|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesNouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?

Aller en bas 
+20
AmodernMyth
NémOo
rudy
jared_leto77280
sb83
Lilas Heiress
was_it_a_dream
Blandine
sarina
Camille6277
IGNIS33
Virginie
maryarmy
anahee
kitzune
MissEchelon
Good Charlene
Pitchouill
Asvin
Dark Avenger
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:43

sb83 a écrit:
et si c'est un truc special limité comme le pack FY que si ont a pas commandé yen a plus Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb7

le mec qui cherche pas a faire peur Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb4

Sb parle pas de malheur je te prie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 21:48

Ba moi je vais attendre le 27 février et je vais surement me jeter dessus comme la faim sur la pauvre monde...quoi que ce soit ce sera surement sublime à ce prix là! Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:02

C'est vrai que quand on voit le prix, on est en droit de rever...
Mais bon, on verra ! Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12 J'essaie de ne pas m'emballer !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 23:05

sb83 a écrit:
et si c'est un truc special limité comme le pack FY que si ont a pas commandé yen a plus *rire*

le mec qui cherche pas a faire peur *cool*


Allez SB, avoue, t'as déjà commandé Laughing
De toute façon Ebay est notre ami... ou pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:19

sb83 a écrit:
et si c'est un truc special limité comme le pack FY que si ont a pas commandé yen a plus Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb7

le mec qui cherche pas a faire peur Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb4


Et *gary*, tu savais que certains empereurs décapitaient les messagers qui apportaient de mauvaises nouvelles?


Il parait que c'est contre le mauvais sort... sifflote




*veut un DVD live*
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:12

c'est vrai que vu le prix mais bon c'est vrai que maintenant depuis vendredi faut se méfié un peu
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:01

Stop, arretez de rêver.

Il s'agit juste de la re-edition europeenne de 2007 en version japonaise. Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12

Désolé, mais un dvd de la tournée faudra pas y compter avant longtemps apparement.
Revenir en haut Aller en bas
NémOo
Petit nouveau
NémOo


Amoureuz'.

Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Dans Les N'Eytoiles. ( 45)


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:42

Pourquoi j'ai pas lu le topic avant.
J'viens de me racheter l'album ABL car j'ai cassé le mien.
--"
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:43

vous revez tout debout serieux Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb7 non mais un dvd, meme Jared lui meme est pas d'accord, ils vont pas s'amuser a faire dvd live maintenant alors que le 3e album va sortir et que les seuls shows filmés c'etait pour la tv, genre un extrait de 20secondes merci bien lol......un dvd ce sera pas avant des années ça c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:04

Ils n'ont pas filmé les 2 shows de Londres intégralement juste pour en faire des extraits tv, le dvd de la tournee 2008 on l'aura, ils attendent certainement de veritablement boucler la tournée Europe c'est à dire aprés le festival Give it a name (?) pour avoir assez de matos pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:16

ah ok autant pour moi, si vous connaissez dejà tous leur états d'esprit et leur planning précis de l'année alors..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:45

Mais non Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12 je donne juste une explication qui parait plus logique ( à mon sens ).

Un dvd live en général on le sort aprés la tournée, pas aprés un nouvel album.

Aprés je sais pas ce que vaut les réponses de la charette mais quand je lui ai demandé si on allait avoir un dvd de cette tournée il a dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:47

rudy a écrit:
Mais non Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12 je donne juste une explication qui parait plus logique ( à mon sens ).

Un dvd live en général on le sort aprés la tournée, pas aprés un nouvel album.

Aprés je sais pas ce que vaut les réponses de la charette mais quand je lui ai demandé si on allait avoir un dvd de cette tournée il a dit oui.

Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb7 oui enfin entre ce que dit Charette et ce qui vas arriver y quelques année lumière hein !
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:48

Cela se peut trés bien qu'il ait répondu sur un coup de tête ce renard mais au moins avons nous de quoi esperer avec les 2 shows de Londres qui ont été filmé de trés prés.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:56

Moi je dis juste wait and see... Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:19

+1

On peut continuer longtemps à supposer ce que ça peut être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:49

surtout que l'album ne sortira pas avant la fin de l'année, voir l'année prochaine, donc.... ça peut faire patienter en attendant! Enfin c'est ce que j'espere en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 9:31

C'est aujourd'hui qu'il est dispo non? Sur le site il n'y a toujours pas écrit de quoi il s'agissait Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 131990
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:42

Il s'agit simplement de l'édition japonaise de la réedition que nous avons eu l'année derniere. Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 10:47

normalement il y avait bien 2 DVD:

- la reedition Japonaise sortie le 24
- et ce fameux DVD dont on ne sait rien, sorti normalement aujourd'hui

*pars faire un tour sur le net voir ou ça en est*

EDIT: apparemment Rudy a raison, suivant les sites, la reedition japonaise, sortait soit le 24, soit le 27 Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:19

oui ça doit etre ça je suis aller voir a la fnac et il n'y avait rien du tout, ils n'etaient pas au courant qu'ils sortaient autre chose!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:31

en même temps la FNAC c'est pas une référence!

comme d'hab on va attendre SOON.....même pour une réedition il faont chi*** avec les dates!
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Habitué(e)
wolf


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : 01 mais a deux pas du 69 et a 30 secondes de mars


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 15:37

Virginie a écrit:
en même temps la FNAC c'est pas une référence!

pas faux!j'irai voir demain a virgin mais j'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 EmptyMer 27 Fév 2008 - 19:05

La réedition japonaise, c'est bien celle qu'on a eu il y a quelques mois avec les clips, ABL acoustique, les lives MTV, toussa toussa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?   Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau DVD ou CD A Beautiful Lie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interprétation de A Beautiful Lie (album)
» Sortie des coffrets deluxe edition d' A Beautiful Lie
» A Beautiful Lie: the book.
» A Beautiful lie - paroles et traductions
» Derniere tournée pour A beautiful lie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Les Albums :: L'album A Beautiful Lie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française