy tara pr1ncesslyly arwen44 Camille6277 doush.k manon Ginie p'tit bout Diantha Pitchouill 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 5:49 | |
| Mdr je vien de le posté dans les mails du groupe Mais ouep sa merite bien a topic quand meme va faloir faire le tri dans les disques dur... - Spoiler:
Ceci est un appel masqué à destination de l'imperatrice mamy ta plus choix faut que tu face tout ton tri C'est une demande de Saint Thirty
| |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 6:33 | |
| Wooow j'aime ces mails quand je me lève Bon il y a du boulot entre les liens, les photos, les vidéos tout ça, va falloir réouvrir les archives, faire le tri et tout de quoi occuper mes soirées en février Merci d'avoir posté ! - Spoiler:
Toujours rien pour l'album à moins que l'article de kerrang soit un indice
| |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 7:51 | |
| On va leur créer leur site officiel. Même si de nombreux site sont déjà bien fourni, cette fois, se sera officiel. Pas besoin de grand webmaster pour ça, juste une armée d'Echelon en folie !! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 8:32 | |
| j'ai déjà dit ce que j'en pensais, pas mal .. nous aurons le site de MARS bon sinon Athenaeum : 1) l'Athenaeum est un espace pluriculturel de 1200 m2 dédié à la gastronomie et aux vins. L'Athenaeum de la Vigne et du Vin est LA librairie de reference du vin avec plus de 1500 références. En France 2) Athēnaeum, i, n. : Athénéum (forteresse de l'Athamanie). 3) Athēnaeum, i, n. : Athénée (temple de Minerve à Athènes). _ Athēnaeus, a, um : d'Athènes. 4) Athēnaeus, i, m. : nom d'homme, Athénée (rhéteur grec). | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 12:10 | |
| Vu que mon disque dur m'a laché le mois dernier, ça va être vite fait pour moi, je laisse le paisir de l'archivage à d'autres Mais donc ils sont en train de se refaire leur site officiel, sans le sponsor d'EMI. Me tarde de voir ça ! (et sinon a lieu de lancer des nouveau trucs tout les mois, ils pourraient s'occuper des Yearbooks ?) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 12:17 | |
| gniiiiiiiiiiii bon bah il y a du boulot mdrrrrr enfin c'est bien ils se désolidarisent d'emi..... huhu +1 doush EDIT: C'est hallucinant je l'ai reçu ce mail là c'est inouï.....faut que je sorte le champagne mdrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 12:29 | |
| Retour à la Old School ou pas... C'est pas plus mal qu'ils se désengagent d'EMI et qu'ils sollicitent notre aide, au moins ils nous font confiance !! Ma hiérarchisation dans la recherche de vidéos, photos tout ça est faite (merci le cours d'éco ) maintenant reste à trouver tout ça dans l'ordi (heureusement pour moi la plupart des viédos sont nommées ) | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 12:31 | |
| étrange que ce mail.. moi que pensait que c'était enfin pour nous parler du yearbook.. bon cependant je n'ai as grand chose mais je vias voir ce que je pourrais leur proposé | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 12:40 | |
| ohhh mon chien va avoir son lieu ! oui il s'appelle athena... bon ben les marsmens nous obligent à faire le nettoyage de printemps informatique... 3 disques dur à trier, ranger, + de 400 favoris répartis sur 3 navigateurs internet... AU SECOURS ! | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 13:54 | |
| Oouahouuuuuu ce genre de mail fait plaisir... ils veulent vraiment un truc super complet... la question est de savoir si je vais leur envoyer ce que j'ai ou pas! bah oui kememe des heures et des heures d'archivages et de boulot... s'ils veulent on peut carrément leur monter leur site *sifflote*et puis pour ce qui est du nom je verrais plutot un hommage a Athena et la ville d'Athenes... l'acropole toussa... enfin bref je reviendrais plus tard pour en parler lol | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 14:59 | |
| - mary a écrit:
- et puis pour ce qui est du nom je verrais plutot un hommage a Athena et la ville d'Athenes... l'acropole toussa... enfin bref je reviendrais plus tard pour en parler lol
Mary, sort de mon cerveau ! Je m'explique... Il y a quelques années, les gars tenaient l'Acropolis [*LIEN*]. Acropole en Français, place principale de la ville d'Athènes. Or, lorsque ils ont demandé à ce qu'on envoit des mails pour demander nos avis sur la marche à suivre pour se faire connaitre etc il y a quelques semaines voire plus, plusieurs personnes ont glissé dans le mail qu'elles étaient déçues de ne plus voir de mise à jour sur ce fameux site. Et comme de par hasard, quelques semaines plus tard, on a ce mail... Tout le monde sait qu'un bon moyen pour se faire connaitre est aussi de montrer la route qu'on a parcouru et ce qu'on a fait, et je crois que ce sera le but de ce nouveau site, aux allures de médiathèque, avec un tout joli nom qui se relie bien vite à l'ancien à mon sens... Il se peut donc que ça soit tout simplement un gros clin d'oeil à leur "passé" pour ce qui est du nom. Athenaeum = Temple de Minerve à Athènes où les poètes et les orateurs venaient lire leurs oeuvres. (Source dico de Latin) C'était donc en ce lieu que les artistes de l'époque venaient " exposer" leur oeuvre face au public. Ca ne me semble donc pas dénué de sens pour quelque chose censé retracer le parcours d'un groupe de musique, donc d'artistes, et regrouper leur oeuvre, et donc l' exposer. Donc en gros, pour moi et à première vue sans vraiment m'y pencher, ça fait : [Athènes >>] Acropole >> Athenaeum, le "sanctuaire" où serait reposer toute leur oeuvre. Je trouve ça plutôt logique, du moins autant que ça peut l'être. Et j'aime. [Aps relecture je me dis que je dois être claire que pour moi... sorry ! XD]Quant au contenu, ils ont pas peur de voir des choses refaire surface hein !! ¨ Pour ma part, mes vidéos préférées des gars sont celles de Mars TV, et je suis pas sure qu'ils kifferaient de les re-recevoir dans leur boite mail... XD J'irai faire un tour sur mon DD pour voir si j'ai quelque chose de potable à envoyer. | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 15:09 | |
| Je vais aller commencer à aller faire mes fouilles dans mon ordi. Il y a du boulot. Les guys ont peur que l'on s'ennuie ou quoi | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 16:45 | |
| Mais je comprend pas exactement ce qu'ils veulent ils veulent qu'on leur envoyent des vidéos qu'on a apprécie hein c'est sa ?
j'avoue que la je comprend pas et je suis pas bilingue donc euh bon moi je vais voir si il y a quelque chose d'interessant dans mon ordi hein | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 18:19 | |
| Vidéos, photos, articles de presse, en gros tout ce qu'on a, en bonne qualité, d'eux. Je me demandais... les vidéos de concert, ça compte vous pensez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 18:29 | |
| Je pense que oui Doush.K, il n'a rien de préciser pour les vidéos.. Moi je vais envoyer les miennes mais je me posais une question : elles sont hébergées sur megaupload je suppose qu'il faut que je les postes sur Youtube (parceque ça m'étonnerait que les gars prennent le temps de télécharger la vidéo avant de la mettre dans les Archive ) | |
|
| |
pr1ncesslyly Apprenti Echelon
lapin crétin
Date d'inscription : 16/05/2007 Localisation : au bout de sa carte bleue
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 18:33 | |
| HA ! justement j'allais posé la question ! est ce qu'ils veulent des liens youtube ou de vidéos hébergés ! bon ben je fouillerais demain !! *flemme* @ tara : jme sens moins seule alors dans mon désordre informatique | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 18:36 | |
| Ah mon avis il vaut mieux des liens à télécharger que des liens Youtube, sur youtube c'est pas de la bonne qualité, niveau image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 18:43 | |
| Oui c'est vrai souvent la qualité de l'image de youtube reste à prouver.. Donc je laisse mes liens megaupload !! J'espère qu'il n'y aura pas QUE des photos de Sir Jared (je m'attends à tout..)
Par contre, pour les liens, je suppose qu'on va mettre à peu près tous les mêmes ?? | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 19:56 | |
| AHHHH je savais que quand je me faisais chié à trier ça allait bien servir à quelque chose un jour Entre les live, les articles de presses, les wall, les dessins, les shoot, les afters, les accoustic, les studios, les candids, toussa par année.. Par contre ça va être folklo à héberger toussa..7000 et qq images, 20 giga de vidéos..heureusement que j'ai pas le rangement à faire C'est cool, parce que les photos du site off comment dire...ya pas grand chose | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 20:59 | |
| coté mag je garde que les articles ou il y'a maqué que David ou Michel sont dans le groupe, ou matt watcher est guitariste lui aussi, ou Tomy molocivec est lui par contre bassiste donc bon... après j peux leur faire une compile si ils veulent! mention spécial à mon article préféré qui avait a peu près aucun nom correct! mais tout kle monde aime Sharon et Jarod non? sinon bah tout comme pitchy! après j'ai regardé le mini film de Chris Cunningam... Autant dire que bon j compte pas dormir du mois! Mais il a cité Nirvana: Opinion Je félicite celui qui lui alancé ce cc! et pourquoi y'à marqué Album: TBC (?) Date(?): Late spring Album Number(?): Three Follow up to: 2005 A beautiful lie | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mar 3 Fév 2009 - 23:00 | |
| Hum longtemps, très longtemps que je n'étais pas passée ici :/
J'ai recu le mail et j'ai tout de suite cherché mes magazines vu que je n'avais rien a faire. Ca m'a pris 1h pour une dizaine de scans mais vu qu'ils veulent de la qualité j'ai fait au mieux... Tout ca a tenu en 5 mails ce n'est qu'au dernier que j'ai eu l'idée de compresser les images --'
L'idée est plutôt sympa, une sorte de médiathèque sur 30 Seconds To Mars ca me branche ^^ (Et ca sera toujours mieux organisé que sur mon ordi x)) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) Mer 4 Fév 2009 - 12:55 | |
| Je vais devoir bosser, et faire des recherches dans mes archives... Pfff y'en a marre de nous faire trimer comme ça, ils ne peuvent pas payer des gens? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
| |
|
| |
| Athenaeum : la nouvelle base de donnée marsienne (en construction) | |
|