|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSERAPHIM DIVISION - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 SERAPHIM DIVISION

Aller en bas 
+21
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Ginie
mars-army
Lie
awen47
Mars'Junkie
-Doriane-
L'électron libre
p'tit bout
chrys
alcea
Ju.
Rose
Pitchouill
Luyana
manon
Matthew
skad
doush.k
tara
maryarmy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 16:46

Bah on propose on en discute mais comme dit Ju on a rien de concret et on sait pas ce qu'ils vont en faire, comme dit Mary on ne le saura peut-être jamais. Nous aurons bientôt le 3eme album *soon* sur quoi nous référer, parce que là on a même pas les bases donc tout ceci n'est que pure spéculation..Mes idées de "guide" n'étaient que des idées, je n'affirme en aucun cas que c'est comme ça que ça se passera mais c'est une hypothèse, temporaire, qui me convient en ce moment, mais qui me semblera surement dépassée quand nous aurons enfin du concret.

J'ai eu Camille au tel et on est tombée d'accord sur le fait qu'on se base sur les Anges maintenant, mais ça peut être tout à fait autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 17:39

Citation :
2- j'aime les débats... et je pense que
concernant la signification de ce wristband nous ne la connaitrons sans
doute...... JAMAIS...

Mais j'espere bien que si! Et si non, ça ne voudrais plus dire grand chose a l'iconographie du groupe! C'est une division, selon ce qui est marqué sur le wrist, alors pourquoi dans ce cas avoir choisi les Seraphins, qui est, selon moi, quand meme bien loin de l'univers du groupe. On passe de la mythologie ancienne à la religion... SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb16 (ça vaut aussi pour les divers tee-shirts vendus sur le merch, je fais allusion plus particulierement aux tee-shirts avec l'aigle ou le flingué... )

Creer un renouveau oui, mais pas en nous reservant les mythes quels qu'ils soient à n'importe quelle sauce. J'aime autant un renouveau musical tant qu'a faire!

Je n'ai rien personnellement contre ce nouveau wristband, mais je m'interroge comme tout le monde quand à sa signification. J'avoue ne pas l'avoir acheté, j'ai pas de 3 eme bras... SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:00

je vais un tout petit peu plus loin mais...
les mars men nous ont ils avoués à quoi correspondait les glyphs? Le phénix? Mythra? l'AA? Ce que voulaient dire les chansons? etc?

Perso j'espère avoir une explication mais je n'y crois pas trop...

il y aura un thème général mais ce sera à nous de découvrir ou pas quelque chose...
Le thème du troisième album est sensé être plus religieux... Ce qui ne m'étonne pas quand on voit le wristband mais aussi ce vers quoi nous emmène Jared depuis un certain temps avec ces différents remerciements et découvertes littéraires: Chopra, hubbard, jesus the christ, buddha, machiavel, herodote, pythagore... les seraphim et nephilim...et les Echelons et les Believers...

que des courants de pensées philosophiques ou religieux...
maintenant reste à savoir comment il va nous donner tout cela... SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:10

maryarmy a écrit:
je vais un tout petit peu plus loin mais...
les mars men nous ont ils avoués à quoi correspondait les glyphs? Le phénix? Mythra? l'AA? Ce que voulaient dire les chansons? etc?

Tu pousse loin Mamie! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7

Nous savons tous que Jared est un fana de mythologie grecque, et de plus, le phenix, les skulls, les glyphs font partie integrante de l'iconographie du groupe depuis le tout debut. Rien n'a ete ajouté au fur et à mesure des albums, c'est là ou je voulais en venir. Ca tombe tellement comme un cheveu sur la soupe! A la rigueur, on peut parler de l'apparition de l'ourobouros qui ne m'a pas etonnée plus que ça, c'est un symbole, mais les seraphins n'en sont pas.

L'AA pour moi ne fait pas partie de la symbolique en sens propre du terme puisque c'est une quete, elle ne fait pas l'objet de merch, ni n'est le nom d'une division.

Apres, l'etude des chansons.... je ne connais pas beaucoup d'artiste qui s'explique la dessus, et heureusement d'ailleurs, ça enleverait beaucoup de mystere! Il faut en garder un peu quand meme....

A quand le tee-shirt bouddha ou la bagouze OM? (celle là, je l'achete cash! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:16

Dark Avenger a écrit:
A quand le tee-shirt bouddha ou la bagouze OM? (celle là, je l'achete cash! Laughing )
ça ira très bien avec mon pendentif SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb19

mais sinon oui tout avait un lien avec la mythologie... mais ils ne nous ont jamais dit : bravo vous avez raison...
ce ne sont que des supputations que nous avons faites !!!

(et puis bon les skulls j'ai jamais vraiment compris ni aimé moi... Razz )


mais bon les seraphins sont la depuis 2005 kememe...

a quand les wristband pour les nephilim???
ceux pour les believers?
ceux pour les ecoloABLeviens (je le verrais bien vert tiens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:48

Ah bah ça nan ! ça ferait un vieux truc du genre les JPS menthol *bah oui elles sont tellement belles en rouge et noir du coup les vertes je les trouve moches, mais alors vraiment moches Caché*

Faudrait pas faire un wrist pour chaque de nos engagements, même avec les chevilles ça passerait pas SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7

Je suis sure que les leto bro se sont bieeeeen organisés et ont un dossier béton SYMBOLIQUE avec mdp, empruntes digitales, reconnaissance vocale-yeux-dents, avec toutes leurs sources et l'explication du dawa, qu'ils mettront une ligne une fois qu'ils seront mourrants *lala* *vivement bounce ... je suis horrible °° *
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:55

Mars'Junkie a écrit:


Je suis sure que les leto bro se sont bieeeeen organisés et ont un dossier béton SYMBOLIQUE avec mdp, empruntes digitales, reconnaissance vocale-yeux-dents, avec toutes leurs sources et l'explication du dawa, qu'ils mettront une ligne une fois qu'ils seront mourrants *lala* *vivement ... je suis horrible °° *

Tu as autant de chance de voir ça sur le net que de les voir en concert! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7

ahhhh punissez moi, je suis mauvaise! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7

Bref voilà, un nouveau wristband blanc qu'il est toubo touneuf toufrésortidoneséhou....
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 18:59

Dark Avenger a écrit:
Nous savons tous que Jared est un fana de mythologie grecque, et de plus, le phenix, les skulls, les glyphs font partie integrante de l'iconographie du groupe depuis le tout debut. Rien n'a ete ajouté au fur et à mesure des albums, c'est là ou je voulais en venir. Ca tombe tellement comme un cheveu sur la soupe! A la rigueur, on peut parler de l'apparition de l'ourobouros qui ne m'a pas etonnée plus que ça, c'est un symbole, mais les seraphins n'en sont pas.

Qui sait ? peut-être qu'ils le deviendront d'où le fait que ça été répété : ce ne sont que des suppositions! (les anges & co.)
Après la SD n'est apparu pour l'instant que sur le merch.. attendons de voir par la suite..
Et puis les skulls, les phoenix et j'en passe ont bien atteri sur le merch aussi je ne nomme pas tous les t-shirts, dog tag, hoodies *lala*

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:08

Dark Avenger a écrit:
Bref voilà, un nouveau wristband blanc qu'il est toubo touneuf toufrésortidoneséhou....

Dark qui donne l'exemple en ne faisait pas de HS, nonnon jme la joue juste nunuche du télé achat, "le tout nouveau modèle, beaucoup plus esthétique de sa blancheur et de son rouge sang, avec une option amincissante en plus.." *morte de rire, imagine trop la scène, sourire forcé et mini jupe, haaaaaa la barre !*

Attention blague pourrie:

Spoiler:

Dark j'ai plus de chance que toi de les revoir un jour, ok ça fait peut-être plus longtemps que j'ai pas aperçu leur bobine, mais au contraire, cela renforcera mon déterminisme pour les revoir, quitte à vendre mon corps sifflote *oui bon je stoppe là j'ai pas envie de tomber dans le film d'horreur non plus, ya des âmes sensibles ici..quoique*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:13

Dark Avenger a écrit:
Tu as autant de chance de voir ça sur le net que de les voir en concert! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7
Perso je dirais qu'on a plus de chances de les voir en concert que de voir ce foutu dossier SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7
Dark Avenger a écrit:

ahhhh punissez moi, je suis mauvaise! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7
Tout ça pour jouer avec le fouet tss tss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:20

bah c'etait de la taquinance Junk voyons! tongue

Je pourrais faire tout un boniment commercial pour presenter le fameux nouveau Wristband SD!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:38

T'es sure que t'es assez remise pour poster de nouveau ? SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7 *cf ton spoiler*

Ouais la méchanceté de Dark vient de son amour inconditionnel du fouet, Mary buzz buzz!

t'as oublié de préciser qu'il était super souple, qu'on est numéroté tel la beyte, que le blanc passe partout, et que le scratch n'accroche pas toutes les saletés passantes *ah ouiii ça serait vraiment le pied, si seulement c'était vrai, surtout pour le blanc* sifflote
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:55

Suite au délire de JJ sur twitter puis au summit j'ai pensée que peut-être le désert aurait sa place, une signification dans le prochain album .
J'ai donc fait des recherches, il peut signifié un besoin de régénérescence après une épreuve
c'est un peu ce que représente cet album (quote mail - EMI / thirty)
le désert dans la religion c'est le pays «d'épines et de ronces»
(Isaïe), domaine des «serpents brûlants [...] des
scorpions et de la soif» (Deut., VIII, 14-16)
Je me suis alors intéressée aux "serpents brûlants" et alors j'ai été surprise de trouver une corrélation avec les séraphins :
Citation :
Le nom séraphin vient de l'hébreu saraph qui désigne habituellement un serpent brûlant comme ceux qui ont mordu à mort les juifs rebelles dans le désert:

Nombres 21:6 Alors l'Eternel envoya contre le peuple des serpents brûlants
(saraph), ils mordirent le peuple, et il mourut beaucoup de gens en Israël.

Nombres
21:8 L'Eternel dit à Moïse: Fais-toi un serpent brûlant, et place-le
sur une perche; quiconque aura été mordu, et le regardera, conservera
la vie.


Deutéronome 8:15 qui t'a fait marcher dans ce grand et affreux
désert, où il y a des serpents brûlants et des scorpions, dans des
lieux arides et sans eau, et qui a fait jaillir pour toi de l'eau du
rocher le plus dur ...

D'après Matthew Henry, ces êtres ailés sont appelés seraphim (les
brûlants) parce qu'ils brûlent d'amour pour Dieu et de zèle pour sa
gloire contre le péché.

Voilà le 3é album infirmera ou confirmera la relation avec le désert
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 8:45

de toutes façons jared a toujours eu une relation avec le désert... dans ses chansons, ses photos du début etc...
enfin c'est mon avis...
et pour le troisième album de ce que je peux entendre à gauche et à droite j'ai un peu l'impression que le troisième album sera ce qu'ils voulaient en faire du premier et qu'ils n'ont pas pu suite aux attentats du 11/09...
enfin cela reste mon avis SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 14:31

oui Jared = Désert ! SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb7
m'enfin là l'idée lui revient souvent!
et comme tu le soulignes maryarmy, ce 3ème album aurait pu être le premier, donc là nous sommes au point le plus proche où Jared boucle l'histoire...
donc là, qu'il nous ait fait nos nouveaux wristbands blancs "seraphim" et à ce que l'on sait du 3ème album ce fameux wristband rentre bien dans "l'univers" de ce 3èm album!

après pour ce qui est des attentats si s'en est la raison, je ne sais pas, mais au summit ça n'en avait pas l'air, c'était plus comme l'indique le titre de l'album : This is War, mais d'un point de vue personnel, surmonter les choses, se battre pour ses idées...
m'enfin je m'avance peut-être trop, et puis nous verrons bien!! hein! LOL
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:02

Jared a toujours souligné que le troisième album bouclait une boucle, mais il est normal qu'il y ait de grosses différences entre celui ci et ce qu'ils voulaientfaire du ST compte tenu qu'une décénie a passé entre les deux projets...
comme quoi le cycle thirty est une spirale puisqu'on ferme jamais réellement lecercle là ou on l'a commencée!
fut un temps dans je sais plus queltopic on avait évoqué cette histoire de cycle ...Maryyy ...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:34

skad a écrit:
fut un temps dans je sais plus queltopic on avait évoqué cette histoire de cycle ...Maryyy ...
le cycle est la ou tu sais sifflote confidential marsien....

sinon pour le premier album il avait été édulcoré dans les paroles et les images justement suite aux attentats du 11... revolution devait en faire parti par exemple et le groupe l'a retiré pour ne pas qu'on les prenne pour des anti américains...
le premier album devait etre plus guerrier et plus violent.. c'est ce qu'il avait dit à l'époque SERAPHIM DIVISION - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 15:47

Moi ce que je voulais soulignée c'est le rapprochement entre désert, serpents brûlants et seraphim.
Je te le concède Maryarmy l'idée de désert n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas le souvenir de recheches sur sa signification, ni plus récement d'un lien entre désert et seraphim.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 EmptySam 2 Mai 2009 - 16:40

vanderbrock a écrit:
Moi ce que je voulais souligner c'est le rapprochement entre désert, serpents brûlants et seraphim.
Je te le concède Maryarmy l'idée de désert n'est pas nouvelle, mais je n'ai pas le souvenir de recherches sur sa signification, ni plus récemment d'un lien entre désert et seraphim.
ai je dit le contraire quelque part??? SERAPHIM DIVISION - Page 4 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SERAPHIM DIVISION   SERAPHIM DIVISION - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SERAPHIM DIVISION
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Jachère Division
» Elfique Division > Rennes on Mars
» Nouvelle Année 2012 Wouf Division (14/01/2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française