|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesReview/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08

Aller en bas 
+172
alexandre_27
Kÿr
jmfette
30STM4ever
Leelee
~Max~
-V-
manon
Meumeu-x
manon(re-moi)
evil666du93
lo 30stm
marylou2710
Goont
Châton
oO° Alice °Oo
Sugar13
Bou.
Calypso
Crapy
Emmgie
aluqua666
Kyo78[Echelon]
mars-army
bloodyromance
magaly
oliviercooke
Yuki
marsienne
SleepingSecond
Provehito In Altum
Gossip-Girl
Lo
peeping_laura
Ambroise
Pitchouill
velvetdo
Eloo.
Alice
Melissa
rudy
Rose
maryarmy
doush.k
thewoman
chrys
Leptirica
Eve27
BlackFlame
Rhedyan
Zac
Dark Avenger
Zys
*Fanny*
X__Johanna__X
Océane
liliss
Diantha
Ecclipse
tara
anahee
EB51
sarina
siouxsie
StevKnoT
Luyana
Virginie
beautifulgirl
alexa
0ph3ly
alcea
Shiva
Boubou
thelodie08
BIBI80
Lilas Heiress
darkness
sheckel
POGGIE
Datura
mimie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Miss Eden
cyn_roze
Fleur
Satheene
flo_lou
wolf
Asmo
djine
chibikourai
Blandine
Fallen68
MoPiou
Jun_ko
xela
doroT
maywa
Leenya
galinette01
celiine-93240
apple_mich
YouXxX
Camille6277
Lor
valoche06
fucking-lau
dead star
'softkitty'
oblivion
juw-x
slut.pipettes
nonoemie6
Eminim0ys
phybie
laikachou
globlood-rock
sb83
skad
Claire'S
linki
orpheescry
Zeph86
Moonest
Kassandra
Ripper
Faithgc
blak
L'électron libre
Good Charlene
dalrocks
30 Seconds
Mike_bungle
raven
Elisabethxxx
Factor_s
100drine
littlecat
chrisbona182
{ Satine }
Fucking-Erika
Matthew
rettemich
0verd0ze
kittyplume
Indymars
Gaelle
Babouh
Mselle-Pimmelle
Horoke
Eleane
Dancetaria
malicia_bm
Norius
littlemimi
zoé en rêve
AmodernMyth
jared_leto77280
Avril
Vilyajade
Julia
Juicy94
Caro2412
Caillou
Asvin
IGNIS33
Deeper_Blue
emilie
MissEchelon
Friday
kitzune
Mars'Junkie
176 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:31

Merci pour toutes vos impressions ! J'espère qu'ils tiendront parole et reviendront bientôt ... un jour où je pourrai aller les voir, par exemple ^^ Qu'est-ce que vous avez fait exactement avec les ballons ?
Revenir en haut Aller en bas
raven
Habitué(e)
raven


Date d'inscription : 09/12/2006
Localisation : paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:39

Bon ben franchement pour moi le concert fut ultra décevant.
- setlist pourrie sauf pour Buddha et R-Evolve
- son pourri je confirme, qui plus est honteux dans une salle comme le zenith
- prestation scénique avoisinant zero comparé à ce dont ils sont capables, Jared nous fait le minimum syndical et ressort le refrain du "i love you guys" "niania something special with France"
enfin bref le gros démago de service. c'était la 3eme et derniere fois que je les voyai en live. bref ils ont perdu un fan hier soir Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 503868
Revenir en haut Aller en bas
Mike_bungle
Petit nouveau
Mike_bungle


Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Metz


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:43

Bon je fais ma petite review de ma soirée:

Arrivé avec ma copine vers 17h45 au zénith, on est assez surpris du monde qu'il y a déjà. Ca devait être la 10ème fois que je venais au zénith et c'est rare de voir une telle foule à cette heure là.
Bref on fait la queue comme tout le monde, on rentre et on se pose dans les premiers rangs des gradins un peu à gauche. nous assurant une bonne vue.

Dans l'attente du premier groupe, on observe la foule environnante. Je dêvais être un des plus agé (27 ans). On trouve un peu de tout mais beaucoup (trop !?) de jeunes groupies mixant les styles (emo/maquillage/frange/vans à damiers). On entend des conversations par-ci par-là qui nous font bien marrer: "attend Jared il a une trop belle voix quoi je veux dire".

Soma rentre sur scène, mettent trois plombes à faire leur balance tous en même temps. Ca commence, et heureusement ils ne joueront pas longtemps. Pas original du tout, c'est un peu les Artic Monkeys du pauvre...

Un second groupe apparaît alors que l'on attendait 30STM. Sympa le côté electro mais lassant à la longue. Et le chanteur qui se jette à terre à chaque chanson afin de prouver qu'il est "rock n' roll" c'est ridicule. Tout aussi ridicule les cris stridents de groupes de filles à côté de moi qui m'ont explosé le tympan quand le chanteur a enlevé sa veste. J'ai entendu des "à poil !!" Pathétique !!

Un drapeau blanc est dressé afin de préparer le matériel des 30STM. Des morceaux passent en fond sonore.
Désolé mais là on voit que c'est un public de "groupies", beaucoup venues pour Jared exclusivement et qui ne connaisant pas grand chose en musique.
Pourquoi je dis ça ? Une chanson de Tool débute, quelques cris dans la salle, à côté de moi les filles ne bronchent pas (car ne connaissent pas) et personnent ne fredonnent ou bougent la tête Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 67102
Ensuite une chanson de Green Day (qui passe en boucle sur MTV, NRJ, Europe2 etc...) commence et là dès les premières notes ça chante et danse !! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Haha4
Ca prouve le niveau !! :)

Bref désolé si ma review est longue, mais franchement je voulais pousser un coup de gueule sur le public. Trop de groupies à gueuler au moindre mot de Jared, au moindre carré de peau entre-aperçu, etc...Et que de commentaires débiles fusant de partout !!
Achetez vous un cerveau et une culture musicale MERDE !
Hmmm...je reprends mon calme désolé...

Sur le set de 30STM, je dirais comme la plupart trop court et pas assez de morceaux du 1er album. Dommage car il y a des bombes sur cet album. Par contre moi où j'étais placé, j'avais un super son. Leur set était très carré et Jared a bien chanté.
Il communique bien avec le public et n'a pas peur d'aller dans la foule ça fait plaisir. Moments forts sur "Hunter", "The fantasy" et "Buddha for Mary".
Maintenant c'était mon 1er concert de 30STM, donc si d'habitude c'est beaucoup mieux que ça ben je n'hésiterai pas à aller les revoir une prochaine fois !

Je posterai deux videos que j'ai fait. J'ai "the fantasy" et "hunter" en entier.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:43

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 919329 Roooh Raven.

Tant que ça Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:43

Factor_s a écrit:
Le son : Franchement brouillon. C'est la 1ere fois que j'entend un groupe avoir un son aussi naze au Zénith. Fait lfaire quand meme.

Le son n'était pas génialoïde (© Milhouse) en effet, sauf sur AMM et Hunter; quand il n'y avait pas de saturation en fait.

Factor_s a écrit:
Le groupe : Bah sans +. Par rapport au vidéo que j'avais vu de l'EM sincérement j'ai trouvé leur prestation médiocre.

C'était mon premier concert, je ne peux pas comparer.
Mais on m'a dit que le meilleur concert en France était celui du Bataclan.

Factor_s a écrit:
Hunter = Comment jeter un froid dans une salle

Au contraire j'ai adoré. Je suis un grand fan d'electro cela dit.

@ raven : je trouve que Jared s'est bien bougé. Par contre je n'aime pas quand il laisse chanter le public pendant la moitié d'une chanson, je préférais l'entendre en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 13:53

Merci pour toutes vos review, ceux qui ont commencé à poster des photos et vidéos. Je dois avouer que j'ai pas encore tout lu Laughing

Alors, pour ceux qui ont trouvé que leurs fringues c'était abusé, bah ils ont pas le sens de l'humour [ no comment, les MARSmen jles préfère quand ils déconnent, si jamais ils font des live bien tout gentil .. haheum ] et pour la fille [ je sais plus qui ] qui a dit que la charette en faisait trop en courant partout sur la scène avec sa gratte euh.. t'as déjà vu un live, même en vid ou pas? Ils bougent tous, et tant mieux, après si tu veux avoir des croutons sur scène libre à toi !

La set je plussoie tout le monde qui dit que c'est abusé, faire ABL dans l'ordre A LA FRENCH DIVISION, je suis désolée mais on mérite bien mieux. D'ailleurs j'ai gueulé hier: p*tain c'est quand qu'ils nous sortent du ST F*CK OFF [ Laughing miss ]

Après [ je peux pas juger j'y été pas ] je plussoie le manque d'échanges avec le public [ vi même au tél ce genre de truc ça s'entend ] comparé à un Bataclan ou le dialogue de buddha on l'avait fait en entier bah là.. n'empêche que vous avez géré sur FY :p

Le son sur un Zénith je pensais que ça allait être du bon..c'est abusé.. [ et les vigiles z'étaient bien ou pas? ]

Hunter cette chanson elle est spéciale..sur scène elle te fout des frissons incroyables [ franchement à l'EM j'ai adoré ], donc normal que ça jète un froid, mais..ça reste magnifique *wub*

Le meilleur concert en France était surement celui du Bataclan, chacun son avis, perso j'ai une préférence pour aucune des 2 ^^


Bizarrement je suis moins déçue qu'avant de l'avoir loupé ce concert..jpréfère gardé des bons souvenir du bataclan et de l'EM avant de les revoir soon Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:00

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13 Moi je plussoie à 100% ma Junk, sauf que j'étais pas à l'EM, et au Bataclan.

Aprés finalement j'ai passé un super concert au téléphone, j'ai préféré imaginer tout ça Evil or Very Mad

Puis comme je viens de dire à Junk il a assuré d'être resté discuter à la fin avec tout le monde.Même s'il s'en est pris plein la poire par Xela et je pense que c'est Emmgie aussi. Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30 Seconds
Petit nouveau
30 Seconds


Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Saint Germain en Laye (78)


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:04

zoé en rêve a écrit:
Merci pour les CR, je suis aussi choquée par le public qui jettent des bouteilles en 5 ans de bourlingages de route pour concerts et autres festivals j'ai jamais vu ça! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 919329

Si ils reviennent ils peuvent éviter un zénith? C'est pas mon genre de salle, pis aussi est-ce qu'on pourrait être prévenu un ou deux jours avant la date officielle de la vente des billets histoire qu'on raffle tout avant les pintades et autres biscuits? sifflote

Alors on est déjà fatigués échelons concertisés?

Entierement d'accord, en signalant aussi la qualité médiocre du son du Zénith, et j'ai aimé les 2 1eres parties.
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:05

Totalement dac avec toi junk ( sauf si je peut pas garder de souvenir de l'EM et du bataclan vu que j'en est pas Laughing ) après faut prendre en compte le fait que tomo avait la jambe cassé et qu'il a quand même joué !!!! je trouve sa admirable de sa part franchement bravo ^-^
Et pour a fille qui trouve que jared bouge trop avec sa guitare ( je sais non plus pas qui c'est MDRRR ) ba je te dit d'aller regarder des vidéo du groupe en live se qu'il y a eu au zenith , d'après se que j'ai compris, a était le minimum coté prestation donc si t'en veut encore moins va voir en maison de retraite ils pourront surement de satisfaire Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb7 puis d'un coté si vous venez sur un forum de vrai fan juste pour vous plaindre du live alors que vous avez la chance d'y aller je trouve que vous êtes pas bien malin parce qu'il faut le faire vous savez combien de live ils ont enchainé se dernier mois ? ba regarder voir et mettez vous à leur place
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:06

Je remercirais jamais assez ma indy et lyly sans qui j'aurais pas pu avoir une seule seconde de ce concert Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13 *bon lyly par contre jvais taxer à mort, de fixe en portable pendant une heure euh.. Laughing * et merci d'avoir répondu calmement à toutes mes questions [ qui, je l'avoue, sont ch*antes ]

Bravo xela et emmgie d'avoir eng*eulé la charette, perso j'aurais fait pareil parce que CHAQUE FOIS on leur gueule OBLIVION et CHAQUE FOIS ils nous l'a font pas c'est abusé nondediou!!

Par contre un chtit plus, ça faisait longtemps qu'il s'était pas mis sur le toit de la bagnole pour parler avec nous, vous avez eu de la chance ça ratrappe un peu la set ^^

Et pour ceux qui se plaignent de la durée du concert, aux States leur show dure 45 minutes et encore..donc vous plaignez pas trop Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb12


Et je plussoie mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:10

Oh si j'avais pas été sourde, j'aurais attendu à l'arrière.. Quand je lis tout ça j'ai un peu les boules de pas avoir fais un effort mais bon je les ai vu, c'est le principal Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Smile Merci pour les détails de la rencontre à la fin! Oh et pis moi j'ai trouvé ça trop bien que Jared saute partout, tourne dans tous les sens etc... happy
Revenir en haut Aller en bas
dalrocks
Petit nouveau
dalrocks


nevrosé sa ne reponds pas a la question mais jvoulait le dire

Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : athis mons


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:10

décu je ny retournerait pas!
trop mauvais timing et mauvaise organisation

setlist pas assez mélangé

groupie toute abillé pareil ,on orait dit un concert de tokio hotel, elle comprennent rien aux groupe ni en anglais ( es: jared dédit AMM pr un ami dédédé et tous ceux qui ont perdu un proche et les filles sont toutes contente et chantent avec lui , faut respecter merde!)

SOMA jai pas aimé

le groupe chelou ,non plus ,original mais le strip tease a chié , les groupies été en transe (1/ ta vu sa tétee de prés 2/ ta jamais vu un torse?)

jared ki laisse trop chanté les gens alors kon entende keu ,acroire cété les gens ki faisait le concert, mais il avait une bonne énérgie ,a bien assuré vocalement tout au long du concert, mais les frase du genre jadore paris ,ya vraiment un truk avec paris,vous étes formidable...vla le public de groupies ya rien d formidable

trop de chose a dire jpourais faire une encyclopédie!

mais en gros si on orait pu retire les éléments perturbateur e t néfaste sa oré été sympa
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:10

Alors pour ma part j'ai passé une soirée formidable, le concert a été sublime! Bon, déçue par la set list, par quelques cinglées dans la fosse, par les premières parties et par le manque de communication, c'est dommage... Mais à part ça, il y a eu de supers lumières, Jared était en forme (tu m'étonnes, il gigotait partout sur la scène, impossible de le tenir en place plus de deux secondes!), et énorme coup de coeur pour Tomo qui nous a offert une très bonne performance malgré sa jambe! Et Tim Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13 c'était la première fois que je le voyais sur scène, et vraiment il est génial! Pas beaucoup vu Shannon parcontre, mal éclairé toussa...
Je suis arrivée dans les environs de 18h, et je me suis retrouvée bien devant, écrasée comme une sardine mais bon. Il y avait une bande de filles à côté de moi que j'aurais volontiers giflé, tant elles étaient irrespectueuses envers les groupes de première partie (même si j'ai vraiment détesté aussi), entre les "fu*k", lancers de bouteille, et autres insultes et gestes, grr.
Sinon j'ai croisé deux ou trois personnes du forum pendant les distributions de ballon! De ma place, je trouvais que ça avait l'air raté vu que j'étais toute seule avec mon ballon sur la Carmina et Attack, mais bon en même temps j'avais pas vraiment une vue d'ensemble.

Pour ce qui est du concert, j'ai littéralement adoré Savior, R-Evolve, Was it a dream et A Modern Myth (reprise par un Zenith tout entier sans cri de groupie, ça met la larme à l'oeil, croyez-moi!), et ça m'a troublé qu'ils débutent par Attack Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 172781 Enfin bon, pas super comme set list, je crois que je peux toujours attendre pour Oblivion ou Capricorn en live... Le blabla habituel de Jared devient lassant aussi. Autre point négatif : le Zenith, c'est vraiment trop grand, j'ai été un peu déçue là aussi, parce que l'ambiance qu'il y avait au Bataclan (et sans doute à l'EM aussi) n'y était carrément plus.

Enfin bref, je posterai peut-être une review complète plus tard, voici quelques une de mes photos (+les vidéos plus bas), je rajouterai les autres d'ici peu! Beaucoup de Jared, parce que j'ai vraiment lutté pour prendre les autres Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 861619


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020800ji8
(le fameux imper' bleu...humhum)

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020802aa7

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020802jz4

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020802kn8

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020803zz6

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020805eg3

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020805xr5

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020807sy2

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020809il3

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020809md7

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020809rf3
Sur AMM Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Triste6

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020810vs7

Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 30secondstomars08020810lv2

Les vidéos:

La fin de Was it a Dream + Intro The Fantasy : https://www.youtube.com/watch?v=Hf9d1a9ZYu4

1er couplet + 1er refrain Savior (quelqu'un l'aurait en entier svp? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb17 ) : https://www.youtube.com/watch?v=HYu-Im_bhKU
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:14

Elles sont belles tes photos purée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:17

merci ma junk ^-^
dalrocks pour ton info ici des groupie sont appelé biscuit ^-^ et si tu lit mon post juste un peu au dessus du tient tu pourra voir que se genre de critique ne sont pas la bienvenue je trouve sa dégueu de les critiqué alors que vous n'êtes même pas des vrai fan
Après que de grands echelons trouve que le concert était nul je leur ferait un peu plus confiance qu'a toi qui en une année entière , a posté 3 message sur le fof dont un pour les critiquer

Good charlene merci pour tes photos elle sont très réussis
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
L'électron libre
Apprenti Echelon
L'électron libre


I'm in my head

Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : En orbite autour de Marseille


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:21

Merci à tous pour vos reviews, photos, vidéos et impressions! Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Smile

Je pense aussi qu'il faut ête indulgent avec eux: on est quasiment placé en fin de tournée et on peut admirer Tomo pour son professionalisme.

Oliver, le récit de ton aventure (le mot n'est pas trop fort!!) dans la fosse est excellent: on s'y croirait, et merci pour nous avoir fait part du moment que Jared vous a consacré.

C'est vrai que pour la setlist ils auraient pu faire un effort: ils ont la chance d'avoir de manifiques chansons sur les deux albums, c'est dommage de nous en priver.

Une mention spéciale pour les photos de Good Charlène qui sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
blak
Mars Army New Soldier
blak


Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : entre ici et ailleurs


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:25

enfin rentre

je suis encore sur mon petit nuage, j'ai tous simplement adoré ce concert ils ont été génial même si la setlist n'était pas celle donné, un grand bravo a tomo Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13 pour avoir quand m^m joué avec sa jambe cassée. ils sont géniaux et quoiqu'en disent ceux qui n'ont pas aimé dés qu'ils reviennent je retourne les voir

l'acoustique de AMM est trop choc

je regrete deux choses sais qu'il y avait trop de pouf, on ne va pas a un concert de rock en chanel.......et de ne pas avoir pu rester après pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:29

Entièrement d'accord avec mes deux précédents déprimés:

- Les guys enchainent les dates appart sniffer de la coke, ou prendre des amphé je vois comment ils pourraient être 100% frais et dispo!Sachant que Shannon a eu des crampes, Tomo sa pov jambe et Jared qui était malade! Y a de plus grand groupes qui auraient annulé pour beaucoup moins que ça!

- Pour la setlist ma foi tanpis, ils veulent promoter cet album plutôt que l'autre c'est compréhensible d'un point de vue extérieur mais du notre, vrais echelons, vrais fans du groupe on préférait le S/T. Pour ma part j'ai eu OBLIVION des répét ça me va Laughing Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13
Surtout qu'en live les songs du 1er album sont superbes!!!!

Pis Good Charlene tes photos sont tout bonnement extraaaa! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:36

Factor_s a écrit:
Mise en scène (décor) : Y avait un décor????? lol

mais si au début, avec le drap blanc!!! et des drapeaux tout rouges Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ripper
Petit nouveau
Ripper


Date d'inscription : 04/11/2007
Localisation : Belgique


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:40

Pour moi, c'était aussi le premier "vrai" concert de 30 seconds To Mars. La première fois que je les avaient vus c'était en première partie de Linkin Park le 30 mai à Bercy. Enfin bref.

Je pars de chez moi avec un pote vers 11H30, et arrive devant le Zénith vers 15H00. On a attendu jusqu'à l'ouverture des files, un peu après 18H30. Là, directement, ça se pousse dans tout les sens, on est blottis les uns contre les autres, enfin c'est assez désagréable. Finalement, après 25 minutes de résistance, on arrive à montrer notre ticket, à passer, et à se diriger vers l'entrée du bâtiment du Zénith.

On remontre notre ticket, on rentre, et on remontre notre ticket pour pouvoir monter les escaliers et aller se placer dans les gradins. On arrive à avoir une place assez bien placée, sur la gauche, pas trop près de la scène mais pas trop loin non plus. Je laisse mon pote garder les places pendant que je vais m'acheter un T-shirt et un bracelet noir. Je reviens, je me remets sur mon siège. Ensuite mon pote par pour acheter la même chose que moi, et à peine il est sorti, à peine les lumières s'éteignent et Soma commence à jouer. Je dois dire que j'ai bien aimé leurs morceaux. Ensuite les lumières se rallument, j'enlève mon T-shirt actuel pour mettre celui que je viens juste d'acheter.

Plus tard, alors que je pensais enfin voir Thirty arriver, voilà un deuxième groupe en première partie. J'étais déçu sur le moment, puis finalement, j'ai commencé à accrocher au style de musique de ce groupe. Le seul problème, c'est qu'à la longue, ça commençait vraiment à souler. Faut dire qu’ils ont joué plus de 40 minutes, et ça fait très très long, surtout quand on sait que Thirty va suivre. Quelqu'un à lancer une bouteille en direction du "DJ" pendant une chanson. Je dois dire que je trouve ça complètement immature. Ce groupe fait ce qu'il à faire et c'est tout, même si ça commençait à faire très long, ce n’était pas une raison pour faire ce geste que je trouve complètement débile. Enfin bref. Les lumières se rallument et le voile se dresse devant la scène.

Le Zénith commence à être de plus en plus rempli, les techniciens mettent en placent tout le matériel nécessaire, ...

Puis les lumières s'éteignent à nouveau, et là, Carmina Burina commence, les personnes assises dans les gradins se lèvent, tout ceux qui ont un ou plusieurs ballons commencent à la agiter, puis Attack démarre, le voile tombe, et là, c'est tout simplement fantastique.

Cependant, je suis à la fois heureux et déçu par ce concert.

Je dois dire bravo à Tomo, qui, malgré sa jambe cassée, à assurer. Et dire bravo aussi aux autres membres du groupe qui ont également assurés. Leur vêtements, j'ai adoré tout simplement, je m'attendais pas à ça. Et le guitariste qui les à rejoins pour From Yesterday, je lui dis bravo aussi. J’étais étonné aussi de voir la maturité du public (mis à par pour la bouteille pendant la première partie).

Sinon pour les points négatifs, il y a le son tout d'abord, qui était assez mauvais faut l'avouer. Puis la set-list aussi. Un mix des 2 albums aurait mieux convenu, c'est sûr., mais comme on l'a déjà dit, c'est compréhensible qu'ils cherchent à promouvoir "A Beautiful Lie".

Pour ceux que ça intéresse, je vais trier les 250 photos que j'ai faites hier, choisir celle qui ne sont pas trop floues, et je les posterais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:49

De rien pour les photos, et merci pour les compliments!

Note aussi, en tant que boulets, on s'est gouré plusieurs fois à commencer les chansons (genre The Kill) trois plombes avant Jared, pauvre petit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Habitué(e)
Kassandra


Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Au environ de Lyon


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:54

Waouh tes photos Good Charlenne sont superbes Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Blush13

J'ai trouvés plusieurs vidéo sur Dailymotion. Je ne sais pas si cette personne est du fofo mais la qualité est vraiment bien clik
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:57

Aucun rapport mais de loin la coupe de Jared paraissait pas mal XD en faites c'est pas super XD

Good Charlene tes photos sont vraiment superbes

Et je sais plus qui parlait de Hunter, oui a l'EM j'ai eu des frissons dans ils l'ont jouer mais franchement hier je trouvais ca beaucoup moins bien.
J'aurais préférer pouvoir aller au Bataclan et pas au zénith hier.
(oui je sais j'ai de la chance d'avoir pu les voir en vrai etc ... mais quand même ^^)

Ah et j'avais pas entendu le debut de la phrase de Jared (trop de cris dans la salle), j'avais juste compris qu'il dédicassait AMM à un ami artiste.


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike_bungle
Petit nouveau
Mike_bungle


Date d'inscription : 24/10/2007
Localisation : Metz


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 14:59

Citation :
dalrocks pour ton info ici des groupie sont appelé biscuit ^-^ et si tu lit mon post juste un peu au dessus du tient tu pourra voir que se genre de critique ne sont pas la bienvenue je trouve sa dégueu de les critiqué alors que vous n'êtes même pas des vrai fan.
Après que de grands echelons trouve que le concert était nul je leur ferait un peu plus confiance qu'a toi qui en une année entière , a posté 3 message sur le fof dont un pour les critiquer

Alors voilà exactement l'attitude débile de certaines groupies !
C'est pas du tout pour protéger Darlocks, que je connais pas du tout, mais désolé on a le droit de critiquer même si on est pas fan absolu du groupe. C'est n'importe quoi ton argument!
Et désolé mais dans sa grange majorité ce qu'il dit est vrai !


1) Qu'est ce qu'on en a a foutre que des groupies "ici" s'appelent des biscuits !?? :) Ouha ça fait de toi une vraie fan de savoir ce genre d'info ! Après ça c'est vrai que tu dois être calée en musique...

2) Alors pour toi, seuls les gens qui ont aimé pourraient poster ?
Ou alors pour poster une critique négative il faut être obligatoirement membre de la street team ? Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb7
En plus tu parles au nom de tout le monde en disant qu'il n'est pas le bienvenu...mais t'es qui pour dire ça ?
Tu trouves ça "dégueu" de les critiquer alors que nous ne sommes pas de vrais fans...trop dur pour eux. Pour ma part j'ai aimé ce concert, mais j'aurais beaucoup plus apprécié si il n'y avait pas ces hordes de filles gueulant sans aucune raison et ne comprenant rien à ce qu'il dit.
Et c'est pas parce que nous ne postons pas tout les jours que nous ne pouvons pas avoir d'avis ! Ca ne tient pas du tout la route tes arguments ! Désolé mais même si je ne suis pas fan absolu du groupe, et que c'était mon 1er concert de 30STM, j'ai 27 ans, j'ai été a plus de 100 concerts donc je pense être plus à même d'être critique que toi qui a 16 ans et qui est a une attitude de groupie de base. Ou comment tu dis ? ah oui de "biscuit" MDR

Donne pas de leçon va...ouvre les yeux c'est tout. C'est insupportable ce genre de comportement. Car c'est avec c'est avec des comportements comme cela que le groupe se retrouve avec une étiquette de groupes à minettes...


Dernière édition par le Sam 9 Fév 2008 - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonest
Habitué(e)
Moonest


Tout va bien

Date d'inscription : 12/04/2007
Localisation : Région parisienne


Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 EmptySam 9 Fév 2008 - 15:01

A mon tour pour mes impressions.
Ma fille et moi sommes arrivées vers 13h30,déja beaucoup de monde.
On s'installe vers les barrières,pas pressées car nous avions RDV à 15h30 pour les répétitions.A 15h30 ,un gros mouvement de foule du groupe qui attendait pour l'invitation vers la gauche du Zénith,je suis,on ne sait jamais,fausse alerte ,j'aurais mieux fait de rester près de la Street Team qui n'avait pas bougé.Ensuite nous rebougeons vers la droite vers une autre entrée c'est la bonne.Ouf !
Mais l'attente est trop longue pour entendre des commentaires affligeants de personnes qui ont gagné des invitations et qui ne savent même pas pourquoi ils sont là et qui semblent dire que cela va les faire suer.Pourquoi participer à ce genre de concours? Enfin bref.Il y avait tellement de personnes du FOF qui auraient aimés être à leur place.Toutefois en majorité c'était des personnes motivées.Dont une groupie qui n'était là que pour Jared parce qu'elle l'a dit et qui hurlera d'ailleurs Jared durant la répét.Donc Beaucoup de retard sur l'horaire à ce niveau-là(cela a été dit mais nous avons compris ensuite qu'il y avait eu un gros retard au niveau du transport du matériel depuis Londres).J'ai même cru que cela allait être annulé car nous entendions la répétition commencer avant d'être dans la salle.Pas de fouille,on se précipite à vrai dire .
On rentre ,il y a eu des places en face de la scène regroupés sur les gardins.C'est une ambiance étrange parce que les lumières de la salle sont allumées,les gars sont dans leur tenue "civile".
Même si on a beaucoup attendu,pour moi c'était sympa,et un gros coup de coeur à la fois pour Oblivion (demandé à grand renfort !)malheureusement gaché par l'évacuation par les vigiles mais je suppose horaire oblige et pour Tomo assis sur une chaise.Je sors un peu frustrée à cause de ça .
En ressortant ,je suis soulagée de voir que nous pouvons nous remettre de suite devant la même entrée ,donc nous rentrons quasiment de suite en premier.Ma fille ne retrouve plus son billet devant le dernier vigile,elle repart en courant ,je le retrouve entre temps ,un petit moment de panique mais tout est bien qui finit bien
car nous arrivons à nous installer vers l'avant dans les gradins .Nous étions bien placées.
Beaucoup de détails concernant le déroulement du show ont déjà été donnés donc je ne donnerais que mes impressions.
En gros quand cela a été terminé ,je me suis dit "déjà?"j'ai vraiment eu l'impression que cela avait été très court.
Un gros coup d'émotion pour "Pressure",et un gros coup de coeur pour "Buddha" à la fin.Peut-être des problèmes de sons aussi?Il m'a semblé .Moi,et ma fille avons passé un super moment.Depuis les gradins nous avions vraiment une vue d'ensemble de la scène.Je ne peux faire de comparaison car la salle était différente des précédents concerts.J'ai trouvé qu'il y avait de l'ambiance.Je n'étais pas arrivée avec des a-priori ,je m'étais dit que le show serait ce qu'il devait être sachant qu'ils enchainaient concerts sur concerts depuis de nombreux jours.
J'étais là pour passer un bon moment avec ma fille,et on s'est régalée toutes les deux.Pour moi c'est le principal.Nous,on reviendra.Ce qui ne veulent pas les revoir ne reviennent pas.
Quand dans le métro,j'entends plus tard des gens dire que c'était du foutage de gueule,qu'ils n'avaient aucune expérience de la scène ,que c'était lamentable alors qu'ils disaient n'avoir jamais entendu aucun morceau du premier album,j'étais en colère.
Effectivement nous avons tous des souvenirs inoubliables des précedents concerts où on se sentait vraiment plus proches mais ils restent tous 4 dans ma tête des bêtes des scène on ne peut pas leur reprocher ça.
On avait été plus ou moins tous déçus qu'ils passent au Zénith quand cela avait été annoncé.On aimerait tous retrouver de plus petites salles.Même si Jared raconte toujours ces mêmes blablas,même si on connait par coeur la gestielle des différentes chansons,c'est toujours pour moi des moments magiques parce que justement je connais tout cela et je les attendsJe suis peut-être bon public ?En tout cas,je me suis vraiment sentie dedans et j'ai passé un super moment.
Les personnes aurour de nous semblaient très chouettes.D'ailleurs ma fille m'a dit que le personne du FOF qui était placée à sa gauche était sympa.Je lancerai un avis de recherche!
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Ipb12 Bon ,on voudrait que cela ne s'arrête jamais,c'est cela le problème.
Nous avons tenté deux photos ( pris dans l'ambiance),cela n'a rien donné d'extraordinaire.
En résumé ,nous avons été heureuses d'être là et reviendrons quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08   Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Review/vidéos/photos Zénith 08/02/08
Revenir en haut 
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert du 22/11/11
» Photos et Videos
» Photos et Videos Colmar
» Jolies photos, chouettes videos... ou pas ?
» Photos et videos Paris 18.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française