|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLive report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com

Aller en bas 
+13
StevKnoT
maryarmy
Avril
EB51
Eve27
Paris-Mars
anahee
Deeper_Blue
Pitchouill
LadyH
maywa
Virginie
Rock-Pics
17 participants
AuteurMessage
Rock-Pics
Petit nouveau
Rock-Pics


Date d'inscription : 19/03/2008

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:16

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Live_30stm

Bonjour à toutes et à tous,

En Février dernier, le groupe 30 Second to Mars était à Paris pour un concert au Zenith. Rocks-Pics y a assisté et vous fait le compte rendu de l'évènement ! Retrouvez dés maintenant le live report de 30 Seconds To Mars, au Zénith de Paris le 8 février 2008 dernier sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires sur cet article !

Bonne lecture à toutes et à tous et à très bientôt sur Rock-Pics ;)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:24

Bonjour,

et un grand merci de venir ici nous faire part de votre article.Mon ordi veut pas que je le lise de suite!!

Mais un grand merci les photos par contre j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
maywa
Habitué(e)
maywa


Date d'inscription : 17/10/2007

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:34

Arf peux rien voir pour l'instant d'où je suis, j'attendrai ce soir.... Merci en tout cas Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 13:52

J'ai pu survoler un peu je lirais plus concentrée ce soir mais j'aime beaucoup l'expression le Cd est ejecté de la mini chaine c'est tout a fait ça!!
ce n'était pas le meilleur show de leur/notre vie mais c'est toujours un plaisir de les voirs en France!
Les ballons étaient là pour rendre hommage a ABL en essayant de recréer la banquise.
Les glyphs sont les symboles étranges qui représentent le groupe et que nous arobrons avec fierté!!
Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb12

Merci.
(le make up de Jared j'avais pas vu de si prêt c'est quand même......pas top!)
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:09

Merci beaucoup happy

Pas mal de choses ont très bien été retranscrites (je ne m'étendrai pas sur ce qui s'est passé avec Fullduplex, n'est-ce pas? Ni sur la set-list >__>) malgré quelques inexactitudes, mais heum ça va quand même XD

Par contre, les photos... Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb7 z'avez pas été tendres XD

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:32

Tout d'abord, merci de venir nous faire partager ça. happy

Ensuite, comme les filles l'ont dit, pas mal de choses sont très bien retranscrites. Il y a cependant quelques erreurs (la première me venant à l'esprit est le départ de Matt, l'ancien bassiste qui est parti il y a 1 an et non 6 mois... *wink*)
L'article en lui même sonne plutôt bien et retrace vraiment la soirée, et j'aime beaucoup la phrase de conclusion on ne peut plus juste "Le CD arrive à sa fin, il est ejecté par la chaine hi-fi."
[Juste pour faire ma pointilleuse, tout le concert est passé au peigne fin, citant toutes les chansons, mais vous avez oubliez Battle of One. Beuhhh...^^]

Quant aux photos.... MDR. Ces tronches de cake qu'ils avaient. Ca ne pouvait pas être mieux retranscrit. XD
Juste une chose, au début il est fait mention de fans qui arborent fièrement des symboles bizarres, vous parlez même de l'Echelon, et au final, la seule photo de fans à laquelle on a droit est totalement dépourvue de ces fameux "symboles bizarres"... Pas très représentatif peut-être.

Et "merci" pour la dernière phrase, qui se fait tellement rare à mon goût, "la bande des frères Leto". Mouahahah ! Pour une fois qu'on a pas droit "au groupe de Jared blablabla" mais bel et bien à une reconnaissance des deux fondateurs du groupe, rien que pour ça merci.^^

Au plaisir de relire des articles de votre part car ce premier coup me semble bien sympatique ! Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:34

Pas mal, le concept de e-zine! Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Applaudi Et les photos sont très belles! Pour ce qui est de l'article en soi, je n'ai pas vraiment de commentaires à faire, puisque que je n'étais pas à Paris le 8 février... Mais merci pour cet article! Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:38

J'ai trouvé l'article assez juste et comme l'a dit Vivi le coup du CD ejecté représente bien ce qu'on a pu ressentir en sortant de la salle. Le ton aussi est très bon, et puis le jeu de mot... Laughing
Les photos elles aussi sont superbes!!
Par contre "Echelons = membres du fan club officiel", j'ai eu un peu de mal là.
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:20

Pitchouill a écrit:
Ensuite, comme les filles l'ont dit, pas mal de choses sont très bien retranscrites. Il y a cependant quelques erreurs (la première me venant à l'esprit est le départ de Matt, l'ancien bassiste qui est parti il y a 1 an et non 6 mois... *wink*)
L'article en lui même sonne plutôt bien et retrace vraiment la soirée, et j'aime beaucoup la phrase de conclusion on ne peut plus juste "Le CD arrive à sa fin, il est ejecté par la chaine hi-fi."

Juste une chose, au début il est fait mention de fans qui arborent fièrement des symboles bizarres, vous parlez même de l'Echelon, et au final, la seule photo de fans à laquelle on a droit est totalement dépourvue de ces fameux "symboles bizarres"... Pas très représentatif peut-être.

Et "merci" pour la dernière phrase, qui se fait tellement rare à mon goût, "la bande des frères Leto". Mouahahah ! Pour une fois qu'on a pas droit "au groupe de Jared blablabla" mais bel et bien à une reconnaissance des deux fondateurs du groupe, rien que pour ça merci.^^

Akilene a écrit:
Par contre "Echelons = membres du fan club officiel", j'ai eu un peu de mal là.

+1 pour tout

et je rajouterais juste que le Dresscode ne nous a pas ete "conseillé" par le Groupe, mais ce sont les Echelons qui l'ont decidé comme tel... Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb12

voilà pour les petites rectifications, mais sinon MERCI pour cet article qui quand meme a le merite de plutot bien retranscrire le concert et les impressions générales!

par ailleurs, tres belles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Paris-Mars
Posteur Fou
Paris-Mars


Lost In A Daydream

Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : Paris


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:42

L idée est super et les images sont magnifique!!
Enfin un bon article francais sur 30STM
Revenir en haut Aller en bas
Eve27
Mars Army New Soldier
Eve27


Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : Kaamelott (78)


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:34

Pas mal du tout, c'est bien foutu comme magazine. J'adore la photo de Shannon où il tire la langue, elle est trop forte! :)
Les photos sont de très bonnes qualité mais ils ne sont pas à leurs avantages! Et sinon je trouve qu'il manque 2 choses: la première partie SOMA (ce qui explique pourquoi beaucoup en avaient marre de Fullduplex, perso moi j'ai bien aimé mais c'était trop long, mais faut pas faire passer les echelons pour des intolérants non plus! Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb12 ) et puis la rencontre de Jared avec les echelons à la fin du concert. Mais bon c'est quand même un très bon article (un des meilleurs que j'ai lu jusqu'à présent sur ce concert!).
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:57

Alors tout d'abord merci Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Smile Je n'ai pas grand chose d'autres à ajouter car tout à déjà été dit. Par contre, je ne trouve pas que le groupe ai progressé depuis l'EM, parce que nous faire ABL dans l'ordre, j'appelle pas ça de la progression moi Embarassed Enfin, en tout cas, c'est un très bon article et les photos sont géniales. J'aimerai savoir si ce magazine est édité en papier et ou peut-on le commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 18:45

Je trouve l'article très bien rédigé et les photos vraiment belles ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:51

Le site est sympathique et je pense que je retournerais y faire un tour régulièrement...ça au moins c'est dit!
autrement concernant la review je ne vais pas reprendre ce qui a déjà été dit, sachant que je pense relativement la meme chose....et que j'aime beaucoup votre vision des choses...
Par contre je n'étais pas au premier rang, je ne suis pas frénétique mais cela ne m'a pas empêché d'agiter MES ballons blancs Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb12
et puis malheureusement je n'ai pas attendu "savior "pour me rendre compte qu'ils jouaient l'album dans l'ordre des pistes Razz
la phrase " Le CD est arrivé à sa fin, il est ejecté par la chaine hi fi" va devenir culte perso... Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Ipb7
je finirais sur les photos qui ne mettent personnes en valeur que ce soit le groupe (mais nous avons l'habitude, et ce qui ne m'empêche pas des les trouver géniales) ou les fans (hum hum...)...
Par contre grace à vous j'ai pu me rendre compte que Jared avait piqué les médiator de tomo...
et ils étaient ou les siens??? hein???
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:17

Merci pour tout !
De jolies photos .
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyJeu 20 Mar 2008 - 12:24

Sympa, je ne peux pas juger du contenu, je n'était malheureusement pas au concert ! mais l'article est bien écrit c'est agréable et j'aime beaucoup les photos.
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyJeu 20 Mar 2008 - 15:52

Beau boulot !

Quel dommage que ce magazine ne soit pas dispo en version papier.....

Quelle belle photo de la charette multicolore ! Laughing

La mise en page est trés bien mais le compte rendu du concert est un peu fade, enfin tout le monde n'est pas kerrang ! ( oh que je suis méchant ) happy
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyVen 21 Mar 2008 - 11:05

rudy a écrit:
Beau boulot !


Quelle belle photo de la charette multicolore ! Laughing

La mise en page est trés bien mais le compte rendu du concert est un peu fade, enfin tout le monde n'est pas kerrang ! ( oh que je suis méchant ) happy

non t'est pas méchant tu as raison au contraire mdr

mais belle photos c'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
lo 30stm
Mars Army Soldier
lo 30stm


Queen Lo of Babylon

Date d'inscription : 11/07/2007
Localisation : Paris » Berlin or not..


Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com EmptyVen 21 Mar 2008 - 16:09

Très joli travail et l'intention était là
merci beaucoup beaucoup beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty
MessageSujet: Re: Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com   Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live report du 8 février 2008 sur www.Rock-Pics.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rock mag février 2008
» Live Report : 30 SECONDS TO MARS + CB7 @ Olympia, 15/06/11 par RockYourLife
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Chat 30STM du 6 février
» TU mexico fevrier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française