| Rock mag février 2008 | |
|
+7L'électron libre skad Faithgc Blandine anahee Camille6277 maryarmy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Rock mag février 2008 Mer 6 Fév 2008 - 19:25 | |
| AU ZENITH EN 30 MOIS Encore un article ce mois ci signé tibo (non y'a pas de parti pris ) Bref perso j'aime bien, c'est objectif et on sent qu'il y a de la recherche sur le groupe et ses aspirations et que ce n'est pas un copié collé de ce que l'on trouve ailleurs... et puis il dit que tomo à joué du violon a londres (kasdedi pour vivi). Bon il parle d'une vidéo en ligne (celle des requins... que je l'aime cette vid... et que de souvenirs....Hein marge!) comme d'une nouveauté mais bon nous on la connait depuis hoolalala...Je sais meme plus depuis quand... Je n'en dis pas plus pour l'instant et je vous laisse découvrir...(je reviendrais faire ma critique habituelle plus tard....*sifflo*) La photo signé F. Berthier (sans parti pris non plus ) et carrément sympa et change de celles que l'on peut voir de la charette habituellement...Bon perso j'aime... Dans les news on parle du kerrang sur le groupe ainsi que du crash... bref allez l'acheter... (y'a meme un totocollant de la charette sur la couverture mouhahahaha... pardon aux familles toussa....) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Mer 6 Fév 2008 - 19:28 | |
| cool je vais l'acheter demain ça me fera de la lecture dans le train | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Mer 6 Fév 2008 - 19:36 | |
| c'est vrai que l'article est bien sympa, ça fait plaisir de lire quelque chose ou l'on sent que ce ne sont pas des infos superficielles que l'on retrouve partout! par contre la photo de la Charette, j'accroche pas spécialement, en fait la photo si, j'aime bien en elle meme mais pas Jared... | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Mer 6 Fév 2008 - 23:31 | |
| Merci ! V aller acheter ça ! ;) | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 2:28 | |
| merci mary pour l'info, je regarderai ça demain en attendant que ma moman sorte de chez le coiffeur.
*bah!! oui, elle se fait belle pour jaja. mdr* | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Jeu 7 Fév 2008 - 6:28 | |
| oh tiens ... bah je sais quoi faire lire à ma biscuite de cousine dans le rain moi merci de l'info mary ! | |
|
| |
L'électron libre Apprenti Echelon
I'm in my head
Date d'inscription : 05/02/2008 Localisation : En orbite autour de Marseille
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Ven 8 Fév 2008 - 18:11 | |
| Ca y est j'ai le rock mag en main! Ils s'en tirent pas trop mal: on évite le biscuitage (faut dire qu'après l'émission "fan de" on peux pas faire pire). De l'information, des liens qui peuvent être utiles. En plus c'est vrai il y a un sticker de la charette (et un Linkin park et un de Muse...) Qui a dit que je n'avais plus l'âge des stickers? | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:07 | |
| Acheté aussi ! Sympa les liens: vidéo, titres inédits. la photo : ça change, elle est intéressante. - Citation :
- Qui a dit que je n'avais plus l'âge des stickers?
Non Non ya pas d'âge pour des stickers !! Merci Mary pour l'info | |
|
| |
MissEchelon Mars Army Soldier
Aime les melons...
Date d'inscription : 17/12/2007 Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Ven 8 Fév 2008 - 22:32 | |
| F*ck off faut que je l'achèèèète!!!! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Rock mag février 2008 Sam 9 Fév 2008 - 13:50 | |
| Merci pour l'info Mary! Il faut que j'achète çà. | |
|
| |
Avril Habitué(e)