|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:20

sb83 a écrit:
ceux qui l'ont recu sont toujours des personnes qui avaient pris les fdp les plus rapide ?

c'est pas que j'ai pas confiance dans les envois pourri du merch a l'etranger mais...
J'avais pris les fdp intermédiaire. happy
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:38

Pitch : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour l'info, je viens dans tomber dema chaise, en tous cas je suis heureuse pour ceux et celles qui l'ont enfin reçue comme la patience est recompenser...

Va falloir faire une réunion pour que je vois ça...
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:47

maryarmy a écrit:
Spoiler:

JE L'AI TROUVE !!
En tout petit certes, et pas où je pensais la trouver mais elle y est... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb19
*C'était l'instant information yearbook*

@Ignis : je te fais signe quand je reviens sur Bx et j'apporte ça ! tu verras comme t'as la classe ! yeah
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:03

Pitchouill a écrit:
maryarmy a écrit:
Spoiler:

JE L'AI TROUVE !!
En tout petit certes, et pas où je pensais la trouver mais elle y est... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb19
*C'était l'instant information yearbook*
bounce 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 67102

voila tout ce que cela m'inspire...
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

trop hate de le recevoir ce jgfqskljgqslmjgqslfjgfqsljfqsljgfslmdjgqslmj de yearbook ^^
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:35

reçu... et j'avais pris les frais intermédiaires moi aussi

z'allez trouver ca bête hein mais comment ca fait plaisir de tourner les pages et de voir des visages connus et tous les souvenirs qui remontent 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Blush13

la je me rends encore plus compte de tout le chemin parcouru depuis la découverte du groupe et des amitiés créees en cours de route 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Blush13

perso suis vraiment contente d'avoir craqué et de l'avoir pris!!!
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:00

on pari que ca va faire que la storage box de FY que j'avais recu le 7 fevrier, le jour ou j'étais partie pour le concert du zenith....je pars le 19 pour le summit et je vais le recevoir le 20 Laughing
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:38

Faut pas s'inquièter , selon les frais d'expédition choisi ça peut prendre jusqu'à 15 jours voir 3 semaines à arriver.
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMar 16 Juin 2009 - 15:42

je sais, mais j'ai pas confiance dans les colis cheap du merch ^^
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:05

Bonjour, juste pour vous prévenir que je l'avais recu aujourd'hui (les 2 celui de ma sœur et le mien).

J'ai du payer 10 euros de chaque (la douane ?) mais voila ^^ après de long mois d'attente xD.

Vous devriez le recevoir d'ici peu du coup (note : je suis en Belgique)

Il est beau mais salissant >< moi qui pensais l'emmener pour le faire signer en concert, je vais bien le recouvrir avant lol xD
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:01

Pas la peine de le scanner les photos sont toutes sur le groupe facebook a ca ils se sont pas casser le c*l Doit y'avoir 3 photos qui n'y sont pas Rolling Eyes

Notre délire de blurbs a été tué parce que notre chute a été zappé sa photo n'est pas dans le trombi mdrrr

Il fait a peut prés 105 pages... dont plus d'une trentaine sont nos portraits et 16 des photos des clips...j'ai le droit de dire qu'c'est un peu light? pour le prix mdr

On nous demande de mettre de la haute definition et eux ils nous mettent des photos basse definition toutes floues...ouai cool

Y'a aucune photo de groupe alors que c'est juste ca qui fait l'echelon quoi... ah y'a la trophy room a la place... super interessant

Une photo de Matt dans tout le book (et encore il a son masque e samourail) let's pretend e never existed quoi et aucune photo de tim c'est pas comme si il bossait avec vous les mecs... Par contre des photos de Jared alors ca y'en a des couches et des couches hein

La photo de la special french y est juste parcequ'elle a été mise en portrait...youhou

Bon tout ceux qui l'auront vu aujourd'hui on acquiescera tous sur le fait que c'est une pure décéption pour le prix qu'on a apyé et par rapport au premier yb

Seul points positifs c'est vrai qu'esthetiquement parlant il est bien beau et ca fait plaidsir de voir les gens qu'on aime dedans!

Mad moquage de tête! Ca ca vaut 30 € pas plus!
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:11

ce qu'on avait pas compris c'est que le concept en fait, etait:

"Cree toi meme ton Yearbook avec les pages blanches mises a ta disposition!" 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7

enfin bref, pas du tout déçue de ne pas l'avoir acheté finalement, car c'est un peu (carrément ??) du foutage de g*e*le pour ce prix là Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptySam 20 Juin 2009 - 23:13

Nan matt il est aussi dans le trombi Laughing Il pose avec une echelon.
Je ne l'ai pas acheté, j'avais un peu de regrets de ne pas l'avoir fait jusqu'à ce que je vois le résultats. +1 pour les photos de clips et en basse définition en plus. Non mais si c'est pour voir des photos disponibles gratuitement sur le net, je vois pas l'intéret.
Comment dire que payer près de 50$ et attendre près d'un an de retard pour ce résultat là... bof bof

Je passe peut être pour une rabat-joie mais tant pis. Cà n'empeche que c'est un très bel objet et c'est cool de voir le trombi (enfin je me demande quand meme pourquoi certains ont vu leur photo recalé alors qu'il y a une fille qui pose nue dans ce trombi...), m'enfin pour moi ce n'est pas un produit de qualité.
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 9:20

Emmgie a écrit:
Une photo de Matt dans tout le book (et encore il a son masque e samourail) let's pretend e never existed quoi et aucune photo de tim c'est pas comme si il bossait avec vous les mecs... Par contre des photos de Jared alors ca y'en a des couches et des couches hein

Tsss mauvaise langue ! Il est dans le trombi !! v.v
*taquinance*
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 10:26

Il faut dire que je passe rarement sur le facebook ou ailleurs et que donc je ne savais pas que toutes les photos étaients dispos labas.

C'est vrai que je trouve que l'on a payé cher (surtout avec les 10 euros de douanes -_-) mais bon il faut dire que la qualité de l'impression, les pages brillantes, la couvertures, c'est plutôt cela que l'on a payé...

Enfin voila, déçu de savoir qu'ils n'aient pas fait d'effort, mais content car il n'est pas si moche que cela (de plus je n'avais pas vu les photos avant donc ^^)
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:32

notons qu'il s'agit d'un album souvenir ... pas d'un photoshoot inédit réservé aux echelons ...
je le trouve carément beau et carément dans l'esprit "yearbook" des lycées qui en font (aaaah les inepties sans bornes qui ont peuplé le mien ...)
je ne regrette pas du tout mes sous et vu ce que je vais faire de la chose il a intérêt à être solide le loulou 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb19
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:07

Ravie de l'avoir entre les mains car j'aurais regretté de ne pas l'avoir commandé... toutefois je trouve cela très cher pour ce que c'est... effectivement je ne le trouve pas représentatif du tout de l'ECHELON... et pour un 2004/2008 ils ont effectivement un peu BEAUCOUP zappé Matt ce qui est très dommageable... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 68922
Déçue de voir des photos quasi à l'identique du premier yearbook (y s'est pas foulé le père charette sur certains points), déçue de certaines photos très basses définitions... mais se prépare déjà à du retournage de cerveau car j'ai aperçu de la matière.... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb19
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:40

Euh... Y'a que moi qui l'ai reçu imprimé à l'envers ?
Je veux dire, la page de couverture, c'est pas censé être la page toute blanche, et le phénix au dos, la tête en bas... Si ?
Parce que moi, c'est ça 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7

Ouais, cher pour ce que c'est mais quand même contente de l'avoir, je le trouve beau. Et comme j'adore acheter des objets inutiles, je suis contente ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Smile
Contente de voir 2 photos que j'ai prise en concert, même si, oui, je sais, je peux les mater tranquille, vu qu'elles sont à moi, mais c'est la fierté quoi ;) Puis papa et maman étaient happy de voir ma photo dans un bouquin LOL Il leur en faut peu. ^^
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 18:48

Mais pourquoi je l'ai pas encore reçu moi Crying or Very sad
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:00

Blandine a écrit:
Euh... Y'a que moi qui l'ai reçu imprimé à l'envers ?
Je veux dire, la page de couverture, c'est pas censé être la page toute blanche, et le phénix au dos, la tête en bas... Si ?
Parce que moi, c'est ça 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7
ah oui quand meme...
tu détiens du collector 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:03

Je me console en me disant que je détiens un objet vraiment rare Laughing
J'ai L'exemplaire boulet ! LE raté de la chaine ! Je suis fière ! :)

Si un jour, j'ai besoin de thunes, peut-être que je pourrai le revendre encore plus cher qu'un normal !! LOL
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyDim 21 Juin 2009 - 19:51

@Blandine : Juste énorme ! Dénonce l'arnaque lors du prochain concert. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7

@Autres : Certes quelques photos de groupes avec tout le monde à la sortie d'un concert, et je pense notamment à celles faites à la sortie de la radio avant la Brixton par exemple avec des Echelons venant de toute l'Europe, ça aurait été la classe. Mais globalement, mise à part ce détail... ça ressemble à un Yearbook classique... Quelques photos de présentations blabla, et un trombi.
Du moins pour ma part, je m'attendais pas à beaucoup de plus, peut-être juste quelques pages supplémentaire pour faire durer le plaisir, et j'en suis ravie.

Spoiler:

Mary a écrit:
mais se prépare déjà à du retournage de cerveau car j'ai aperçu de la matière....

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Pancart2
sb83
Apprenti Echelon
sb83

[Uppity Division]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2009 - 0:41

sb83 a écrit:
on pari que ca va faire que la storage box de FY que j'avais recu le 7 fevrier, le jour ou j'étais partie pour le concert du zenith....je pars le 19 pour le summit et je vais le recevoir le 20 Laughing

.....je l'avais dis 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2009 - 7:48

@ sb : c'était couru d'avance 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb7

question existencielle.... Est ce que toutes les personnes qui devaient le recevoir l'ont reçu??? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Ipb19
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2009 - 8:05

Non Mary nous attendons encore les nôtres happy

Déjà on a pris les frais de port les moins chers mais ma meilleure amie qui a commandé à déménager entre temps, elle a donc envoyé 2 mails à musictoday avec tous les détails et au final , ils ont envoyé à l'ancienne adresse 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 920740 on les a recontacté..en fait il faudra voir avec les différentes postes (ils nous ont dit au plus tôt les Yearbook arriveront à la fin du mois) et si vraiment on netrouve aucune solution, là on verra directement avec Music today pour éviter que le Yearbook ne retourne.
chrys
Mars Army Soldier
chrys

Solitaire Autonome

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:35

Je ne l'ai pas encore non plus 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 336231 de toute façon la douane ne m'aime pas !! c'est vraiment trop injuste Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 20 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant