| Derniere tournée pour A beautiful lie ? | |
|
+11uzisuicide Indymars Virginie Louise McNasty Flea Rose Océane MaryAlwaysLikesToPlayALot Lilas Heiress Faithgc rudy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 9:22 | |
| Oups, j'espere que je suis au bon endroit pour poster ce topic, si ce n'est pas le cas, déplacez-le ! Une question me trotte depuis l'annonce de toutes ces dates qui s'enchaîne fiévreusement pour nos marsmen et j'aimerais avoir votre avis. Cette tournée européene sera t-elle la derniere du groupe avant longtemps ? ( avec la mise en chantier d'un nouvel album ou un break de la part du groupe ? ). Peut-on considérer ces dates comme un dernier tour de pistes ( en Europe du moins) ou pensez-vous que l'on aura encore des concerts en 2008 ? Il me semble que la tournée de A Beautiful Lie dure depuis assez longtemps maintenant donc ce n'est pas à exclure.... | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 10:23 | |
| C'est mon avis mais je pense que ça sera les dernières dates avant un nouvel album qui devrait sortir en 2012. Si, c'est le Seigneur Charette qui l'a dit. Mais bon, il faut aussi qu'ils se reposent un peu et faire un album. Il faut un peu renouveau. ça doit les saouler de jouer les mêmes chansons depuis 2005, quand même. | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 10:58 | |
| Ils n'ont pas le droit de s'arrêter de tourner temps qu'ils n'ont pas refait une date à Paris ou dans les environs! NOMEOH!!! (et dans une autre salle que le Zénith, je précise)*c'est bien Lilas, tu ne prends pas tes rêves pour une réalité déjà...et tu es entrain de pourrir un topic là...SORS!!!* | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 11:46 | |
| Oui, tant qu'ils auront pas fait la Coopérative de mai chez moi, ils ont pas le droit !! Ca peut se passer comme ça en effet.....pourquoi vous croyez qu'on va se gorger de dates en Angleterre???lollll quand ils reviendront pour le 3ème album j'irai sur la trentaine alors profitez-en tt de suite | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 12:04 | |
| J'ai envie de dire que si ils en ont marre de jouer toujours les mêmes chansons ils peuvent toujours puiser dans le S/T pour changer un peu la set list M'enfin moi je dis ça ... | |
|
| |
Old School...
| |
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 12:11 | |
| Bah en fait, c'est la même histoire avec le S/T...ils ont tourné des années avec...donc ils sont lassés.... donc ils jouent que de ABL.....donc ils se lassent de ABL...........donc....voilà ! c'est l'ouroboros MUAHAHAHA | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| |
| |
Old School...
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 12:16 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- Bah en fait, c'est la même histoire avec le S/T...ils ont tourné des années avec...donc ils sont lassés.... donc ils jouent que de ABL.....donc ils se lassent de ABL...........donc....voilà !
c'est l'ouroboros MUAHAHAHA Ouhais mais ils doivent plus être lassés des chansons du S/T car ça fait longtemps qu'ils ne les ont pas joué! Sinon ba... ils jouent des inédites (Under Pressure!!!) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 12:18 | |
| La réponse est officiellement: - Spoiler:
Pt'être bin que oui, pt'être bin que non. Personne ne sait. Eux-même le savent-ils?
Merci de votre attention, soyez surs que si nous apprenons quoi que ce soit, vous en serez les premiers informés! (comme d'hab...) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 13:37 | |
| Ma réponse: SI SEULEMENT!!! 'tain, il serait grand temps d'arrêter d'écumer indéfiniment cet album parce que là, ca devient vraiment relou! Se faire prendre pour des buses, ca va bien un moment mais là, ca commence à vraiment être relou!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 14:57 | |
| Je plussois Flea mais plus modérément on va dire Je pense qu'ils ont épuisé le filon là, et qu'ils seraient tant qu'ils passent à autre chose... Mais bon on peut pas vraiment savoir vu qu'ils tournent depuis bientôt 3 ans pour le même album et que je pense que c'est quelque chose d'assez sans précédent... Enfin en tout cas, je l'espère. J'aime à penser qu'on a au moins l'exclusivité dans le fait de se faire entuber (c'est grossier, comme mot ça ??) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:08 | |
| C'est un peu normal de faire des concerts en mettant avant ABL (plus commerciale déjà) même si comme le dit Flea c'est "relou" faut pas oublier que tout le monde ne connait pas le groupe depuis 2005....!donc tourné avec celui la c'est normal (enfin c'est ce que je pense)! Mais bon si il y'avait un 3ème album et bien ça veut dire qu'ils vont bosser comme des dingues et recommencer tout le trajet qu'ils ont fait pour arriver on ils en sont avec ABL!album de Platine quand même! donc c'est a dire pas les revoirs avant.............. perpète!et tout le monde sait que Jared est assez méticuleux donc le 3eme album peut prendre du temps! (surtout si Tim ne reste pas et qu'ils cherchent un nouveau bassiste)....! donc on va comme d'habitude dire !!! Tout ça opour dire que je pense aussi que on va pas les revoirs avant un certain moment! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:20 | |
| Ils ont fait une méga tournée aux Etats-Unis en 2006 toussa toussa. MAintenant, c'est au tour de l'Europe toussa toussa. Ils vont faire près de 20 dates pour conclurer l'album et c'est pas plus mal. Je voudrais bien un nouvel album même si il faut attendre. J'en un peu marre de A beautiful lie, j'ai dit un peu. - Virginie a écrit:
- (surtout si Tim ne reste pas et qu'ils cherchent un nouveau bassiste)....!
Moi vouloir Tim comme bassiste!!! | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:22 | |
| C'est sûr que ça fait déjà longtemps qu'ils jouent en live avec ABL et en plus s'ils vont être en préparation d'un autre album, il va falloir passer à autre chose... - Virginie a écrit:
- Tout ça opour dire que je pense aussi que on va pas les revoirs avant un certain moment!
si on les revoit pas d'ici le prochain album, pour leur prochaine scène, j'aurais.... 20 ans !! j'me rattraperai en faisant tout plein de dates (vive la liberté), na !! pis moi aussi veut Tim comme bassiste... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:25 | |
| Non mais 2012 ça fait loin quand même.
je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué . | |
|
| |
uzisuicide Habitué(e)
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Somewhere between earth and Nowhere
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:30 | |
| - Virginie a écrit:
- Non mais 2012 ça fait loin quand même.
je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué . 4 ans ça me parait beaucoup aussi,je dirai plus un album dans 2 ans grand max. A mon avis ,on devrait entendre parler d'eux plus vite qu on ne le pense. | |
|
| |
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:31 | |
| C'est ce que j'ai lu avant au début du topic que le prochain album devrait sortir en 2012... mais je trouve que ça fait un peu loin aussi !! surtout qu'ils commencent tout juste à être un peu connus en France | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:35 | |
| - MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
- Oui, tant qu'ils auront pas fait la Coopérative de mai chez moi, ils ont pas le droit !!
vas y je milite pour la Coopé moi aussi... pour en revenir au sujet,dans je sais plus quel interview, Jared disait qu'il n'y aurait pas de 3e album;mais ca,ils ont le temps de changer d'avis... quand à la finde la tournée c'est possible et ca semble logique.Surtout qu'ils ont commencé la promo de cet album en 2003 aux Etats -Unis;donc ca commence à faire un moment.... - Flea a écrit:
- Ma réponse:
SI SEULEMENT!!! 'tain, il serait grand temps d'arrêter d'écumer indéfiniment cet album parce que là, ca devient vraiment relou! Se faire prendre pour des buses, ca va bien un moment mais là, ca commence à vraiment être relou!!! relou relou....c'est parce que ça fait longtemps que tu connais le groupe et que t'as assisté à plein de concerts de 30stm Ca fait 2ans que je les connais et en fevrier c'est mon premier concert,je pense pas que je vais trouver ca relou!! *Attention au double post pensez a editer merci* | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:40 | |
| - Zac a écrit:
pour en revenir au sujet,dans je sais plus quel interview, Jared disait qu'il n'y aurait pas de 3e album;mais ca,ils ont le temps de changer d'avis... Gnééééé ? c'est une blague ? mais il le dit partout qu'ils vont commencer à le faire !! t'es sure que t'as bien lu ? edit : essaie de pas faire de double post s'il te plait Zac ^^ | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
Date d'inscription : 18/02/2007 Localisation : I am not here;Im not listening;Im in my head and Im spinning
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:44 | |
| pardon pour le double post!!
mais j'invente pas;mais il date cet interview(d' avril 2007 je crois dans Rock mag ou Rock sound) c'est pour ca que ca m'étonne pas qu'ils aient changé d'avis. Et ca me rassure aussi!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:46 | |
| j'espère qu'ils ont changé d'avis sinon je me pends de suite... ou je sors la tronçonneuse au choix !! j'ai une petite préférence pour la tronçonneuse quand même... | |
|
| |
Zac Posteur Fou
enjoy
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:48 | |
| Si vous l'avez lu je suppose que oui! c'est pas pour tous vous demoraliser!! surtout que je suis pas la mieux placée au niveau des news sur le groupe!! donc t'inquietes,on l'espère tous cet album!!! au boulot les gars!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 15:54 | |
| Tu invente pas. Jared a aussi dit que l'album était en préparation.....! il brouille toujours les pistes faut jamais prendre pour argent comptant ce qu'ils disent en interview c'est rarement vrai.ou alors ils désinforment..... ! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? Sam 8 Déc 2007 - 16:00 | |
| - uzisuicide a écrit:
- Virginie a écrit:
- Non mais 2012 ça fait loin quand même.
je pense pas qu'un groupe qui monte puisse se permettre de ne pas donner signe de vie pendant 4 ans!c'est risqué . 4 ans ça me parait beaucoup aussi,je dirai plus un album dans 2 ans grand max. A mon avis ,on devrait entendre parler d'eux plus vite qu on ne le pense. Pareil! © | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Derniere tournée pour A beautiful lie ? | |
| |
|
| |
| Derniere tournée pour A beautiful lie ? | |
|