| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|
+47leia mims AmodernMyth gazobu 30STM4ever vanderbrock Flea xela alcea anahee 30madgirl vymdiesel Rose chrys Blandine rakael802 Laura Lady BIBI80 rudy Mars'Junkie valoche06 sb83 mars-army Emmgie pr1ncesslyly Faithgc arwen44 p'tit bout skad loopette Ginie Camille6277 POGGIE flo_lou phybie Satheene tara manon doush.k Ju. Diantha Dark Avenger Pitchouill Lo CoraLie(s)* maryarmy Leelee 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 15:51 | |
| - arwen44 a écrit:
- Alors, moi je comprends rien au truc du face book.. je suis inscrite mais je croyais qu'o pourvait voir les photos et comm de tous cex qui participe au Yearbook.. et ça n'as pas l'air d'être le cas. enfin c'est pas grave
c'est le cas . Si tu es inscrite sur le Facebook du yearbook , tu peux voir toute les photos et les commentaires . | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 15:56 | |
| Non sur Facebook il y a les photos des rencontres, concerts etc... mais pas les deux photos et le commentaire que l'on met au moment de la pré-commande et qui sera publié. | |
|
| |
arwen44 Mars Army Soldier
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:00 | |
| euh.. donc en fait ça sert a rien? je crois que je vais laisser tomber je sens que ça va m'énrver | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Bien sur que si ça sert à quelque chose. Ce facebook est fait pour poster des photos complémentaires pour ce fameux Yearbook, donc si des photos d'echelons, avec des légendes plus ou moins décalées que tu veux voir, tu vas être ravie.^^ C'est pas non plus ininteressant comme si c'était le facebook de leur grand mère hein... XD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:10 | |
| aaaah heu oui en effet ! non le trombinoscope on le verra que dans le book puisque je suppose que c'est censé rester un peu confidentiel ( ou pas ) . Sur Facebook on met toutes les photos qu'on veut ( et des fois on devrait s'abstenir ^^) et il est fort probable que certaines d'entre elles se retrouveront dans le book . Genre il y a des concours par catégorie : meilleure photo de groupe , meilleur tatouage , meilleure photo live , etc etc ... si le concours va jusqu'au bout je parie que les photos gagantes seront dans le book ! après ça fait juste hui pages qu'on dit que Facebook ça sert à rien [EDIT] Piiitch t'es trop rapideuuuu !!!! | |
|
| |
Date d'inscription : 19/03/2008 Localisation : Perdue entre Mars, la Lune et le vide intersidéral
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:14 | |
| mais on fait comment pour aller sur celui du groupe et pour voir le photos?? parce que franchement c'est mal fait comme truc, t'as une page d'accueil et point barre.. j'aimerais bien les voir mais là.. je capte franchement rien! il aurait pas opu choisir un truc que tout le onde peut comprendre!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:24 | |
| Tu vas sur la page d'accueil du groupe et tu cliques sur "rejoindre le groupe" en haut à droite, en dessous de la photo du futur YB. Ca va envoyer une demande à Howard, celui qui gere ça, et d'ici quelques heures t'auras une réponse pour pouvoir te donner accès. Si jamais il te dit que tu peux pas y accéder parce que t'as pas commandé blablabla, il te suffira de faire comme il a été déjà dit plusieurs : répondre à son mail en donnant ton nom et ton numéro de pré commande qui t'as été donné à la fin de ta commande sur le merch. Une fois la demande accepté tu pourras accéder à toutes les photos. Pour ça il te suffira de revenir sur la page d'accueil du groupe et en bas tu as quelque chose du genre "afficher toutes les photos". Facebook c'est pas si compliqué que ça, c'est surtout qu'hormi le groupe pour le YB, ça sert à rien comme truc. Un petit effort et tout le monde peut comprendre, j'en suis certaine... | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:30 | |
| LIEN POUR LA PAGE D'ACCUEIL DU GROUPE | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:39 | |
| alros vous allez vraiemnt me prendre pour un big boulet mais en dessous de la photo du yearbook, j'ai sois "annuler la demande", "partager" .. ou alors admin "howard".. oh ça m'énerve.. tant pis y'aura pas plus de photos de ma part.. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 16:42 | |
| ben ça veut dire que t'as déjà demandé ton adhésion à ce groupe !! Ca on peut pas le savoir pour toi par contre.^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 17:07 | |
| ah opki. dnc je recevrais un mail ou un truc comme ça si je suis accepté | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 17:09 | |
| Euhh non. T'en recevras un que si t'es pas acceptée. Du moins si je me souviens bien... En gros faut que t'ailles vérifier régulièrement si tu peux y accéder ou pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 17:15 | |
| ah ok.. merci les gens. désolé là je suis vraiment boulet.. lol | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 17:23 | |
| - arwen44 a écrit:
- ah ok.. merci les gens.
désolé là je suis vraiment boulet.. lol heu ... Oui ... maison t'en veut pas , la prochaine fois tu liras les notices d'aide ( j'me moque mais moi j'ai bien mis une heure à piger comment ça marchait ce machin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Jeu 7 Aoû 2008 - 17:28 | |
| :jeu2main: .. m'en fiche .. fallait faire un truc plus simple.. on n'est pas des machines! (no.. i am a machine.. mais qui fotionne pas bien) | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 8 Aoû 2008 - 16:47 | |
| bon, je viens de me connecter au facebook, j'ai cliqué sur le lien "1 groupe thity seconds to mars.." et finalement j'ai été accepté ! donc j'ai pu voir les photos en questions! y'en,a des marrantes. j'en ai posté une ou deux mais après comme je ne les ai vu qu'une fois bah ça sera lilmité! lol suaf si je m'y met côté délire thirtiens.. vous croyeez qu'on a le droit? nonok, je vais me contenter des délires en Echelons lol | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| |
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Ven 8 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Ouais je viens de voir ça c'est invraisemblable le nombre de gens bloodés mais nous, c'est pas ce genre de délire mais bon, on en a pas beaucoup de photos... | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Sam 9 Aoû 2008 - 12:30 | |
| J'ai demandé l'invitation, on verra si je suis accepter. | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Voila j'ai envoyé 2 fotos et ma tite phrase : "n'oubliez pas vos amis Belges" ainsi quun lien vers mon site :) | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 19:37 | |
| A moi de faire mon boulet Quand vous envoyez vos photos par le merch, ça vous envois ensuite vers le facebook sans rien vous dire?? | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 19:45 | |
| - Leelee a écrit:
- A moi de faire mon boulet
Quand vous envoyez vos photos par le merch, ça vous envois ensuite vers le facebook sans rien vous dire?? je sais pas ... j'ai pas encore envoyé mes photos faut vraiment que je fasse cela ce soir tiens sinon y'aura sb, skad et moi qui auront commandé ce truc sans etre dedans.... MDRRRRRRRR | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 19:47 | |
| ha ba moi je sais pas si j'en met ou pas, j'ai pas de photo super fun....enfin dark est pas de cet avis ... c'est quoi la date limite au fait ? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II Dim 10 Aoû 2008 - 19:51 | |
| - Dark Avenger a écrit:
ohhhhh SB, si, tu as une magnifique photo! : rire : : rire : pour info tu peux la trouver sur mon myspace ...des fois que tu veuille en faire un poster | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 Seconds To Mars year book vol II | |
| |
|
| |
| 30 Seconds To Mars year book vol II | |
|