| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| |
| |
flo_lou Mars Army Soldier
so much stronger....
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 4 Juin 2009 - 20:05 | |
| | |
|
| |
gazobu Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 6 Juin 2009 - 3:37 | |
| Reçu le mail de Musictoday, ce matin : le yearbook est expédié !!!!. Enfin! j'ai hâte de le recevoir! le peu que j'ai vu à Los Angeles, quand Jared l'a présenté, me laisse à penser que nous ne serons pas déçus.... encore un peu de patience . | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 6 Juin 2009 - 6:59 | |
| j'ai aussi reçu le mail d'expédition... l'attente va etre longue...oupas... on attend depuis un an presque alors... encore une preuve en image du soooooooooon marsien | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Juin 2009 - 18:41 | |
| il est expédié !!! veux pas de control de douane veux pas !!! | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Juin 2009 - 19:10 | |
| Dites... Dites... .... *yeux de petits chats ou chiens* si vous le recevez avant le 20, vous pourriez amener un exemplaire au summit, pour que les gentils gens, comme votre humble serviteur (hmm moi) puissent voir à quoi il ressemble ce year book (moi pas avoir commandé) ! Merci P.S: le jour même ou le lendemain... bref durant le week end | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 8 Juin 2009 - 20:08 | |
| Il faut en moyenne une 20aine de jours pour que les colis du merch arrivent s'ils ne se perdent pas et s'ils ne se prennent pas de frais de douane, donc ça risque de faire un peu juste leia... | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 13 Juin 2009 - 9:07 | |
| Reçu aujourd'hui et il est trop bôoooooooo! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| |
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 13 Juin 2009 - 15:05 | |
| alors etant donné que je recois toujours les truc du merch 2j aprés les autres je peux attendre...... melissa t'avais pas pris les fdp normaux si ? | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 13 Juin 2009 - 16:20 | |
| - sb83 a écrit:
- melissa t'avais pas pris les fdp normaux si ?
Non, j'avais pris l'option la plus rapide (4-5 jours). | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 13 Juin 2009 - 16:41 | |
| donc nous, nous l'aurons dans au minima 15 jours et mon biscuit dans trois semaines | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 10:52 | |
| RECU !!! Confirmation de ce que disait Gazo, il a la classe absolu. Il est beau, il est blanc, il est ultra classieux et la plupart des pages pourraient être regardé pendant de longues longues minutes, juste pour le plaisir des yeux. Comme le premier, il y a écrit au début "You scan this book... you die." Donc pas de scans, mais rassurez vous pour ceux qui vont le recevoir, vous serez ravis ! Je suis convaincue qu'il ira parfaitement bien dans la collection thirty de certains !! Juste quelques petites infos... Je les mets sous spoiler si vous voulez garder l'effet de surprise ! - Spoiler:
- Y a pas la Special French de Glasgow, ma seule petite déception. - Il y a plein de messages cachés à mon sens donc on va pouvoir faire du retournage de cerveaux dans nos coins. - IGNIS !! Ma poulette !! Y a la photo de ton tatoo !! Je te l'avais dit qu'ils allaient kiffer !! - Y a des photos superbes dont un certain nombre de Jared blond. Ca aussi ça plaira à beaucoup. - Je sais que certaines s'inquiétaient pour les photos du trombi... No soucis, vous y êtes les poulettes ! - Et y a beaucoup de phrases et petits mots glissés par ci par là qui sont gniii.
Bref, ça aura largement valu le coup d'attendre !! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 11:48 | |
| - Spoiler:
y'a pas la special french je suis déçue....
super pour le reste... c'est pas comme si je tenais a me retourner le cerveau vite fait bien fait très bientot... oui ça se voit que je suis en manque de retournage???? | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 13:56 | |
| Je fais ma chieuseeeeuuuuuuuuuse 2 le retour !! :boulet: Il y aura bien une âme généreuse qui va apporter son year book pour le montrer aux autres.. . ou prendre des petites photos !!! ( sa c'est pas du scan) | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 15:25 | |
| Bah même prendre des photos et les envoyer en MP, l'un qui passe à l'autre qui passe à l'autre etc ça finira sur le net de toute manière...où ça reviendra au même que si c'était publié, mieux vaut apprécier la chose "en chair et en os" | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 15:45 | |
| Reçu aussi!! Je plussoie Pitch, very classieux. | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 16:33 | |
| - Mars'Junkie a écrit:
- Bah même prendre des photos et les envoyer en MP, l'un qui passe à l'autre qui passe à l'autre etc ça finira sur le net de toute manière...où ça reviendra au même que si c'était publié, mieux vaut apprécier la chose "en chair et en os"
Je ne pensais pas à les envoyer par mp, mais plutot à ceux qui viennent ce week end.. d'apporter leur appareil photo avec les photos du year book a l'interieur... mhhh *réfléchis* pit etre qu'en tout petit on verra pas grand chose... bref je déprime c 'est juste que j'aurais aimé savoir à quoi il ressemblait en vrai de vrai ( pas en photo), ce qu'il y avait dedans... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 17:24 | |
| Bah.... il faut juste les mettre en spoiler! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 18:02 | |
| Qui osera defier la malédiction de Dieu Jared? |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 18:12 | |
| - Akilene a écrit:
- Qui osera defier la malédiction de Dieu Jared?
avec emmgie nous avons risquées nos vies pour le premier... je vous laisse vous charger du deuxième | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 15 Juin 2009 - 18:30 | |
| - Akilene a écrit:
- Qui osera defier la malédiction de Dieu Jared?
Oui enfin, la malediction etait pour le premier, d'ailleurs... on continue à le payer, all doomed! Ca alors, moi qui croyait avoir affaire à des rebelles, des wild wild... bah non en fait! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 8:58 | |
| ceux qui l'ont recu sont toujours des personnes qui avaient pris les fdp les plus rapide ?
c'est pas que j'ai pas confiance dans les envois pourri du merch a l'etranger mais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|