| Concert par les echelons | |
|
+22Yoann.M.D aliana54 Tiffany StelaEstrela Dr. Wicked Argo -anouk- Dookie86 DummyDoll nono37 Xane EchelonJB Dark Avenger 3p nana-mars army Morgane.mow Élo heaven mimigreenday Kymee oblivion Asvin 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Concert par les echelons Dim 7 Aoû 2011 - 22:03 | |
| Bonsoir les echelons et autres fanatique du genre lol
ces histoires de covers m'ont donné l'envie de tenter d'organiser un petit groupe très ouvert je sais qu'il y a de nombreux guitaristes voir chanteuses :)
l'idéal étant de trouver un bassiste et batteur
Ensuite faudrait voir pour réaliser deux ou trois répétitions pour se caler un minimum. Cela aurait lieu en région parisienne, soit le cross over studio, soit à versailles soit sur paris meme...
Pour les mineur(e)s faut l'autorisation des parents ...
bref je recense ceux que ça intéressent et l'instrument joué (tous les niveaux sont bienvenues) | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 7 Aoû 2011 - 22:09 | |
| Oblivion, fonction: spectatrice, instrument: les mains pour applaudir | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 7 Aoû 2011 - 22:12 | |
| roll call pour les motivés
Musicien(ne)s - Asvin (guitare)
Spectateurs (rices) - Oblivion | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 7 Aoû 2011 - 22:14 | |
| roll call pour les motivés
Musicien(ne)s - Asvin (guitare) -Kymee (guitare/chant)
Spectateurs (rices) - Oblivion | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 9:07 | |
| Rahhh toujours les parisiens.... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 9:17 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) -Kymee (guitare/chant) -Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!)
Spectateurs (rices) - Oblivion
EDIT: Effectivement, les parisiens... sa va!!! Je propose limite de faire la même dans le sud!
| |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Certes les parisiens mais je suis sur que ça va faciliter le plus de monde possible.. maintenant je n'ai aucun soucis pour aller dans le sud perso.
heaven tu es d’où toi ? | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 11:01 | |
| " Localisation: Toulouse " Sinon, toujours les parisiens, toujours les parisiens... mais il ne tient qu'à vous de lancer des rencontres ailleurs Pour réunir un maximum de monde cela dit, c'est vrai que Paris est quand même le plus simple car "tous les chemins mènent à Paris" de nos jours en France! En revanche rallier une ville de province à une autre est souvent bien plus délicat. | |
|
| |
mimigreenday Posteur Fou
Choose Life !
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Lancer des rencontres Echelon là où j'habite n'est pas si simple.... Je vis dans l'est de la France et sur ce forum il n'y en a pas beaucoup. | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 12:14 | |
| Je suis d'accord avec Hélène il est évident que c'est plus simple de réunir du monde sur Paris tous les TGV vous y mènent ...
toutefois je continue de le dire mais si vous organisez quelque chose en province et que je peux m'y rendre je viendrai volontier ;)
Maintenant pour mimi le tgv t'amène rapidement à Paris no? | |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:17 | |
| Moi je viens faire la groupie Musicien(ne)s - Asvin (guitare) -Kymee (guitare/chant) -Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:20 | |
| - oblivion a écrit:
- " Localisation: Toulouse "
en effet pas fait attention :p | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:24 | |
| Oui oui... je suis de toulouse! Mais bon, y'a moyen de vadrouiller dans le sud, et même Paris...mais c'est vrai que ce serai sympa de bouger un petit peu de Paris que tout le monde ai la chance de profiter des activités proposées. | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:27 | |
| Ou en effet heaven ! Mais comment tu fais quand t'as 15 ans ou même 16 ! On peut pas faire ca nous ... si vous avez le permis c'est cool ! Et puis même vous pouvez prendre le train ! Moi dire a ma mere je vais prendre le TGV pour aller a Toulouse c'est pas possible ... | |
|
| |
heaven Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:30 | |
| Effectivement mais la... on y peux pas grand chose! Je comprends que ce soit pas facile mais on y peux vraiment rien! | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:31 | |
| Donc on est entre de décisions la !! | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:33 | |
| Moi je propose une ville comme Lyon comme ca les gens du sud peuvent se déplacer sans faire trop de route de même pour les gens du nord! Mais d'ailleurs ce concert vous comptez le faire ou? (chez un echelons, dans une salle louée...?) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:34 | |
| La blague !! Lyon !? Je pense que pour les ados parisiens ca sera pas possible ! Et je crois que c'est dans un studio de repet si j'ai bien compris Asvin | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 14:58 | |
| on doit faire attention aux HS là.... mais c'est aux personnes vivant dans la région de proposer qq chose ! je me vois mal être efficace en étant à 750 kms de la ville :p même si internet peut aider grandement. moi je suis prêt à bouger sur lille, toulouse, nantes, rennes mais faut un truc un peu concret sinon pour moi c'est beaucoup de trajet pour rien :) pour revenir au petit concert l'idée et de le faire dans une salle de studio assez grande pour accueillir qq personnes curieuses et groupies qui nous demanderont des autographes à la fin maintenant si quelqu'un propose une autre ville, faut qu'il soit musicien du style bassiste ou batteur !!! sinon pas de réel intérêt pour nous. En effet on a déjà des gratteux et chanteur donc une autre ville peut etre si et seulement SI il y a un réel intérêt | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Lun 8 Aoû 2011 - 19:52 | |
| Pourquoi ne pas faire chaque chose en son temps et commencer par Paris? Sa région est celle qui réunit, on le voit bien, le plus de monde. Ayant vécu en Province et eu le problème de ne pouvoir tout faire comme vous je vous comprends, mais il est logique de faire les choses là où les gens vivent en majorité... et là où l'organisateur a la possibilité de justement organiser un minimum les choses! Ensuite, comme le dit Asvin, si vous proposez des sorties chez vous, ceux qui le veulent et le peuvent feront le déplacement également depuis Paris...
Ici je ne connais pas de lieu qui le fait mais dans le sud j'avais été à un bar/salle de concert et les groupes jouaient gratuitement ce qui leur faisait un public, et au bar des clients! Je suppose que ça doit exister dans le coin également :)
| |
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mar 9 Aoû 2011 - 17:11 | |
| Musicien(ne)s - Asvin (guitare) -Kymee (guitare/chant) -Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!)
Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo - Nana-mars army( je peux pousser la chansonnette si vous voulez)
| |
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mar 9 Aoû 2011 - 17:13 | |
| - nana-mars army a écrit:
- Nana-mars army( je peux pousser la chansonnette si vous voulez)
Oh oui on veut ! | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Mar 9 Aoû 2011 - 22:04 | |
| - Élo a écrit:
- nana-mars army a écrit:
- Nana-mars army( je peux pousser la chansonnette si vous voulez)
Oh oui on veut ! Oh oui oui oui!!! Du coup ça donne ça: Musicien(ne)s - Asvin (guitare) - Kymee (guitare/chant) - Heaven (Chant/ Batterie dans quelques mois...pas au point encore!) - Nana-mars army (qui poussera la chansonnette parce qu'on le veut) Spectateurs (rices) - Oblivion - Élo | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Concert par les echelons Ven 12 Aoû 2011 - 18:17 | |
| Un petit UP pour remonter le topic | |
|
| |
3p Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert par les echelons Dim 14 Aoû 2011 - 14:48 | |
| Asvin je trouve l'idée super intéressante. J'espère que cela prendra forme. En tout cas si plus tard cette idée se répand sur la province (Bordeaux) je suis entrain d'apprendre From yesterday à la batterie donc je serais bien open pour cette expérience. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert par les echelons | |
| |
|
| |
| Concert par les echelons | |
|