| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 24 Juin 2009 - 20:13 | |
| Si j'ai bien compris, on peut envoyer un MP avec notre nom et notre numéro de commande à Dai du Board quand notre photo ne se trouve pas dans le yearbook. Une page supplémentaire avec les photos manquantes sera peut-être imprimé et merci Mary pour ta proposition si t'as pas peur des photos ridicules ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 24 Juin 2009 - 20:16 | |
| - maryarmy a écrit:
- @ Ju : perso il est hors de question de leur faire signer mon YearbOOOH... a chaque fois qu'ils signent quoique ce soit ils salopent tout
C'est surtout que j'oserai jamais lui faire vivre une fosse de concert ! Pas envie d'avoir payé 50$ pr obtenir des confettis au final hein ! XD | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 24 Juin 2009 - 20:22 | |
| Moi je peux te le protéger bébé pitch | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| |
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 14:54 | |
| S'il y en a d'autre comme moi, qui on pré-commandé le yearbook, envoyé leur photo et que celle-ci n'y figure pas - Dai sur le Board a écrit:
- une brève mise à jour pour ceux qui ne sont pas dans l'annuaire:
insérer la page est actuellement en cours d'élaboration. si vous ne l'avez pas déjà, S'IL VOUS PLAÎT envoyer votre nom et votre numéro de commande uniquement si vous PRE-ORDONNEE l'annuaire et ne sont pas présentés dans ce que vous avez déjà présenté avec blurb et photo!
je vais être de retour avec une date limite pour obtenir des informations. tout le monde, s'il vous plaît passer le mot que vous le pouvez. merci! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 17:50 | |
| Et donc, ça va etre une feuille volante à ajouter? *super* decidemment, je n'ai aucun regrets à ne pas l'avoir acheté. Oui je sais, je suis rabat-joie... d'ailleurs, je vous laisse, au revoir, pardon madame, au revoir... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 21:39 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Et donc, ça va etre une feuille volante à ajouter?
Apparemment oui ! C'est nul, mais vu qu'on est quand même une vingtaine pour qui la photo a disparu ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 22:01 | |
| Et on pourra tous la commander cette page ? Parce que ça serait fun de le compléter histoire d'avoir tout le monde pour nous aussi ! | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 22:04 | |
| Si j'ai bien compris, elle sera envoyé directement à tout ceux qui ont commandé le yearboooh, mais on ne sait pas quand, hein !!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 22:09 | |
| | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 27 Juin 2009 - 22:27 | |
| à moi elle me servira à rien dix secondes après l'avoir reçue la feuille elle sera dans la pile "courrier jamais ouvert" et dix jours après à la poubelle | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 5:46 | |
| Blog myspace des gars... - Citation :
- We are releasing an additional 50 yearbooks right now! Get them while they last! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca me semble assez lucide sans traduction : ils font 50 yearbooks de plus, sautez dessus tant qu'il est encore temps... Pour ma part il vaudrait mieux que je m'abstienne de tout commentaire. Juste que le message a été envoyé il y a plus de 3h et qu'il y en a toujours en vente - à 60$... c'est la crise, le papier a augmenté - alors que, soyons honnête si y en avait vraiment que 50, ils ne seraient déjà plus disponibles vu le nombre de personnes sur la toile. Et surtout ils ont déjà fait le coup avec les wristbands seraphim, maintenant les yearbooks, faudrait peut-être pas qu'ils prennent les gens pour des c*ns trop longtemps. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 6:55 | |
| méméméméééééééé!
notez que si ça se trouve c'est des éditions encore plus collector avec les photos additionnelles du trombinoscope ... | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 7:01 | |
| Pitchouill : +1000 d'accord avec toi sauf que... Je suis écoeurée !!!! Me**e quoi !! nous, on l'a commandé dès qu'on la su,on a stressé, attendu, un coup il est rouge puis blanc, fameuse date du 24 novembre, retard dans l'impression et autre bla bla, pas mal d'Echelon qui soient non pas leurs photos en l'ayant commandé O_o, yearbooH (trop fort ça ça fait très sérieux ), photos en double et je passe sur toutes les erreurs ! Nous on a stressé parceque à la base ils devaient l'envoyer à la mauvaise adresse , on a immergé "musictoday" (sans réponse..) de mails pour savoir comment on pouvait faire.. Et là j'apprends quoi, que 50 sont envoyés !! A qui ????? à des gens qui se disent "tiens pourquoi pas ???" ou ceux qui ne l'ont pas commandé à temps ?? Vous croyez que ceux qui ont pas leur photo dans le yearbook on leur a renvoyé ??? Je ne crois pas !!! désolée pour le coup de gu***e mais là j'ai les boules....echelon je veux bien mais pas mouton !!!! là ça fait légèrement business !!!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 8:53 | |
| Je le comprends pas ce coup de gueule. S'ils veulent en remettent en vente, business ou pas c'est autre chose, je ne vois pas le probleme. Au contraire, pour ceux qui n'ont pas pu le commander quand il est sorti je trouve ça plutôt bien en fait | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 10:55 | |
| J'espère que j'étais un peu plus modérée que ça dans mes propos tout de même. Je constatais juste qu'il y avait une remise en vente et que le blabla "vous aurez quelque chose de limité, commandez le vite blabla" c'était du vent, une fois de plus. Faudrait juste qu'ils arrêtent de brasser du vent en fait. XD Quant au reste, je rejoins Ju et je le comprends pas... - Je me répète depuis des mois, mais allons y encore gaiement : sincèrement, qui était assez greluche ici pour croire qu'on allait le recevoir 2 mois après l'avoir précommandé hein ? On sait que leur vision du temps est à rallonge et que leur ponctualité est inexistante. Ils ont jamais dit "bon vous précommandez, vous l'aurez à telle date, croix de bois, croix de fer blabla" ! - Quel privilège nous avons eu d'attendre pendant 1 an presque !! Les pauvres personnes qui le commenderont mnt n'auront pas à attendre et "stresser" bahhh, c'est triste pour eux. Ou pas ! XD - Les photos en double, ça a été souligné plein de fois, mais personne s'est dit qu'ils avaient mis un nombre défini de photos dans un logiciel et que le truc s'est dépatouillé tout seul et en a fait une mosaique, quitte a les répéter ? - Effectivement, il n'y a pas écrit "yearbook" sur la tranche mais "yearboooh"... ça s'appelle une blagounette... Tout ça pour dire, que ouai la remise en vente je trouve ça moyen, mais que je trouve qu'elle ne justifie pas un coup de gueule sur les détails cités et encore moins un truc qui sonne limite comme "ouai les personnes qui vont les commander mnt elles le "mériteront" peut être moins que nous" ! Bref, mon message à la lecture du leur ne se voulait pas aussi "extrême" si c'est tout cela qui en ressortait ! XD @Ju : C'est surtout que je comprends pas pourquoi 50 exemplaires (ou plus... *roll*) sortis de nulle part et en plus à 60$ alors que ces personnes là ne pourront même pas soumettre un texte ou quoi que ce soit pour y participer vraiment... Ils avaient un carton qui trainait et qui prenait trop de place sans doute. Après certes, c'est cool pour les personnes qui pourront se le procurer mnt alors qu'elles avaient pas pu le faire à ce moment là, mais de 1) comme je le disais plus haut, le blabla sur les trucs limités etc c'était encore du vent, et de 2) c'est relativement de l'arnaque pour ceux qui vont l'acheter maintenant. En gros c'est ça, ils nous prennent pour des pigeons. | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 13:28 | |
| Moi je m'en fiche un peu de cette polémique... A vrai dire ceux qui l'ont réservé on payé un peu moins cher voilà tout. Content d'y être aussi, je ne pensais pas qu'il y aurait la place pour tout les échelons. | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 14:15 | |
| - rudy a écrit:
- Moi je m'en fiche un peu de cette polémique... A vrai dire ceux qui l'ont réservé on payé un peu moins cher voilà tout.
Oui voilàà pareil! Et bha tu as bien de la chance en tout cas Rudy ... lol | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 16 Juil 2009 - 15:43 | |
| et au sujet de la page qu'il devaient nous renvoyer ca en est ou ? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 18 Fév 2010 - 11:47 | |
| - sb83 a écrit:
- et au sujet de la page qu'il devaient nous renvoyer ca en est ou ?
Alors sur le Board certain on reçu un mail du merch leur demandant s'il voulait recevoir la page qui a été refaite suite à l'oubli, la perte....de plusieurs photos, dont la mienne. Sur ce mail ils demandent également de répondre en confirmant notre adresse avant le 19 février. Personnellement, bien que concerné, je n'ai rien reçu Est ce que quelqu'un ici l'aurait reçu - PurpleHaze du Board a écrit:
Copie du messages en question Hello,
You are receiving this email because you ordered a copy of the 2008 Edition of the Thirty Seconds To Mars Yearbook. Due to unforeseen circumstances, some photographs and quotes were inadvertently left off of the final pressing.
In an attempt to make this Yearbook a true and complete representation of the Thirty Seconds To Mars Community, we have created a 2008 Edition Yearbook Insert.
If you would like to receive a copy of this insert absolutely free, please reply to this email and confirm your mailing address by Friday, February 19, 2010.
Thank you,
Customer Support on behalf of the Official Thirty Seconds to Mars Online Store [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il était pourtant prévu que tous ceux qui ont commandé le Yearbook devaient recevoir cette page suplémentaire | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 18 Fév 2010 - 12:00 | |
| ah bah non je n'ai rien eu non plus... c'est un peu du foutage de tronche kememe | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 18 Fév 2010 - 12:07 | |
| - maryarmy a écrit:
- ah bah non je n'ai rien eu non plus...
c'est un peu du foutage de tronche kememe Je trouve aussi ! On a tous payé pour avoir un yearbook complet, avec tous ceux qui ont participé ! en plus on ne sait pas sur quel critère ils envoient ce message.
Dernière édition par chrys le Jeu 18 Fév 2010 - 12:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|