| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 9:20 | |
| - sb83 a écrit:
- ceux qui l'ont recu sont toujours des personnes qui avaient pris les fdp les plus rapide ?
c'est pas que j'ai pas confiance dans les envois pourri du merch a l'etranger mais... J'avais pris les fdp intermédiaire. | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 9:38 | |
| Pitch : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, je viens dans tomber dema chaise, en tous cas je suis heureuse pour ceux et celles qui l'ont enfin reçue comme la patience est recompenser... Va falloir faire une réunion pour que je vois ça... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 9:47 | |
| - maryarmy a écrit:
- Spoiler:
y'a pas la special french je suis déçue....
JE L'AI TROUVE !! En tout petit certes, et pas où je pensais la trouver mais elle y est... *C'était l'instant information yearbook* @Ignis : je te fais signe quand je reviens sur Bx et j'apporte ça ! tu verras comme t'as la classe ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 10:03 | |
| - Pitchouill a écrit:
- maryarmy a écrit:
- Spoiler:
y'a pas la special french je suis déçue....
JE L'AI TROUVE !! En tout petit certes, et pas où je pensais la trouver mais elle y est... *C'était l'instant information yearbook* voila tout ce que cela m'inspire... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! trop hate de le recevoir ce jgfqskljgqslmjgqslfjgfqsljfqsljgfslmdjgqslmj de yearbook ^^ | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 11:35 | |
| reçu... et j'avais pris les frais intermédiaires moi aussi z'allez trouver ca bête hein mais comment ca fait plaisir de tourner les pages et de voir des visages connus et tous les souvenirs qui remontent la je me rends encore plus compte de tout le chemin parcouru depuis la découverte du groupe et des amitiés créees en cours de route perso suis vraiment contente d'avoir craqué et de l'avoir pris!!! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 15:00 | |
| on pari que ca va faire que la storage box de FY que j'avais recu le 7 fevrier, le jour ou j'étais partie pour le concert du zenith....je pars le 19 pour le summit et je vais le recevoir le 20 | |
|
| |
Ginie Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 15:38 | |
| Faut pas s'inquièter , selon les frais d'expédition choisi ça peut prendre jusqu'à 15 jours voir 3 semaines à arriver. | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mar 16 Juin 2009 - 15:42 | |
| je sais, mais j'ai pas confiance dans les colis cheap du merch ^^ | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Mer 17 Juin 2009 - 8:05 | |
| Bonjour, juste pour vous prévenir que je l'avais recu aujourd'hui (les 2 celui de ma sœur et le mien).
J'ai du payer 10 euros de chaque (la douane ?) mais voila ^^ après de long mois d'attente xD.
Vous devriez le recevoir d'ici peu du coup (note : je suis en Belgique)
Il est beau mais salissant >< moi qui pensais l'emmener pour le faire signer en concert, je vais bien le recouvrir avant lol xD | |
|
| |
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 20 Juin 2009 - 23:01 | |
| Pas la peine de le scanner les photos sont toutes sur le groupe facebook a ca ils se sont pas casser le c*l Doit y'avoir 3 photos qui n'y sont pas Notre délire de blurbs a été tué parce que notre chute a été zappé sa photo n'est pas dans le trombi mdrrr Il fait a peut prés 105 pages... dont plus d'une trentaine sont nos portraits et 16 des photos des clips...j'ai le droit de dire qu'c'est un peu light? pour le prix On nous demande de mettre de la haute definition et eux ils nous mettent des photos basse definition toutes floues...ouai cool Y'a aucune photo de groupe alors que c'est juste ca qui fait l'echelon quoi... ah y'a la trophy room a la place... super interessant Une photo de Matt dans tout le book (et encore il a son masque e samourail) let's pretend e never existed quoi et aucune photo de tim c'est pas comme si il bossait avec vous les mecs... Par contre des photos de Jared alors ca y'en a des couches et des couches hein La photo de la special french y est juste parcequ'elle a été mise en portrait...youhou Bon tout ceux qui l'auront vu aujourd'hui on acquiescera tous sur le fait que c'est une pure décéption pour le prix qu'on a apyé et par rapport au premier yb Seul points positifs c'est vrai qu'esthetiquement parlant il est bien beau et ca fait plaidsir de voir les gens qu'on aime dedans! moquage de tête! Ca ca vaut 30 € pas plus! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 20 Juin 2009 - 23:11 | |
| ce qu'on avait pas compris c'est que le concept en fait, etait: "Cree toi meme ton Yearbook avec les pages blanches mises a ta disposition!" enfin bref, pas du tout déçue de ne pas l'avoir acheté finalement, car c'est un peu (carrément ??) du foutage de g*e*le pour ce prix là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 20 Juin 2009 - 23:13 | |
| Nan matt il est aussi dans le trombi Il pose avec une echelon. Je ne l'ai pas acheté, j'avais un peu de regrets de ne pas l'avoir fait jusqu'à ce que je vois le résultats. +1 pour les photos de clips et en basse définition en plus. Non mais si c'est pour voir des photos disponibles gratuitement sur le net, je vois pas l'intéret. Comment dire que payer près de 50$ et attendre près d'un an de retard pour ce résultat là... bof bof Je passe peut être pour une rabat-joie mais tant pis. Cà n'empeche que c'est un très bel objet et c'est cool de voir le trombi (enfin je me demande quand meme pourquoi certains ont vu leur photo recalé alors qu'il y a une fille qui pose nue dans ce trombi...), m'enfin pour moi ce n'est pas un produit de qualité. |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 9:20 | |
| - Emmgie a écrit:
- Une photo de Matt dans tout le book (et encore il a son masque e samourail) let's pretend e never existed quoi et aucune photo de tim c'est pas comme si il bossait avec vous les mecs... Par contre des photos de Jared alors ca y'en a des couches et des couches hein
Tsss mauvaise langue ! Il est dans le trombi !! v.v *taquinance* | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 10:26 | |
| Il faut dire que je passe rarement sur le facebook ou ailleurs et que donc je ne savais pas que toutes les photos étaients dispos labas.
C'est vrai que je trouve que l'on a payé cher (surtout avec les 10 euros de douanes -_-) mais bon il faut dire que la qualité de l'impression, les pages brillantes, la couvertures, c'est plutôt cela que l'on a payé...
Enfin voila, déçu de savoir qu'ils n'aient pas fait d'effort, mais content car il n'est pas si moche que cela (de plus je n'avais pas vu les photos avant donc ^^) | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 15:32 | |
| notons qu'il s'agit d'un album souvenir ... pas d'un photoshoot inédit réservé aux echelons ... je le trouve carément beau et carément dans l'esprit "yearbook" des lycées qui en font (aaaah les inepties sans bornes qui ont peuplé le mien ...) je ne regrette pas du tout mes sous et vu ce que je vais faire de la chose il a intérêt à être solide le loulou | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 18:07 | |
| Ravie de l'avoir entre les mains car j'aurais regretté de ne pas l'avoir commandé... toutefois je trouve cela très cher pour ce que c'est... effectivement je ne le trouve pas représentatif du tout de l'ECHELON... et pour un 2004/2008 ils ont effectivement un peu BEAUCOUP zappé Matt ce qui est très dommageable... Déçue de voir des photos quasi à l'identique du premier yearbook (y s'est pas foulé le père charette sur certains points), déçue de certaines photos très basses définitions... mais se prépare déjà à du retournage de cerveau car j'ai aperçu de la matière.... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 18:40 | |
| Euh... Y'a que moi qui l'ai reçu imprimé à l'envers ? Je veux dire, la page de couverture, c'est pas censé être la page toute blanche, et le phénix au dos, la tête en bas... Si ? Parce que moi, c'est ça Ouais, cher pour ce que c'est mais quand même contente de l'avoir, je le trouve beau. Et comme j'adore acheter des objets inutiles, je suis contente ! Contente de voir 2 photos que j'ai prise en concert, même si, oui, je sais, je peux les mater tranquille, vu qu'elles sont à moi, mais c'est la fierté quoi ;) Puis papa et maman étaient happy de voir ma photo dans un bouquin LOL Il leur en faut peu. ^^ | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 18:48 | |
| Mais pourquoi je l'ai pas encore reçu moi | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 19:00 | |
| - Blandine a écrit:
- Euh... Y'a que moi qui l'ai reçu imprimé à l'envers ?
Je veux dire, la page de couverture, c'est pas censé être la page toute blanche, et le phénix au dos, la tête en bas... Si ? Parce que moi, c'est ça ah oui quand meme... tu détiens du collector | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 19:03 | |
| Je me console en me disant que je détiens un objet vraiment rare J'ai L'exemplaire boulet ! LE raté de la chaine ! Je suis fière ! :) Si un jour, j'ai besoin de thunes, peut-être que je pourrai le revendre encore plus cher qu'un normal !! LOL | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 21 Juin 2009 - 19:51 | |
| @Blandine : Juste énorme ! Dénonce l'arnaque lors du prochain concert. @Autres : Certes quelques photos de groupes avec tout le monde à la sortie d'un concert, et je pense notamment à celles faites à la sortie de la radio avant la Brixton par exemple avec des Echelons venant de toute l'Europe, ça aurait été la classe. Mais globalement, mise à part ce détail... ça ressemble à un Yearbook classique... Quelques photos de présentations blabla, et un trombi. Du moins pour ma part, je m'attendais pas à beaucoup de plus, peut-être juste quelques pages supplémentaire pour faire durer le plaisir, et j'en suis ravie. - Spoiler:
Oui je glousse dessus depuis son arrivée, mais j'assume ! *WUB* Et j'arrive même à faire glousser ma famille dessus ! Vive moi !
- Mary a écrit:
- mais se prépare déjà à du retournage de cerveau car j'ai aperçu de la matière....
| |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 22 Juin 2009 - 7:48 | |
| @ sb : c'était couru d'avance question existencielle.... Est ce que toutes les personnes qui devaient le recevoir l'ont reçu??? | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 22 Juin 2009 - 8:05 | |
| Non Mary nous attendons encore les nôtres Déjà on a pris les frais de port les moins chers mais ma meilleure amie qui a commandé à déménager entre temps, elle a donc envoyé 2 mails à musictoday avec tous les détails et au final , ils ont envoyé à l'ancienne adresse on les a recontacté..en fait il faudra voir avec les différentes postes (ils nous ont dit au plus tôt les Yearbook arriveront à la fin du mois) et si vraiment on netrouve aucune solution, là on verra directement avec Music today pour éviter que le Yearbook ne retourne. | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Lun 22 Juin 2009 - 14:35 | |
| Je ne l'ai pas encore non plus de toute façon la douane ne m'aime pas !! c'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|