|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

30 Seconds To Mars year book vol II

+47
leia
mims
AmodernMyth
gazobu
30STM4ever
vanderbrock
Flea
xela
alcea
anahee
30madgirl
vymdiesel
Rose
chrys
Blandine
rakael802
Laura Lady
BIBI80
rudy
Mars'Junkie
valoche06
sb83
mars-army
Emmgie
pr1ncesslyly
Faithgc
arwen44
p'tit bout
skad
loopette
Ginie
Camille6277
POGGIE
flo_lou
phybie
Satheene
tara
manon
doush.k
Ju.
Diantha
Dark Avenger
Pitchouill
Lo
CoraLie(s)*
maryarmy
Leelee
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ginie
Habitué(e)

30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:46

Ah ouais? Quelqu'un aurait des photos du premier? C'est sur vu comme ça.
Je le connais pas pour ma part le premier, il était bien?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:51

cela a du etre expliqué sur les pages précédentes mais les guys refusent à ce que des images du premier yearbook circulent sur le net...

il est meme explicitement écris sur celui ci par charette:

Citation :
“YOU SCAN THIS BOOK… YOU DIE!”
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:57

tara a écrit:
post des guys sur le board cette nuit:

WHOOPS!!!

We excitedly opened the final yearbook samples only to find they'd be
bound in RED instead of the correct way... WHITE : (

We're told the corrected versions are on their way and are getting
them out to you all very, very soon!

They will be worth the wait!

Provehito in Altum

-MARS

Si je me trompe pas, au saut du lit, il dit qu'ils ont reçu les derniers échantillons qui sont reliés en rouges au lieu d'être blanc comme prévu... bref y a un soucis de couleur pour la reliure.
Les versions corrigées sont en route et ils vont arriver chez nous très très bientôt.... Sont ils d'ores et déjà expédiés ?? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb16

@Mary : à mon avis on aura droit à la même phrase sympatique sur celui ci. Laughing
tara
Posteur Fou
tara

ahahahahahah

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:42

maryarmy a écrit:
cela a du etre expliqué sur les pages précédentes mais les guys refusent à ce que des images du premier yearbook circulent sur le net...

Citation :

ouep ben ca c'est pas gentil, j'en ai vu aucune image mouaaaaaaaaaaa 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Triste6

fin de mon HS perso
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

the.universeofechelons.co

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:52

tara a écrit:
maryarmy a écrit:

Citation :

ouep ben ca c'est pas gentil, j'en ai vu aucune image mouaaaaaaaaaaa 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Triste6

fin de mon HS perso

Comme beaucoup surement ><, c'est un peu parano de ne pas pouvoir faire circuler des images sur le net ... surtout qu'il n'y en as pas beaucoup d'exemplaire -_-
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:55

vymdiesel a écrit:
Comme beaucoup surement ><, c'est un peu parano de ne pas pouvoir faire circuler des images sur le net ... surtout qu'il n'y en as pas beaucoup d'exemplaire -_-
y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... cela dit il est très rapide beau... Laughing

pardon je voulais pas être comme ça...Caché
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:15

maryarmy a écrit:
vymdiesel a écrit:
y'en a qui ont essayé... ils ont eu des problèmes... cela dit il est très rapide beau... Laughing

pardon je voulais pas être comme ça...Caché

En même temps, rien ne me fera changer d'avis, c'est pas cool envers les fans !
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:35

ça rend l'objet encore plus rare et encore plus beau... enfin c'est mon avis...
si tout le monde pouvait se l'offrir ou le voir, il ne serait plus aussi mystérieux... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Blush13
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:51

maryarmy a écrit:
ça rend l'objet encore plus rare et encore plus beau... enfin c'est mon avis...
si tout le monde pouvait se l'offrir ou le voir, il ne serait plus aussi mystérieux... 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Blush13

Oui, je conçois, mais si le possesseur veut partager, je vois pas pourquoi il n'en aurai n'en aurai pas le droit
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:06

non mais on peut le partager , il y en a qui ont scanné le truc , l'ont mêmrevendeu sur Ebay...
seulement je plussois Mary, ça rend l'objet moins symbolique, moins beau et moins précieuuuux !
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:20

skad a écrit:
non mais on peut le partager , il y en a qui ont scanné le truc , l'ont mêmrevendeu sur Ebay...
seulement je plussois Mary, ça rend l'objet moins symbolique, moins beau et moins précieuuuux !

oui, ce n'est pas faux en fin de compte, et a vrai dire je m'en fou Laughing cela ne changera pas ma vie.

Par contre j'aimerai bien l'avoir ce 2ieme yearbook !!!!
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:27

Ah ben ça fallait le commander en Juillet dernier ou devenir riche d'ici qu'un exemplaire débarque sur ebay ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb7
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie

TOUS A POUAAAAL

Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:38

Si tout se retrouve sur le net, c'est beaucoup moins drôle... sifflote

Si ils tiennent absolument pas à ce que ça se retrouve partout ils ont leur raison...Si tu veux vraiment le voir, demandes à qq qui a le 1er et puis voilà. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb12
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:21

Pitchouill a écrit:
Ah ben ça fallait le commander en Juillet dernier ou devenir riche d'ici qu'un exemplaire débarque sur ebay ! 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb7

heuu ... bin je l'ai commandé mais je n'ai toujours rien recu, je l'ai précommandé en juillet, rassuré moi personne l'a encore si ?
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 15:26

Ah ben alors faut que t'attende comme tout le monde alors !!
Et non on a rien reçu sinon ça se saurait. XD
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:09

C'est sympa de leur part de nous tenir au courant 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Smile
Par contre, 1 truc me chiffonne : il était prévu en blanc comme le premier non ?? alors pourquoi il se retrouve en rouge ?? A moins qu'ils aient essayé dans cette couleur mais que ce n'est pas le résultat escompté..
Il pète plus en blanc ça va sans dire !!

Je suis contre le fait de retrouver le Yearbook que ce soit en vente sur Ebay (mon dieu quelle horreur Twisted Evil ce n'est pas 1 produit sur lequel on peut faire des enchères) ni pour le mettre en photo sur le net : c'est 1 bien précieux happy Beaucoup de choses circulent, c'est bien de préserver ce yearbook pour les Echelon ;-)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:31

Le premier YB est rouge p'tit bout. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb12
C'est pourquoi là ils voulaient le faire d'une autre couleur je suppose, et le blanc avant choisi, mais apparemment il y a eu un petit soucis... ^^
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:04

Pitchouill a écrit:
Le premier YB est rouge p'tit bout. 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb12
C'est pourquoi là ils voulaient le faire d'une autre couleur je suppose, et le blanc avant choisi, mais apparemment il y a eu un petit soucis... ^^
Merci pour la précision, je n'ai pas eu le premier Yearbook, je n'étais malheureusement pas encore dans l'univers..Par contre, il aurait vraiment eu la classe e, blanc et le phénix en rouge non ??
Humm difficile de juger tant qu'on ne l'a pas entre nos mains, à ce train là, on va encore attendre des "soon" et des "very soon" lol ! Mais la patience martienne est une vertu...(méditation datant de 2008 !!)
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:40

A vrai dire je crois que personne sur ce forum n'a le premier YB... Laughing
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:50

c'est en quelque sorte notre quête du saint Graal ! happy
arwen44
Mars Army Soldier
arwen44

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:36

oui mais si on pouvait DEJA réussir a avoir celui-ci!!
Twisted Evil
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 22:17

Si ça on le sait pas qu'on l'a pas encore reçu le second... Rolling Eyes
Si je remonte les dernieres pages, je suis sure qu'on va pas en trouver une seule dans laquelle le retard n'est pas mentioné. En l'occurence, ils viennent juste de dire qu'il y a eu un pb d'imprimerie et qu'ils vont bientôt être expédié... On prend notre mal en patiente et on attend en silence.
Vos vies dépendent de l'expédition de ces bouquins ou quoi ? 30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Ipb7
Ginie
Habitué(e)

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:30

Depuis le temps qu'on l'attend, ça fait un peu ça !
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:30

c'est curieux j'attends depuis à peu près aussi longtemps que vous et curieusement aucun symptome de manque...
et soyez zen...ils viennent de recevoir un premier tirage qu'il faut aparemment faire refaire, on vient d'en prendre pour trois mois d'attente de plus , pas la peine de vous jeter sur la boite aux lettres toutles matins Laughing
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 EmptyLun 6 Avr 2009 - 21:18

Le voilà fini, imprimé happy
30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Yearbo10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II   30 Seconds To Mars year book vol II - Page 17 Empty

30 Seconds To Mars year book vol II
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant