Sujet: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 6:10
Bon j'etais au taquet voici la retranscription du chat [on etait une centaine même pas et ca a duré 15 mins chrono] Tomo a un nouveau tatouage
Shannon n'etait pas là mais ils ont pas voulu nous dire pourquoi... [ ]
La qualitée était à ch*er. Donc ils se sont connectés puis comme ils voyaient pas nos messages se sont déconnectés puis reconnectés là ils nous ont demandé par twitter cz qui allait pas et du coups ils ont ouvert le chat [qui en fait était fermé] [boulets!] Ils avaient une feuille avec des questions auxquels ils ont répondus plus ont posé 3/4 questions. Genre ou on se trouvait, combien on acheterai son chapeau... Et le son etait trop pourri du coups ils savaient pas si ils devaient crier, parler fort, se rapprocher, on a même pu avoir un apercut des globes oculaires de tonton!
Sinon en grande annonce JL a demandé à Tom' de nous annoncer que... le prochain single sera This IS War Les tickets pour la tournée americaine vont etre misent en ligne SOON
Les questions: d'ou leurs viennent l'inspiration pour "pfdulebulubu" [j vous ai dit qu'on comprenait rien! !:] Leurs inspirations viennent de bouquins, leurs propre vie, l'amerique...
Leur chanson préféré de leur dernier album: Alibi chanson préféré de Tomo car c'est la seul qu'il peut écouté hors rehearsal et autres boulot...
Qu'est ce qu'il leur manque en tournée? Leurs lits sinon pas grand chose c'est plus la tournée qui leur manque quand ils sont à LA.
Après là on nous a parlé de Boule de Crystale et Shannon qui en avait une mais on a trop rien entendu!
Conseils pour les gens qui veulent se lancer dans le buisness: Le travail c'est la clé, ne pas abandonner, stop at nothing, avoir le coeur et les couilles [je ne fais que citer!] repousser ses propres limites, suivre ses reves, don't take no for an answer.
Si ils pouvaient utiliser une machine à remonter le temps? Jared préfererait aller voir l'avenir plutot que le passé tomo voudrait remonter au moyen age! [j sais pas c'est quoi son problème avec Mozart mais il en démort pas!]
Quelle chanson sont ils pressé de jouer en concert: call to arms pour Jaja avec les pas et les claps! search and destroy pour Tomo.
FACES OF MARS? Jared a dit qu'il en avait parlé à EMI, refaire une session sauf que cette fois ils prendront les photos aux concerts. Ils sont encore entrain de dealer rien n'est moins sure.
Est ce que Tomo jouera du violon sur la prochaine tournée? Ils ont fait des gros yeux et ont dit qu'ils y avaient pas penser, et Tomo à dit qu'il y penserait, que peut etre ca serait cool.
GO SAINTS? Ils regardent pas le foot americian
Voila en gros après Jared s'esst tapé des barres à faire marrer les copins:
Jaja nous montre son chapeau il en était très très fier:
Aurevoir du doigt:
Il est 7h me tenez pas rigueur pour les fautes ou manques j vais me coucher! lol
wildhorses Habitué(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 8:19
Merci Emmgie pour le récap et les captures!
birthofatheory71 Posteur Fou
Sujet: Live Chat 30STM - 5 Février 2010 Sam 6 Fév 2010 - 8:20
Live Chat de Jared et Tomo
(ps : le son n' était pas terrible sur thisisthehive livestream dés le départ ça n'a rien avoir avec la personne qui la posté sur youtube )
lelahel Habitué(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 8:41
Merci beaucoup ! Très intéressant toussa surtout le chapeau.
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 9:48
Ah le prochain single est this is war! je l'aurais parié! Merci en tous cas pour la retranscription Mg, tres interessante!
Edit : chat du 6 janvier, ce n'est pas plutot 6 fevrier? (ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi qui ais des problèmes de dates! )
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 10:11
Ha super coool, merci Emmgie
Tomo vient de se faire le Triangle lui aussi, merci pour les captures
Et cool pour TIW on s'en doutais à la fin =) lol!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 10:59
thank you Emmgie. les photos m'ont fait bien rire. sacré Jared et son super bonnet^^
vraiment cool, TIW en prochain single, ça va donner.
et je suis contente, ils prévoient de jouer search and destroy, ha ha je vais m'éclater. et tu m'étonnes que Jared est pressé de voir a call to amrs en live, ça va être un grand moment aussi pour les fans.
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 11:00
Oui c'était sur et certains pour TIW et merci pour les photos !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:51
emmgie est au taquet elle post un chat du 6 janvier le 6 février
sinon sympa pour tout... Pleins de news sympatoche qui font chaud au cœur...
et les tatouages moches ça va devenir une habitude.... Matt leur manque je pense
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:53
Les tatouages de Tomo.. toute une aventure !
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:54
apparemment il y a doublon avec le topic d'emmgie
mais merci pour les vid'
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:55
Je fusionne.
Spoiler:
Mary, arrête de poster avant moi dans les topics, je perds toute crédibilité
maryarmy Banni(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:57
Spoiler:
désolé
Spoiler:
oupas
Spoiler:
oui il faut que j'assume celle que je suis
et vive les tatoos.... oupas ^^
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 12:58
Spoiler:
Et finalement, il date de quand ce tchat ? Oo'
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 13:28
le tchat il date bien d'hier soir
c'est celui qui aurait du avoir lieu avant hier mais à cause de l'incident il a été repoussé à hier soir! ;)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 18:56
bonsoir, merci Ju d'avoir rectifier ( j'avais vu 6 janvier dans le titre je pensais que c'était un autre désolé )
C'est vrai que c'était pas facile à comprendre avec ce son là donc merci emmgie pour les captures et la traduction
icecubn_n Habitué(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 19:27
Merciiiiii pour la récap' !
Emmgie Apprenti Echelon
you touch my tralala
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 19:32
y'a pas d'QUOI
heu oui bon gnagna pour les dates j vous ai dis que j'etais fatiguée il etait 6h du mat quoi!
AHHHH ettt y'a une des barres qu'ils se tapent au début c'est parce que ils ont pas voulu répondre à "ou est Shan?" du coups les gens sont partis sur éou est Matt?" et ca les a fait marré! voila Moi aussi d'ailleurs! et promis pour une fois c'est pas moi qui l'est lancé!
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 19:45
T'inquiéte emmgie j'était aussi fatigué que toi En tout cas merci pour ta traduction car les seules choses que j'avais compris avec ce son là c'était que TIW est le prochain single et que tomo avait un nouveau tattoo (et encore parce qu'il l'avait montré )
Y a pas de quoi the believer
Dernière édition par birthofatheory71 le Sam 6 Fév 2010 - 20:42, édité 1 fois
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 19:54
Je suis jalouse de son bonnet j'en voulais un ridicule qui cache les oreilles moi aussi !
Merci MG pour la retranscription ! Bien kiffant tout ça !
The_Believer17 Mars Army New Soldier
Ou Iza =)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Sam 6 Fév 2010 - 20:15
Merci beaucoup Emmgie pour la retranscription ! C'est super et ça devait être bien sympa ce petit chat ! Et merci Birth pour les vidéos ! ^^
Bou. Mars Army Soldier
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Dim 7 Fév 2010 - 11:36
Oh non je l'ai loupé Ce n'est peut être pas plus mal, il faut que je dorme.
Merci !
Pitchouill Banni(e)
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Dim 7 Fév 2010 - 13:32
Retranscription en détail du board trouvée via LJ !
LJ a écrit:
1) What is the next single - This is WAR 2) favorite album 2009 - Mastrodon Crack the Skye 3) what are your favorite sound - growl of wolf (Jared) - crack of lightening (Tomo) 4) what makes you the happiest - Jared - the forest, chat room - on stage (tomo)- in the studio 5) what inspired NOTH - time reading FINN - thinking about the folklore - books read and own experiences as an American boy growning up 6) Which song means the most - (Tomo) - Alibi - Jared - loves them all like his polygimist children 7) What do you miss the most on tour - their own beds 8) why did Shannon use the crystal bowl - he had been using it a while and thoug t it would be interesting sound 9) do you think TIW has changed artist/fan relationship - it has gone in an interesting direction that it opens up the recording process a behind the curtain experince for people 10) Any advice to inspire young people to acheive their dream - work very hard, don't give up, stop at nothing, the battle won, follow your heart and gut, make something great with yourselves, I mean this is, this is life is fragile important to really push ourselves if you hope to acheive something you have to reach.. follow your dream 11) if you had a time machine would you go back and why? - Jared would go forward - Tomo would go back to the early classical period 12: what song from TIW frustrate you the most? Tomo - Search and Destroy - Jared - Vox Populii 13) will you do a faces of mars again - Jared - is trying to get the record company to do it again and collect pictures at the show maybe 14) can you hear me? YES.. sounds like a teakettle.. do I need to talk louder - yes or no... sticks eyeball in screen.. 15) Tomo will you play violin on the Into The Wild Tour - yes, maybe thanks for the reminder 16) what song is the crowd best at... we will find out 17) we will be putting tickets for the USA tour on sale very, very, very, soooon,,,,' then a poll for who is in America.... 18)When can the rest of the world see ARTIFACT? would have shown it, can't show ARTIFACT clip on line because it will be stolen, will do more screenings and will be done in about 6 months.... (laughter in background) 19) we will come to Latin America as soon as humanly possible, Austrilia this year 20 ) Saints or the Colts - we don't watch football sorry 21) Self-titled vinyl - thats a good idea... we should make that happen )hell yes.... 22) then something in Coratian..... ??? then goofing with the camera because it was delaying picture......
WE LOVE YOU GUYS, HAVE FUN, WE WILL SEE YOU VERY SOON, THOSE OF YOU IN EUROPE WE WILL SEE YOU ON THE TOUR, THANK YOU FOR COMING OUT.... THE SHOWS WILL BE AMAZING... SEE YOU GUYS SOON WE LOVE YOU THANK YOU FOR COMING AND HANGING OUT WITH US... SAY GOOD-BYE
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Dim 7 Fév 2010 - 13:43
Merci Pitch!
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
Sujet: Re: Chat 30STM du 6 février Dim 7 Fév 2010 - 13:56
merci pour cette Pitchouill j'ai pas tout compris, mais je m'étonne d'avoir quand même capté en grande majorité de ce qu'ils ont raconté