|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesDerniere tournée pour A beautiful lie ? Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Derniere tournée pour A beautiful lie ?

Aller en bas 
+11
uzisuicide
Indymars
Virginie
Louise McNasty
Flea
Rose
Océane
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Lilas Heiress
Faithgc
rudy
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 9:22

Oups, j'espere que je suis au bon endroit pour poster ce topic, si ce n'est pas le cas, déplacez-le ! happy

Une question me trotte depuis l'annonce de toutes ces dates qui s'enchaîne fiévreusement pour nos marsmen et j'aimerais avoir votre avis.

Cette tournée européene sera t-elle la derniere du groupe avant longtemps ? ( avec la mise en chantier d'un nouvel album ou un break de la part du groupe ? ).

Peut-on considérer ces dates comme un dernier tour de pistes ( en Europe du moins) ou pensez-vous que l'on aura encore des concerts en 2008 ?

Il me semble que la tournée de A Beautiful Lie dure depuis assez longtemps maintenant donc ce n'est pas à exclure....
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 10:23

C'est mon avis mais je pense que ça sera les dernières dates avant un nouvel album qui devrait sortir en 2012. Si, c'est le Seigneur Charette qui l'a dit.
Mais bon, il faut aussi qu'ils se reposent un peu et faire un album. Il faut un peu renouveau. ça doit les saouler de jouer les mêmes chansons depuis 2005, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 10:58

Ils n'ont pas le droit de s'arrêter de tourner temps qu'ils n'ont pas refait une date à Paris ou dans les environs! NOMEOH!!! (et dans une autre salle que le Zénith, je précise)

*c'est bien Lilas, tu ne prends pas tes rêves pour une réalité déjà...et tu es entrain de pourrir un topic là...SORS!!!*
Derniere tournée pour A beautiful lie ? C026
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 11:46

Oui, tant qu'ils auront pas fait la Coopérative de mai chez moi, ils ont pas le droit !! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb7

Ca peut se passer comme ça en effet.....pourquoi vous croyez qu'on va se gorger de dates en Angleterre???lollll quand ils reviendront pour le 3ème album j'irai sur la trentaine Evil or Very Mad alors profitez-en tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:04

J'ai envie de dire que si ils en ont marre de jouer toujours les mêmes chansons ils peuvent toujours puiser dans le S/T pour changer un peu la set list Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb4
M'enfin moi je dis ça ... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:07

Océane a écrit:
J'ai envie de dire que si ils en ont marre de jouer toujours les mêmes chansons ils peuvent toujours puiser dans le S/T pour changer un peu la set list Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb4
M'enfin moi je dis ça ... sifflote

Alors là, je plussois un grand coup!!!
Voilà un bel argument pour les pousser à nous chanter des chansons du S/T! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:11

Bah en fait, c'est la même histoire avec le S/T...ils ont tourné des années avec...donc ils sont lassés.... donc ils jouent que de ABL.....donc ils se lassent de ABL...........donc....voilà ! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Haha4
c'est l'ouroboros MUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:15

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Bah en fait, c'est la même histoire avec le S/T...ils ont tourné des années avec...donc ils sont lassés.... donc ils jouent que de ABL.....donc ils se lassent de ABL...........donc....voilà ! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Haha4
c'est l'ouroboros MUAHAHAHA

Ben ils doivent en avoir moins marre maintenant qu'ils ont fait une pause ... Et puis NOUS on a pas eu de tournée pour le S/T Derniere tournée pour A beautiful lie ? 336231 alors bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:16

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Bah en fait, c'est la même histoire avec le S/T...ils ont tourné des années avec...donc ils sont lassés.... donc ils jouent que de ABL.....donc ils se lassent de ABL...........donc....voilà ! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Haha4
c'est l'ouroboros MUAHAHAHA

Ouhais mais ils doivent plus être lassés des chansons du S/T car ça fait longtemps qu'ils ne les ont pas joué! Sinon ba... ils jouent des inédites (Under Pressure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 12:18

La réponse est officiellement:
Spoiler:
Merci de votre attention, soyez surs que si nous apprenons quoi que ce soit, vous en serez les premiers informés! (comme d'hab...) Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 13:37

Ma réponse:
SI SEULEMENT!!! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb17 'tain, il serait grand temps d'arrêter d'écumer indéfiniment cet album parce que là, ca devient vraiment relou! Se faire prendre pour des buses, ca va bien un moment mais là, ca commence à vraiment être relou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 14:57

Je plussois Flea mais plus modérément on va dire Laughing

Je pense qu'ils ont épuisé le filon là, et qu'ils seraient tant qu'ils passent à autre chose...

Mais bon on peut pas vraiment savoir vu qu'ils tournent depuis bientôt 3 ans pour le même album et que je pense que c'est quelque chose d'assez sans précédent... Enfin en tout cas, je l'espère. J'aime à penser qu'on a au moins l'exclusivité dans le fait de se faire entuber Laughing (c'est grossier, comme mot ça ??)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:08

C'est un peu normal de faire des concerts en mettant avant ABL (plus commerciale déjà) même si comme le dit Flea c'est "relou" faut pas oublier que tout le monde ne connait pas le groupe depuis 2005....!donc tourné avec celui la c'est normal (enfin c'est ce que je pense)!

Mais bon si il y'avait un 3ème album et bien ça veut dire qu'ils vont bosser comme des dingues et recommencer tout le trajet qu'ils ont fait pour arriver on ils en sont avec ABL!album de Platine quand même!
donc c'est a dire pas les revoirs avant.............. perpète!et tout le monde sait que Jared est assez méticuleux donc le 3eme album peut prendre du temps!

(surtout si Tim ne reste pas et qu'ils cherchent un nouveau bassiste)....!

donc on va comme d'habitude dire soon !!!


Tout ça opour dire que je pense aussi que on va pas les revoirs avant un certain moment! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:20

Ils ont fait une méga tournée aux Etats-Unis en 2006 toussa toussa. MAintenant, c'est au tour de l'Europe toussa toussa. Ils vont faire près de 20 dates pour conclurer l'album et c'est pas plus mal.
Je voudrais bien un nouvel album même si il faut attendre. J'en un peu marre de A beautiful lie, j'ai dit un peu.

Virginie a écrit:
(surtout si Tim ne reste pas et qu'ils cherchent un nouveau bassiste)....!

Moi vouloir Tim comme bassiste!!! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:22

C'est sûr que ça fait déjà longtemps qu'ils jouent en live avec ABL et en plus s'ils vont être en préparation d'un autre album, il va falloir passer à autre chose...

Virginie a écrit:
Tout ça opour dire que je pense aussi que on va pas les revoirs avant un certain moment!

Crying or Very sad si on les revoit pas d'ici le prochain album, pour leur prochaine scène, j'aurais.... 20 ans !! Derniere tournée pour A beautiful lie ? 919329 j'me rattraperai en faisant tout plein de dates (vive la liberté), na !!

pis moi aussi veut Tim comme bassiste...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:25

Non mais 2012 ça fait loin quand même.

je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué .
Revenir en haut Aller en bas
uzisuicide
Habitué(e)
uzisuicide


Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Somewhere between earth and Nowhere


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:30

Virginie a écrit:
Non mais 2012 ça fait loin quand même.

je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué .

4 ans ça me parait beaucoup aussi,je dirai plus un album dans 2 ans grand max.
A mon avis ,on devrait entendre parler d'eux plus vite qu on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:31

C'est ce que j'ai lu avant au début du topic que le prochain album devrait sortir en 2012... mais je trouve que ça fait un peu loin aussi !! surtout qu'ils commencent tout juste à être un peu connus en France Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:35

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
Oui, tant qu'ils auront pas fait la Coopérative de mai chez moi, ils ont pas le droit !! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb7

vas y je milite pour la Coopé moi aussi... tongue

pour en revenir au sujet,dans je sais plus quel interview, Jared disait qu'il n'y aurait pas de 3e album;mais ca,ils ont le temps de changer d'avis...

quand à la finde la tournée c'est possible et ca semble logique.Surtout qu'ils ont commencé la promo de cet album en 2003 aux Etats -Unis;donc ca commence à faire un moment....


Flea a écrit:
Ma réponse:
SI SEULEMENT!!! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Ipb17 'tain, il serait grand temps d'arrêter d'écumer indéfiniment cet album parce que là, ca devient vraiment relou! Se faire prendre pour des buses, ca va bien un moment mais là, ca commence à vraiment être relou!!!

relou relou....c'est parce que ça fait longtemps que tu connais le groupe et que t'as assisté à plein de concerts de 30stm
Ca fait 2ans que je les connais et en fevrier c'est mon premier concert,je pense pas que je vais trouver ca relou!! Embarassed


*Attention au double post pensez a editer merci*
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:40

Zac a écrit:


pour en revenir au sujet,dans je sais plus quel interview, Jared disait qu'il n'y aurait pas de 3e album;mais ca,ils ont le temps de changer d'avis...

Gnééééé ? Derniere tournée pour A beautiful lie ? 172781 c'est une blague ? mais il le dit partout qu'ils vont commencer à le faire !! t'es sure que t'as bien lu ? Laughing

edit : essaie de pas faire de double post s'il te plait Zac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:44

pardon pour le double post!!

mais j'invente pas;mais il date cet interview(d' avril 2007 je crois dans Rock mag ou Rock sound)
c'est pour ca que ca m'étonne pas qu'ils aient changé d'avis.
Et ca me rassure aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:46

j'espère qu'ils ont changé d'avis sinon je me pends de suite... ou je sors la tronçonneuse au choix !! Laughing j'ai une petite préférence pour la tronçonneuse quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Posteur Fou
Zac


enjoy

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning


Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:48

Si vous l'avez lu je suppose que oui!
c'est pas pour tous vous demoraliser!!
surtout que je suis pas la mieux placée au niveau des news sur le groupe!!
donc t'inquietes,on l'espère tous cet album!!!
au boulot les gars!! Derniere tournée pour A beautiful lie ? Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 15:54

Tu invente pas.
Jared a aussi dit que l'album était en préparation.....!
il brouille toujours les pistes faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'ils disent en interview c'est rarement vrai.ou alors ils désinforment..... Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? EmptySam 8 Déc 2007 - 16:00

uzisuicide a écrit:
Virginie a écrit:
Non mais 2012 ça fait loin quand même.

je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué .

4 ans ça me parait beaucoup aussi,je dirai plus un album dans 2 ans grand max.
A mon avis ,on devrait entendre parler d'eux plus vite qu on ne le pense.
Pareil! ©
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty
MessageSujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ?   Derniere tournée pour A beautiful lie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniere tournée pour A beautiful lie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changements de salle pour la tournée UK 2008
» le nouveau bassiste du groupe pour la tournée U.S : Matt McJunkins
» Cherche co-voiturage de Cologne (pour le concert du 29/11) pour aller ensuite à Anvers (30/11)
» recherche 2 personnes pour partage appartement pour bâle
» A beautiful lie.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française