|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesChat 30STM du 6 février Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Chat 30STM du 6 février

+15
Bou.
The_Believer17
Pitchouill
icecubn_n
anahee
Ju.
maryarmy
Foa
girlloverock
Lilouuu
Dark Avenger
lelahel
birthofatheory71
wildhorses
Emmgie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

Chat 30STM du 6 février Empty
MessageSujet: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 6:10

Bon j'etais au taquet voici la retranscription du chat [on etait une centaine même pas et ca a duré 15 mins chrono]
Tomo a un nouveau tatouage

Chat 30STM du 6 février Sans_t31

Chat 30STM du 6 février Sans_t38

Shannon n'etait pas là mais ils ont pas voulu nous dire pourquoi... [ Chat 30STM du 6 février Ipb16 ]

La qualitée était à ch*er. Donc ils se sont connectés puis comme ils voyaient pas nos messages se sont déconnectés puis reconnectés là ils nous ont demandé par twitter cz qui allait pas et du coups ils ont ouvert le chat [qui en fait était fermé] [boulets!]
Ils avaient une feuille avec des questions auxquels ils ont répondus plus ont posé 3/4 questions.
Genre ou on se trouvait, combien on acheterai son chapeau...
Et le son etait trop pourri du coups ils savaient pas si ils devaient crier, parler fort, se rapprocher, on a même pu avoir un apercut des globes oculaires de tonton!

Sinon en grande annonce JL a demandé à Tom' de nous annoncer que...
le prochain single sera This IS War
Les tickets pour la tournée americaine vont etre misent en ligne SOON

Chat 30STM du 6 février Sans_t41

Chat 30STM du 6 février Sans_t40

Chat 30STM du 6 février Sans_t39

Les questions:
d'ou leurs viennent l'inspiration pour "pfdulebulubu" [j vous ai dit qu'on comprenait rien! mdr!:]
Leurs inspirations viennent de bouquins, leurs propre vie, l'amerique...

Leur chanson préféré de leur dernier album:
Alibi chanson préféré de Tomo car c'est la seul qu'il peut écouté hors rehearsal et autres boulot...

Chat 30STM du 6 février Sans_t42

Qu'est ce qu'il leur manque en tournée?
Leurs lits sinon pas grand chose c'est plus la tournée qui leur manque quand ils sont à LA.

Après là on nous a parlé de Boule de Crystale et Shannon qui en avait une mais on a trop rien entendu!

Conseils pour les gens qui veulent se lancer dans le buisness:
Le travail c'est la clé, ne pas abandonner, stop at nothing, avoir le coeur et les couilles [je ne fais que citer!] repousser ses propres limites, suivre ses reves, don't take no for an answer.

Chat 30STM du 6 février Sans_t37

Si ils pouvaient utiliser une machine à remonter le temps?
Jared préfererait aller voir l'avenir plutot que le passé
tomo voudrait remonter au moyen age! [j sais pas c'est quoi son problème avec Mozart mais il en démort pas!]

Quelle chanson sont ils pressé de jouer en concert:
call to arms pour Jaja avec les pas et les claps!
search and destroy pour Tomo.

Chat 30STM du 6 février Sans_t36

FACES OF MARS?
Jared a dit qu'il en avait parlé à EMI, refaire une session sauf que cette fois ils prendront les photos aux concerts. Ils sont encore entrain de dealer rien n'est moins sure.

Chat 30STM du 6 février Sans_t35

Est ce que Tomo jouera du violon sur la prochaine tournée?
Ils ont fait des gros yeux et ont dit qu'ils y avaient pas penser, et Tomo à dit qu'il y penserait, que peut etre ca serait cool.

GO SAINTS?
Ils regardent pas le foot americian

Chat 30STM du 6 février Sans_t34

Voila en gros après Jared s'esst tapé des barres à faire marrer les copins:
Chat 30STM du 6 février Sans_t32

Jaja nous montre son chapeau il en était très très fier:
Chat 30STM du 6 février Sans_t33

Aurevoir du doigt:
Chat 30STM du 6 février Sans_t30

Il est 7h me tenez pas rigueur pour les fautes ou manques j vais me coucher! lol
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 8:19

Merci Emmgie pour le récap et les captures! Chat 30STM du 6 février 583622
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

MessageSujet: Live Chat 30STM - 5 Février 2010   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 8:20

Live Chat de Jared et Tomo

(ps : le son n' était pas terrible sur thisisthehive livestream dés le départ ça n'a rien avoir avec la personne qui la posté sur youtube )
lelahel
Habitué(e)
lelahel

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 8:41

Merci beaucoup ! Très intéressant toussa Chat 30STM du 6 février Ipb19 surtout le chapeau.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 9:48

Ah le prochain single est this is war! je l'aurais parié!
Merci en tous cas pour la retranscription Mg, tres interessante!

Edit : chat du 6 janvier, ce n'est pas plutot 6 fevrier? (ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ais des problèmes de dates! mdr)
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu

I'm crazy!!

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 10:11

Ha super coool, merci Emmgie Chat 30STM du 6 février Empoigna

Tomo vient de se faire le Triangle lui aussi, merci pour les captures

Et cool pour TIW on s'en doutais à la fin =) lol!
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 10:59

thank you Emmgie.
les photos m'ont fait bien rire. sacré Jared et son super bonnet^^

vraiment cool, TIW en prochain single, ça va donner.

et je suis contente, ils prévoient de jouer search and destroy, ha ha je vais m'éclater. et tu m'étonnes que Jared est pressé de voir a call to amrs en live, ça va être un grand moment aussi pour les fans.
Foa
Posteur Fou
Foa

[1115-009-2150]

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 11:00

Oui c'était sur et certains pour TIW happy
et merci pour les photos ! Chat 30STM du 6 février Ipb12
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:51

emmgie est au taquet elle post un chat du 6 janvier le 6 février Chat 30STM du 6 février Ipb7

sinon sympa pour tout...
Pleins de news sympatoche qui font chaud au cœur...

et les tatouages moches ça va devenir une habitude.... Chat 30STM du 6 février Ipb7 Matt leur manque je pense Chat 30STM du 6 février Mdr93
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:53

Les tatouages de Tomo.. toute une aventure ! Chat 30STM du 6 février Ipb7
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:54

apparemment il y a doublon avec le topic d'emmgie Chat 30STM du 6 février Ipb12

mais merci pour les vid' Chat 30STM du 6 février 67102
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:55

Je fusionne.

Spoiler:
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:57

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

et vive les tatoos.... oupas ^^
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 12:58

Spoiler:

Et finalement, il date de quand ce tchat ? Oo'
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 13:28

le tchat il date bien d'hier soir Chat 30STM du 6 février Ipb7

c'est celui qui aurait du avoir lieu avant hier mais à cause de l'incident il a été repoussé à hier soir! ;)
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 18:56

bonsoir, merci Ju d'avoir rectifier Chat 30STM du 6 février Ipb12 ( j'avais vu 6 janvier dans le titre je pensais que c'était un autre désolé )

C'est vrai que c'était pas facile à comprendre avec ce son là donc merci emmgie pour les captures et la traduction Chat 30STM du 6 février Happy
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 19:27

Chat 30STM du 6 février Ipb12 Merciiiiii pour la récap' !
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie

you touch my tralala

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 19:32

y'a pas d'QUOI Chat 30STM du 6 février 397

heu oui bon gnagna pour les dates j vous ai dis que j'etais fatiguée il etait 6h du mat quoi! mdr

AHHHH ettt y'a une des barres qu'ils se tapent au début c'est parce que ils ont pas voulu répondre à "ou est Shan?" du coups les gens sont partis sur éou est Matt?" et ca les a fait marré! voila Moi aussi d'ailleurs! et promis pour une fois c'est pas moi qui l'est lancé! Chat 30STM du 6 février Ipb7
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 19:45

T'inquiéte emmgie j'était aussi fatigué que toi Chat 30STM du 6 février 397
En tout cas merci pour ta traduction car les seules choses que j'avais compris avec ce son là c'était que TIW est le prochain single et que tomo avait un nouveau tattoo (et encore parce qu'il l'avait montré Chat 30STM du 6 février Happy )

Y a pas de quoi the believer Chat 30STM du 6 février Happy

Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 6 Fév 2010 - 20:42, édité 1 fois
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 19:54

Je suis jalouse de son bonnet j'en voulais un ridicule qui cache les oreilles moi aussi ! Crying or Very sad

Merci MG pour la retranscription ! Bien kiffant tout ça ! Chat 30STM du 6 février Smile
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17

Ou Iza =)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptySam 6 Fév 2010 - 20:15

Merci beaucoup Emmgie pour la retranscription ! C'est super et ça devait être bien sympa ce petit chat !
Et merci Birth pour les vidéos ! ^^

Chat 30STM du 6 février Empoigna
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptyDim 7 Fév 2010 - 11:36

Oh non je l'ai loupé Chat 30STM du 6 février Triste6
Ce n'est peut être pas plus mal, il faut que je dorme.

Merci ! Chat 30STM du 6 février Empoigna
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:32

Retranscription en détail du board trouvée via LJ ! Chat 30STM du 6 février Ipb12

LJ a écrit:
1) What is the next single - This is WAR
2) favorite album 2009 - Mastrodon Crack the Skye
3) what are your favorite sound - growl of wolf (Jared) - crack of lightening (Tomo)
4) what makes you the happiest - Jared - the forest, chat room - on stage (tomo)- in the studio
5) what inspired NOTH - time reading FINN - thinking about the folklore - books read and own experiences as an American boy growning up
6) Which song means the most - (Tomo) - Alibi - Jared - loves them all like his polygimist children
7) What do you miss the most on tour - their own beds
8) why did Shannon use the crystal bowl - he had been using it a while and thoug t it would be interesting sound
9) do you think TIW has changed artist/fan relationship - it has gone in an interesting direction that it opens up the recording process a behind the curtain experince for people
10) Any advice to inspire young people to acheive their dream - work very hard, don't give up, stop at nothing, the battle won, follow your heart and gut, make something great with yourselves, I mean this is, this is life is fragile important to really push ourselves if you hope to acheive something you have to reach.. follow your dream
11) if you had a time machine would you go back and why? - Jared would go forward - Tomo would go back to the early classical period
12: what song from TIW frustrate you the most? Tomo - Search and Destroy - Jared - Vox Populii
13) will you do a faces of mars again - Jared - is trying to get the record company to do it again and collect pictures at the show maybe
14) can you hear me? YES.. sounds like a teakettle.. do I need to talk louder - yes or no... sticks eyeball in screen..
15) Tomo will you play violin on the Into The Wild Tour - yes, maybe thanks for the reminder
16) what song is the crowd best at... we will find out
17) we will be putting tickets for the USA tour on sale very, very, very, soooon,,,,'
then a poll for who is in America....
18)When can the rest of the world see ARTIFACT? would have shown it, can't show ARTIFACT clip on line because it will be stolen, will do more screenings and will be done in about 6 months....
(laughter in background)
19) we will come to Latin America as soon as humanly possible, Austrilia this year
20 ) Saints or the Colts - we don't watch football sorry
21) Self-titled vinyl - thats a good idea... we should make that happen )hell yes....
22) then something in Coratian..... ???
then goofing with the camera because it was delaying picture......

WE LOVE YOU GUYS, HAVE FUN, WE WILL SEE YOU VERY SOON, THOSE OF YOU IN EUROPE WE WILL SEE YOU ON THE TOUR, THANK YOU FOR COMING OUT.... THE SHOWS WILL BE AMAZING... SEE YOU GUYS SOON WE LOVE YOU THANK YOU FOR COMING AND HANGING OUT WITH US... SAY GOOD-BYE
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:43

Merci Pitch! Chat 30STM du 6 février Ipb12
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock

the war is coming

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février EmptyDim 7 Fév 2010 - 13:56

merci pour cette Pitchouill
j'ai pas tout compris, mais je m'étonne d'avoir quand même capté en grande majorité de ce qu'ils ont raconté Chat 30STM du 6 février 397
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat 30STM du 6 février   Chat 30STM du 6 février Empty

Chat 30STM du 6 février
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant