|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vous avez oublié d'applaudir...

Aller en bas 
+40
SleepingSecond
Maheu
Emmgie
wood
mylenium
tR!$-0
Océane
jinnsam
Provehito In Altum
Nikolaï
blak
Dark Avenger
Ecclipse
{ Satine }
beautifulgirl
laikachou
*Fanny*
Pitchouill
Blandine
skad
tinker*bell
doush.k
x-Rock-30-STM-x
thelodie08
echelon-9-JL
Rose
Lilas Heiress
Camille6277
EB51
Datura
MaryAlwaysLikesToPlayALot
0ph3ly
apple_mich
Moonest
juw-x
kitzune
StevKnoT
Ripper
nonoemie6
Boule
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mylenium
Petit nouveau
mylenium


Date d'inscription : 15/02/2008

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:10

Moi j'ai pri mon pied! Juste dessu du zenith! Bercy serai tellement mieu pour de tel STARS! 15 jours avant LINKIN PARK Ambiance du tonner!

Les premieres parties bien, mais degoutée aussi que les gents sifle!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 18:16

Comment dire Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 646733

Et pourquoi pas plus tôt un autre bataclan ou un EM ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:51

Bercy? De toute façon, si la notoriété du groupe va en grandissant, on va finir pas y arriver!

prie pour un Bataclan encore.....
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:53

Je suis perplexe , et déçue de voir tant de monde finalement insatisfait.

J'ai trouvé ( personnellement ) le concert excellent , le publique étaient bon , j'étais placée devant et les 4 premiers rends bougés plutôt pas mal. Même les vigiles avaient peur d'un éventuel "cassage" de barrières de sécurité.

Enfin c'est mon avis personnel , je l'ai très bien vécu et j'ai hâte de les revoir avec le 3ièmes Opus.

Puis Jared a été sympa d'aller derrière pour papoter avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:59

wood a écrit:
Je suis perplexe , et déçue de voir tant de monde finalement insatisfait.

J'ai trouvé ( personnellement ) le concert excellent , le publique étaient bon , j'étais placée devant et les 4 premiers rends bougés plutôt pas mal. Même les vigiles avaient peur d'un éventuel "cassage" de barrières de sécurité.

Enfin c'est mon avis personnel , je l'ai très bien vécu et j'ai hâte de les revoir avec le 3ièmes Opus.

Puis Jared a été sympa d'aller derrière pour papoter avec les gens.

Certe sauf que quand on a vécue le Bataclan et l'EM avec un public de fou ben non on est pas satisfait ...
Maintenant je les ai vu à Bercy en 1ère partie de LP en mai et même si c'était court Jared avait plus la pêche j'ai trouvé ...

Un Bercy OK quand ils auront changé de public parce qu'un Bercy bourré de groupie de la Charette, d'émos et de tektomachin ben non merci ...
Faire la queue toute la journée avec des gens comme ça silent

POur les voir comme il faut à Bercy j'ai fais la queue toute la journée, avec des gens super fan de LP, adulte toussa c'était génial ...
Bon j'ai crue mourir heureusement que je ne voulais pas rester pour LP parce que si non je serais surement morte Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7

Un Bercy dans ... et en attendant des autres Bataclaaaaaaaaaaaaan Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Blush13
Des chansons du ST, enfin un retour en arrière d'1 an quoi !
Revenir en haut Aller en bas
echelon-9-JL
Timide, mais je me soigne...
echelon-9-JL


NIRVANA

Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Sur Mars à quelques années lumières d'ici ...


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:02

J'aurais adoré les voirs en première partie de LP l'an dernier sérieusement ...
mais bon moi j'ai trouvé sa court au énith amsi j'ai quand même bcp aimer comme opremier concert d'eux c'était pas mal ^^ même énorme avec tout ce que j'ai vécu ^^
Revenir en haut Aller en bas
wood
Timide, mais je me soigne...
wood


Not drunk

Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Mars


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:08

"-Certe sauf que quand on a vécue le Bataclan et l'EM "-

J'ai vécu les deux concerts, ainsi que le open-bercy. C'est pour ça que je peux me permettre d'y mettre mon opinion , maintenant je trouve en général les gens blasés je parle pas de tout le monde , et chacun a vécu le concert différemment heureusement. J'ai juste lu les 3 premières pages et rare sont ceux qui ont aimés. On a du mettre du xanax dans mon verre pour avoir été aussi high dans le concert bounce

Attention je respect chaque commentaire , et chacun à ses raisons happy Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:24

Ben écoute franchement ... ABL et dans l'ordre, juste buddha du S/T j'ai trouvé ça limite !
Surtout quand on connait la set list prévue Crying or Very sad

Franchement c'est juste pas comparable quand on a vécue ces folis la ... Je ne suis pas blasé juste déçue parce que j'attendais plus !
Mais si ils reviennent j'y serais avec j'éspère un public différent Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb17

Je vais peut être aussi préciser que je suis amoureuse du S/T et que j'en attendais plus !

Maintenant j'ai vécue Oblivion aux balances donc je ne vais pas me plaindre ... Mais on dirait que si quand même !

Au début je me suis dis OK le matos qu'est partit en retard, la blessure de Tomo, celle de Shannon mais quand je vois la set list du lendemain et des jours suivant non la mer** quoi ...
Franchement ils ont fait des show de malade toute la tournée sauf dublin, Paris et Glasgow !!!!!
Alors oui je rale et je dirais la même chose si ils étaient devant moi ...

Sauf qu'à Dublin et Glasgow les french ont geu** un coup et que dérrière les set lists étaient excelente !!! et en plus ils avaient promis pleins de surprises pour Paris ben la je dois dire que oui j'ai été surprise Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7


echelon-9-JL: oui pour un premier concert c'est sur que bon ...
Pour bercy ben dans la mesure ou tu n'attend pas un truc de malade d'une première partie, je veux dire par la que j'attendais pas un show d'une heure ni de chansons du S/T ... ben oui j'ai beaucoup apprécié ;)


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:26

et m*rde moi qui pensait avoir trouvé le topic a la gloire de Jon!
Bah oui
on a tous ou presque oublié d'applaudir Jon quoi


non laissez je connais la sortie c'est laou y'a les Boulets non? Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
echelon-9-JL
Timide, mais je me soigne...
echelon-9-JL


NIRVANA

Date d'inscription : 28/11/2007
Localisation : Sur Mars à quelques années lumières d'ici ...


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:32

^^ j'aurais bcp aimé y être mais bon ...
Sinon j'en vivrais d'autres concert et j'espère meixu ^^' Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jinnsam
Petit nouveau
jinnsam


disapointed

Date d'inscription : 02/04/2007
Localisation : paris


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptySam 16 Fév 2008 - 11:46

j'ai pas dis que les groupies me soulaient limite y 'en a aucune qui ma sauté dessus ou crier au oreilles.... et sinon par rapport a l'attente ,c'est pas une raison même si c'est normale qu'il y en ai perso j trouve que c'étais quand même abusé ...ce concert comme beaucoup d'autre je l'ai attendu et je pense que j'ai surtout eu un espoir trop grand .mais bon tous c'est mis en place pour cassé ce moment de joie lol...a la fin en désesperance de cause j'ai voulu acheter une paire de mitaine 30stm (j'aurais du allé au merchant avant) et comme par hasar au moment ou j'arrive au contoir il ne restais plus que les mitaines en exposition et pile a se moment là un autre gars les a prises.vla l'enchainement de petit détailles soulants pour moi ^^...mais bon ceux qui ont aimé tant mieux pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Maheu
Timide, mais je me soigne...
Maheu


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Salon De Provence [ 13 ]


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 14:41

Comme cela a été dit plusieurs fois, dans la fosse, il est particulièrement difficile d'applaudir mais crier met tout autant l'ambiance ... J'ai applaudit les deux premières parties par politesse parce que j'avais de l'espace mais impossible pour Thirty.
En tout cas, de là où j'étais (c'est à dire environ 3eme rang devant Tomo), j'ai trouvé qu'il y avait une super ambiance même si c'est vrai que ce n'était pas digne d'un concert de rock. En même temps, je trouve ca normal vu que c'est au Zenith et que la plupart des personnes présentes assistait à leur tout premier concert ou deuxième après Tokio Hotel !

Niveau qualité du concert, je comprend que ceux qui ont un point de comparaison ait moins apprécié. Perso, je n'en ai pas et ayant raté Bataclan et EM (autorité parentale oblige), j'étais à fond quoi ! Même si c'est vrai que je suis fan des petites salles et que je croise les doigts pour qu'ils en refassent une un jour Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
SleepingSecond
Habitué(e)
SleepingSecond


Date d'inscription : 04/02/2008

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2008 - 15:20

Moi j'ai beaucoup beaucoup applaudi ^^
C'est limite si je fesait que ça, par contre c'est vrai que ça m'a énervé, j'avais l'impression d'être le seul dans les gradins a sauté...Bon c'est peux être parce que j'étais tout devant, mais quand même =/
J'espère que le prochain se fera dans une salle plus petite.
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:18

EDIT: La prochaine fois, toujours se déconnecter en quittant le fof... sous peine de voir son petit frère qui poste tout et n'importe quoi à sa place. Rolling Eyes


Dernière édition par Deeper_Blue le Mar 27 Mai 2008 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:20

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 172781
t'as craqué le sac deeper????
Revenir en haut Aller en bas
0verd0ze
Mars Army Soldier
0verd0ze


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : non pas ici....un peu plus a droite....voila jsuis la


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:41

Pas tout compris la ... Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:15

A vrai dire j'ai comme un doute sur l'identité de la personne se trouvant derrière le compte de Deeper au moment où ce message a été posté. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deeper_Blue
Posteur Fou
Deeper_Blue


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : Genève, Suisse


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:18

Exact Pitchouill... Et il va m'entendre! Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 406101
Revenir en haut Aller en bas
Vilyajade
Habitué(e)
Vilyajade


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Near Rennes


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:22

Han, j'sais pas ce que la personne-qui-a-pris-le-pseudo-de-Deeper a pris, mais je veux pareil Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Mdr93
(quoi que visiblement, c'est de l'ordre du petit frère/petite soeur, c'est ça? Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 17:29

t'inquiète pas deeper... je me doutais qu'il y avait un bug... Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7
le message n'était pas dans ton style Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:40

Evil or Very Mad

mouahahahaha

pardon... bref, je cloture le topic!

pti malin va! Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez oublié d'applaudir...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 30STM à Paris, 2/02
» Avez vous envie que le groupe soit connu??
» re édition de ABL
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Que pensez vous de This Is War?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française