|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Vous avez oublié d'applaudir...

Aller en bas 
+40
SleepingSecond
Maheu
Emmgie
wood
mylenium
tR!$-0
Océane
jinnsam
Provehito In Altum
Nikolaï
blak
Dark Avenger
Ecclipse
{ Satine }
beautifulgirl
laikachou
*Fanny*
Pitchouill
Blandine
skad
tinker*bell
doush.k
x-Rock-30-STM-x
thelodie08
echelon-9-JL
Rose
Lilas Heiress
Camille6277
EB51
Datura
MaryAlwaysLikesToPlayALot
0ph3ly
apple_mich
Moonest
juw-x
kitzune
StevKnoT
Ripper
nonoemie6
Boule
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 21:33

là où moi j'étais en gradins ... c'était un cimetière ...
si si ... sérieux , pour être moins expressive la fille àma gauche aurait du être morte !
et ça valait pour les quatre rangs autour de moi ... forcément ça refroidit alors je me suis un peu calmée ...
mais pas tout le temps parce que faut pas déconner , The Fantasy ça incite pas au calme , ni Buddha !!

je vais rarement à des concerts alors je me demande si le public français est toujours comme ça ou si c'était juste ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Petit nouveau
Boule


Happy smile =D

Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Campagne !! [61]


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: ;/   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008 - 22:40

Vous n'avez aucunes excuses mes amis. Si vous dites que vous étiez trop occupés à sauter et à crier vous êtes grillés... On ne crit pas pendant une chanson !! On chante et on fait ce que le monsieur nous dit " Let me see your screams " :woowoo:

Bref


C'est vrai que une partie du public était froid, c'est vrai que l'autre était tarée, n'empêche que à la fin des chansons ils étaient bien d'accord pour hurler laissant de côté l'hypothèse qu'ils pouvaient aussi applaudir la prestation du groupe ( content ou pas )

Dans tout les cas on a pas assuré ( en général ) et il est interdit d'accuser la cheville de Tomo, les déplacements de Jared, ni leurs styles vestimentaires ! happy

Ils étaient parfait ( si si j'te jure )

Good bye people. Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Applaudi


***édité par Rose: le rouge réservé pour le staff du forum, c'est dans les règles et la limite de 2 smileys, c'est indiqué au même endroit - Merci***
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 1:06

Personnellement, j'aurais eu du mal a applaudir avec une main cramponnée a la barrière et l'appareil photo dans l'autre...
Mais c'est pas pour autant que je n'ai pas aimé et que je n'ai pas chanté et donner de la voix a la fin des chansons.
De toute façon, dans les 1ers rangs, on est toujours bien trop tassés pour pouvoir applaudir...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:16

Le titre de ce topic m'a "interpellé" l'autre nuit tandis qu'on luttait pour ne pas s'endormir sur le clavier de l'auberge d'amsterdam...

Je pense qu'on pourrait aussi créer "vous avez oublié d'apprendre les paroles", "vous avez oublié de chanter", "vous avez oublié de vous amusez", "vous avez oublié qu'il n'y avait pas que charette"...
vu le public plus que limite ce soir là, les sujets dans le genre ça pourrait affluer.
Les gars étaient à fond (même tomo... sombre crétin, avec une blessure à la cheville on saute pas ! rolalala... Laughing ) mais alors on peut pas en dire autant pour le public, et que ça soit pour les aplaudissements ou autre.

Après j'avoue que pendant un concert je suis pas la première à applaudire... A la fin oui, mais pendant bof quoi.
J'ai l'impression de retourner au théatre ou d'être à un show télé quand je le fais.

bref... y avait pas de communication entre le public et le groupe, que ça soit dans un sens où dans l'autre, donc c'est clair que les aplaudissements n'ont pas suivis...
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:17

dans les gradins ou j'étais, j'ai vraiment Halluciné!!!!!!
derriere 4 gamins qui HURLER tous le concert!! petit cons! en plus ils ont pété deux fauteuils, je trouve ça debile!!!
et devant y a des gens qui sont resté ASSIS tous le concert!! pas chanter, pas bouger, pas applaudir..... l'hallu je vous dis!!!

mais moi je me suis regalé! tampis pour les boulet, j'étais la pour m'eclater!
Revenir en haut Aller en bas
laikachou
Mars Army Soldier
laikachou


Fashion Victime

Date d'inscription : 26/10/2007
Localisation : Tours


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:23

Personnellement j'ai applaudit à chaque chanson !!! et j'ai aussi chanté couplet et refrain compris !!! mais c'est vrai que se n'est pas le cas de tout le monde ... dommage !!! même si je pense que pour eux, ils ont passés un agréable moment ... les règles de politesse et de biens séances se perdent au fil des générations !!! ça se voit rien que dans la façon des ados de vendredi soir de s'habiller ...

Cela fait-il de moi un échelon parfait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
*Fanny*
Habitué(e)
*Fanny*


Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : Sénégal


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 19:29

laikachou a écrit:
Personnellement j'ai applaudit à chaque chanson !!! et j'ai aussi chanté couplet et refrain compris !!! mais c'est vrai que se n'est pas le cas de tout le monde ... dommage !!! même si je pense que pour eux, ils ont passés un agréable moment ... les règles de politesse et de biens séances se perdent au fil des générations !!! ça se voit rien que dans la façon des ados de vendredi soir de s'habiller ...

Cela fait-il de moi un échelon parfait ? :)

la j'ai pris un gros coup de vieux!!!!! Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Ipb7 Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
beautifulgirl
Timide, mais je me soigne...
beautifulgirl


Date d'inscription : 26/08/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:58

ba ds le coin où j'étais ça ne faisait que bouger !! ( devant le micro de Jared, du 1er o 10rang au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
{ Satine }
Habitué(e)
{ Satine }


Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : somewhere in the Universe


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:04

Pitchouill a écrit:
Le titre de ce topic m'a "interpellé" l'autre nuit tandis qu'on luttait pour ne pas s'endormir sur le clavier de l'auberge d'amsterdam...

Je pense qu'on pourrait aussi créer "vous avez oublié d'apprendre les paroles", "vous avez oublié de chanter", "vous avez oublié de vous amusez", "vous avez oublié qu'il n'y avait pas que charette"...
vu le public plus que limite ce soir là, les sujets dans le genre ça pourrait affluer.
Les gars étaient à fond (même tomo... sombre crétin, avec une blessure à la cheville on saute pas ! rolalala... Laughing ) mais alors on peut pas en dire autant pour le public, et que ça soit pour les aplaudissements ou autre.

Après j'avoue que pendant un concert je suis pas la première à applaudire... A la fin oui, mais pendant bof quoi.
J'ai l'impression de retourner au théatre ou d'être à un show télé quand je le fais.

bref... y avait pas de communication entre le public et le groupe, que ça soit dans un sens où dans l'autre, donc c'est clair que les aplaudissements n'ont pas suivis...

Je suis d'accord avec toi pour les applaudissement à chaque chansons .Applaudir à chaque chansons est peut être une forme de communication entre le public et me groupe , mlais essayer donc d'applaudir quand vous êtes dans la fosse serrer comme dans un compresseur .

Et puisil n'y a pas que les applaudissements , il y a aussi les cris du public , qui , à mon avis , étaient nombreux .

Moi je dit rien n'est parfait .
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 9:45

parce qu'on chante pas on est mauvais public? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 11:00

il faut dire que l'on a tellement ete surpris de la fin de la set list.... et ça a ete tellement expeditif, au revoir et hop, plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
Boule
Petit nouveau
Boule


Happy smile =D

Date d'inscription : 11/12/2007
Localisation : Campagne !! [61]


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 12:22

Pitchouill a écrit:


Je pense qu'on pourrait aussi créer "vous avez oublié d'apprendre les paroles", "vous avez oublié de chanter", "vous avez oublié de vous amusez", "vous avez oublié qu'il n'y avait pas que charette"...
vu le public plus que limite ce soir là, les sujets dans le genre ça pourrait affluer.




Je suis vraiment d'accord avec toi sur toute la ligne !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2008 - 14:18

Dark Avenger a écrit:
il faut dire que l'on a tellement ete surpris de la fin de la set list.... et ça a ete tellement expeditif, au revoir et hop, plus personne!

c'est un peu vrai, du coup on va reprocher cette courte set list au mauvais public qui a fait fuire 30stm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:05

perso. j'ai aplaudis, chanter, urler, sauter des que je n'étais pas coincer comme une sardinne, mais il est vrai que ce n'était pas un super public trop centrer sur jared:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï
Habitué(e)
Nikolaï


Date d'inscription : 07/02/2008

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 17:23

j'étais au concert avec ma soeur et son copain

et ma soeur a dormi pendant que Thirty passait Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 919329 bon elle a pas dormi longtemps je vous rassure :s ptet une chanson..
pour sa défense elle venait de finir une semaine d'agreg' blanche, et elle connaissait un peu le groupe.
mais quand elle était reveillé, elle applaudissait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Provehito In Altum
Habitué(e)
Provehito In Altum


Date d'inscription : 27/06/2007
Localisation : In The Middle Of Nothing...


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 20:08

Perso côté gradin, j'étais à côté de mon fournisseur attitré en ballon et stick lumineux (peut-être se reconnaîtra-t-il sur ce fof!) et je peux vous assurer que sur les 360° autour de moi ça bougeait et bien.

En revanche, de là où j'étais, on avait la vision d'une foule dont les mains avaient toutes été remplacées par un apn ou un phone... c'était très étrange... Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Ipb7

Vous croyez que ça fait quel bruit une foule "numérique" quand ça applaudit??? Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
jinnsam
Petit nouveau
jinnsam


disapointed

Date d'inscription : 02/04/2007
Localisation : paris


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:45

perso sa devient dépriment de voir que tous le monde trouve ce concert génial perso j'ai été deçu à un point mais pas possible
:une setliste nul du faite qu'ils jouent toujours la même choses (c'étais la même qu'a l'élysée sauf budhha qu'ils nous on deja joué la première fois,et que du deuxieme album .trop la dégoute quoi!!! , la veille end of the beginning,oblivion,edge of the earth ,93 million miles ,que du bonheur ,de l'originalité ,retour au bon vieux temps pendant une demie heure... nn franchement une attente pas possible,une setliste hyper decevante,et un tas de gens qui en sont satisfait de ça pfff perso ça donne même plus envie de retourné a un de leur concert si c'est toujours comme ça à l'avenir..que les groupies en profitent elles en auront pour leur argent ...
Miss :Bataclan,2003... REMEMBER MYTHAS
P.S:je pense que cela explique la retenu de certain dans la fosse...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:50

jinnsam a écrit:
93 million miles

Oh ben oui, au moins ! Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Ipb7
Le jour où ils nous la jouent en live, je suis même pas sure de la voir en entier, je crève sur place sous le choc !... Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 172781

Si tu avais prit la peine de lire les reviews des gens qui étaient au concert dans le sujet approprié, tu te rendrais compte que tout le monde est loin d'être satisfait de ce show...
mais faut peut être pas non plus exagéré, certes c'était pas parfait, loin de là, mais c'était pas non plus de la daube.
Quant à l'attente, personne ne t'a obligé à venir à l'avance, tu peux très bien te pointer à 19h00 ou 20h00, personne n'y verra d'objection. Quand on va à un concert, on sait qu'il y aura de l'attente, ça fait parti des règles du jeu.

Ce qui "m'horriple" c'est que tout le monde dit "ah ben non j'irai plus à leur concert parce que trop de groupies"... sauf que si tout le monde "déserte" c'est bel et bien les groupies qui resteront au final...
Bref... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:52

Hum, si tu vas fair un tour dans le topic des reviews du concert, tu verras que tout le monde n'a pas forcément apprécier le concert...

Et en principe ça ne devrait pas être la même chose au prochain concert en France vu qu'ils reviendront avec un nouvel album (et pas avant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 14:54

jinnsam a écrit:
perso sa devient dépriment de voir que tous le monde trouve ce concert génial perso j'ai été deçu à un point mais pas possible
:une setliste nul du faite qu'ils jouent toujours la même choses (c'étais la même qu'a l'élysée sauf budhha qu'ils nous on deja joué la première fois,et que du deuxieme album .trop la dégoute quoi!!! , la veille end of the beginning,oblivion,edge of the earth ,93 million miles ,que du bonheur ,de l'originalité ,retour au bon vieux temps pendant une demie heure... nn franchement une attente pas possible,une setliste hyper decevante,et un tas de gens qui en sont satisfait de ça pfff perso ça donne même plus envie de retourné a un de leur concert si c'est toujours comme ça à l'avenir..que les groupies en profitent elles en auront pour leur argent ...
Miss :Bataclan,2003... REMEMBER MYTHAS
P.S:je pense que cela explique la retenu de certain dans la fosse...

Moi je ne suis pas satisfaite !!!!! mais quand je le dis on me dit que je suis qu'une blasée ...
le pire choc ABL dans l'ordre !!!!! bonjour l'originalité Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 920740

Et comme ce matin j'ai eu la bonne idée de regarder mes vidéos du Bataclan ben je suis encore plus dégoutté Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
tR!$-0
Petit nouveau
tR!$-0


Listen to THE KROKET'S

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : seine et marne


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:44

ben pour ma part le public j'm'en tape un peu... La seule chose qui m'a decu c'etait la set list...
c'est comme si j'avais ecouté le cd dans ma voiture(et encore j'ai un meilleur son dans ma voiture que dans le zenith...)ils ont joué presque l'album dans l'ordre...
Et un seul titre du premier album c'est un peu leger je trouve...
Bref ca m'empechera pas de retourner les voir la prochaine fois mais j'espere qu'ils oublieront pas le premier album (didiou!!!)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 16:47

tR!$-0 a écrit:
c'est comme si j'avais ecouté le cd dans ma voiture(et encore j'ai un meilleur son dans ma voiture que dans le zenith...)ils ont joué presque l'album dans l'ordre...

Ils ont joué l'album dans l'ordre, pas besoin du presque.
Ils ont juste oublié Praying For A Riot, pourtant ça aurait bien de l'entendre...

Sinon une petite présentation, serait sympa, avec un mode d'emploi pour prononcer ton pseudo happy


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:07

doush.k a écrit:
tR!$-0 a écrit:
c'est comme si j'avais ecouté le cd dans ma voiture(et encore j'ai un meilleur son dans ma voiture que dans le zenith...)ils ont joué presque l'album dans l'ordre...

Ils ont joué l'album dans l'ordre, pas besoin du presque.
Ils ont juste oublié Praying For A Riot, pourtant ça aurait bien de l'entendre...

Sinon une petite présentation, serait sympa, avec un mode d'emploi pour prononcer ton speudo happy

Caché J'ai riz (cantonnais Caché )
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:22

Selon moi, ça se prononce "triso" =) .
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2008 - 17:25

Merci de ton aide ! Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 583622
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez oublié d'applaudir...   Vous avez oublié d'applaudir... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez oublié d'applaudir...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30STM à Paris, 2/02
» Avez vous envie que le groupe soit connu??
» re édition de ABL
» Tim Kelleher : le remplaçant de Matt
» Que pensez vous de This Is War?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française